| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 21:46:43 ![]() ![]() |
bracame | Bah j'ai merdé c'est moi qui ai choisit dhl sur shipito, 2 jours avant j'avais pris airmail pour du boba et j'avais pas envie d'attendre (car du glv en route en plus des USA) 25 euros à payer, 12 TVA et 13 dossier. Environ 115usd ato plus DT + ces 25 ça fait cher. A priori c'est le dernier dripper que je prends et j'en revendrai 2 ou 3 + un nem et un ramble. Je vois bien le zénith brass sur un nanos full bras, kraken gold sur maouuubox bleue, tobh sur nanos Ss , pis un autre nanos SS parce que j'ai une taille d'accus à combler.. Pis y'a le pandora et le sat22 à caser aussi Message cité 1 fois Message édité par bracame le 05-06-2014 à 21:52:01 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
BoR So say we all. | En Genesis j'ai un Calibre et un Foggatti. Je m'arrête là. |
bracame | Un kraken c'est bien mais ça tient pas la journée de taf donc faut quand même emmener du liquide, c'est dommage. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bracame |
Nem VW, Origen v2, ramble, gecko dry, Vinci, 2 did, 1 era Bf, 1 mini-b, zénith ou castle ou tobh je suis pas encore décidé |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 22:00:02 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, par contre il ne seront pas compatible avec ta box Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 05-06-2014 à 22:07:05 |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 05-06-2014 à 22:08:04 |
bracame |
Mais je devrai en recevoir un autre d'une preco par contre |
nulare |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain l'absynthe de chez CULAMI |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 05-06-2014 à 22:29:04 |
Jules Winnfield порой не та... |
Wavves |
|
nulare |
|
BoR So say we all. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 22:37:29 ![]() J'avais trouvé un kit copper pour le KFL et je ne l'ai pas pris justement à cause du contact cuivre/liquide |
dkapan | Le cuivre est un antiseptique naturel Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 05-06-2014 à 22:43:23 |
BoR So say we all. | Ouais, ça se saurait si le cuivre donnait un goût ou était nocif, il y en a dans toutes les maisons. (Amiante proof) |
dkapan | Et dans les spraypour le nez genre sterimar pour soigné plus efficacement |
|
|
BoR So say we all. |
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 05-06-2014 à 22:57:27 |
bracame | Le soucis c'est que c'est mou non? Genre tu fais briller 3 fois et y'a plus de gravure? |
dkapan |
|
|
|
bracame | Ça dépend aussi de la nicotine, 10 gaffes en 6 et 40 en 18 je dirai |
|
bracame |
Attends ça fait qu'une semaine que tu la's |