| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 22:40:40 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
bracame |
bracame |
ralph14 Papa Poule Inside | tu lui demande de graver "vape on and fuck clones" |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | bonne soirée ici |
Jules Winnfield порой не та... | Ralph |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 22:54:33 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
bracame |
Outre les perfs tu as le switch... Tu prends avec une main "click" tu tire dessus "click" tu repose |
|
dkapan |
Spinebreaker |
bracame |
il a eu des problèmes de drogue entre le temon et le nano en fait |
xanack |
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 27-05-2014 à 23:24:20 |
dkapan |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | si d'autres veulent profiter de la démo :
Message édité par kozaeffet le 27-05-2014 à 23:38:02 |
dkapan | Bah en gros c'est le logo hana modz au boot et l'espece de vitre en plastique noir cheapos qui cache l'éléctro. |
|
dkapan | J'ai pas bien compris Perso je fais de l'inhalation direct sur un cyclone C'est bizarre ce lag. Il en parle a quel moment de la vidéo ?? Edit : vers 9min il dit que le mod fait pas feux en "veille" (écran éteint) il faut clicquer sur fire pour le mettre en route puis refaire fire pour vaper Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 28-05-2014 à 00:01:18 |
CharLee | Le modo en question sur le tchat c'etait Luppus ? Il porte bien son nom ce con --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | et sinon je relache pas le FIRE non plus donc je m'en tape |
dkapan |
|
Adeher |
Faudrait surtout le comparer avec un nem neuf, le tien doit avoir aussi les pins oxydés avec le temps je pense, car le nemesis est pas réputé pour avoir un gros voltdrop |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
|
Wavves | En tout cas le connecteur 510 est de travers. C'est donc un clone 1:1 d'une Hana Modz. Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 28-05-2014 à 01:43:16 |
|
Wavves | Honnêtement, prenez une maouuubox Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 28-05-2014 à 01:51:29 |
BoR So say we all. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 28-05-2014 à 03:08:52 |
BoR So say we all. | Cool Maouuu |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |