| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
tiptop10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 21:35:50 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Wavves |
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 26-05-2014 à 21:39:01 |
bracame |
|
|
Spinebreaker |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 21:42:18 ![]() ![]() |
Wavves |
|
|
Wavves |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bracame |
Bah ouais c'est dingue, c'est innovant efficace bien fini pas blingbling ya plein de spare parts dispo et qui ont de bonnes chances de le rester vu l'historique du moddeur... Mais c'est ni rare ni cher On préfère s'emmerder avec des licornes qui fondent par frottement dans la poche et qu'il faut jeter congelé sur le carrelage pour delocker le switch parce que le moddeur a un nouveau projet, changer de couleur pour le prochain batch... |
Robou Zonk Strategies | Ca intéresse quelqu'un un Pipeline Pro 18650 comme neuf pour 140€ in? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
bracame |
Mouai le revolver semble bien différent (y'a juste aussi des aimants dans le truc mais pas dans le même sens) et avec un doigt ça parait plus difficile quand même, c'est pas très élogieux de le comparer au gus car il doit pouvoir se mesurer à plus haut de gamme (mon nem fait pâle figure par exemple que j'aimais bien car il envoyait malgré sa faucheuse) Si quelqu'un veut bien me prêter un stingray pour comparer j'en serai ravi |
Lokto | Ce que vous appelez le nano c'est le microstick? |
|
Message édité par Bada Bing 54 le 26-05-2014 à 22:41:16 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bracame | Bah l'originalité c'est juste une gravure... Ne pas en avoir c'est en soi un peu original de nos jours @lokto non c'est un mod mmvapors |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Non regare l’intérieur |
|
Lokto | je veux un nano |
clasni |
|
clasni | moi je veux pas de nanos |
Adeher | Le nanos, ce qui lui manque c'est des raccords invisibles... parce que là, à moins de prendre un monotube, c'est vraiment vilain. |
nulare | comment diminué la chute de tension d'un mod meca --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
Lokto | @nulare, need ton voltmetre, tu l'as acheté ou? Message cité 1 fois Message édité par Lokto le 26-05-2014 à 23:29:26 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare |
chez bbklope mais y a pas mal de chop qui en vende ca porte le nom de tankometre Message édité par nulare le 26-05-2014 à 23:32:31 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bracame | +1 un raccord ou un tube c'est le même prix, y'a aucune obligation de mettre un raccord |
Adeher | Varier les finitions aurait pu être sympa avec des raccords propres... C'est justement le point mis en avant par le fabriquant, la modularité du truc. |
Adeher |
clasni | Ouais bravo |
clasni |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 11:41:33 ![]() Parce que ça ne sert à rien, le courant prend le chemin qui offre le moins de résistance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |