Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38090111
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-05-2014 à 18:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol

[:le_chien:4] Mr Bada

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 18:03:39  profilanswer

n°38090120
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-05-2014 à 18:04:43  profilanswer

j avais jamais eté dessus :whistle:

edit:la claque , j ai vielli d un coup lol

Message édité par ralph14 le 11-05-2014 à 18:05:53
n°38090145
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-05-2014 à 18:08:09  profilanswer

on à changé de page  :bounce:  
faut vite poster un truc au prix indécent  :o

@Sordesh : à quand un nouveau sondage ? histoire de dépoussierer un peu :)

Message édité par kozaeffet le 11-05-2014 à 18:10:15
n°38090205
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-05-2014 à 18:15:47  profilanswer

personne a testé les liquides VapeOholic

apparement une tuerie , les aromes crament pas avec les watt
ca a l air de se commandé via facebook

n°38090289
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-05-2014 à 18:24:40  profilanswer

Adeher a écrit :

Cigaverte vend du cable 7x19
http://www.cigaverte.com/fil-resis [...] -7x19.html
la description précise qu'ils peuvent le prédécouper si besoin.

J'ai fini par refaire un montage sur mon Kraklone rainbow heaven, cable 7x7 1.5mm et mesh 200, en dual micro coil .30 pour un total de .4ohms.

Ca marche pas mal une fois qu'on arrive à virer les points chauds sur les pattes des microcoils, quand le cable est inséré. J'ai eu un seul dry hit, après un gros chain vap (mais alors le dry hit sur du mesh, ça pardonne pas).  

J'en démords pas que le genesis c'est foireux si tu bouges, mais ça me permet de le poser sur mon bon vieux hammer hcigar, aucune chance de l'incliner accidentellement, et ça fait un setup pour le PC.

Niveau saveurs et vapeur c'est correct, mais rien de ouf non plus. Je doute pas que mon montage est perfectible, mais c'est loin d'être évident de garder les microcoils en place lorsqu'on glisse le cable.

http://i.imgur.com/G8wxfIrl.jpg

Ce montage dégueulasse putain  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°38090357
bracame
Posté le 11-05-2014 à 18:34:15  profilanswer

Zivipf y'a tout, même des bouts de câble déjà coupés :p

n°38090365
kozaeffet
Posté le 11-05-2014 à 18:35:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

t'as préco le Cerberus ?

n°38090385
Adeher
Posté le 11-05-2014 à 18:37:19  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Adeher peut etre que le défault d'étanchéité vient du fait que c'est un clone  :??:

edit : sauf si le liquide passe par les trous des coils là ça n'a aucun rapport :o

non mais un genesis ne peut pas être étanche comme l'est un Kayfun, c'est tout.  

Bada Bing 54 a écrit :

C'est ce que je fais tous les jours sans soucis , après je le laisse pas allongé deux heures non plus :o  

C'est bien le soucis pour moi, entre ma nana qui bouge des trucs, le chat qui peut le faire tomber, ou simplement l'avoir dans le sac et ne pas penser à le sortir après avoir posé le sac quelque part. Si ça te gène pas, tant mieux :) mais moi c'est un ato qui quittera pas le kraken sur mon bureau. Me suis déjà fait avoir à éponger 4mL sous le clavier.

Eyldebrandt a écrit :

Merci, au revoir.

n°38090388
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-05-2014 à 18:37:45  profilanswer

kozaeffet a écrit :

t'as préco le Cerberus ?

Nope.

---------------
Topic ventes hardware
n°38090403
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-05-2014 à 18:40:10  profilanswer

Adeher a écrit :

Merci, au revoir.

Si tu veux pas qu'on se foute de ta gueule et de tes clones de merde, poste pas d'image  [:hish:1]  

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 18:40:10  profilanswer

n°38090413
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-05-2014 à 18:41:20  profilanswer

[:hahaguy]

n°38090518
Adeher
Posté le 11-05-2014 à 18:55:04  profilanswer

Et vous auriez dit à Koza qu'il peut foncer le Kraken à 130€ est étanche est qu'il se monte en 5 minutes ? C'est bien d'acheter du matos original, mais faut essayer de rester objectif derrière. Ca fait des mois que Koza se tate sur un Kraken (avant l'origen), m'est avis qu'il a bien fait de prendre le clone car je suis à peu près sûr qu'il va réaliser que c'est pas pour lui.
Ca n'empêche pas que c'est sûrement un excellent ato, mais ce n'est pas ce qu'il cherche et ce dont il a besoin amha. Et c'est exactement pour ça que j'ai aussi pris le kraklone. Alors que le clone d'origen comme premier dripper m'a convaincu que j'allais apprécier le magma, que j'ai acheté dans la foulée pour 125€. Dépenser de l'argent ça m'ennuie pas, le dépenser pour rien oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 11-05-2014 à 18:56:32
n°38090538
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-05-2014 à 18:57:17  profilanswer

Ah ben j'ai personnellement aucun souci de fuites avec mes Kraken, dont au moins deux d'entre eux sont sur moi chaque jour  [:super citron]  
Car monté dans les règles de l'art, et le réservoir plein, la dépression empêche les fuites  [:super citron]

Edit : 125€ le magma  [:tim_coucou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-05-2014 à 19:02:34

---------------
Topic ventes hardware
n°38090562
Adeher
Posté le 11-05-2014 à 19:00:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah ben j'ai personnellement aucun souci de fuites avec mes Kraken, dont au moins deux d'entre eux sont sur moi chaque jour  [:super citron]  
Car monté dans les règles de l'art, et le réservoir plein, la dépression empêche les fuites  [:super citron]

On parle pas des mêmes fuites je pense. Tu as dit toi-même qu'il ne fallait pas le laisser couché plusieurs heures. Pour moi, c'est un problème.

n°38090578
kozaeffet
Posté le 11-05-2014 à 19:01:02  profilanswer

Adeher a écrit :

Et vous auriez dit à Koza qu'il peut foncer le Kraken à 130€ est étanche est qu'il se monte en 5 minutes ? C'est bien d'acheter du matos original, mais faut essayer de rester objectif derrière. Ca fait des mois que Koza se tate sur un Kraken (avant l'origen), m'est avis qu'il a bien fait de prendre le clone car je suis à peu près sûr qu'il va réaliser que c'est pas pour lui.
Ca n'empêche pas que c'est sûrement un excellent ato, mais ce n'est pas ce qu'il cherche et ce dont il a besoin amha.

Adeher je pense effectivement que Eylde n'aurait pas fait preuve de beaucoup plus de tact avec moi ou n'importe qui d'autre, enfin je veut dire Eyldebrandt et tact dans la même phrase avoue que c'est bizarre :D

cela dit tu à tout à fait résumé les raisons pour lesquelles j'ai pris un kraklone :o , plus ça va, plus je lis les retours sur cet ato, plus je me dit qu'il n'est pas pour moi, enfin on verra à l'usage
je mise tous mes espoirs sur le dripper avec mesh, et pour te répondre Jules, pour les drippers sans cuve genre z2 et Quasar je pense mettre le mesh oxydé uniquement dans le coil et le recouvrir légèrement de coton, le mesh débordant légèrement pour retomber sur le plateau avec son petit matelas de coton :D

edit : enfin on est dans la théorie là, faut que je teste quoi

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 11-05-2014 à 19:03:11
n°38090703
bracame
Posté le 11-05-2014 à 19:13:23  profilanswer

Mais à quel point la copie ressemble à l'original ? C'est toujours le même soucis.
 L'original se revend aussi

n°38090730
kozaeffet
Posté le 11-05-2014 à 19:15:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Edit : 125€ le magma  [:tim_coucou:1]

je pense pas que tu soit arrivé du 1er coup au parfait montage, beau, étanche etc... ce genre d'ato demande un temps d'apprentissage il faut etre un peu tolérant  :non:  

125€ c'est bien le prix auquel on trouvait le Magma au début (et lorsqu'on arrivait à en trouver un), et encore j'ai vu beaucoup plus cher encore (180€), depuis il est finalement tombé dans l'anonymat (et on le trouve à 85e sur intaste) hormis quelques afficionados du gros fofo qui s'acharnent à faire remonter le topic dédié à coup de posts inutiles pour s'auto-persuader et persuader les autres qu'il est exceptionnel et que c'est la new vape [:bidibulle:2]

Regarde j'ai bien payé une préco pour le Quasar copper 124€, totalement ridicule n'est-ce pas ? si l'on est pas sur les commandes groupés ou sur les listes faut payer le prix fort voire se faire arnaquer, c'est comme ça, j'ai ni le temps, ni l'energie pour squatter les groupes fb et cie... à chacun son truc  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 11-05-2014 à 19:16:46
n°38090748
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-05-2014 à 19:19:05  profilanswer

Adeher a écrit :

C'est bien le soucis pour moi, entre ma nana qui bouge des trucs, le chat qui peut le faire tomber, ou simplement l'avoir dans le sac et ne pas penser à le sortir après avoir posé le sac quelque part. Si ça te gène pas, tant mieux :) mais moi c'est un ato qui quittera pas le kraken sur mon bureau. Me suis déjà fait avoir à éponger 4mL sous le clavier.

C'est pas le kraken le soucis alors , c'est ta nana et ton chat :o

n°38090760
kozaeffet
Posté le 11-05-2014 à 19:20:02  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

C'est pas le kraken le soucis alors , c'est ta nana et ton chat :o

ça c'est drôle  :lol:

n°38090883
Adeher
Posté le 11-05-2014 à 19:32:02  profilanswer

kozaeffet a écrit :

125€ c'est bien le prix auquel on trouvait le Magma au début (et lorsqu'on arrivait à en trouver un), et encore j'ai vu beaucoup plus cher encore (180€), depuis il est finalement tombé dans l'anonymat (et on le trouve à 85e sur intaste) hormis quelques afficionados du gros fofo qui s'acharnent à faire remonter le topic dédié à coup de posts inutiles pour s'auto-persuader et persuader les autres qu'il est exceptionnel et que c'est la new vape [:bidibulle:2]

Regarde j'ai bien payé une préco pour le Quasar copper 124€, totalement ridicule n'est-ce pas ? si l'on est pas sur les commandes groupés ou sur les listes faut payer le prix fort voire se faire arnaquer, c'est comme ça, j'ai ni le temps, ni l'energie pour squatter les groupes fb et cie... à chacun son truc  :hello:

T'avais aussi payé ça pour l'O2. C'était surtout les fdp le soucis, comme pour mon magma.
Le topic magma sur le forum à part les 2 ou 3 illuminés qui sont là depuis le début, c'est quand même beaucoup de nouveaux acquérants qui veulent quelques conseils de build. Et c'est objectivement un excellent dripper, tu trouveras pas beaucoup de reviews qui diront le contraire. Mais il est fabriqué par des tocards.

n°38090933
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-05-2014 à 19:35:56  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Adeher je pense effectivement que Eylde n'aurait pas fait preuve de beaucoup plus de tact avec moi ou n'importe qui d'autre, enfin je veut dire Eyldebrandt et tact dans la même phrase avoue que c'est bizarre :D

cela dit tu à tout à fait résumé les raisons pour lesquelles j'ai pris un kraklone :o , plus ça va, plus je lis les retours sur cet ato, plus je me dit qu'il n'est pas pour moi, enfin on verra à l'usage
je mise tous mes espoirs sur le dripper avec mesh, et pour te répondre Jules, pour les drippers sans cuve genre z2 et Quasar je pense mettre le mesh oxydé uniquement dans le coil et le recouvrir légèrement de coton, le mesh débordant légèrement pour retomber sur le plateau avec son petit matelas de coton :D

edit : enfin on est dans la théorie là, faut que je teste quoi

bracame a écrit :

Mais à quel point la copie ressemble à l'original ? C'est toujours le même soucis.
 L'original se revend aussi

Est ce que l'achat de cette contrefaçon de merde va te permettre de te faire un avis sur l'original  [:transparency]  
J'imagine que ça va être la foire aux joints mal ajustés, aux pas de vis de traviole, au laiton chromé et à tout le reste  [:hahaaulas]  

n°38090953
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-05-2014 à 19:38:06  profilanswer

Spine ouvre un magasin de location d ato lol

n°38091022
Adeher
Posté le 11-05-2014 à 19:45:44  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Est ce que l'achat de cette contrefaçon de merde va te permettre de te faire un avis sur l'original  [:transparency]  
J'imagine que ça va être la foire aux joints mal ajustés, aux pas de vis de traviole, au laiton chromé et à tout le reste  [:hahaaulas]  

Tu peux t'adresser à Koza, moi ça fait des mois que je l'ai celui-ci. Je n'ai jamais prononcé d'avis sur l'original, autre que "c'est surement un excellent ato". Je me prononce sur mon quotidien avec des atos genesis, en expliquant que c'est pas pour moi car je trouve le montage particulièrement plus difficile que sur d'autres types d'atos, et que, pour la xième fois, il ne peut pas rester couché de "longues" périodes. C'est quand même pas super dur à piger non ?

n°38091045
Adeher
Posté le 11-05-2014 à 19:48:27  profilanswer

Si demain un mec achète un orieco ou n'importe quel autre clone de dripper et qu'il explique ensuite que l'utilisation de drippers c'est pas pour lui parce qu'il fait de longs trajets en bagnole vous allez lui dire que c'est parce qu'il a pas acheté un Zenith ?

Edit : Et parce que je tiens pas non plus à passer pour un mec qui ne jure que par les clones, je tiens à rappeler que j'ai un Kayfun Lite, un Magma, un Spheroid, un microstick, un Atmizoo Lab.

Message édité par Adeher le 11-05-2014 à 19:53:38
n°38091073
-Meringue-
Posté le 11-05-2014 à 19:50:54  profilanswer

ralph14 a écrit :

personne a testé les liquides VapeOholic

apparement une tuerie , les aromes crament pas avec les watt
ca a l air de se commandé via facebook

Déjà posé la question on ne m'avait pas répondu  [:thalis]  

Faut les contacter via FB, j'avais déjà entamé le truc. Puis comme je l'ai dit sur le grand fofo, je me tâte à attendre l'ouverture de leur site (puis il y aura ptet une réduc pour l'ouverture  [:pazou:3] ).

n°38091096
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-05-2014 à 19:53:48  profilanswer

@Meringue d apres les feeds , c est tres bien  
les aromes passent nickel sur dripper meme avec beaucoup de watt

j ai vu l ouverture du shop ;)

n°38091231
-Meringue-
Posté le 11-05-2014 à 20:04:42  profilanswer

Ça a vraiment l'air pas mal.  
Le gars m'a conseillé de commander via MP, vu qu'ils ne savent pas quand leur site ouvrira.  

Les liquides sont tout de même orientés fruités (pas trop artificiels les arômes d'ailleurs?).  
Puis il y a du choix, ptet même trop de choix, j'ai eu la flemme de faire une sélection.  

Par contre fdp de 23,95$, du coup il vaut mieux faire une bonne commande.  :/

n°38091250
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-05-2014 à 20:06:59  profilanswer

ah oui quand meme  
oui faut faire une grosse commande :sweat:  

moi j en parles parce que j avais vu de bon feed apres je suis pas fruité ;)

n°38091536
protozoeus
Posté le 11-05-2014 à 20:27:36  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui nous sommes fières et très heureux de vous présenter en exclusivité sur Allday.fr la marque Birdsnest Elixir qui est selon nous le top , le haut de gamme du Eliquid US .  
Birdsnest Elixirs est une toute nouvelle société americaine qui nous vient de Pennsylvanie , créée fin 2013 par Robin une passionnée . Robin est très connue de la communauté de la vape US , un des piliers du forum ECF , ancienne revieweuse des plus grandes marques de eliquides US.

Les eliquides Birdsnest Elixirs sont fabriqués sur commande avec les meilleurs ingredients US , garanti sans colorant, sans eau, sans alcool , sans diacetyle.
Pour nous Birdsnest Elixirs c'est du très très bon, du très très lourd , de la tuerie .... Largement au niveau des Five Pawns  

C'est notre coup de coeur 2014 et c'est une exclusivité Allday.fr

Quelqu'un à déja goûté ces liquides ?

---------------
Mon Feedback
n°38091647
Adeher
Posté le 11-05-2014 à 20:35:16  profilanswer

protozoeus a écrit :

Citation :

Aujourd'hui nous sommes fières et très heureux de vous présenter en exclusivité sur Allday.fr la marque Birdsnest Elixir qui est selon nous le top , le haut de gamme du Eliquid US .  
Birdsnest Elixirs est une toute nouvelle société americaine qui nous vient de Pennsylvanie , créée fin 2013 par Robin une passionnée . Robin est très connue de la communauté de la vape US , un des piliers du forum ECF , ancienne revieweuse des plus grandes marques de eliquides US.

Les eliquides Birdsnest Elixirs sont fabriqués sur commande avec les meilleurs ingredients US , garanti sans colorant, sans eau, sans alcool , sans diacetyle.
Pour nous Birdsnest Elixirs c'est du très très bon, du très très lourd , de la tuerie .... Largement au niveau des Five Pawns  

C'est notre coup de coeur 2014 et c'est une exclusivité Allday.fr

Quelqu'un à déja goûté ces liquides ?

le fanfare et le maestro donnent envie.  
22$ à la source, 23€ chez allday, mais pas d'international shipping. Me laisserait bien tenter sur allday, voir si ça vaut le coup d'en prendre + via shipito.

n°38091700
-Meringue-
Posté le 11-05-2014 à 20:39:04  profilanswer

Vu que les Five Pawns ne sont pas spécialement mon truc (je vape les miens à tout casser une fois par semaine), je ne vais pas m'y risquer  :lol:  

ralph14 a écrit :

ah oui quand meme  
oui faut faire une grosse commande :sweat:  

moi j en parles parce que j avais vu de bon feed apres je suis pas fruité ;)

Ça en parle pas mal sur le net en ce moment, alors ça me tente bien d'essayer quand le site ouvrira. Peut-être par la même occasion qu'ils auront une option à 10$ comme S&S.  

Je dirais facilement 3/4 des liquides sont fruités.

n°38091735
typhoon006
Posté le 11-05-2014 à 20:41:40  profilanswer

bon j'ai réussi à faire un dual coil dans mon PT3....
Mais y'a encore un couille quelque part, ca craqué 3-4 fois puis la batterie s'est mise à clignoté, pourtant avec une résistance "normale" elle fonctionne  

any idea ?

n°38091777
Tammuz
Posté le 11-05-2014 à 20:44:11  profilanswer

typhoon006 a écrit :

bon j'ai réussi à faire un dual coil dans mon PT3....
Mais y'a encore un couille quelque part, ca craqué 3-4 fois puis la batterie s'est mise à clignoté, pourtant avec une résistance "normale" elle fonctionne  

any idea ?

Court circuit je présume.

Faire un dual coil sur PT3, faut avoir du courage et une bonne loupe.     [:delarue2]  

n°38091874
Spinebreak​er
Posté le 11-05-2014 à 20:50:19  profilanswer

kozaeffet a écrit :

:lol: je traine sur le tchat du gros fofo, Spine est une légende la-bas

:lol: ça dit quoi?

n°38092374
typhoon006
Posté le 11-05-2014 à 21:15:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Court circuit je présume.

Faire un dual coil sur PT3, faut avoir du courage et une bonne loupe.     [:delarue2]  

court circuit à retardement alors  :D  

C'est galère même en chauffant le kanthal j'arrive pas à avoir des spires bien serrées :/

n°38092414
kozaeffet
Posté le 11-05-2014 à 21:18:04  profilanswer

Est ce que l'achat de cette contrefaçon de merde va te permettre de te faire un avis sur l'original  [:transparency] en ce qui concerne le montage oui sans aucun doute :o , le système est identique, après tu peut batailler sur la qualité des filetages, aux matériaux douteux et/ou des joints mais pas plus
J'imagine que ça va être la foire aux joints mal ajustés, aux pas de vis de traviole, au laiton chromé et à tout le reste  [:hahaaulas] là c'est plus de l'extrapolation c'est de la science fiction :D , c'est un ato dont je vais me servir à tout péter 3-4 fois les joints vont pas se faire la malle au bout de 2 semaines (et quand bien même pour 16$ quelle importance ?)

Bon après dieu sait que je suis pas pro-clones, ni même fondamentalement anti-clones, en fait je m'en tape d'une force que tu imagine même pas, je crois avoir déja dis que j'avais eu 3 clones kf, 2 étaient de grosses merdes, le dernier je suis au regret de te le dire mais il était très bien.
j'ai aussi un clone Aqua Hcigar et la encore je suis désolé mais je vape exclusivement du Pluid dessus et il marche d'enfer, l'on sait ô combien le pluid est agressif pour les plastiques et les joints, force est de constater que cet ato marche comme au premier jour, si le montage était pas aussi pénible (et qu'accessoirement il était pas en 21 mm) j'aurai certainement pris un original. Par ailleur ayant perdu l'un des boulons de l'Aqua j'en ai pris un second sur FT pour servir de spare parts, ben celui de Ft n'a strictement rien à voir et est de qualité totalement merdique.
Voila après c'est juste mes quelques maigres expériences, j'encourage pas l'achat de clones je m'en tape, sur FT et cie il y a de grosses bouses et d'autres trucs tout à fait valables (mais j'encourage pas à les acheter).
En règle générale je conseillerai toujours un original, maintenant si le mec veut se faire la main l'achat d'un clone à pas cher me choque pas

Spinebreaker a écrit :

:lol: ça dit quoi?

que t'est grand un malade avec 10.000 mods  :o  

n°38092503
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-05-2014 à 21:22:50  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bon après dieu sait que je suis pas pro-clones, ni même fondamentalement anti-clones, en fait je m'en tape d'une force que tu imagine même pas, je crois avoir déja dis que j'avais eu 3 clones kf, 2 étaient de grosses merdes, le dernier je suis au regret de te le dire mais il était très bien.
j'ai aussi un clone Aqua Hcigar et la encore je suis désolé mais je vape exclusivement du Pluid dessus et il marche d'enfer, l'on sait ô combien le pluid est agressif pour les plastiques et les joints, force est de constater que cet ato marche comme au premier jour, si le montage était pas aussi pénible (et qu'accessoirement il était pas en 21 mm) j'aurai certainement pris un original. Par ailleur ayant perdu l'un des boulons de l'Aqua j'en ai pris un second sur FT pour servir de spare parts, ben celui de Ft n'a strictement rien à voir et est de qualité totalement merdique.
Voila après c'est juste mes quelques maigres expériences, j'encourage pas l'achat de clones je m'en tape, sur FT et cie il y a de grosses bouses et d'autres trucs tout à fait valables (mais j'encourage pas à les acheter).
En règle générale je conseillerai toujours un original, maintenant si le mec veut se faire la main l'achat d'un clone à pas cher me choque pas

Non, mais ce que je te dis, c'est pas fuck les clones ou autre ( y a mon avatar pour ça :D ) c'est plutôt est ce que cette merde va te permettre de te forger un avis sur l'original ?
Ça serait dommage de passer à côté d'un ato de qualité à cause d'une mauvaise expérience avec une contrefaçon  :jap:  
Sinon, prends le calibre, là, c'est du sûr :o

n°38092546
Spinebreak​er
Posté le 11-05-2014 à 21:25:55  profilanswer

kozaeffet a écrit :

que t'est grand un malade avec 10.000 mods  :o

Putain y'a pire quand même, ils sont pas chié :o

@Jules : y'a une contrefaçon dégueu du Calibre, pour essayer? :o

Message édité par Spinebreaker le 11-05-2014 à 21:27:19
n°38092618
kozaeffet
Posté le 11-05-2014 à 21:29:56  profilanswer

Non, mais ce que je te dis, c'est pas fuck les clones ou autre ( y a mon avatar pour ça :D ) c'est plutôt est ce que cette merde va te permettre de te forger un avis sur l'original ?
Ça serait dommage de passer à côté d'un ato de qualité à cause d'une mauvaise expérience avec une contrefaçon  :jap:  
Sinon, prends le calibre, là, c'est du sûr :o

déja je vais me faire la main avec le génésis, voir si ça fuit ou pas, ce que j'apprécie aussi avec les drippers c'est la petite taille une fois dans la poche.
je crois le calibre est single coil nan ?

n°38092649
Spinebreak​er
Posté le 11-05-2014 à 21:31:50  profilanswer

kozaeffet a écrit :

déja je vais me faire la main avec le génésis, voir si ça fuit ou pas, ce que j'apprécie aussi avec les drippers c'est la petite taille une fois dans la poche.
je crois le calibre est single coil nan ?

y'a 4 wickholes, faut acheter la bague dual coil pour le double airhole ;)

n°38092667
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-05-2014 à 21:32:39  profilanswer

D'origine, oui, mais tu peux en changeant le top cap faire autant de coils que tu veux...par contre ça alourdit l'addition :/ :D

edit : grillé :/

Message édité par Jules Winnfield le 11-05-2014 à 21:34:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)