| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 18:40:15 ![]() ![]() |
bracame | C'est un très vieux tableau, faut pas prendre en compte la zone de confort. (les mods electro de séries montent à 20 ou 30 W maintenant) Et Oui c'est kif-kif @maouuu |
bracame | Oops je viens de poser mon nanos pas verrouillé l'accu vtc5 est descendu à 1.20 et le mod n'est même plus brûlant. Le switch va très bien |
Maka- | Ma commande cloupor chez Smoker est passée en préparation |
Wavves |
|
Wavves |
|
bracame |
avec un reconstructible c'est suicidaire |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 21:54:16 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - | Smoker's :
|
Wavves |
|
nulare | dépend si le pin de l'ato est reglable ou non --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
kimo Kom |
|
Tammuz |
|
oversoul_91 |
|
Lokto | Smoker's:
|
bracame |
|
nulare | a cause de vous je viens de me reprendre du snake oil alors que je viens de recevoir les liquide de speed --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Madmaxstou |
|
Spinebreaker |
kraken + 4nine ça marche parfaitement.
Message édité par Spinebreaker le 09-07-2014 à 22:32:37 |
protozoeus | Effectivement Smoker's est entrain de préparer les commandes de Cloupor. --------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bracame | mais il est affreux |
Adeher | la gravure est moche oui, mais si tu le regardes du bon côté je le trouve magnifique |
bracame | j'ai un tobh a echanger tiens, la belle version pas le 2.5.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | @Adeher :
|
mlon la frite c'est la fete | Dites chez solubarome sont longuets, ou il ne mettent pas en temps réel leurs colis à jour? 'Fin bref, ça met combien de temps de chez eux? (ma commande pm va finir par arriver avant |
Xpif | 1 seule commande a mon actif chez SA.
|
Maka- | Elles sont bonnes leurs bases chez SA ? Faut que je repasse une commande, j'étais pas déçu d'arome-liquide mais c'est vrai qu'ils sont pas donnés ... Message édité par Maka- le 10-07-2014 à 09:27:33 |
Xpif | perso, pas testé SA, je bloque sur celles de pm pour ce qui est nicotiné, sinon direction pharmacie..
Message édité par Xpif le 10-07-2014 à 09:31:14 |
clasni |
|
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 10-07-2014 à 10:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 10:03:01 ![]() Je les trouve bien les bases Solub mais je n'ai pas beaucoup de background ailleurs.
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
clasni | Qui c'est qu'il veut avoir la grande classe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |