| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 15:24:06 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | et l ecran a coté de l ato impossible y a l accus |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah j'aime bien tout fouttre sur les cotés perso |
Spinebreaker |
Tant que j'ai une redface sur ma maouuubox, tu peux jouer à ce que tu veux (c'est vrai qu'il a l'air bien) Message édité par Spinebreaker le 09-05-2014 à 16:23:51 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
refok | C'est vrai que quand on dit "fumer " et bien il ne devrait pas s'agir de vapeur d'eau.. Même si ça y ressemble, ce n'est de la fumée donc on ne "fume" pas vraiment. |
Adeher |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 16:35:44 ![]() ![]() |
typhoon006 |
ralph14 Papa Poule Inside |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker |
|
ruzh | Bonjour, j'avais déjà testé la vapoteuse, il y a deux ans de cela, sans succès malheureusement (retour très rapide à la tueuse ...), ecig edsilver, peut être que c'est une marque pas terrible et ceci explique cela. Bref, je suis en train de commander, en prenant le kit de base de la FP (Ego T2 1000 / Kanger T2 / Résistance). J'allais me prendre un liquide menthe fraiche, et là, je vois les différents dosages de nicotine, et honnêtement, je ne sais pas vers lequel me tourner. Peut être prendre deux dosages, genre 6 mg et 12 mg ? Si c'est en fonction du profil, je suis à 6-8 tueuses / jour en semaine, 2-5 / jour le weekend. Et ça me ferait bien plaisir de ramener tout ça à 0 ... ! Voilou, merci d'avance pour vos réponses / conseils ! Message cité 1 fois Message édité par ruzh le 09-05-2014 à 16:46:00 |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-05-2014 à 16:47:48 --------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 09-05-2014 à 16:55:33 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | J'ai arrêté le topic Jeu video PS pour cela, ces abréviations a la con ... |
Spinebreaker |
|
|
Message édité par kozaeffet le 09-05-2014 à 17:17:42 |
epo007 | Les liquides VDLV sont à 1.9€ (+ 2.8€ de fdp en LM) sur http://www.e-fumeur.fr/83-vincent-dans-les-vapes
|
Jules Winnfield порой не та... | Salut Epo |
epo007 | Je suis passé discrètement cette nuit...Ca a marché, pas un mp
|
Jules Winnfield порой не та... | Joli retour : 2 tacles gratuits mais assassins à Graphiste et à Nightbringer, en 1 post |
Wavves |
Les hana sont tellement bien finis qu'ils ont une peinture caméléon qui prend la couleur de l'endroit où tu la pose. Ah non, si elle est invisible, c'est juste qu'on l'a toujours pas reçue.
|
ralph14 Papa Poule Inside | on va recevoir les maouuu box avant |
ZeMrHyde té ! |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |