Dès que je retrouve le coupe-ongle, je coupe plus court les pattes qui dépassent Et no-comment sur le propreté du truc, j'ai passé 8ml de Boba's dessus depuis le début d'aprèm
Dès que je retrouve le coupe-ongle, je coupe plus court les pattes qui dépassent Et no-comment sur le propreté du truc, j'ai passé 8ml de Boba's dessus depuis le début d'aprèm
coils : 8/10 montage : 4/10
Non je rigole, merci Moi j'arrive plus à rien, j'ai des points chauds entre le coil et le plot positif
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-06-2014 à 19:51:51
le genesis , y a des jours quand ca veut pas....
c etait pareil avec mon RSST
dkapan
Posté le 13-06-2014 à 19:51:58
Jai ma booooooooooxxxx
Commandé chez vaporfreak.de en argent. Deboite ca mère
Commandé chez vaporfreak.de en argent. Deboite ca mère
t'as annulé la préco chez elev8 du coup ?
c'est bien la Cloupor que tu as chopé car il existe la Limwell aussi, elle a pas de bon feeds bon si tu as la cloupor perso j'attends ma préco je suis pas pressé pour le moment mais ton feed m'interesse au plus haut point
t'as annulé la préco chez elev8 du coup ? c'est bien la Cloupor que tu as chopé car il existe la Limwell aussi, elle a pas de bon feeds bon si tu as la cloupor perso j'attends ma préco je suis pas pressé pour le moment mais ton feed m'interesse au plus haut point
ben oui ... mais je veut maitriser le génésis
Ouai j'ai annulé sur elev8 trop d'attente
Honnetement la couleur alu poli est magnifique, on voit les stri d'usinage, j'adore Elle envoi le paté c'est moumoute la je suis a 22w nikel
Je vous ferais peut etre des photos ce weekend
Edit : aucun missfire en sortie de veille et aucun logo
c'est updaté tous les jours, ils reçoivent par paquet de 500/700 mais impossible de savoir quelle couleur arrive, les Box Black et Orange ont eu un coup de boost hier (600 pièces).
J'ai bon espoir que ça arrive dans la quinzaine à venir
Si tu vois que ton numéro de préco est dans la fourchette et que tu n'as eu aucune notification il faut les contacter
c'est updaté tous les jours, ils reçoivent par paquet de 500/700 mais impossible de savoir quelle couleur arrive, les Box Black et Orange ont eu un coup de boost hier (600 pièces).
J'ai bon espoir que ça arrive dans la quinzaine à venir
Si tu vois que ton numéro de préco est dans la fourchette et que tu n'as eu aucune notification il faut les contacter
Ça roule merci, je suis juste qql numéros après toi sur la même couleur donc on devrait avoir ça en même temps