| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 22:00:11 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | D'ailleurs, le prochain qui cause de coton dans un genesis, j'alerte. --------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bracame | Le plus drôle c'est "je teste mon premier genesis en microcoil coton" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'a personne qui cherchait le quasar en copper ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | La hype des drippers est déjà finie |
|
bracame |
Il est facile à monter je trouve. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 22:33:26 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
bracame | Ya pas d'abonnement a shipito Enfin pas obligatoire Message cité 1 fois Message édité par bracame le 07-05-2014 à 22:41:49 |
CharLee | Ptain ce rejet du KF en masse --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Y a une préco Quasar sur un site FR, j'ai envoyé un mail pour savoir si c'était bien le "copper" auquel cas ... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Le Lord existe maintenant en tubes dédiés (le téléscopique existe toujours également), j'ai le Lord en 18500 avec le z2 c'est un set-up parfait. |
|
e_esprit |
Maouuu : t'as reçu les liquides suicide bunny au fait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nulare | http://www.forum-ecigarette.com/af [...] 47643.html
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 07-05-2014 à 23:07:13 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
e_esprit |
Cool qu'il te plaisent, ils étaient trop vanillés/bonbons pour moi. Sinon mets ce que tu veux, du moment que je teste des trucs ça me va --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
|
|
Spinebreaker |
|
Subarashi |
|
nulare |
Subarashi | Pas question, les deux autres se sentent seuls |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 07-05-2014 à 23:24:10 |
Subarashi |
|
Spinebreaker |
|
|
bracame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |