Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38983833
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-07-2014 à 14:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bracame a écrit :

Tu reproche quoi au kraken ?

j'aime pas trop le look, ensuite je l'ai trouvé casse-pieds à monter, 9 fois /10 j'avais des points chauds sur la patte qui relie le positif, après aucun soucis, lorsqu'il est bien monté ça marche terrible

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 14:14:13  profilanswer

n°38983848
Spinebreak​er
Posté le 27-07-2014 à 14:15:50  profilanswer

Il est simple à coiler le Kraken :/

n°38983880
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-07-2014 à 14:19:06  profilanswer

Clair que c'est pas le plus dur :D  

n°38983883
bracame
Posté le 27-07-2014 à 14:19:35  profilanswer

Pour le point chaud avec 1 coil sous la rondelle et un au dessus ça aide pas mal, il est simple à monter je trouve en fait.
 Le look j'aime pas trop non plus mais il marche bien

n°38984726
Wavves
Posté le 27-07-2014 à 15:49:36  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Pas assez philippin :o

Je préférerai avoir l'avis de Eyldebranlette qui semble avoir testé tous les atos du vape-game :o

n°38984905
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-07-2014 à 16:02:14  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Bada Bing 54 a écrit :

Clair que c'est pas le plus dur :D  

bracame a écrit :

Pour le point chaud avec 1 coil sous la rondelle et un au dessus ça aide pas mal, il est simple à monter je trouve en fait.
 Le look j'aime pas trop non plus mais il marche bien

hum... ça doit être pour ça, je mettai systématiquement les coil sur la rondelle, j'avais jamais pensé à mettre une patte dessus et l'autre dessous [:poutrella]

jvais refaire un montage sur mon kraklone et si c'est réussi ptet me laisser tenter par l'original alors [:daaadou:1]

Wavves a écrit :

Je préférerai avoir l'avis de Eyldebranlette qui semble avoir testé tous les atos du vape-game :o

[:redrofl1][:redrofl1][:redrofl1][:redrofl1]

[:gregosv:2]

n°38985726
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-07-2014 à 18:30:42  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

L'In'ax est un super ato :o

[:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  

[:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  

C'est des supers atos parce que c'est des semi-raretés.
Si c'était des maîtres étalons, les mecs à l'origine, certains de tenir là un truc d'exception, se gêneraient pas pour inonder le marché.
Je ne crois pas aux atos fabuleux fabriqués en série limitée, c'est du pipeau et de la branlette.

Wavves a écrit :

La gestion du flux d'air est débile, entre autres fautes de goût majeures.
Si vous voulez de la silice/coton en tank, go le Mirror.

Spinebreaker a écrit :

C'est l'ato qui a le meilleur rapport facilité de construction/d'entretien en plus de la meilleure homogénéité hit/saveur/vapeur du chémar.
Noraj les afficionados des atos peinturlurés dispos sur listes à la con ou en f5wars et qui ne sont, pour la grande majorité, que de belles pièces d'usinage, à défaut d'être de bonnes machines à vaper.

Message édité par Eyldebrandt le 27-07-2014 à 18:39:26

---------------
Topic ventes hardware
n°38985901
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-07-2014 à 19:03:53  profilanswer

Pas la peine de continuer ton prosélytisme pour le Kraken , ils en on tous un ici [:jefecito:2]  

Le Kraken est un ato simple et efficace , mais rien qu'un In'ax le poutre et de loin dans tous les secteurs [:jefecito:2]  

Le Lon est vraiment chiant à monter , mais niveau hit et saveur c'est  du tout bon [:jefecito:2]  

Je ne ragerais jamais contre un random Kraken [:jefecito:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 27-07-2014 à 19:04:07
n°38985913
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-07-2014 à 19:05:52  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

rien qu'un In'ax le poutre et de loin dans tous les secteurs [:jefecito:2]  

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
Heureusement que la divulgation des MP est interdite  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°38985929
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-07-2014 à 19:07:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
Heureusement que la divulgation des MP est interdite  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

Tu peux :o  

L'inax est loin d'être mon ato préferé , mais il reste de loin supérieur au Kraken  [:jefecito:2]

Rocket > All :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 27-07-2014 à 19:15:48
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 19:07:15  profilanswer

n°38986576
Wavves
Posté le 27-07-2014 à 20:44:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]
Heureusement que la divulgation des MP est interdite [:dbbg:2] [:dbbg:2] [:dbbg:2] [:dbbg:2] [:dbbg:2]

Ça nous évite vos photos de branlette devant vos Genesis :o :o :o :o
T'as vraiment testé le SquapeR ou tu te bases sur des review ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 27-07-2014 à 20:44:49
n°38987187
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-07-2014 à 21:53:51  profilanswer

Wavves a écrit :

Ça nous évite vos photos de branlette devant vos Genesis :o :o :o :o
T'as vraiment testé le SquapeR ou tu te bases sur des review ?

Il ne se base probablement que sur son ego surdimensionné et des smileys Banderas... :o

Ceci dit, il n'a pas tort, ça fait un bout de temps qu'on a pas vu de réelle innovation au niveau des atos.
On peut quand même remarquer le Plumeveil avec ses trois systèmes d'airflow (mais c'est un RDA :/) et le mini Nautilus qui revient à la source avec son coil qui mélange une mèche et de la bourre, comme un carto.
C'est sûr que ce dernier n'est pas fait pour les sub ohmers, mais il envoie sacrément entre 10 et 15 W, d'après les différents retours que j'ai vus.

Le Squape semble sympa, je me demande si son système de cuves interchangeables apporte vraiment une différence de rendu suivant le montage.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-07-2014 à 21:54:58

---------------
Eponyme
n°38987305
Wavves
Posté le 27-07-2014 à 22:06:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ceci dit, il n'a pas tort, ça fait un bout de temps qu'on a pas vu de réelle innovation au niveau des atos.

Je te rappelle juste que ce monsieur vape sur du matos que tu dois tenir à l'endroit sous peine de t'en foutre partout sur le pantalon. Vaper sur un Genesis et réclamer des évolutions, c'est comme réclamer la fibre optique pour son Minitel :o :o :o :o

Le mini Nautilus à l'air sympa en effet. Mais le prix des résistances, c'est juste pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 27-07-2014 à 22:08:11
n°38987372
bracame
Posté le 27-07-2014 à 22:15:09  profilanswer

Faut quand même le vouloir pour faire fuir un kraken
 En vrac dans le sac à dos ou à l'envers dans la poche ça fuit mais bon...
 J'ai eu beaucoup plus de déconvenues avec les drippers

n°38987380
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2014 à 22:16:03  profilanswer

Wavves a écrit :

Je te rappelle juste que ce monsieur vape sur du matos que tu dois tenir à l'endroit sous peine de t'en foutre partout sur le pantalon. Vaper sur un Genesis et réclamer des évolutions, c'est comme réclamer la fibre optique pour son Minitel :o :o :o :o

Le mini Nautilus à l'air sympa en effet. Mais le prix des résistances, c'est juste pas possible.

Ah mais je suis complètement d'accord, c'est un des arguments qui font que je n'ai pas envie de me lancer dans le genesis, je suis un vapeur nomade, j'aime pouvoir ranger mon set up dans ma poche ou mon sac et ne pas me prendre la tête.
Si je veux du rendu plus fort, j'ai un dripper sous la main que je peux assécher en 10 ou 15 lattes et le ranger sans qu'il fuit (sans parler de la prise de tête du montage... :/).

Le genesis c'est un mode de vape qui est dépassé depuis longtemps amha.  :jap:
Mais bon... il a encore quelques défenseurs rétrogrades, apparemment.  :sarcastic:

---------------
Eponyme
n°38987458
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-07-2014 à 22:23:24  profilanswer

Ah mais je suis complètement d'accord, c'est un des arguments qui font que je n'ai pas envie de me lancer dans le genesis, je suis un vapeur nomade, j'aime pouvoir ranger mon set up dans ma poche ou mon sac et ne pas me prendre la tête.
Si je veux du rendu plus fort, j'ai un dripper sous la main que je peux assécher en 10 ou 15 lattes et le ranger sans qu'il fuit (sans parler de la prise de tête du montage... :/).

Le genesis c'est un mode de vape qui est dépassé depuis longtemps amha.  :jap:
Mais bon... il a encore quelques défenseurs rétrogrades, apparemment.  :sarcastic:

C'est sur que les drippers c'est vachement evolué  :lol:

n°38987504
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2014 à 22:27:50  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

C'est sur que les drippers c'est vachement evolué  :lol:

Non, c'est super basique et c'est bien leur force : super rendu avec une chambre réduite et des coils proches de la bouche (vapeur, chaleur et saveur) et, en même temps, une fois que t'as fini de vaper ta dizaine de drips, tu peux le remballer tranquille et le transporter n'importe comment. :)

Le genesis, c'est juste une erreur sur la voie de la vape qui essaye de concilier un tank et un dripper...

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-07-2014 à 22:30:36

---------------
Eponyme
n°38987521
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-07-2014 à 22:30:10  profilanswer

Non, c'est super basique et c'est bien leur force : super rendu avec une chambre réduite et des coils proches de la bouche (vapeur et saveur) et, en même temps, une fois que t'as fini de vaper ta dizaine de drips, tu peux le remballer tranquille et le transporter n'importe comment. :)

Et sur les genesis y'a pas de chambre réduite ?  [:jefecito:4]  
Faut arreter de croire que le genesis n'ont pas évolué depuis le Did :o C'est comme si je disais que vos dripper n'étaient pas mieux qu'un Igo-l

n°38987544
bracame
Posté le 27-07-2014 à 22:32:25  profilanswer

Laisse bada t'as perdu, tu peux pas mettre le genesis a l'envers dans ta poche !

n°38987548
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2014 à 22:32:45  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Et sur les genesis y'a pas de chambre réduite ?  [:jefecito:4]  
Faut arreter de croire que le genesis n'ont pas évolué depuis le Did :o C'est comme si je disais que vos dripper n'étaient pas mieux qu'un Igo-l

Et ton kraken, tu le ranges n'importe comment à l'arrache dans ton jean ou ton sac et tu le trimbales toute la journée ? :D

---------------
Eponyme
n°38987596
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-07-2014 à 22:40:16  profilanswer

Et ton kraken, tu le ranges n'importe comment à l'arrache dans ton jean ou ton sac et tu le trimbales toute la journée ? :D

Je n'ai pas de Kraken  [:biaab:1]

n°38987693
bracame
Posté le 27-07-2014 à 22:53:37  profilanswer

Je trimballe le kraken toute la journée dans la poche sans fuite. (Et c'était déjà le cas avec le did)
 Mettre des gouttes pour "une session de vape" c'est pour moi une contrainte comme apparemment ne pas pouvoir foutre son mod en vrac dans le sac a dos pour certains, parce que je vape pas par session
 (Perso je lai toujours à portée de main, j'ai pas envie de compter les gouttes ni les taffes).

Chacun prend ce qui lui convient, en 2012 j'ai lâché le 306 pour le did, en 2014 je lâche  le z2 pour le kraken.

Et en 2012 y avait des Bf pour palier au dripping au moins ..

Après si on sait pas faire un coil on s'en prend à soi même, j'ai un coil qu'à pas bouger depuis deux mois et ça prend 10 minutes à faire....

n°38987898
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2014 à 23:17:08  profilanswer

bracame a écrit :

...
 Mettre des gouttes pour "une session de vape" c'est pour moi une contrainte comme apparemment ne pas pouvoir foutre son mod en vrac dans le sac a dos pour certains, parce que je vape pas par session
 (Perso je lai toujours à portée de main, j'ai pas envie de compter les gouttes ni les taffes).
...

Perso, j'ai opté pour la solution la plus pratique, j'ai toujours un tank du genre Taifun ou Russian bien rempli pour le côté safe et, à côté, un dripper (en ce moment le Magma) pour les sessions plus intenses où je peux me poser tranquillou et chain vape comme un porc.

Je trouve que prétendre à la supériorité du genesis est de l'escroquerie, dans le sens où tu ne peux pas transporter le machin sans te soucier du fait qu'il doit bien rester à la verticale (sans parler du fait qu'il faut optimiser le montage avec du mesh, car le coton dans un genesis, c'est très moyen...).

Mais bon ! Chacun voit midi à sa porte... :)

---------------
Eponyme
n°38987957
Wavves
Posté le 27-07-2014 à 23:24:36  profilanswer

Perso, j'ai opté pour la solution la plus pratique, j'ai toujours un tank du genre Taifun ou Russian bien rempli pour le côté safe et, à côté, un dripper (en ce moment le Magma) pour les sessions plus intenses où je peux me poser tranquillou et chain vape comme un porc.

c'est pas toi qui a un Plumeveil ?

n°38988021
Spinebreak​er
Posté le 27-07-2014 à 23:29:44  profilanswer

Putain ce ramassis de mecs qui savent pas de quoi ils parlent [:am72:5]

Ouais un genesis ça se trimbale sans problème. Et en plus y'a pas besoin d'avoir son pochon de coton dans la poche quand on dryburn :o
Tout en ayant une vape qui enterre tout ce qui se fait à côté :o

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 27-07-2014 à 23:31:50
n°38988076
Tammuz
Posté le 27-07-2014 à 23:34:24  profilanswer

Vous ne voulez pas vous donner rendez-vous à Nation, pour discuter de tout ça calmement ?   :o  

n°38988095
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2014 à 23:35:40  profilanswer

Wavves a écrit :

c'est pas toi qui a un Plumeveil ?  

Nope !  
A ma connaissance, le seul à en avoir un sur ce topic est adeher.

Spinebreaker a écrit :

Putain ce ramassis de mecs qui savent pas de quoi ils parlent [:am72:5]  

Ouais un genesis ça se trimbale sans problème. Et en plus y'a pas besoin d'avoir son pochon de coton dans la poche quand on dryburn :o
Tout en ayant une vape qui enterre tout ce qui se fait à côté :o

Ce déni total !!
C'est presque drôle...  [:timoonn:5]  

---------------
Eponyme
n°38988114
Spinebreak​er
Posté le 27-07-2014 à 23:37:54  profilanswer

Ce qui est drôle c'est que tu n'as jamais eu de genesis, mais tu sais.  [:clooney16]

n°38988160
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2014 à 23:43:54  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Ce qui est drôle c'est que tu n'as jamais eu de genesis, mais tu sais.  [:clooney16]

Les multiples retours sur ce genre d'ato ont suffit à me dissuader définitivement  [:spamafote]

---------------
Eponyme
n°38988174
Guyom41
Posté le 27-07-2014 à 23:45:31  profilanswer

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce topic.

Je viens d'acquérir une batterie Kangertech evod vv 1600mah ( 3,2 à 4,8v ) ainsi qu'un aérotank V2.

Jusque là tout va plus que bien. J'ai bien compris le principe de la loi d'ohm. et donc acheté parallèlement des résistances 1,5 ohms et 2 ohms.

Pourriez-vous juste me confirmer ou m'infirmer qu'avec une résistance 1,5 ohm à 4,2 v ( son max conseillé ) j'aurais une consommation de ma batterie moins élevée qu'avec 2 ohms à 4,8 pour une puissance équivalente ? et est-ce qu'il y a un changement entre ces deux configurations ( même si la puissance est équivalente théoriquement ) ?

évidement, selon l'une ou l'autre, une plus grande tension est envoyée. Donc je me dis que logiquement, la première est moins énergivore. Mais y aurait-il d'autres nuances à prendre en compte ?

Merci.   :jap:

n°38988177
Spinebreak​er
Posté le 27-07-2014 à 23:45:43  profilanswer

C'est pas parce que 80% des mecs savent pas monter un genny que c'est de la merde [:spamafote]

n°38988201
Tammuz
Posté le 27-07-2014 à 23:50:29  profilanswer

Guyom41 a écrit :

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce topic.

Je viens d'acquérir une batterie Kangertech evod vv 1600mah ( 3,2 à 4,8v ) ainsi qu'un aérotank V2.

Jusque là tout va plus que bien. J'ai bien compris le principe de la loi d'ohm. et donc acheté parallèlement des résistances 1,5 ohms et 2 ohms.

Pourriez-vous juste me confirmer ou m'infirmer qu'avec une résistance 1,5 ohm à 4,2 v ( son max conseillé ) j'aurais une consommation de ma batterie moins élevée qu'avec 2 ohms à 4,8 pour une puissance équivalente ? et est-ce qu'il y a un changement entre ces deux configurations ( même si la puissance est équivalente théoriquement ) ?

évidement, selon l'une ou l'autre, une plus grande tension est envoyée. Donc je me dis que logiquement, la première est moins énergivore. Mais y aurait-il d'autres nuances à prendre en compte ?

Merci.   :jap:

Je ne m'y connais pas trop en électricité, mais il me semble que c'est avec la résistance de 2 ohms que ça consommera le moins, puisque l'intensité sera moins forte.

n°38988209
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2014 à 23:51:40  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

C'est pas parce que 80% des mecs savent pas monter un genny que c'est de la merde [:spamafote]

Peut-être, mais rien que d'utiliser du mesh, ça me rebute...  [:spamafote]  
J'vais pécho un Kraklone et tester la bestiole, mais je sens à l'avance que c'est un mode de vape bâtard que je ne vais pas aimer.  
Je préfère avoir un dripper et un tank, le tout en reconstructible, et alterner, plutôt que d'avoir un mélange pas efficace des deux... :/

---------------
Eponyme
n°38988216
Spinebreak​er
Posté le 27-07-2014 à 23:52:53  profilanswer

Peut-être, mais rien que d'utiliser du mesh, ça me rebute...  [:spamafote]  
J'vais pécho un Kraklone et tester la bestiole, mais je sens à l'avance que c'est un mode de vape bâtard que je ne vais pas aimer.  
Je préfère avoir un dripper et un tank, le tout en reconstructible, et alterner, plutôt que d'avoir un mélange pas efficace des deux... :/

c'est bien ce que je dis : tu ne sais pas de quoi tu parles.

Fin du débat pour moi, c'est comme un enfant qui a décidé qu'il n'aimait pas les légumes avant de goûter :o

n°38988236
Guyom41
Posté le 27-07-2014 à 23:55:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne m'y connais pas trop en électricité, mais il me semble que c'est avec la résistance de 2 ohms que ça consommera le moins, puisque l'intensité sera moins forte.

Ok mais avec 2 ohms, il faut envoyer plus de volt pour la même puissance qu'avec une 1,5 ohm. Après je me disais que ça ne voulait pas forcément tout dire. D'où ma question.

n°38988257
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2014 à 23:59:27  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

c'est bien ce que je dis : tu ne sais pas de quoi tu parles.

Fin du débat pour moi, c'est comme un enfant qui a décidé qu'il n'aimait pas les légumes avant de goûter :o

J'apprécie particulièrement ta condescendance, c'est comme un parent qui a décidé de ce qui sera le meilleur pour son enfant indépendamment de ses goûts.

Sauf que l'enfant en question a une vision différente liée à son expérience, probablement plus large que celle de ses géniteurs.

Ta remarque en dit long... :)

Edit : et j'adore les légumes. :o

Message édité par brown paper bag le 28-07-2014 à 00:03:03

---------------
Eponyme
n°38988259
Tammuz
Posté le 27-07-2014 à 23:59:45  profilanswer

Guyom41 a écrit :

Ok mais avec 2 ohms, il faut envoyer plus de volt pour la même puissance qu'avec une 1,5 ohm. Après je me disais que ça ne voulait pas forcément tout dire. D'où ma question.

Non, c'est l'intensité qui compte, tu peux voir là pour confirmation : http://ecigarkoth.netne.net/calcul [...] psTaffeS=5

n°38988342
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-07-2014 à 00:12:47  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Tu peux :o  

L'inax est loin d'être mon ato préferé , mais il reste de loin supérieur au Kraken  [:jefecito:2]

Rocket > All :o

Le Rocket est l'ato numéro 2 du vape jeu, derrière le kraken, ne rage pas s'il te plait  [:hish:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°38988354
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-07-2014 à 00:14:31  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le Rocket est l'ato numéro 2 du vape jeu, derrière le kraken, ne rage pas s'il te plait  [:hish:1]

Et le Diablo , il entre en quel position dans ton classement ? :o

n°38988355
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-07-2014 à 00:14:43  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

C'est comme si je disais que vos dripper n'étaient pas mieux qu'un Igo-l

Ce qui est le cas, dans l'absolu  [:biaab]

---------------
Topic ventes hardware
n°38988358
Guyom41
Posté le 28-07-2014 à 00:15:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, c'est l'intensité qui compte, tu peux voir là pour confirmation : http://ecigarkoth.netne.net/calcul [...] psTaffeS=5

Merci beaucoup pour la réponse. Je reste en 2 ohms alors.

Cool bonne soirée à vous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)