Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°33344543
epo007
Posté le 17-02-2013 à 19:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bracame a écrit :

2 ego 1000 c'est bien, mais au moins une twist c'est vraiment mieux je pense.

Ou 2 twists  :)

bracame a écrit :

sinon niveau mods "connectés" y'a la mid de janty qui arrive http://www.mountainprophet.de/2013 [...] -in-kurze/
 régulée avec 2 16340 apparemment très bons et annoncée depuis tellement longtemps qu'on peut espérer éviter le fiasco evic qui révise sa fiche technique après lancement en grandes pompes

Et bientôt le JoyetechStore où on pourra acheter des widgets permettant de booster la puissance de son mod. Par défaut, les données de consommation seront envoyées au JoetechStore, à l'approche d'une borne wifi ou lorsque le mod sera en charge, dans le but d'améliorer les produits  :o
Ils nous annoncent que leurs accus ne seront pas trop pourris (permettant une décharge à 5.5A mais coupés à 4A, soit moitié moins que des Pana  :) )
Ils nous annoncent aussi : the MID ranges from 0 to 8 volts, or from 0 to a whopping 25 watts Là, j'ai ri. On va mettre quoi au bout pour vapoter du 25W ? Et à 0, ca envoit fort ?  :o

Message édité par epo007 le 17-02-2013 à 19:46:30
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 19:46:04  profilanswer

n°33344628
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-02-2013 à 19:48:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est prévu que je craque mais quand? Je sais pas encore :o

Ça m'emmerde parce que mes 2 510T sont neuves... Donc j'aimerais les rentabiliser un minimum.

A la base je voulais juste tester et franchement je pensais pas que ça marcherait aussi bien [:implosion du tibia]  

Hier soir j'ai eu une bonne grosse envie de fumer après le repas et l'e-cig a réussi à calmer sec cette envie et là j'ai pas touché une clope de la journée.

Le seul truc que j'aimerais améliorer c'est un hit plus fort et un goût plus prononcé :jap:

Ouais je comprends , au pire passe direct au mod genre vamo tu pouras toujours utiliser tes 510 ça fera pas double emplois quoi. Je me sers encore de mes ego de temps en temps (moins depuis que j'ai le ovale v8 j'avoue)
Mais si ça t'empeche de fumer c'est cool :) C'est du fric que tu aurais foutu dans les clopes t'facon :o Depuis que j'ai commencé la ecig , y'a un mois et demi j'ai pas touché à une seule clope , j'avais encore un peu envie au debut mais quand tu goute à des parfums super bon t'as plus envie d'y retourner .
Pour le hit les cartos c'est bien.

n°33344680
indiana77
:o
Posté le 17-02-2013 à 19:50:34  profilanswer

Pareil, 2,5 mois sans clope du jour au lendemain et le pire c'est que je n'avais pas prévu d'arrêter.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°33344720
Erolson
Posté le 17-02-2013 à 19:52:33  profilanswer

'tain j'ai l'impression d'etre le seul a pas avoir réussi à complétement arreter la clope :(

n°33344765
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-02-2013 à 19:54:18  profilanswer

Erolson a écrit :

'tain j'ai l'impression d'etre le seul a pas avoir réussi à complétement arreter la clope :(

[:prodigy haha]  
Mais t'en fumes moins , c'est déjà ça de gagner !

n°33344898
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-02-2013 à 19:59:24  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Si tu veux tu El toro , t'as pas le choix y'a que vapoclope

Il y en a sur tous les sites uk aussi  :D  

Erolson a écrit :

Non, moi non plus je n'ai pas arrêté la cigarette d'un seul coup. Il m'a fallu plusieurs mois  ;)  

n°33344935
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-02-2013 à 20:00:33  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Il y en a sur tous les sites uk aussi  :D  

Je suis pas sur que tu sois gagnant avec les frais de port :o

n°33345004
bracame
Posté le 17-02-2013 à 20:02:01  profilanswer

pour les el toro le moins cher est chez house of liquid
 -fdp offerts à 35 euros
 -accession au club sur demande qui donne 5% tout le temps

@epo, bah si ils annoncent 25w on peut au moins esperer depasser les 10 :D...  mais 25W faut payer je crois.  un petit electro qui tient la decharge parfaitement c'est deja pas mal

n°33345093
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-02-2013 à 20:04:20  profilanswer

Ah c'est bon à savoir pour les el toro  :jap:  
Enfin j'ai encore le temps , me reste 40ml de cigarillo :o J'aimerais tester le eden , pomme / tabac  :love:

n°33345280
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-02-2013 à 20:09:28  profilanswer

je reviens à ta vidéo, tu te fais bien chier quand même :D  c'est quoi ensuite la durée de vie du montage ?

indiana77 a écrit :

Oui exact, merci pour la piqûre de rappel.

Tu avais déjà parlé de ce spheroid et j'avais tenté de trouver un site qui le vendait en France sans succès.

plus simple que le genesis interessant :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 20:09:28  profilanswer

n°33345375
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-02-2013 à 20:13:15  profilanswer

Speedball2 a écrit :

je reviens à ta vidéo, tu te fais bien chier quand même :D  c'est quoi ensuite la durée de vie du montage ?

Speedball2 a écrit :

plus simple que le genesis interessant :)

Hum  :whistle: Pour la mesh environ 1 mois , par contre la résistance c'est autre chose si tu vapote du 100% VG tu tiens 1 jour ou 2 :D

n°33345461
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-02-2013 à 20:16:00  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Je suis pas sur que tu sois gagnant avec les frais de port :o

On le dit depuis le début qu'on ne choisit pas la cigarette électronique pour faire des économies  :o

n°33345504
bracame
Posté le 17-02-2013 à 20:17:22  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Ah c'est bon à savoir pour les el toro  :jap:  
Enfin j'ai encore le temps , me reste 40ml de cigarillo :o J'aimerais tester le eden , pomme / tabac  :love:

l'eden est mon liquide préféré de l'univers pour le moment.
 j'ai testé virginia et guevara, c'est pas mal mais ça ressemble tellement à du tabac qu'il manque quelque chose je trouve.
 l'eden c'est un bon gout de pomme au debut sans etre sucré avec un fond tabac.

j'en ai pas testé beaucoup non plus des liquides mais j'aime pas les fruités gourmands car ecoeurant, l'eden est parfait :p

prochaine commande ce sera eden cigarillos et puros

ps ; quand tu es membre du club tu as des echantillons gratuits aussi http://www.houseofliquid.com/category-s/1837.htm faut les ajouter au panier

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 17-02-2013 à 20:17:40
n°33345524
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2013 à 20:18:13  profilanswer

Erolson a écrit :

Non non, moi ça m'arrive de fumer au final...
Hier, trop confiant quand je suis parti de chez moi pour aller bosser, j'ai pas pris de clearo en rab.
J'ai pété mon vivi nova en le faisant tomber ; bah direct j'ai été chercher des clopes :( (ne pas pouvoir vapoter de toute la journée ça m'a fait peur...)
Sinon quand je suis en repos/week ou en soirée, il m'arrive de fumer.

Je ne veux plus m'imposer de trucs bêtes que je ne pourrais pas tenir, du genre "la clope maintenant c'est fini, point".
J'ai fait ça il y a 2/3 ans, et au final j'ai repris car je m'en faisais une montagne de ne plus jamais pouvoir fumer.

Là maintenant, depuis 2 mois, je peux dire que je vapote à 95%, donc je suis très satisfait. Je gagnerai très rapidement de l'argent (pour l'instant je suis un peu fou-fou, je teste tout ce que je peux en cigarette électronique donc ça me coûte), c'est pour moi le plus gros point fort.
Mais maintenant, si demain j'ai envie d'acheter un paquet, je le ferais, et ça m'empêchera pas de dormir :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 17-02-2013 à 20:18:48

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33345546
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-02-2013 à 20:19:06  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

On le dit depuis le début qu'on ne choisit pas la cigarette électronique pour faire des économies  :o

Bah c'est sur qu'a court terme c'est un investissement ,je pense qu'une fois que t'as tout essayé que t'as trouvé ce qu'il te fallais tu amortis vite ce que t'as acheté !
La plus grosse perte c'est les liquides que t'as acheté et que te trouves dégueulasse finalement ! Sans oublier ceux que tu aimais au début et qui te dégoûtent après !:o

n°33345581
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 17-02-2013 à 20:21:22  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Bah c'est sur qu'a court terme c'est un investissement ,je pense qu'une fois que t'as tout essayé que t'as trouvé ce qu'il te fallais tu amortis vite ce que t'as acheté !
La plus grosse perte c'est les liquides que t'as acheté et que te trouves dégueulasse finalement ! Sans oublier ceux que tu aimais au début et qui te dégoûtent après !:o

Ne jamais jeter les liquides que tu trouves pas bon, ton avis peut changer ;)

n°33345593
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-02-2013 à 20:21:46  profilanswer

bracame a écrit :

l'eden est mon liquide préféré de l'univers pour le moment.
 j'ai testé virginia et guevara, c'est pas mal mais ça ressemble tellement à du tabac qu'il manque quelque chose je trouve.
 l'eden c'est un bon gout de pomme au debut sans etre sucré avec un fond tabac.

j'en ai pas testé beaucoup non plus des liquides mais j'aime pas les fruités gourmands car ecoeurant, l'eden est parfait :p

prochaine commande ce sera eden cigarillos et puros

ps ; quand tu es membre du club tu as des echantillons gratuits aussi http://www.houseofliquid.com/category-s/1837.htm faut les ajouter au panier

Bon , je vais testé l'eden le mois prochain alors :o Ils font pas mal d'effort quand meme HOL , quand on vois que y'a pas mal de shop us qui veulent plus livrer en France  :pfff:  
Le cigarillos est très bon , ca sent vraiment le cigarillo sans la coulante qui viens après quoi  :o

n°33345652
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-02-2013 à 20:23:39  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Ne jamais jeter les liquides que tu trouves pas bon, ton avis peut changer ;)

Je les jettes pas , je m'en sers pour tester la capilarité de mes mesh à ce rythme là je peux tester 2000 mesh avec mes 50ML de RU4  :pt1cable:

n°33345662
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-02-2013 à 20:24:05  profilanswer

harold_finch a écrit :

Hier, trop confiant quand je suis parti de chez moi pour aller bosser, j'ai pas pris de clearo en rab.
J'ai pété mon vivi nova en le faisant tomber ; bah direct j'ai été chercher des clopes :( (ne pas pouvoir vapoter de toute la journée ça m'a fait peur...)

Je ne veux plus m'imposer de trucs bêtes que je ne pourrais pas tenir, du genre "la clope maintenant c'est fini, point".
J'ai fait ça il y a 2/3 ans, et au final j'ai repris car je m'en faisais une montagne de ne plus jamais pouvoir fumer.

Là maintenant, depuis 2 mois, je peux dire que je vapote à 95%, donc je suis très satisfait. Je gagnerai très rapidement de l'argent (pour l'instant je suis un peu fou-fou, je teste tout ce que je peux en cigarette électronique donc ça me coûte), c'est pour moi le plus gros point fort.
Mais maintenant, si demain j'ai envie d'acheter un paquet, je le ferais, et ça m'empêchera pas de dormir :jap:

Je suis du même avis  :jap:  Pas besoin de se mettre la pression.

Bada Bing 54 a écrit :

Du coup, ça m'a donné envie de tester ces arômes tabacs  :)  

n°33345774
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2013 à 20:28:43  profilanswer

Powwwwwwwww, les messages qui sont supprimés à la pelle  :heink:

edit : ou alors ça sent la restauration du forum à une heure antérieure
edit2 : c'est revenu :o

Message édité par harold_finch le 17-02-2013 à 20:30:53

---------------
n°33345780
bracame
Posté le 17-02-2013 à 20:29:54  profilanswer

ben je vois plein de messages de vides de pseudos differents genre wvfavfavfa  
ytynufynf

n°33345793
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-02-2013 à 20:31:35  profilanswer

On se fait attaqué ! C'est con , pour une fois que je lurke pas :o

n°33345807
nightbring​er57
Posté le 17-02-2013 à 20:32:53  profilanswer

bracame a écrit :

ben je vois plein de messages de vides de pseudos differents genre wvfavfavfa  
ytynufynf

C'est tout discu :D

n°33345936
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-02-2013 à 20:47:05  profilanswer

harold_finch a écrit :

+1  :o  et au final j'ai acheté un paquet il y a plus d'un mois et il m'en reste 7 ou 8 dedans  [:vieri32:2]

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 17-02-2013 à 20:48:37
n°33345952
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-02-2013 à 20:48:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est prévu que je craque mais quand? Je sais pas encore :o

Ça m'emmerde parce que mes 2 510T sont neuves... Donc j'aimerais les rentabiliser un minimum.

A la base je voulais juste tester et franchement je pensais pas que ça marcherait aussi bien [:implosion du tibia]  

Hier soir j'ai eu une bonne grosse envie de fumer après le repas et l'e-cig a réussi à calmer sec cette envie et là j'ai pas touché une clope de la journée.

Le seul truc que j'aimerais améliorer c'est un hit plus fort et un goût plus prononcé :jap:

Moi j'ai revendu les miennes a quelqu'un de ma famille :o :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33345957
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-02-2013 à 20:48:52  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui exact, merci pour la piqûre de rappel.

Tu avais déjà parlé de ce spheroid et j'avais tenté de trouver un site qui le vendait en France sans succès.

Il se vend que sur le site des mecs qui le fabriquent, comme 95% des atos de ce genre  [:cosmoschtroumpf]  
En général, ces atos sont extrêmement difficiles à se procurer.

Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2013 à 20:49:30

---------------
Topic ventes hardware
n°33345982
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-02-2013 à 20:51:43  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Ouais je comprends , au pire passe direct au mod genre vamo tu pouras toujours utiliser tes 510 ça fera pas double emplois quoi. Je me sers encore de mes ego de temps en temps (moins depuis que j'ai le ovale v8 j'avoue)
Mais si ça t'empeche de fumer c'est cool :) C'est du fric que tu aurais foutu dans les clopes t'facon :o Depuis que j'ai commencé la ecig , y'a un mois et demi j'ai pas touché à une seule clope , j'avais encore un peu envie au debut mais quand tu goute à des parfums super bon t'as plus envie d'y retourner .
Pour le hit les cartos c'est bien.

Ouai mais apparemment c'est mastoc :o

Faudrait que je vois à quel point la Joyetech Ego-C est moins volumineuse...

Sat45 a écrit :

Moi j'ai revendu les miennes a quelqu'un de ma famille :o :D

Ouai puis j'ai des clients potentiels en plus :D

2 frères qui fument et qui souhaitent arrêter, ça devrait le faire :o

---------------
Steam ID
n°33346026
bracame
Posté le 17-02-2013 à 20:56:45  profilanswer

demain apres midi y'a un batch de spheroids en vente je crois  :D

n°33346032
indiana77
Posté le 17-02-2013 à 20:56:58  profilanswer

:D   T'auras tenu encore moins longtemps que moi avec mes premières ego 650mh, deux semaines.

---------------
n°33346037
indiana77
Posté le 17-02-2013 à 20:57:35  profilanswer

bracame a écrit :

demain apres midi y'a un batch de spheroids en vente je crois  :D

Oussa oussa !!

---------------
n°33346040
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-02-2013 à 20:57:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai mais apparemment c'est mastoc :o

Faudrait que je vois à quel point la Joyetech Ego-C est moins volumineuse...

Si tu veux pouvoir fumer comme un pompier en tirant des lattes de cow-boy, genre chain vape, avec de quoi tenir la journée tranquille, et gagner en saveur, en vapeur, et en hit, y'a un moment, tu seras obligé de passer à un mod.
C'pour ça que je te disais de conserver ce que t'as pour le moment plutôt que de racheter une ego et cie.

Une fois que tu te sens limité > Vamo.

---------------
Topic ventes hardware
n°33346047
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-02-2013 à 20:58:37  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oussa oussa !!

http://www.vapourart.com/en/produc [...] -version-2
Si y'en a demain, j'pense que je vais en prendre un 2e  [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2013 à 20:59:07

---------------
Topic ventes hardware
n°33346052
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-02-2013 à 20:59:31  profilanswer

Moi il m'a fallu l'etape Ego pour que la taille de la chose ne soit plus un frein. Apres c'est selon chacun.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33346060
indiana77
Posté le 17-02-2013 à 21:00:01  profilanswer

Dites les liquides 100% VG passent sur un vivi nova?

---------------
n°33346063
nightbring​er57
Posté le 17-02-2013 à 21:00:08  profilanswer

vieri32 a écrit :

+1  :o  et au final j'ai acheté un paquet il y a plus d'un mois et il m'en reste 7 ou 8 dedans  [:vieri32:2]

Je n'ai même plus envie de toucher une clope. Je ne suis pas sûr mais dans un cas comme ça rien ne dis que je ne choisirais pas de ne pas vaper toute la journée plutôt que d'acheter un paquet de clopes. Ou j'achèterais une e-clope jetable, juste pour voir :D

n°33346070
bauer_atti​tude
Posté le 17-02-2013 à 21:00:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si tu veux pouvoir fumer comme un pompier en tirant des lattes de cow-boy, genre chain vape, avec de quoi tenir la journée tranquille, et gagner en saveur, en vapeur, et en hit, y'a un moment, tu seras obligé de passer à un mod.
C'pour ça que je te disais de conserver ce que t'as pour le moment plutôt que de racheter une ego et cie.

Une fois que tu te sens limité > Vamo.

Le rêve :love:  :love:  

Si le Vamo permet ce que tu dis, je vais partir là dessus à terme [:cerveau love]

---------------
Steam ID
n°33346090
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2013 à 21:02:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le rêve :love:  :love:  

Si le Vamo permet ce que tu dis, je vais partir là dessus à terme [:cerveau love]

[:faman:1]  

ça fait 2 mois que je vapote, je passe au vamo. Là toi tu fais péter le record si au bout de deux jours tu passes sur un mod  :D

---------------
n°33346096
nightbring​er57
Posté le 17-02-2013 à 21:02:09  profilanswer

le vamo oui, par contre le chain vape, peu d'atos le permettent vraiment :D

n°33346100
nightbring​er57
Posté le 17-02-2013 à 21:02:30  profilanswer

harold_finch a écrit :

ça fait 2 mois que je vapote, je passe au vamo. Là toi tu fais péter le record si au bout de deux jours tu passes sur un mod  :D

J'ai mis beaucoup moins que 2 mois avant de commander un vamo :D

n°33346149
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-02-2013 à 21:06:00  profilanswer

Pareil 1 mois :D en meme temps c'est pas un mod trop cher donc bon

n°33346150
bauer_atti​tude
Posté le 17-02-2013 à 21:06:07  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai pas dit que j'allais le commander de suite :o

Mais je préfère claquer de la thune là dedans que dans la cigarette :jap:

nightbringer57 a écrit :

le vamo oui, par contre le chain vape, peu d'atos le permettent vraiment :D

Avec le Vamo, je colle un mini vivi nova c'est ça?

Esthétiquement ça donne quoi? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)