Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1890  1891  1892  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39054188
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-08-2014 à 13:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

zbineulongtime a écrit :

Hop :)

Je débute en e-cig. Je fume habituellement 1 paquet par jour.
J'ai acheté un combo Vision Spinner II + Kangertech Aerotank en début de semaine. Je tourne en 11mg / 4.3V. Franchement, pour l'instant je trouve ça au top ! Hit parfait, vapeur abondante, ni trop fort ni trop faible.

A voir sur le long terme mais pour l'instant c'est vraiment cool :)

Je crois qu'ici on a tous arrêté la clope avec la e-cig
T'as déjà pris un bon matos bien meilleur que 90% des gens ;)
Courage et si tu trouves que ça remplace pas la clope dans les sensations n'hésite pas à venir ici pour trouver un peu d'aide :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 13:51:05  profilanswer

n°39054200
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-08-2014 à 13:52:57  profilanswer

Pas moyen de choper l'impedence pour les vapowire ? On passe du 0.32 à 0.40 direct :/

n°39055496
kozaeffet
Posté le 03-08-2014 à 17:25:17  profilanswer

@Bada & Eyl'2 : z'avez préco un Revolver ?
j'ai matté pas mal de reviews sur le mod et le switch a vraiment l'air démoniaque [:gowser], j'ai hâte mais ....

-questions :  
le googledoc est toujours ouvert vous trouvez pas ça bizarre pour 25 exemplaires disponibles ?
si je parviens à en choper un et que j'utilise mon kit hybride, du coup le pin en argent me sert à rien non ? quid de la conductivité entre pin argent et hybridation ?

Bon sinon la pince à épiler en céramique, l'accessoire indispensable pour régler le problème des points chauds sur kraken, je viens de faire mon montage en 15 minutes (oué ça peut parraitre pas terrible mais je note une forte amélioration personnelle :o )

n°39055512
Adeher
Posté le 03-08-2014 à 17:27:30  profilanswer

kozaeffet a écrit :

ah ouais le fameux équilibrage économique de l'e-cig :sarcastic:  

moi j'arrête les frais, j'achèterai ptet un mod en damas et le nouveau svoemesto picétou, le reste ça va dans les liquides

Je suis plié de rire en rattrapant mes 4 pages de retard : 6h plus tard t'achètes le revolver  :D  

kozaeffet a écrit :

Je crois que c'est Adeher qui en cherchais un  

J'ai posté discrètement pour dire que je l'avais pris vendredi sur intaste. Me tarde

n°39055570
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-08-2014 à 17:37:04  profilanswer

kozaeffet a écrit :

j'ai matté pas mal de reviews sur le mod et le switch a vraiment l'air démoniaque [:gowser], j'ai hâte mais ....

-questions :  
le googledoc est toujours ouvert vous trouvez pas ça bizarre pour 25 exemplaires disponibles ?
si je parviens à en choper un et que j'utilise mon kit hybride, du coup le pin en argent me sert à rien non ? quid de la conductivité entre pin argent et hybridation ?

Bon sinon la pince à épiler en céramique, l'accessoire indispensable pour régler le problème des points chauds sur kraken, je viens de faire mon montage en 15 minutes (oué ça peut parraitre pas terrible mais je note une forte amélioration personnelle :o )

Visiblement il a pas vendu les 25 exemplaires :o Bizarre :o
Il va fermer le Gdoc le 7 Aout .  
Bah t'auras besoin du connecteur argent du coté du switch même si t'as un kit hybride . Je recommande quand même fortement le pin silver , ça serais dommage de devoir le recommander après et se prendre des fdp en plus :/

n°39056004
kozaeffet
Posté le 03-08-2014 à 18:39:44  profilanswer

Adeher a écrit :

Je suis plié de rire en rattrapant mes 4 pages de retard : 6h plus tard t'achètes le revolver  :D  

:lol:  
oué j'avoue, mais bon ça faisais un moment je le lurkais en scred  :sarcastic: , il remplacera mon PaPS v2.5 que je mettrais en vente dès que j'ai effectué le paiement du Revolver, j'attends d'être sur
mais j'avais dis que je prendrais un autre mod hein [:elessar53], je pensais juste que ça serait l'Anatolian en damas stou :o

Bada Bing 54 a écrit :

Visiblement il a pas vendu les 25 exemplaires :o Bizarre :o
Il va fermer le Gdoc le 7 Aout .  
Bah t'auras besoin du connecteur argent du coté du switch même si t'as un kit hybride . Je recommande quand même fortement le pin silver , ça serais dommage de devoir le recommander après et se prendre des fdp en plus :/

ben j'ai ajouté le Silver Pin à la commande oui, mais je pensais que ça se foutait au TopCap, genre un center post pour faire contact entre le + de l'accu et le connecteur 510, j'avais pas capté que ça allait entre le - de l'accu et le switch  :jap:  

n°39056136
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-08-2014 à 19:00:52  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Hop :)

Je débute en e-cig. Je fume habituellement 1 paquet par jour.
J'ai acheté un combo Vision Spinner II + Kangertech Aerotank en début de semaine. Je tourne en 11mg / 4.3V. Franchement, pour l'instant je trouve ça au top ! Hit parfait, vapeur abondante, ni trop fort ni trop faible.

A voir sur le long terme mais pour l'instant c'est vraiment cool :)

Bienvenue ici :jap:

Si ton matos te convient et que t'arrives à arrêter complètement la clope avec l'e-cig, fuis ce topic, ton porte monnaie t'en remerciera !  [:ogratte:4]  [:zest:3]  [:nicooo66:2]

n°39056286
kozaeffet
Posté le 03-08-2014 à 19:25:25  profilanswer

Par contre si tu es curieux, que tu aimes les beaux objets, profiter dans les meilleures conditions des meilleurs liquides du monde et  faire de gros nuages parfumés en prenant une tarte de déménageur à chaque bouffé RESTE :o

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 03-08-2014 à 19:25:55
n°39057074
kimo
Kom
Posté le 03-08-2014 à 21:08:44  profilanswer

Petit retour sur la tentative de sauvetage du diy de camel avec de la cerise noire.

Et bien ça a fait plus que le sauver, c'est vraiment très bon.
Confirmé par des potes hier soir, ils aiment tous.

Dire que je pensais le jeter... Vais plutôt en refaire...  :whistle:  

J'utilise aussi la spinner 900mah depuis vendredi, ça va elle tient bien la charge, avec la t2 650, je fais ma journée et même  
une bonne partie de la soirée.
L'arrivée d'air est un peu plus importante par contre, je suppose qu'il faut bien ça pour ne pas avoir le "feu" à 4,8v..  :o  
Niveau gabarit, c'est le max pour moi, ce n'est pas encore une flûte mais on s'en approche doucement.

Bref bien satisfait, toujours pas d'envie de clope, enfin quand ça arrive, un peu de black jack et ça me calme.  :)

n°39057211
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-08-2014 à 21:24:12  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Par contre si tu es curieux, que tu aimes les beaux objets, profiter dans les meilleures conditions des meilleurs liquides du monde et  faire de gros nuages parfumés en prenant une tarte de déménageur à chaque bouffé RESTE :o

C'est pas antinomique :o

@ kimo le plus dur c'est les 3 premiers jours sans clope, puis la première semaine. Passé 15 jours normalement t'es bien décrassé et ne reste que ce que tu as dans la tête (tout ceci n'engage que mon expérience personnelle).

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 21:24:12  profilanswer

n°39057437
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-08-2014 à 21:51:03  profilanswer

kozaeffet a écrit :

-questions :  

Ouais je l'ai préco.
J'ai pris le BF-99 aussi, un silver dragon, et je regarde pour quelques autres conneries, dont le SQuape Reloaded.

---------------
Topic ventes hardware
n°39057453
viniw
geek repenti
Posté le 03-08-2014 à 21:53:06  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Par contre si tu es curieux, que tu aimes les beaux objetsbeaufferies mais personnes n'ose te le dire, profiter dans les meilleures conditionsacheter directement en chine chez un mec qui fait des clone de clone des meilleurs liquides du monde acheter des liquide que tu aimera une fois et aprés tu ne finira jamais la bouteille et  faire de gros nuages parfumés en prenant une tarte de déménageur à chaque bouffé RESTE :o

fyp [:raph0ux]
et j'ajoute si tu veux passer du temps sur un forum secondaire niveau vape.
si tu es prêt a regarder les test sur youtube interminable pbusardo en te disant "woa il a pensé a tout".
si tu veux te faire démonté par ton dernier achat parce que ton achat c'est pas le top du top
reste [:raph0ux]

n°39057476
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 03-08-2014 à 21:57:29  profilanswer

N'empêche, ce passe-temps à la con putain  [:dbbg:2]  
Depuis 2 ans j'ai du claquer 5 chiffres devant l'€, je me retrouve avec une palanquée de mods et d'atos que des fois je me retrouve devant en me disant, ah putain mais je l'ai celui-là ?  [:dbbg:2]  
98% me sert à rien, c'est limite pas revendable, t'façon ça servirait qu'à racheter d'autres atos et mods à la con  [:dbbg:2]  

Vivement l'interdiction de cette connerie  [:dbbg:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°39057557
viniw
geek repenti
Posté le 03-08-2014 à 22:09:27  profilanswer

bon faut demander a sordesh de renommer le topic les vapoteurs anonyme  :o

Message édité par viniw le 03-08-2014 à 22:09:41
n°39057611
Spinebreak​er
Posté le 03-08-2014 à 22:15:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

N'empêche, ce passe-temps à la con putain  [:dbbg:2]  
Depuis 2 ans j'ai du claquer 5 chiffres devant l'€, je me retrouve avec une palanquée de mods et d'atos que des fois je me retrouve devant en me disant, ah putain mais je l'ai celui-là ?  [:dbbg:2]  
98% me sert à rien, c'est limite pas revendable, t'façon ça servirait qu'à racheter d'autres atos et mods à la con  [:dbbg:2]  

Vivement l'interdiction de cette connerie  [:dbbg:2]

on aura le droit à un panorama un jour? :o

n°39057687
kimo
Kom
Posté le 03-08-2014 à 22:25:40  profilanswer

mlon a écrit :

C'est pas antinomique :o

@ kimo le plus dur c'est les 3 premiers jours sans clope, puis la première semaine. Passé 15 jours normalement t'es bien décrassé et ne reste que ce que tu as dans la tête (tout ceci n'engage que mon expérience personnelle).

Je pense que c'est surtout l'envie d'un truc plus corsé par moment et le black jack pour ça est bien,
il à le coté corsé des gauloises caporal je trouve.
Je dois en vaper 0.7-1ml grand max par jour surtout le soir ou avec un bon café.

Mes autres arômes étant relativement doux/sucrés, me faut un truc qui "arrache" un peu plus de temps en temps.  :D

n°39057697
kozaeffet
Posté le 03-08-2014 à 22:27:12  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

on aura le droit à un panorama un jour? :o

+1

perso je me raisonne et avoir 50.000 mods/atos me serviraient à rien  :non:  

-PaPS + Origen v2  
-Stingray LE + Quasar  
-Box Cloupor + Magma clone (le set-up du boulot dont je me fout un peu :o )

bientôt le 4ème avec Revolver + Kraken :D

la raison voudrait que je vende PaPS + Origen, c'est bête mais j'adore ce set-up, le PaPS est pas une bête de conductivité, l'Origen pas le meilleur dripper du monde mais esthétiquement je trouve que c'est un sans faute et je vape plus dessus que sur mon Stingray :/

@Eylde : n'empêche si t'aurai aucun mal à revendre ton matos

Message édité par kozaeffet le 03-08-2014 à 22:29:59
n°39057784
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-08-2014 à 22:39:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais je l'ai préco.
J'ai pris le BF-99 aussi, un silver dragon, et je regarde pour quelques autres conneries, dont le SQuape Reloaded.

J'ai vu quelques photos du montage, c'est encore un truc à y passer du temps et à se faire suer avec ces histoires de u-wick, de chaloufage en partant du milieu et en courbant au fur et à mesure pour obtenir la forme voulue :/

n°39057792
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-08-2014 à 22:40:17  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

J'ai vu quelques photos du montage, c'est encore un truc à y passer du temps et à se faire suer avec ces histoires de u-wick, de chaloufage en partant du milieu et en courbant au fur et à mesure pour obtenir la forme voulue :/

Mais non :o  

Peu pas être pire à monter que le Fog de toute façon :D

n°39057816
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-08-2014 à 22:44:00  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Mais non :o  

Peu pas être pire à monter que le Fog de toute façon :D

Je sais pas, les plots sont quand même assez éloignés, en plus, sur le bf 99 :/
Par contre, le plateau est joli :D

n°39057831
kozaeffet
Posté le 03-08-2014 à 22:45:57  profilanswer

Achète un Aerotank avec des rez toutes prêtes  [:yiipaa:4]

n°39057840
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-08-2014 à 22:47:18  profilanswer

Je sais pas, les plots sont quand même assez éloignés, en plus, sur le bf 99 :/
Par contre, le plateau est joli :D

Visiblement les plots sont un peu chiants avec du kanthal épais :o

n°39057841
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-08-2014 à 22:47:21  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Achète un Aerotank avec des rez toutes prêtes  [:yiipaa:4]

Entre les 2, il y a un juste milieu :D

n°39058236
kozaeffet
Posté le 03-08-2014 à 23:48:41  profilanswer

Le in'ax il est beau, le sat22 aussi :D

n°39059283
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-08-2014 à 09:48:30  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Je crois qu'ici on a tous arrêté la clope avec la e-cig
T'as déjà pris un bon matos bien meilleur que 90% des gens ;)
Courage et si tu trouves que ça remplace pas la clope dans les sensations n'hésite pas à venir ici pour trouver un peu d'aide :D

mlon a écrit :

Bienvenue ici :jap:

Si ton matos te convient et que t'arrives à arrêter complètement la clope avec l'e-cig, fuis ce topic, ton porte monnaie t'en remerciera !  [:ogratte:4]  [:zest:3]  [:nicooo66:2]

Merci pour votre accueil  :jap:  

---------------
.
n°39059409
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-08-2014 à 10:05:09  profilanswer

Elmoricq a écrit :

T'as pas compris, c'que je veux c'est du tout cuit dans l'bec. Moi on m'dit "mod" je vois grosse batterie avec des boutons partout et qui brille comme une boule de disco, j'pense pas garage, cambouit, salopette et moustache tu vois.

lol [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39060068
Adeher
Posté le 04-08-2014 à 11:05:12  profilanswer

Reçu ce matin les clones du quasar copper & Da Iron copper de chez FT, tous deux de très bonne qualité. J'avais envie de faire des tests de patine vinaigre/amoniaque sans flinguer du matos bien cher.
Le look du cuivre "propre", suis vraiment pas fan, c'est un peu trop rose à mon goût.

Et Intaste expédie le BF-99 aujourd'hui, je me souviens plus avec quel transporteur ça part (j'y avais acheté mon KFL en septembre dernier)

Message cité 2 fois
Message édité par Adeher le 04-08-2014 à 11:05:50
n°39060155
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-08-2014 à 11:11:25  profilanswer

Adeher a écrit :

Reçu ce matin les clones du quasar copper & Da Iron copper de chez FT, tous deux de très bonne qualité. J'avais envie de faire des tests de patine vinaigre/amoniaque sans flinguer du matos bien cher.
Le look du cuivre "propre", suis vraiment pas fan, c'est un peu trop rose à mon goût.

Et Intaste expédie le BF-99 aujourd'hui, je me souviens plus avec quel transporteur ça part (j'y avais acheté mon KFL en septembre dernier)

Sans rien faire, au bout d'une semaine, il aura déjà bien morflé ton cuivre ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39060177
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-08-2014 à 11:12:57  profilanswer

FedEx il me semble

n°39060186
Spinebreak​er
Posté le 04-08-2014 à 11:13:25  profilanswer

Yep, intaste c'est FedEx ;)

n°39060215
Adeher
Posté le 04-08-2014 à 11:15:56  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

FedEx il me semble

:jap: relou, ils filent pas de num de suivi, et ils demandent pas le num de téléphone.  
Je serai pas chez moi pour la livraison, suis pas certain que FedEx pose le colis à un dépôt ou à la poste en cas d'échec.
Vais laisser un post-it avec mon numéro en cas...

n°39060230
clasni
Posté le 04-08-2014 à 11:17:20  profilanswer

ixemul a écrit :

Mais en le manipulant il redevient "propre", enfin c'est le cas de mon stingray.

n°39060240
Adeher
Posté le 04-08-2014 à 11:18:13  profilanswer

ixemul a écrit :

Vais tenter la méthode oeuf dur dans un emballage fermé, ça donne une teinte qui me plait pas mal, sans avoir à acheter de produits ménagers que j'ai pas.

n°39060254
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-08-2014 à 11:19:16  profilanswer

Adeher a écrit :

:jap: relou, ils filent pas de num de suivi, et ils demandent pas le num de téléphone.
Je serai pas chez moi pour la livraison, suis pas certain que FedEx pose le colis à un dépôt ou à la poste en cas d'échec.
Vais laisser un post-it avec mon numéro en cas...

Normalement t'as un numéro de suivi :o
En cas d'absence ça va à l'entrepôt FedEx ou alors faut que tu les appeles pour un autre passage. Ils déposent pas à la poste, c'est un peu des concurrents :D

T'facon les remises contre signature, c'est le mal.

n°39060362
kozaeffet
Posté le 04-08-2014 à 11:27:38  profilanswer

Adeher a écrit :

Adeher a écrit :

Vais tenter la méthode oeuf dur dans un emballage fermé, ça donne une teinte qui me plait pas mal, sans avoir à acheter de produits ménagers que j'ai pas.

Ça m'intéresse fortement tes essais, mais ce qui est intéressant de savoir c'est si la patine conserve son état,  parce que s'il faut la refaire toutes les semaines y a pas moyen.
J'aimerais avoir un ensemble cohérent Stingray-Quasar-Chaplin, et actuellement j'ai le Stingray rose avec le haut près de l'ato marron clair, le Quasar marron foncé et le Chaplin marron foncé en bas et orange en haut  [:bap2703]
En plus j'ai hybridé le tout pensant que ça patinerai uniformément.
En fait le Stingray doit être traité et l'oxydation faites par les mains se dépose sur ces dernières.
Le Quasar en revanche du fait des contraintes thermiques patine bien vite

n°39060511
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 04-08-2014 à 11:38:38  profilanswer

Je suis passé vendredi à la boutique du coin pour faire péter un liquide savoureux qui me permettrait de d'inaugurer mon magma fraichement arrivé.  
Aprés quelques degustations de booba/gorillaz/space jam et suicide bunny mon attention se focalise sur ce dernier produit.  
Je demande le prix, le mec m'annonce 27€... la vache je lui dit que c'est un peu chere, mais sans avoir une idée précise de combien.  

Comme il a été sympa, a pris le temps de me faire gouter des trucs, je me dis allez je me laisse tenter!

Après quelques recherche aujourd'hui, je m'apercois qu'on trouve du SB à 18.90 les 30 ml...  [:k0rnmuz3]  
 [:la fille au corbeau]  
Mais bon c'était volontaire alors ca passe mieux  :o  

Je trouve ca vraiment dommage ce positionnement en terme de prix pour une boutique physique.  
Et même dans l'absolu, 27€ pour du liquide (30ml) c'est super chere même pour une ville comme Puteaux.

Parait il que pas mal de boutiques d'eliquide ferme au bout de 2 ans, je commence à comprendre pourquoi.

En ce qui concerne le liquide en lui même, le Derailed de SB est tout bonnement une tuerie!
Ce petit gout crémeux, dont j'avais peur de me lasser trés vite, est tout bonnement divin.Avec un petit retour d'agrumes et de cannelle.  
J'ai bien envie de me faire toute la gamme de lapinou suicidé  :D  
Il surclasse mon top one vaponaute Into The Storm!

Bon le magma y est pour beaucoup aussi, sur 2 coils en 0.7.  
Tout bonnement parfait!
Grace à vos conseils, j'ai pu atteindre le nirvana de la vape ce week end  [:lapanne:1]

n°39060546
Adeher
Posté le 04-08-2014 à 11:41:48  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Normalement t'as un numéro de suivi :o
En cas d'absence ça va à l'entrepôt FedEx ou alors faut que tu les appeles pour un autre passage. Ils déposent pas à la poste, c'est un peu des concurrents :D

T'facon les remises contre signature, c'est le mal.

En effet je viens de recevoir un mail de fedex, vais voir avec eux si je peux m'arranger.
Merci  :jap:

n°39060557
clasni
Posté le 04-08-2014 à 11:42:45  profilanswer

Pour l'instant je n'ai gouté que le mother milk mais j'adore aussi :love:

n°39060590
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-08-2014 à 11:44:23  profilanswer

zlatco a écrit :

Grace à vos conseils, j'ai pu atteindre le nirvana de la vape ce week end  [:lapanne:1]

t'emballes pas, au prix auquel t'as payé ta boutanche, t'as tout juste écouté Rape Me [:gidoin]

---------------
n°39060661
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 04-08-2014 à 11:48:40  profilanswer

ixemul a écrit :

t'emballes pas, au prix auquel t'as payé ta boutanche, t'as tout juste écouté Rape Me [:gidoin]

[:dovakor_:4] oui mais qu'est ce que c'est bon !

n°39061206
Jakes
Laminak
Posté le 04-08-2014 à 12:34:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Comprends que sous mes airs de connard, quand il est question de matos, je suis le mec le plus objectif du monde  [:biaab]

[:albertos]
look who's talking!

[:le_chien]

Et sinon, côté mollets, ça va ?

Message édité par Jakes le 04-08-2014 à 12:36:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1890  1891  1892  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)