| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 17:55:38 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker | Normal, les drippers tu passes ta vie la main dessus pour refill à coup de trois gouttes à chaque fois Message cité 3 fois Message édité par Spinebreaker le 31-07-2014 à 18:00:50 |
oversoul_91 |
|
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
À 40dollz de shipping ça restera moche |
|
Spinebreaker |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 18:16:58 ![]() ![]() |
|
Wavves |
|
Spinebreaker | Si tu te trimbales le froc à l'envers toute la journée c'est ton problème, je veux pas en savoir plus Mais on a compris que tu sais pas de quoi tu parles, pas la peine de nous le rappeler trois fois par jour Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 31-07-2014 à 20:18:55 |
Wavves |
Message édité par Wavves le 31-07-2014 à 20:22:55 |
Spinebreaker |
Wavves | Par transitivité, |
garoju |
|
Adeher |
|
radiusg | un peu d'aide serait la bienvenue, merci de me faire partager votre expérience sur la cigarette électronique via ce questionnaire. bien a vous.
|
|
|
Madmaxstou |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Sinon j'ai reçu le kanthal us vapowire 0.50 et 0.60, super bien présenté, petite boîte en carton individuelle. |
bracame |
epo007 | |
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Attends le clone |
|
Wavves |
|
Spinebreaker |
|
|
Spinebreaker | Pour le microstick, les commandes 22xx sont en train d'être envoyées. J'ai commandé le mien en mai, je suis la commande n°2480 et quelques |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Y'a quand même pas mal de shadow en vente en ce moment |
Spinebreaker | C'est justement pour ça que Sturm fait un deuxième batch |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | On est trois à l'avoir eu ici ce shadow et personne ne l'as gardé , je dis ça je dis rien Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 01-08-2014 à 02:00:59 |
Spinebreaker |
|
|
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |