| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 01:45:06 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tain les mecs qui prennent des truc d'aquarium |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Message édité par Graphistnet2 le 18-02-2013 à 02:13:37 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | L'in'axis tu peux oublier pour le moment Message édité par Graphistnet2 le 18-02-2013 à 02:25:15 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est l'ancien c'est ça ?
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 02:26:46 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Le genesis qu'en dry pour tester mes liquides et le reste du temps des cartos boge et tank. |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Il existe des boge xl à 2 ohms aussi. |
Merci pour le terme exact
Oui je viens de voir ça , je vais prendre les LR alors Message édité par Bada Bing 54 le 18-02-2013 à 02:49:25 |
Sat45 ÉcouTeSA |
J'ai pas ce probleme avec l'evic jusqu'a ce qu'il coupe. En etant a 3.6v pour 1.6ohm. Par contre il se peut que ca se sente avec une resistance elevée. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 18-02-2013 à 02:57:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
j'ai envoyé un mail à bargain vapour pour savoir si une possible redispo de l'evic à vil prix (comme la semaine dernière quoi réponse: Hi, Don't worry, a code will be available Kind Regards
Message édité par Speedball2 le 18-02-2013 à 10:05:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question de noob --------------- Steam ID |
Jules Winnfield порой не та... | Selon les ato/clearo et les liquides que tu utilises, tu n'as pas besoin de la même puissance.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
indiana77 :o | Je voulais commander des liquides El Toro sur Vapoclope, mais j'ai une erreur de paiement Paypal. Message édité par indiana77 le 18-02-2013 à 11:01:41 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :o | Oui j'avais déjà essayé. J'ai maintenant 3 commandes en status "erreur de paiement" Je leur est envoyé un message, j'attends la réponse. Pour info mon compte paypal fonctionne bien . --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Aller 1ere e-cig commandée, c'est fait. |
nightbringer57 | Commandé quoi ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ca peut se fluidifier un e-liquide trop epais, genre 80-100% VG ? |
o'rome Extrémiste modéré | Oui, avec du pg nicotiné, mais tu vas perdre en goût. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Sat45 ÉcouTeSA | en le coupant avec le meme liquide d'une composition differente 80PG/20VG par exemple, ou un autre liquide si tu apprécie les mélanges. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gooopil pfiew |
|
--------------- Steam ID |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben je pense que c'est comparable a remettre de l'eau dans son sirop ou dans son café Moi je parlais du meme liquide avec un compo differente (s'il existe) ou un autre liquide (je sais pas moi menthe par ex) pour t'y retrouver niveau saveur. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-02-2013 à 12:48:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |