Wavves a écrit :
Mais pourquoi avoir arrêté la production des versions initiales ? Je comprendrai jamais qu'on arrête la production d'un produit alors que tu pourrais encore en vendre des centaines encore que t'arrêtes la prod pour sortir une nouvelle version je comprends, mais là ...
Et sinon oui, je ne conseille pas l'achat d'une Hana Modz vu leur manque de sérieux.
|
Pour le coté "collector" ?
bon ca reste un dripper "lambda", rien de révolutionnaire ou de transcendant, les 1er retours le place au même niveau qu'un Zénith v2 donc excellent.
Pas de batch SS prévue, les versions Brass ne seront elles plus jamais produites c'était la volonté de C.I.
HanaModz, tu paye la marque quand même, tiens et les HanaKlonz dna 30 débarquent sur FT pour 50$ (pour l'instant disponibles uniquement en vert) et je pourrai bien me laisser tenter par un de leur modèle histoire de voir ce que ça vaut réellement (avec une autre couleur
), de toutes façons amha le SX-350 fait aussi bien voire mieux que le DNA 30 , d'ailleurs j'aimerais bien l'avis de Maouuu sur ce chips
Pour avoir une box @25-30w que j'ai pas peur de sortir et de prendre au taf ça serait bien sympa