| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 14:53:34 ![]() ![]() |
dkapan |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Juste par curiosité, sur ce post, combien de personne vape @20w++ --------------- The cool effect you don't expect !! |
t_juu |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
t_juu |
Je pense que pour "débuter" c'est suffisant edit : je fume un peu moins de 10 cigarettes par jour donc je pense que la batterie devrait suffire pour la journée (et puis je peux la recharger 1h pendant le repas si nécessaire) Message cité 2 fois Message édité par t_juu le 23-06-2014 à 15:19:30 |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 15:14:32 ![]() ![]() |
bracame |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
bracame | +4
Message édité par bracame le 23-06-2014 à 15:20:51 |
nulare | a ceux qui cherche des vtc5 il y a en a chez bbklope --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bracame |
vodkapom madvent | Vous êtes en sub ohm pour vaper à 20W++ ?
|
nulare | source ? a voir ou arrivent les AH mais il a l'air sympa Message édité par nulare le 23-06-2014 à 15:25:22 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Lobster Pour être bien clair : | Entre 0.6ohms et 0.7ohms perso.
--------------- NULL |
nulare |
perso je suis a 0.5ohms sur meca soit 30w de moyenne sur dripper par contre une resistance aussi basse sur kayfun et pas trop jouable car il n'y a pas assez d'arrivé de liquide chez moi en dessous de 0.7ohms je me retrouve souvent en dry hit avec des liquides en 50/50 Message cité 1 fois Message édité par nulare le 23-06-2014 à 15:28:01 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bracame | c'est pas un kf mais inspiré l'air arrive sous les coils je pense vu les pics
|
|
dkapan |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nulare | je suis assez d'accord avec cette avis --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bracame | avec le 18 y'a moins besoin de tirer dessus aussi et pour debuter ça rassasie plus pour oublier la clope
|
t_juu |
|
bracame |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | sur un genesis, faut obligatoirement utiliser du ribbon ou c'est juste un peu mieux ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Wavves |
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 23-06-2014 à 15:56:55 |
dkapan |
|
bracame |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
vodkapom madvent |
|
Spinebreaker |
Lobster Pour être bien clair : |
ralph14 Papa Poule Inside |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 16:55:45 ![]() |
Spinebreaker |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 16:57:15 ![]() Tiens d'ailleurs Koza, y'a 2 jours sur le compte FB de Vicious il a été posté ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |