| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
Message édité par epo007 le 17-02-2013 à 19:46:30 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 19:46:04 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
indiana77 :o | Pareil, 2,5 mois sans clope du jour au lendemain et le pire c'est que je n'avais pas prévu d'arrêter. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Erolson | 'tain j'ai l'impression d'etre le seul a pas avoir réussi à complétement arreter la clope |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ah c'est bon à savoir pour les el toro |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 20:09:28 ![]() ![]() |
|
|
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 17-02-2013 à 20:17:40 |
harold_finch |
Non non, moi ça m'arrive de fumer au final... Je ne veux plus m'imposer de trucs bêtes que je ne pourrais pas tenir, du genre "la clope maintenant c'est fini, point". Là maintenant, depuis 2 mois, je peux dire que je vapote à 95%, donc je suis très satisfait. Je gagnerai très rapidement de l'argent (pour l'instant je suis un peu fou-fou, je teste tout ce que je peux en cigarette électronique donc ça me coûte), c'est pour moi le plus gros point fort. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 17-02-2013 à 20:18:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
|
|
|
bracame | ben je vois plein de messages de vides de pseudos differents genre wvfavfavfa |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | On se fait attaqué ! C'est con , pour une fois que je lurke pas |
nightbringer57 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 17-02-2013 à 20:48:37 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2013 à 20:49:30 --------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bracame |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
Oussa oussa !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2013 à 20:59:07 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi il m'a fallu l'etape Ego pour que la taille de la chose ne soit plus un frein. Apres c'est selon chacun. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o | Dites les liquides 100% VG passent sur un vivi nova? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pareil 1 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |