| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 14:46:43 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
e_esprit | Pour moi le gros avantage du méca c'est le faible risque de panne --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Adeher | La cloupor avec des AW IMR 18650 c'est déconseillé ou pas? Pas encore reçu mes vtc5 |
oversoul_91 |
|
-Meringue- |
|
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 15-07-2014 à 16:05:20 |
Grotier BOOSTED |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:09:40 ![]() ![]() |
Wavves |
Yep, j'en avais parlé y'a quelques pages il me semble. C'est d'autant plus marrant quand c'est des mecs qui disent qu'ils faut respecter les "petits artisans" qui vendent des tubes avec des filetages merdiques 200 euros - mais y'a une raie (du cul) dessus, alors c'est joli et on accepte -, mais qui ont visiblement perdu toute notion d’éthique quand on parle de mod électro Message édité par Wavves le 15-07-2014 à 17:30:51 |
zlatco chasseur-cueilleur | C'est quoi le cloupor dont vous parlez à longueur de pose ? |
clasni |
|
zlatco chasseur-cueilleur | ahhh c'est sympa comme tout comme petite box |
nulare | la tension affiché est celle en sortie sur l'ato --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bracame |
Wavves |
Message édité par Wavves le 15-07-2014 à 18:30:17 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Wavves |
Annoncé clairement comme un clone d'Hana Modz Message édité par Wavves le 15-07-2014 à 18:35:05 |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Tammuz |
|
Tammuz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Besoin de votre aide. Ça peut venir de quoi que le "tirage" soit difficile sur un SVD en 18350 avec un Protank v2? J'ai changé la résistance en pensant que ça venait de là mais c'est pareil. Que la batterie soit pleine ou pas ne change rien. J'ai rien touché aux réglages donc ça vient pas de la puissance ou d'un réglage différent. Bref tirage difficile, peu de hit, peu de vapeur, ça pourrait venir de quoi? Y'aurait un nettoyage à faire ou une astuce? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-07-2014 à 20:32:26 --------------- Steam ID |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tammuz |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Maka- |
|
Lokto |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai rechangé la résistance et c'est beaucoup mieux...
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 21:52:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 23:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 22:09:31 ![]() |
Dommage que j'ai passé une commande chez eux juste la semaine dernière... J'aurais pu l'intégrer, ça a l'air bien. --------------- Steam ID |
Wavves |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 23:11:51 ![]()
|
Lokto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |