| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Je le sentais aussi visqueux que mon Cell Block 4 pourtant... Message édité par bauer_attitude le 26-07-2014 à 15:26:43 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 15:25:40 ![]() ![]() |
bracame |
Spinebreaker |
|
raph107 |
|
-Meringue- | ÉDIT: double post Message édité par -Meringue- le 26-07-2014 à 18:12:51 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Pour info, tu peux effacer ton message quand tu édites, en cochant la case effacer ce message avant de valider --------------- -That's why god made extra bullets |
Wavves |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 22:34:08 ![]() ![]() |
Lokto |
-Meringue- | Mon Grumpy de mars en 70/30 encrasse quand même sévère maintenant. 1,5mL et le coil est flingué.
|
kimo Kom |
Message édité par kimo le 27-07-2014 à 02:09:21 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
En tabac gourmand, actuellement je raffole du old#4 de S&S... bon c'est un RY4 sur le principe, mais façon sandsmods Message édité par e_esprit le 27-07-2014 à 11:41:08 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de la comparaison entre CelluCotton (Rayon) et coton organique (bio), PBusardo s'est amusé à faire une série de tests comparatifs (et un peu maniaques --------------- Eponyme |
|
Tammuz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
C'est ça qui est bien avec Busardo, ses revus sont détaillées sans trop l'être pour des pleuhpleuh de base, il parle beaucoup aussi de l'utilisation au quotidien. Regarder sa chaîne m'a beaucoup aider. Message édité par ZEeD le 27-07-2014 à 12:42:33 --------------- The cool effect you don't expect !! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 27-07-2014 à 13:19:29 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
-Meringue- | Merci Koza et e_esprit. |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |