| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Wavves | Reprise du message précédent :
Message édité par Wavves le 27-06-2014 à 21:58:42 |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 21:57:20 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Si vous avez un bon plan pour des accus 18500 à plot, je suis intéressé --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 22:18:31 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | salut les jeunes, je suis toujours en train de me tater ( Je rappelle que je suis à la recherche d'un truc robuste et fiable dans le temps (utilisation maxi 15w en général ~ 5W avec des cartos). Si possible discret ( donc a priori 18350, ça tombe bien j'en ai 5 ^^' 3 sans téton, 2 avec tétons). Pas de contrefaçon pour moi Je commanderais sans doute 2 mods . (edit pour remplacer mon vamo FT qui fonctionne toujours, mais qui est bien branlant
Je vois ces 3 là sur evapshop ils m'ont l'air pas mal (je désire ne pas acheter de l'occaz) . A priori, je partirais donc sur le svd + un des deux autres. Cependant, j'ai cru lire ici que le bouton du svd était capricieux: si tel est le cas, madame va faire la tronche, mais bon ^^'. Question subsidiaire: comme je vappe pas mal sur carto + tank, étant heureux possesseur d'un X6, j'aimerais savoir si ya un autre tank qu'est aussi fiable et pratique (aucun souci depuis février).
NB : j'ai également 60€ d'aromes solubaromes + 30€ bases PM + ~15€ de consommables à commander le mois risque de faire mal (bon en même temps ma dépense moyenne mensuelle 2014 est de 20€ Mesdames et mesdames, je vous demande votre avis Message cité 3 fois Message édité par mlon le 28-06-2014 à 10:36:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 10:57:29 ![]()
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
mlon la frite c'est la fete | ya consensus sur le pp pro, donc? 189euroboules ça vous semble honnête ou je peux trouver le même (non clone) à bien moins cher? NB: je compte me faire une box avec les pièces du vamo (j'ai ce qu'il faut et je suis bricoleur NB² : j'ai un kf (original acheté ici) mais par flemme de reconstruire, je me tourne plutot vers les cartos EDIT : je partirais donc sur une commande immédiate du pp pro, puis je verrais en fonction des retours sur d'autres mods dont la couplor Message cité 1 fois Message édité par mlon le 28-06-2014 à 11:21:36 |
CharLee | Hej les vapotos --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 11:29:19 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 28-06-2014 à 11:34:38 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 28-06-2014 à 11:58:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 12:04:48 ![]() Qui m’échange son PP 350 contre mon 500 avec 3 efest V2 neuves ?
|
Tammuz |
|
|
indiana77 :o | Bon les Five Pawns c'est une tuerie. Le queenside sur Taifun c'est de la bombe --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 28-06-2014 à 12:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 12:49:25 ![]() 1000€ le litre bonjour l'encoulade y'en a qui doivent se faire des couilles en or |
Jules Winnfield порой не та... | Puisqu'on parle de bons liquides |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Fr4p - - - - |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
nikolai | J'aurai encore besoin d'un conseil svp.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |