Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38644822
Wavves
Posté le 27-06-2014 à 21:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharLee a écrit :

Ah ben j'ai eu l'occasion d'en gouter cet apres midi dans ma boutique fétiche : en gros les mecs tentent de copier des liquides deja existants :  
Un clone du Breakfast de chez Green Vapes : Je l'ai trouvé fade, rien a voir avec l'original
Et un clone du Halo sub zero : là par contre ca envoie bien mais ils n'ont aucun mérite : un liquide mentholé, c'est pas dur à copier...

Bref, faut voir le reste mais je reste perplexe...

C'est la marque que vend la "boutique" de ecig à coté de chez moi, au milieu de ego et clearo douteux. Testé quelques liquides, aucun intérêt.  
Et sinon, devinez qui va devoir aller chercher son colis de bases TheFuu à perpète après deux "tentatives" de livraisons infructueuses de la poste, alors qu'il était sur le lieu de la livraison lors des deux "tentatives" :o

Message édité par Wavves le 27-06-2014 à 21:58:42
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 21:57:20  profilanswer

n°38644990
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 27-06-2014 à 22:15:59  profilanswer

Si vous avez un bon plan pour des accus 18500 à plot, je suis intéressé  :jap:

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°38645011
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:18:31  answer

e_esprit a écrit :

Faut essayer le red devil de chez S&S en 0mg :o

Sinon je trouve que les boba et hooch ont un hit assez important comparés aux autres liquides pour un même taux de nicotine.

J'essaierai ma fois si j'en croise en boutique sinon je suis plus diy  :jap:

n°38646946
fight
Posté le 28-06-2014 à 10:20:36  profilanswer

Bon bah j'ai sauté le pas, hier soir dernière vrai cigarette et ce matin depuis le réveil (6h en plus, pas moyen de se rendormir  :o ) tout à l'ecig  :D  

Une joyetech eVic (geekerie quand tu nous tient) couplée à deux clearomiseur Vivi Nova S.
L'un rempli avec du Liquideo fraise 15mg et l'autre du alfaliquid FR4 en 16mg.

Et pour l'instant je ne tire que sur la fraise, pas ou peut d'envie d'allumer une vraie clope :)

But du jeu :  
- se familiariser avec la bête
- baisser progressivement les dosages en nicotine jusqu'à 0
- revendre la bête ensuite  :o

n°38647028
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-06-2014 à 10:35:40  profilanswer

salut les jeunes,

je suis toujours en train de me tater ( [:metaluna] ) sur l'achat de mods électros ...

Je rappelle que je suis à la recherche d'un truc robuste et fiable dans le temps (utilisation maxi 15w en général ~ 5W avec des cartos). Si possible discret ( donc a priori 18350, ça tombe bien j'en ai 5 ^^'  3 sans téton, 2 avec tétons). Pas de contrefaçon pour moi :jap:

Je commanderais sans doute 2 mods . (edit pour remplacer mon vamo FT qui fonctionne toujours, mais qui est bien branlant :D)

Citation :

MOD INNOKIN ITASTE SVD
TYPE : Mod Seul
Référence : --
64,90 €

Provari Mini V2.5 Provape
Couleur : Gris
189,90 €

Mod Pipeline Pro
Taille : 18650, TYPE : Mod Seul
189,00 €

Je vois ces 3 là sur evapshop ils m'ont l'air pas mal (je désire ne pas acheter de l'occaz) . A priori, je partirais donc sur le svd + un des deux autres. Cependant, j'ai cru lire ici que le bouton du svd était capricieux: si tel est le cas, madame va faire la tronche, mais bon ^^'.

Question subsidiaire: comme je vappe pas mal sur carto + tank, étant heureux possesseur d'un X6, j'aimerais savoir si ya un autre tank qu'est aussi fiable et pratique (aucun souci depuis février).

Je ne suis pas pressé, cela peut prendre 1 mois de livraison, je m'EF.

NB : j'ai également 60€ d'aromes solubaromes + 30€ bases PM + ~15€ de consommables à commander le mois risque de faire mal (bon en même temps ma dépense moyenne mensuelle 2014 est de 20€

Mesdames et mesdames, je vous demande votre avis [:4lkaline:2]

Message cité 3 fois
Message édité par mlon le 28-06-2014 à 10:36:38
n°38647146
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 10:57:29  answer

mlon a écrit :

salut les jeunes,  

je suis toujours en train de me tater ( [:metaluna] ) sur l'achat de mods électros ...

Je rappelle que je suis à la recherche d'un truc robuste et fiable dans le temps (utilisation maxi 15w en général ~ 5W avec des cartos). Si possible discret ( donc a priori 18350, ça tombe bien j'en ai 5 ^^'  3 sans téton, 2 avec tétons). Pas de contrefaçon pour moi :jap:

Je commanderais sans doute 2 mods . (edit pour remplacer mon vamo FT qui fonctionne toujours, mais qui est bien branlant :D)

Citation :

MOD INNOKIN ITASTE SVD
64,90 €  

189,90 €  

Mod Pipeline Pro
189,00 €  

Je vois ces 3 là sur evapshop ils m'ont l'air pas mal (je désire ne pas acheter de l'occaz) . A priori, je partirais donc sur le svd + un des deux autres. Cependant, j'ai cru lire ici que le bouton du svd était capricieux: si tel est le cas, madame va faire la tronche, mais bon ^^'.

Question subsidiaire: comme je vappe pas mal sur carto + tank, étant heureux possesseur d'un X6, j'aimerais savoir si ya un autre tank qu'est aussi fiable et pratique (aucun souci depuis février).

Je ne suis pas pressé, cela peut prendre 1 mois de livraison, je m'EF.

NB : j'ai également 60€ d'aromes solubaromes + 30€ bases PM + ~15€ de consommables à commander le mois risque de faire mal (bon en même temps ma dépense moyenne mensuelle 2014 est de 20€

pipe pro 18350 comme ca si il te conviens pas je te l'echange contre mon 18500  :D

n°38647248
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-06-2014 à 11:13:24  profilanswer

mlon a écrit :

salut les jeunes,  

Citation :

MOD INNOKIN ITASTE SVD
64,90 €  

189,90 €  

Mod Pipeline Pro
189,00 €  

j'ai un SVD acheté sur FT (un original :o ), je ne m'en sert que d'ohmètre mais il fait son travail :D

je vois dans ta liste que tu n'as pas mis de box, pour pas très cher (83$ fdpin) il y a la Box dna30 de Cloupor qui a d'excellents retours, disponible en plusieurs coloris et qui délivre 30w maxi pour peu que tu souhaite passer sur reconstructibles et que tu ne sois pas trop pressé (1 mois d'attente car victime de son succès).
la mienne est partie hier des US je ferai un feed une fois reçue  

http://www.elev8vape.com/cana-mod- [...] wait-time/

sinon amha le Provari à le mérite d'être solide et fiable à défault d'être récent, le PPro lui n'a plus ses preuves à faire non plus, et enfin il y a aussi la MaouuuBox si ce dernier est toujours dans la production de ses box  :??:  

n°38647269
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 28-06-2014 à 11:16:10  profilanswer

:hello:  
Exact pour mon svd, le bouton à vite pris du jeu mais restait pleinement fonctionnel mais "chauffe" vite et l'electro avait pour le mien des bugs à répétition (au bout de 3 mois) pour au final lâcher sans raison apparente (vers 8 mois d'utilisation quotidienne)en activant la résistance de façon trop importante, limite dangereuse (fumée qui s'en échappait)

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°38647294
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-06-2014 à 11:19:49  profilanswer

ya consensus sur le pp pro, donc? 189euroboules ça vous semble honnête ou je peux trouver le même (non clone) à bien moins cher?

NB: je compte me faire une box avec les pièces du vamo (j'ai ce qu'il faut et je suis bricoleur :jap: )

NB² : j'ai un kf (original acheté ici) mais par flemme de reconstruire, je me tourne plutot vers les cartos :D (bon après faut encore que je trouve un bon coton bio aussi ; le coton cardé de chez taklope l'est bien ou pas?)

EDIT : je partirais donc sur une commande immédiate du pp pro, puis je verrais en fonction des retours sur d'autres mods dont la couplor :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 28-06-2014 à 11:21:36
n°38647344
CharLee
Posté le 28-06-2014 à 11:29:19  profilanswer

Hej les vapotos  :o  

On m'a preté un kraklone ft et celui ci de fait pas contact sur mon Lord alors que sur le nem ca passe. J'ai l'impression que le pin du G16 ne remonte pas assez pour faire contact  
Qqn peut me confirmer que sur l'original on peut regler le pin du Kraken ?  :jap:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 11:29:19  profilanswer

n°38647376
kozaeffet
Posté le 28-06-2014 à 11:33:48  profilanswer

mlon a écrit :

ya consensus sur le pp pro, donc? 189euroboules ça vous semble honnête ou je peux trouver le même (non clone) à bien moins cher?

NB: je compte me faire une box avec les pièces du vamo (j'ai ce qu'il faut et je suis bricoleur :jap: )

NB² : j'ai un kf (original acheté ici) mais par flemme de reconstruire, je me tourne plutot vers les cartos :D (bon après faut encore que je trouve un bon coton bio aussi ; le coton cardé de chez taklope l'est bien ou pas?)

EDIT : je partirais donc sur une commande immédiate du pp pro, puis je verrais en fonction des retours sur d'autres mods dont la couplor :jap:

je ferai un feed de la Cloupor, je devrai avoir le firmware v3 :)
"dkpan" en a acheté une il en est satisfait, "Clasni" et moi-même attendons la notre.
sincèrement pour le prix (83$ fdpin) tu te mouille pas, les retours sur le gros fofo semblent indiquer que du positif et je précise que ce n'est absolument pas le même modèle que celui de FT :o

tu devrait opter pour un dripper dual coil pour exploiter correctement les 30w, de plus c'est encore plus facile a assembler qu'un kf :D

laisse tomber le coton cardé, prends du coton bio dans n'importe quel shop bio, genre "doucenature" ou "belnature" et ça roule

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 28-06-2014 à 11:34:38
n°38647390
kozaeffet
Posté le 28-06-2014 à 11:35:38  profilanswer

CharLee a écrit :

Hej les vapotos  :o  

On m'a preté un kraklone ft et celui ci de fait pas contact sur mon Lord alors que sur le nem ca passe. J'ai l'impression que le pin du G16 ne remonte pas assez pour faire contact  
Qqn peut me confirmer que sur l'original on peut regler le pin du Kraken ?  :jap:

il me semble que l'original n'a pas de pin règlable non plus :/

n°38647418
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-06-2014 à 11:40:15  profilanswer

kozaeffet a écrit :

je ferai un feed de la Cloupor, je devrai avoir le firmware v3 :)
"dkpan" en a acheté une il en est satisfait, "Clasni" et moi-même attendons la notre.
sincèrement pour le prix (83$ fdpin) tu te mouille pas, les retours sur le gros fofo semblent indiquer que du positif et je précise que ce n'est absolument pas le même modèle que celui de FT :o

tu devrait opter pour un dripper dual coil pour exploiter correctement les 30w, de plus c'est encore plus facile a assembler qu'un kf :D

laisse tomber le coton cardé, prends du coton bio dans n'importe quel shop bio, genre "doucenature" ou "belnature" et ça roule

J'arrive pas à trouver sur Lille  [:farpaitement] (j'ai vraiment fait genre 10 boutiques sur Lille ! dans le coin de Gambetta - là où il y a le taklope et le bbklope , ainsi que clopinette que nous passerons sous silence :o - )

n°38647525
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 28-06-2014 à 11:55:43  profilanswer

mlon a écrit :

salut les jeunes,  

Question subsidiaire: comme je vappe pas mal sur carto + tank, étant heureux possesseur d'un X68 (?), j'aimerais savoir si ya un autre tank qu'est aussi fiable et pratique (aucun souci depuis février).

Les tank qui ressortent le plus en qualités et facilitée de remplissage :

- Tank de chez Global (fr), Global Provari / Global RR
- DTCM Frenchy Fog
- GP Salt & Pepper

Message cité 1 fois
Message édité par pierro31 le 28-06-2014 à 11:58:11
n°38647591
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 12:04:48  answer

Qui m’échange son PP 350 contre mon 500 avec 3 efest V2 neuves ?

:ange:  :ange:  :ange:

n°38647593
Tammuz
Posté le 28-06-2014 à 12:05:03  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Un dual coil plus facile à assembler qu'un KF ?  [:4lkaline:2]  

n°38647631
kozaeffet
Posté le 28-06-2014 à 12:10:57  profilanswer

mlon a écrit :

J'arrive pas à trouver sur Lille  [:farpaitement] (j'ai vraiment fait genre 10 boutiques sur Lille ! dans le coin de Gambetta - là où il y a le taklope et le bbklope , ainsi que clopinette que nous passerons sous silence :o - )

bizarre que tu trouve pas sur lille sachant que dans mon bled j'en trouve partout  :??:  

Tammuz a écrit :

Un dual coil plus facile à assembler qu'un KF ?  [:4lkaline:2]  

c'est pas tellement le fait que ce soit un dual, ce qui en soit ne change rien hormis le fait qu'il y a 1 coil en plus, pour le reste un montage sur zénith est bien plus simple que sur un kf, il n'y a qu'a enfoncer les pattes du/des coil(s) dans les trous des plots, simplissime je vous dit :o

n°38647728
indiana77
:o
Posté le 28-06-2014 à 12:23:50  profilanswer

Bon les Five Pawns c'est une tuerie.

Le queenside sur Taifun c'est de la bombe

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°38647855
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-06-2014 à 12:38:47  profilanswer

Trop cher les Five Pawns :o

n°38647865
kozaeffet
Posté le 28-06-2014 à 12:39:48  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bon les Five Pawns c'est une tuerie.  

Le queenside sur Taifun c'est de la bombe

+1000
j'arrête pas de siroter mes 5pawns, ça faisait longtemps j'avais pas pris autant de plaisir à vaper, c'est frais, subtil et complexe

prochain coup je commande direct à la source pour payer moins cher

n°38647885
kozaeffet
Posté le 28-06-2014 à 12:42:03  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Trop cher les Five Pawns :o

c'est vrai ils sont pas donnés, mais dans cette gamme de liquides y a pas beaucoup d'équivalents, à moins que tu ai une bonne adresse ?  :jap:  

Les vCv franchement c'est beaucoup trop chimique, les SpaceJam moins élaborés (même si j'adore leur jus)

n°38647930
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-06-2014 à 12:46:30  profilanswer

kozaeffet a écrit :

c'est vrai ils sont pas donnés, mais dans cette gamme de liquides y a pas beaucoup d'équivalents, à moins que tu ai une bonne adresse ?  :jap:  

Les vCv franchement c'est beaucoup trop chimique, les SpaceJam moins élaborés (même si j'adore leur jus)

Certains Five Pawns sont pas trop mal , mais rien qui justifie les 1 € / ml :o

On paye cher le rouleau de pq qui sert de packaging :o

Message édité par Bada Bing 54 le 28-06-2014 à 12:48:57
n°38647949
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 12:49:25  answer

1000€ le litre bonjour l'encoulade y'en a qui doivent se faire des couilles en or :o  

En diy allez je suis a 130/litre et je vais meme pas au moins chere :sol:

n°38647968
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-06-2014 à 12:50:56  profilanswer

Puisqu'on parle de bons liquides :o le Accies Melon of Troy est le meilleur melon que j'ai gouté  :love:  
Quelqu'un a testé d'autres liquides de chez eux ?

n°38648041
yacelulo
Wish you were here
Posté le 28-06-2014 à 12:59:08  profilanswer

Je viens d'essayer le single coil pour le Fogger, ça marche aussi bien qu'en dual, volume de vapeur identique, saveurs à la limite mieux restituées, et je pense que la conso de juice et d'accus va aller en diminuant, du coup je vois pas l'interet du dual coil  [:klemton]  

Des avis de posteurs qui coil en single plutôt qu'en dual ?

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°38648110
kozaeffet
Posté le 28-06-2014 à 13:06:57  profilanswer

yacelulo a écrit :

Je viens d'essayer le single coil pour le Fogger, ça marche aussi bien qu'en dual, volume de vapeur identique, saveurs à la limite mieux restituées, et je pense que la conso de juice et d'accus va aller en diminuant, du coup je vois pas l'interet du dual coil [:klemton]

Je suis arrivé aux mêmes conclusions, j'avais évoqué cet avis plusieurs fois.
Le seul intérêt du dual coil c'est le volume de vapeur. Pour le reste tout est à son désavantage, moins de goût, conso excessive etc...
je ne coil plus qu'en single

n°38648131
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-06-2014 à 13:09:46  profilanswer

yacelulo a écrit :

Je viens d'essayer le single coil pour le Fogger, ça marche aussi bien qu'en dual, volume de vapeur identique, saveurs à la limite mieux restituées, et je pense que la conso de juice et d'accus va aller en diminuant, du coup je vois pas l'interet du dual coil  [:klemton]  

Testé le dual coil sur dripper...pas trouvé d'intérêt, non plus :D

n°38648166
indiana77
Posté le 28-06-2014 à 13:15:34  profilanswer

Les Five Pawns à la source c'est 20€ les 30ml, ça reste cher mais si on compare aux 16€ les Halo, c'est cadeau.

J'ai aussi commandé les deux derniers de The Standard (Thumper et Tater), je ne les ai pas encore gouté, ces liquides sont meilleurs après une petite periode de stepping.

J'ai aussi voulu tester les Cosmic Fog, Kryptonite (pas encore testé) et Cola Gummy qui me fait penser au Coca Zero Cherry.

Et enfin, j'ai essayé le Spce Jam Andromeda qui est très fruité et pas mal du tout.

Il me reste encore 60ml de Maha Ras, 60 de Pluid, 60 d'Agent Orange 30 de Bledan Lotus et divers autres dont 50ml de Snake Oil.

J'ai de quoi faire et c'est marrant de voir qu'il y a un an je ne jurais que par le Boba et Grumpy

n°38648190
Fr4p
- - - -
Posté le 28-06-2014 à 13:18:06  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Puisqu'on parle de bons liquides :o le Accies Melon of Troy est le meilleur melon que j'ai gouté  :love:  
Quelqu'un a testé d'autres liquides de chez eux ?

Ambrosia, un custard : je ne vape quasi que ça.

n°38648206
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-06-2014 à 13:19:20  profilanswer

BoR a écrit :

Vds Stingray X comme neuf.  [:beleg]

[:the evil duck:5]

n°38648208
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-06-2014 à 13:19:28  profilanswer

Fr4p a écrit :

Ambrosia, un custard : je ne vape quasi que ça.

:jap:  
Je suis pas vraiment fan des custards, mais vu la qualité de leur melon, j'en ai presque envie de le tester :D

n°38648255
bracame
Posté le 28-06-2014 à 13:24:24  profilanswer

des trucs très bons y'en a mais en allday beaucoup moins et à ce niveau boba et grumpy sont parfaits je trouve mais bon les goûts....

des trucs comme snake pg hype mcm et surtout gorilla j'adorais y'a un an et apres quelques centaines de ml ça ne passe plus du tout c'est marrant

n°38648264
yacelulo
Wish you were here
Posté le 28-06-2014 à 13:25:24  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Je suis arrivé aux mêmes conclusions, j'avais évoqué cet avis plusieurs fois.  
Le seul intérêt du dual coil c'est le volume de vapeur. Pour le reste tout est à son désavantage, moins de goût, conso excessive etc...
je ne coil plus qu'en single

Yep   :jap:

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°38648289
indiana77
Posté le 28-06-2014 à 13:28:15  profilanswer

Le Boba et le Grumpy demandent trop d'entretien, ils encrassent trop mais c'est vrai que lorsque l'on commence à vapoter, ils apportent cette base tabac tant recherchée.

Mais tous ces liquides rendent la vape ludique et finalement adictive.

n°38648491
kozaeffet
Posté le 28-06-2014 à 13:59:51  profilanswer

Voilà boba's et grumpy c'est toujours bien d'en avoir un flacon, vite fais sur dripper ça passe bien et l'entretien est moindre.
En ce moment je sirote absolute pin de 5Pawns j'adore :D

n°38648798
indiana77
Posté le 28-06-2014 à 14:42:41  profilanswer

Oui pareil, j'en ai mis quelques gouttes sur un vieux RDA histoire de gouter. Au début c'est bof, alors j'insiste, je remets 5 gouttes, c'est quand même pas mal, 5 gouttes de plus et c'est finalement, encore, une révélation ; j'ai fini par nettoyer mon KFL.

Et je vis ce scénario avec tous les five pawns, ils sont vraiment subtils :love:

n°38648857
kozaeffet
Posté le 28-06-2014 à 14:51:54  profilanswer

Le seul intérêt que j'ai trouvé c'est que la multiplication des coils encaisse mieux les watts.
Du coup je songe à prendre un Magma pour la box Cloupor

n°38649795
nikolai
Posté le 28-06-2014 à 17:16:20  profilanswer

J'aurai encore besoin d'un conseil svp.
Je cherche un ato qui pourrait aller sur un vamov5 et qui aurait le même genre de rendu que le  kanger t2.
Surtout vapeur chaude et bon rendu saveur.

Mon aerotank ne rend rien avec le liquide Virginia de vdlv. Par contre bien pour le liquide poire...
Et Virginia c'est mon allday...

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°38649872
indiana77
Posté le 28-06-2014 à 17:28:21  profilanswer

T'as essayé le Nautilus ?

Je ne le connais pas,  mais j'ai un collègue qui l'utilise sur son Vamo,  il en est très content.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°38651417
Tammuz
Posté le 28-06-2014 à 18:57:05  profilanswer

Un Kraken.   :o  

n°38651508
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-06-2014 à 19:03:15  profilanswer

nikolai a écrit :

J'aurai encore besoin d'un conseil svp.
Je cherche un ato qui pourrait aller sur un vamov5 et qui aurait le même genre de rendu que le  kanger t2.
Surtout vapeur chaude et bon rendu saveur.

Mon aerotank ne rend rien avec le liquide Virginia de vdlv. Par contre bien pour le liquide poire...
Et Virginia c'est mon allday...

Carto Boge et tank au choix.
C'est parfait pour les liquides tabacs  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)