Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1855  1856  1857  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38799635
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-07-2014 à 18:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

16W, ca fait du 4.5amp grosso modo

Avec disons une 600mAh, ca te fait 3600*0.6/4.5 = 480 secondes d'activation

Si chaque taffe c'est 5 secondes, ca te fait une centaines de lattes (96) grosso modo ... [:rouliano34:2]  

[:kev':2]  

Bon, c'étaient des AW IMR , et là je suis redescendu à 10w...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 18:40:15  profilanswer

n°38799868
nicooo66
Méchante nature
Posté le 09-07-2014 à 19:04:43  profilanswer

Encore une question de méga bleu...  :(  

Choix résistances (j'aimerai profiter des fdp) pour un mini PT2 avec une Twist 1000mAh donc 3.2 à 4.8V. J'ai trouvé tout et son contraire, je m'en remets donc à vous.  [:iskenkahn]

Alors, 1.5 ; 1.8 ; 2.2 ; 2.5 Ohms. Reste un choix à faire entre 1.8 et 2.2Ohms.

http://i0.wp.com/www.lecoinvape.com/wp-content/uploads/2013/10/SweetSpot_Puissance.jpg?resize=501%2C358

Si je m'en réfère à un tableau comme ce dernier, les deux résistances sont envisageables avec la Twist à condition de ne pas trop pousser la tension et si on considère que la zone de confort en vert est correcte (autour de 8.5W ?).

Autre question : il est possible d'obtenir une puissance équivalente avec une grosse résistance combinée à tension importante  et une petite résistance combinée à une tension plus importante. Ce truc me laisse perplexe. Le rendu au niveau vapotage est-il le même ??!  :??:

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°38800378
bracame
Posté le 09-07-2014 à 19:51:37  profilanswer

C'est un très vieux tableau,  faut pas prendre en compte la zone de confort. (les mods electro de séries montent à 20 ou 30 W maintenant)

Et Oui c'est kif-kif

@maouuu  [:whiskas]

n°38800849
bracame
Posté le 09-07-2014 à 20:28:03  profilanswer

Oops je viens de poser mon nanos pas verrouillé l'accu vtc5 est descendu à 1.20 et le mod n'est même plus brûlant.  Le switch va très bien :o

n°38801278
Maka-
Posté le 09-07-2014 à 21:08:07  profilanswer

Ma commande cloupor chez Smoker est passée en préparation  :sol:

n°38801550
kimo
Kom
Posté le 09-07-2014 à 21:30:42  profilanswer

Salut,

Pour ceux qui ont commandé chez so-vapo, c’était rapide pour vous?

+ de 32h maintenant que ma commande est en préparation...
Je les ai contacté ce matin, répondu assez vite, apparemment y'a eu un bug avec le module mondial relay.. mhh ok..  
Je lui donne donc l'adresse du point relais et depuis plus de nouvelles, ça n'a toujours pas bougé. :/

Faut les contacter directement sur le site, bon normal, mais je reçois un mail delivery failed, domain not found après chaque message.  
Ça fait pas fort sérieux...

Moi qui espérait recevoir mes produits vendredi, je crois bien que je l'ai dans le baba...  
Pratiquement à court de liquide vais devoir repasser au tabac en attendant.. pfff :fou:  

n°38801589
Wavves
Posté le 09-07-2014 à 21:33:56  profilanswer

kimo a écrit :

Salut,

Pour ceux qui ont commandé chez so-vapo, c’était rapide pour vous?

+ de 32h maintenant que ma commande est en préparation...
Je les ai contacté ce matin, répondu assez vite, apparemment y'a eu un bug avec le module mondial relay.. mhh ok..
Je lui donne donc l'adresse du point relais et depuis plus de nouvelles, ça n'a toujours pas bougé. :/

Faut les contacter directement sur le site, bon normal, mais je reçois un mail delivery failed, domain not found après chaque message.
Ça fait pas fort sérieux...

Moi qui espérait recevoir mes produits vendredi, je crois bien que je l'ai dans le baba...
Pratiquement à court de liquide vais devoir repasser au tabac en attendant.. pfff :fou:

Commandé 4 fois chez eux, en 2 jours c'était dans la boîte aux lettres.

n°38801602
Wavves
Posté le 09-07-2014 à 21:35:28  profilanswer

bracame a écrit :

Oops je viens de poser mon nanos pas verrouillé l'accu vtc5 est descendu à 1.20 et le mod n'est même plus brûlant. Le switch va très bien :o

De toute manière, les mecas, c'est juste des bombes à retardement :o

n°38801791
oversoul_9​1
Posté le 09-07-2014 à 21:50:15  profilanswer

[:jcqs]  

çà fait 3 mois que je vape, j'ai rapidement passé les étapes ego/stardust/électro, et, après avoir essayé méca et reconstructible pour pas cher ( [:skaine:5] ) j'ai trouvé la vape qui me convient : genesis et très aérien. Du coup j'ai commandé un Kraken et un 4nine male, 90€ chaque  [:frenchdav:3]  

Dites, y'a des possesseurs du 4nine ? J'ai lu ici et la que les accus flat top pouvaient court-circuiter car en contact direct avec la connectique 510 de l'ato, vrai ? Sinon le manque de trous d'aération me fait un peu peur mais bon je le trouve très beau :o  

n°38801857
bracame
Posté le 09-07-2014 à 21:54:16  profilanswer

Wavves a écrit :

De toute manière, les mecas, c'est juste des bombes à retardement :o

avec un reconstructible c'est suicidaire

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 21:54:16  profilanswer

n°38801887
Fr4p
- - - -
Posté le 09-07-2014 à 21:55:34  profilanswer

Smoker's :
Commande de la clopor + accu à 7h, préparation 21h [:julian33:4]

n°38801910
Wavves
Posté le 09-07-2014 à 21:57:09  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

[:jcqs]

çà fait 3 mois que je vape, j'ai rapidement passé les étapes ego/stardust/électro, et, après avoir essayé méca et reconstructible pour pas cher ( [:skaine:5] ) j'ai trouvé la vape qui me convient : genesis et très aérien. Du coup j'ai commandé un Kraken et un 4nine male, 90€ chaque [:frenchdav:3]

Dites, y'a des possesseurs du 4nine ? J'ai lu ici et la que les accus flat top pouvaient court-circuiter car en contact direct avec la connectique 510 de l'ato, vrai ? Sinon le manque de trous d'aération me fait un peu peur mais bon je le trouve très beau :o

Trouvé où un tel matos à ce prix là ?

n°38801962
nulare
Posté le 09-07-2014 à 21:59:43  profilanswer

dépend si le pin de l'ato est reglable ou non  

si il l'est y a pas de problème si il ne l'ai pas il faut mieux prévoir accus a tétons mais si le + deborde de l'ato d'1 petit mm ca passe sans probleme

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°38802060
kimo
Kom
Posté le 09-07-2014 à 22:04:29  profilanswer

Wavves a écrit :

Commandé 4 fois chez eux, en 2 jours c'était dans la boîte aux lettres.

Merci ça me rassure un peu.

Enfin dans mon cas c'est une livraison en mondial relay vers la belgique donc en général quand j'ai a faire à ce service,
c'est plutôt 3 voir 4 jours.
Donc au mieux si il se décide de faire l'envoi demain j'aurais pas avant lundi, pt'être même mardi...  

Et ici pas moyen d'avoir du liquide avec de la nicotine, j'ai même été voir a la pharmacie et ils n'ont que des e-cig jetable...  :o

n°38802099
Tammuz
Posté le 09-07-2014 à 22:06:35  profilanswer

Bon, à cause de vous, je viens de craquer et de me commander une Cloupor.   [:vizera]  

Cette incitation permanente à la débauche sur ce topic est scandaleuse.    [:t_faz:1]  

n°38802129
Adeher
Posté le 09-07-2014 à 22:08:21  profilanswer

Personne ne semble s'intéresser au Plumeveil d'Aethertech ici, un dripper US que je viens de recevoir qui a le mérite de proposer un peu le meilleur de ce qui se fait en ce moment :
- le dôme est en delrin et se visse dans le topcap, on peut régler la hauteur de la chambre ainsi
- 2 airholes cyclopes, utilisables en monocoil
- 2 petits airholes sous les plots négatifs, pour amener de l'air derrière les coils en même temps

Je vous copie/colle mes premières impressions postées sur le gros forum, topic drippers :

Citation :

Enfin reçu mon Plumeveil, commandé chez DCVapor, réexpédié par Shipito.
Il n'a pas de topic, et j'ai un peu la flemme d'en créer un tant qu'il n'y a pas d'autres utilisateurs ici (à ma connaissance)  

Y'a du bon, y'a du moins bon.
D'abord, quelques photos :
http://i.imgur.com/0vjt1bsl.jpg
une boite plutôt sympa, driptip cadeau surprise (pas grand intérêt).

http://i.imgur.com/VKWA85dl.jpg
La base : je l'avais anticipé, elle n'est pas gold plated. Quand j'ai appris au début que le batch de DCVapor n'était pas gold plated j'ai tiré la gueule, puis j'ai lu le nombre de reviews où ça a posé des problème, notamment parce que c'était très mal plaqué sur le plot 510 (et dans l'ensemble pas forcément la meilleure finition), sans parler du fait que je trouve ça sacrément moche (même si ça se voit pas avec le topcap), j'étais finalement plutôt content.

Là où j'ai fait la gueule, c'est quand j'ai commencé le montage : double coil, parallèle de 0.30, 7 tours sur 2mm, total environ 0.35ohms.
Je place les coils dans les trous, le confort d'avoir 4 plots est certains, personne se marche dessus. Mais ces putains de vis, qui pourtant ont l'air d'excellente qualité, ne se vissent pas assez profondément (elles atteignent leur max alors qu'il semble rester 1mm de course complète, soit à vue de nez 2/10e de mm à travers le trou) et donc ne font pas assez de pression sur le kanthal. Sur les 4 vis, seulement une est capable de maintenir le kanthal en place. Tout bonnement scandaleux, mais je dois pas avoir de bol parce que j'ai pas trouvé un seul retour à ce sujet (beaucoup trouvent justement ces vis d'excellente qualité).

La vis du plot 510 (celle qui s'enfiche dans le 510 donc) a une tête très haute aussi, qui peut poser problème sur certains mods je pense (problème que j'avais déjà sur le magma). Il me semble que sur le batch gold plated elle a été raccourcie.

Bon, pour mes vis du montage j'ai pu récupérer des petites vis de clones FT qui me servent plus, elles font très bien l'affaire, mais esthétiquement on y perd :
http://i.imgur.com/OyY8HXul.jpg

La gravure était le point qui me faisait  le plus peur, elle est toujours aussi moche hélas mais je vais bien m'y habituer(ici sur le Lab d'Atmizoo, et le driptip Crater de Paradigm)
http://i.imgur.com/mKqVaLAl.jpg

Concernant le plus important maintenant, à savoir la vape :
Ce premier montage laisse présager du très bon. J'ai fait en sorte de dégager les airholes sous les plots pour les orienter chacun vers un coil avec ma fibre de bambou, airflow principal ouvert à fond, chambre réduite au max (en vissant le dome delrin) > airflow gigantesque, saveurs toujours extrèmement présentes (sur le boba, un liquide que je connais bien), gros volume de vapeur (je dois recevoir du rayon/cellucotton dans la semaine, qui à priori en produit plus que le bambou).

Est-ce que l'ato vaut son prix élevé (110$, soit 80€, comme beaucoup de drippers high-end)  : je pense que oui, le problème est surtout qu'à mon avis tous ces drippers sont trop chers à la base. Mais pour un ato made in US, j'attendais un contrôle qualité meilleur que, pour ne citer que lui, le magma.  
Je vais pas entamer une démarche chez DCVapor pour 3 vis, mais je vais essayer d'en choper des plus adaptées, et identiques.

A mon avis, c'est un ato à surveiller dans les prochains mois, si Aethertech a l'intelligence de corriger le tir (gold plating, gravure moche). En attendant, j'ai quand même une excellente vape, et le petit plaisir d'avoir un ato finalement très peu répandu dans nos contrées.

n°38802242
oversoul_9​1
Posté le 09-07-2014 à 22:14:50  profilanswer

Wavves a écrit :

Trouvé où un tel matos à ce prix là ?

Vapokaz et le grand forum pour le Kraken.

nulare a écrit :

dépend si le pin de l'ato est reglable ou non  

si il l'est y a pas de problème si il ne l'ai pas il faut mieux prévoir accus a tétons mais si le + deborde de l'ato d'1 petit mm ca passe sans probleme

Idéalement il irait avec le Kraken, qui n'a pas le pin réglable, bon, je verrai à réception mais bon çà m’embêterai car j'ai que des flat tops  

n°38802327
Lokto
Posté le 09-07-2014 à 22:19:12  profilanswer

Smoker's:
Commande en cours aussi :D

n°38802370
bracame
Posté le 09-07-2014 à 22:21:52  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Vapokaz et le grand forum pour le Kraken.

oversoul_91 a écrit :

Idéalement il irait avec le Kraken, qui n'a pas le pin réglable, bon, je verrai à réception mais bon çà m’embêterai car j'ai que des flat tops

Nanos va bien avec kraken...     [:piksou]

n°38802410
nulare
Posté le 09-07-2014 à 22:23:43  profilanswer

a cause de vous je viens de me reprendre du snake oil alors que je viens de recevoir les liquide de speed  [:wark0]

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°38802438
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-07-2014 à 22:24:51  profilanswer

nicooo66 a écrit :

Encore une question de méga bleu...  :(  

Choix résistances (j'aimerai profiter des fdp) pour un mini PT2 avec une Twist 1000mAh donc 3.2 à 4.8V. J'ai trouvé tout et son contraire, je m'en remets donc à vous.  [:iskenkahn]

Alors, 1.5 ; 1.8 ; 2.2 ; 2.5 Ohms. Reste un choix à faire entre 1.8 et 2.2Ohms.

http://i0.wp.com/www.lecoinvape.co [...] =501%2C358

Si je m'en réfère à un tableau comme ce dernier, les deux résistances sont envisageables avec la Twist à condition de ne pas trop pousser la tension et si on considère que la zone de confort en vert est correcte (autour de 8.5W ?).

Autre question : il est possible d'obtenir une puissance équivalente avec une grosse résistance combinée à tension importante  et une petite résistance combinée à une tension plus importante. Ce truc me laisse perplexe. Le rendu au niveau vapotage est-il le même ??!  :??:

Jamais testé le pt2 , mais sur les différents clearos et cartos que j'ai pu faire 1.8 et 2.2 me semblent être les meilleurs choix (1.5 risque que ton liquide n'alimente pas bien ta mèche qu'elle soit coton ou silice et d'avoir un gout de cramé rapidos; 2.5 t'auras du mal à avoir de la vappe chaude même en chain vappant).

Donc 1.8 si t'aimes la vappe chaude et plutot 2.2 si t'aimes tiède/froide  

/my 2 cents.

n°38802497
Madmaxstou
Posté le 09-07-2014 à 22:27:18  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Le kraken sur le 4nine, ça va être chaud pour le faire marcher, la borne positive dépasse pas du negatif.

n°38802519
Spinebreak​er
Posté le 09-07-2014 à 22:28:05  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

Le kraken sur le 4nine, ça va être chaud pour le faire marcher, la borne positive dépasse pas du negatif.

kraken + 4nine ça marche parfaitement.

Spoiler :

mais pas avec des flat top :o

Message édité par Spinebreaker le 09-07-2014 à 22:32:37
n°38803136
protozoeus
Posté le 09-07-2014 à 23:00:51  profilanswer

Effectivement Smoker's est entrain de préparer les commandes de Cloupor.  :bounce:  

Bon sinon je suis toujours a la recherche de efest purple 3100mAh à moins de 9€ pièce en stock et un Magma infinite  :o

---------------
Mon Feedback
n°38803407
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 09-07-2014 à 23:16:29  profilanswer

protozoeus a écrit :

Bon sinon je suis toujours a la recherche un Magma infinite :o

Vape expérience

n°38803477
protozoeus
Posté le 09-07-2014 à 23:19:57  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Vape expérience

Rupture comme chez la plupart des shops FR.

---------------
Mon Feedback
n°38803491
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-07-2014 à 23:20:50  profilanswer

Adeher a écrit :

Personne ne semble s'intéresser au Plumeveil d'Aethertech ici, un dripper US que je viens de recevoir qui a le mérite de proposer un peu le meilleur de ce qui se fait en ce moment :
- le dôme est en delrin et se visse dans le topcap, on peut régler la hauteur de la chambre ainsi
- 2 petits airholes sous les plots négatifs, pour amener de l'air derrière les coils en même temps

Je vous copie/colle mes premières impressions postées sur le gros forum, topic drippers :

Citation :

Enfin reçu mon Plumeveil, commandé chez DCVapor, réexpédié par Shipito.
Il n'a pas de topic, et j'ai un peu la flemme d'en créer un tant qu'il n'y a pas d'autres utilisateurs ici (à ma connaissance)  

Y'a du bon, y'a du moins bon.
D'abord, quelques photos :
http://i.imgur.com/0vjt1bsl.jpg
une boite plutôt sympa, driptip cadeau surprise (pas grand intérêt).

http://i.imgur.com/VKWA85dl.jpg
La base : je l'avais anticipé, elle n'est pas gold plated. Quand j'ai appris au début que le batch de DCVapor n'était pas gold plated j'ai tiré la gueule, puis j'ai lu le nombre de reviews où ça a posé des problème, notamment parce que c'était très mal plaqué sur le plot 510 (et dans l'ensemble pas forcément la meilleure finition), sans parler du fait que je trouve ça sacrément moche (même si ça se voit pas avec le topcap), j'étais finalement plutôt content.

Là où j'ai fait la gueule, c'est quand j'ai commencé le montage : double coil, parallèle de 0.30, 7 tours sur 2mm, total environ 0.35ohms.
Je place les coils dans les trous, le confort d'avoir 4 plots est certains, personne se marche dessus. Mais ces putains de vis, qui pourtant ont l'air d'excellente qualité, ne se vissent pas assez profondément (elles atteignent leur max alors qu'il semble rester 1mm de course complète, soit à vue de nez 2/10e de mm à travers le trou) et donc ne font pas assez de pression sur le kanthal. Sur les 4 vis, seulement une est capable de maintenir le kanthal en place. Tout bonnement scandaleux, mais je dois pas avoir de bol parce que j'ai pas trouvé un seul retour à ce sujet (beaucoup trouvent justement ces vis d'excellente qualité).

La vis du plot 510 (celle qui s'enfiche dans le 510 donc) a une tête très haute aussi, qui peut poser problème sur certains mods je pense (problème que j'avais déjà sur le magma). Il me semble que sur le batch gold plated elle a été raccourcie.

Bon, pour mes vis du montage j'ai pu récupérer des petites vis de clones FT qui me servent plus, elles font très bien l'affaire, mais esthétiquement on y perd :
http://i.imgur.com/OyY8HXul.jpg

La gravure était le point qui me faisait  le plus peur, elle est toujours aussi moche hélas mais je vais bien m'y habituer(ici sur le Lab d'Atmizoo, et le driptip Crater de Paradigm)

Concernant le plus important maintenant, à savoir la vape :
Ce premier montage laisse présager du très bon. J'ai fait en sorte de dégager les airholes sous les plots pour les orienter chacun vers un coil avec ma fibre de bambou, airflow principal ouvert à fond, chambre réduite au max (en vissant le dome delrin) > airflow gigantesque, saveurs toujours extrèmement présentes (sur le boba, un liquide que je connais bien), gros volume de vapeur (je dois recevoir du rayon/cellucotton dans la semaine, qui à priori en produit plus que le bambou).

Est-ce que l'ato vaut son prix élevé (110$, soit 80€, comme beaucoup de drippers high-end)  : je pense que oui, le problème est surtout qu'à mon avis tous ces drippers sont trop chers à la base. Mais pour un ato made in US, j'attendais un contrôle qualité meilleur que, pour ne citer que lui, le magma.  
Je vais pas entamer une démarche chez DCVapor pour 3 vis, mais je vais essayer d'en choper des plus adaptées, et identiques.

A mon avis, c'est un ato à surveiller dans les prochains mois, si Aethertech a l'intelligence de corriger le tir (gold plating, gravure moche). En attendant, j'ai quand même une excellente vape, et le petit plaisir d'avoir un ato finalement très peu répandu dans nos contrées.

Il a l'air super sympa ce dripper :D :jap:

n°38803538
bracame
Posté le 09-07-2014 à 23:23:52  profilanswer

mais il est affreux

n°38803684
Adeher
Posté le 09-07-2014 à 23:31:44  profilanswer

la gravure est moche oui, mais si tu le regardes du bon côté je le trouve magnifique :)
l’indétrônable pour moi c'est le tobh, l'origen est beau aussi (mais plus ça va moins j'aime la partie polie). Le magma je le trouve pas terrible du tout, et le zenith berk.

n°38803969
bracame
Posté le 09-07-2014 à 23:43:58  profilanswer

j'ai un tobh a echanger tiens, la belle version pas le 2.5.
 le plume je lai vu passer dans des newsletters mais franchement la gravure autour du airhole c'est tout simplement moche

les gravures c'est souvent moche mais la ils ont fait fort quand meme

n°38804046
kozaeffet
Posté le 09-07-2014 à 23:48:03  profilanswer

Adeher a écrit :

la gravure est moche oui, mais si tu le regardes du bon côté je le trouve magnifique :)
l’indétrônable pour moi c'est le tobh, l'origen est beau aussi (mais plus ça va moins j'aime la partie polie). Le magma je le trouve pas terrible du tout, et le zenith berk.

Perso j'ai passé la partie polie de l'origen au scotch brite, l'ensemble est à présent totalement brossé :D

n°38805663
kozaeffet
Posté le 10-07-2014 à 01:52:26  profilanswer

@Adeher :

moi ce qui me choque le plus sur tes photos ce ne sont pas les vis ou la gravure (qui est moche c'est vrai)

Spoiler :

ce sont les miettes de biscottes [:redrofl1][:redrofl1][:redrofl1]

n°38805714
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-07-2014 à 02:06:29  profilanswer

Dites chez solubarome sont longuets, ou il ne mettent pas en temps réel leurs colis à jour? 'Fin bref, ça met combien de temps de chez eux? (ma commande pm va finir par arriver avant :/ )

n°38806370
Xpif
Posté le 10-07-2014 à 09:21:15  profilanswer

1 seule commande a mon actif chez SA.
commandé jeudi, recu samedi... bref rapide

maintenant, peut etre q'un des aromes demandés manque a l'appel et la cmde est bloquée..

sinon pour le suivi, ca a été réactif..
bon j'ai surement été chanceux :o

n°38806435
Maka-
Posté le 10-07-2014 à 09:27:22  profilanswer

Elles sont bonnes leurs bases chez SA ? Faut que je repasse une commande, j'étais pas déçu d'arome-liquide mais c'est vrai qu'ils sont pas donnés ...

Message édité par Maka- le 10-07-2014 à 09:27:33
n°38806461
Xpif
Posté le 10-07-2014 à 09:30:23  profilanswer

perso, pas testé SA, je bloque sur celles de pm pour ce qui est nicotiné, sinon direction pharmacie..
un pote a testé leur VG, il a rien eu a redire, ras..

Message édité par Xpif le 10-07-2014 à 09:31:14
n°38806526
clasni
Posté le 10-07-2014 à 09:37:09  profilanswer

Adeher a écrit :

Merci Adeher, toujours intéressant  :jap:  
De mon coté ayant le magma l'origen et le zenith ça va aller pour l'instant  :o

n°38806766
Grotier
BOOSTED
Posté le 10-07-2014 à 09:59:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bon, à cause de vous, je viens de craquer et de me commander une Cloupor.   [:vizera]  

Cette incitation permanente à la débauche sur ce topic est scandaleuse.    [:t_faz:1]  

Pareil pour moi, box commandée en orange :pfff:  

La façon que tout le topic est en train d'acheter un clone [:dbbg:2]

Message édité par Grotier le 10-07-2014 à 10:16:55
n°38806812
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 10:03:01  answer

Je les trouve bien les bases Solub mais je n'ai pas beaucoup de background ailleurs.

Concernant le délai d'expédition ça a l'air d'être assez aléatoire.
Pour ma part, commandé le 1er Mai, livrée le 13...
Ma commande est restée en préparation pendant plus d'une semaine, la raison invoquée fut les ponts effectués par les transporteurs... sauf que mon colis aurait très bien pu partir les 5, 6 ou 7 Mai et qu'au final le colis a été marqué comme "déposé au bureau de poste" le 10 Mai... un Samedi... alors que les relève de la Poste le samedi sont assez rares, il faut vraiment faire du volume pour y avoir un intérêt.

Bref, ça a mis du temps et on s'est un peu foutu de moi quant au délai de livraison.

n°38807026
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 10-07-2014 à 10:21:03  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

Heu rappelles toi, on a essayé la semaine dernière : Kraken + 4Nine + VTC5, même si le plot positif dépasse d'un pouillème de mm, ça marche.
La course est un poil longue par contre, le 510 du Kraken doit être un peu moins long que celui du Magma.

Sinon j'ai essayé la bande de cuivre sur le 4Nine.
Sans, je mesure un voltage-drop de 0.45V avec un ato à 0.6 Ohms.
Premier essai avec une bande d'un seul tenant du top cap jusqu'au bottom cap (plus possible de dévisser les extensions), j'arrive à 0.30, soit 0.15 de gagné.
Du coup je retente en faisant des coupures entre les extensions, je me dis que ça va jamais marcher, la conception et la finesse des filets du 4Nine empêchant de mettre le moindre bout de bande dans les filetages, je fais au mieux, je teste, pareil 0.30, je me dis que ça marche aussi bien comme ça qu'avec un seul morceau.
Quelques jours plus tard j'ai voulu remettre une bande plus proprement, pour voir si y a pas moyen de gratter encore un peu de tension, je re-mesure le voltage drop sans bande de cuivre : 0.30 V.
Donc depuis le début, j'avais du mal mesurer le voltage drop initial (voltmètre pas bien en contact avec les plots de l'ato) et en fait mes morceaux de cuivre servaient à rien.
C'est marrant parce que j'avais vraiment l'impression de sentir un changement, effet placebo surement.
J'ai essayé en collant une bande à l'extérieur du mod et faisant en sorte d'avoir un contact entre le top et le bottom cap, pareil aucun gain, la conductivité du 4Nine doit être assez élevée pour que le courant ne passe pas par la bande de cuivre.

n°38807639
clasni
Posté le 10-07-2014 à 11:02:49  profilanswer

Qui c'est qu'il veut avoir la grande classe ?  :o  
http://fasttechcdn.com/products/178/1784700/1784700-3.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1855  1856  1857  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)