| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent :
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 00:16:21 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 13-08-2014 à 00:47:47 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
CharLee | Un collègue tout content ce matin : "Tiens j'ai reçu des accus gratos avec ma commande informatique ce week end, je te les donne"
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
vodkapom madvent | Ouais donc c'est possible qu'elle soit morte de vieillesse. RIP Eifest.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Revolv'R reçu |
bab55 I am the Night Rider | Je viens de regarder le myrua, c'est étrange comme système, une sorte de dripper avec un réservoir intégré. |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:39:11 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bab55 I am the Night Rider | Merci Vous en pensez quoi du coup de sa base ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pour 30 balles tu risques pas grand chose |
bab55 I am the Night Rider | Je sais bien |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Petite question de noob : j'ai débuté la e-clope il y a 15 jours, je suis équipé d'un Kanger Aerotank + Spinner vision 2. J'ai fumé que 3 vraies clopes en 15 jours (1 paquet par jour avant), c'est vraiment top j'adore la vape !!! Je vous vois parler de mod, et je me pose évidemment la question de savoir si ça vaut le coup pour moi de passer du côté obscur Si je remplace ma spinner 2 par un mod de ce type : http://www.lepetitvapoteur.com/mod [...] e-svd.html - Meilleure autonomie ? En gros, en restant sur du clearo classique, un mod c'est quand même intéressant ? Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 13-08-2014 à 13:32:52 --------------- . |
Spinebreaker |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci pour vos retours. Oui mais n'existe t-il pas des résistances toutes faites qui aient à peu près le même level que les home-made ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 13-08-2014 à 13:50:21 --------------- . |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 13-08-2014 à 14:00:32 --------------- Topic ventes hardware |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok ok, et donc en admettant que je parte sur un nautilus mini BVC, quel genre de mod me conseilleriez vous (dans un tarif raisonable) ? --------------- . |
Spinebreaker |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je sais pas trop moi, dans les 60-70€. --------------- . |
Spinebreaker | En comptant accus et chargeur, pour 70€ tu dois pouvoir trouver un Vamo |
Spinebreaker |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- . |
nulare | le cable fournit avec le kraken c'est 2.5 ou il faut en acheté ? --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
clasni |
Spinebreaker |
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Spinebreaker |
|
clasni |
|
clasni |
|
Spinebreaker |
Je vape qu'en 18350 edit : sur zivipf tu peux acheter du câble au mètre, si tu veux être un "vrai" (ou juste faire des économies) Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 13-08-2014 à 14:49:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |