Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6245 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37916698
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 09:54:16  answer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Tu la changes quand elle ne fonctionne plus assez bien, est encrassée, ou que t'as un gout dégueu.

Si tu veux évoluer faut préciser ce que tu attends de plus, mais t'aurais dû prendre une batterie à voltage réglable dès le début.

Je sais mais j'avais éjà commandé en fait.  [:roger gout d'elle:2]  
Et ce que j'attends de plus, ben en fait je sais pas trop.  [:loic_1715:1] Qu'est ce qu'on peut attendre de plus en fait.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 09:54:16  profilanswer

n°37916751
e_esprit
Posté le 24-04-2014 à 09:57:53  profilanswer

+ de hit, + de contenance/autonomie, + de chaleur, + de vapeur, + de saveurs, meilleur flux d'air, + de classe [:guarana2:1]  
Si t'es satisfait de ce que t'as, te prends pas la tête à chercher à évoluer pour le moment :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37916774
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 09:59:07  answer

e_esprit a écrit :

+ de hit, + de contenance/autonomie, + de chaleur, + de vapeur, + de saveurs, meilleur flux d'air, + de classe [:guarana2:1]  
Si t'es satisfait de ce que t'as, te prends pas la tête à chercher à évoluer pour le moment :D

Voilà je savais pas comment verbaliser ce que j'attendais. Ça ça me parait bien. :o  
Mais du coup va falloir m'expliquer comme si j'étais Perceval comment je dois évoluer. :o

n°37916858
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2014 à 10:04:00  profilanswer

Subarashi a écrit :

Bon, je viens de voir fonctionner un Krak-clown  [:thiago silva]  
Ne sachant pas comment tourne un vrai, j'ai pas de point de comparaison, mais celui-là avait l'air pas mal. Pas de fuite, on y a foutu ma menthe dedans (celle sans wd40 :o) et saveurs identiques en Kayfun.
Je sais pas trop quoi en penser, mais en tout cas à part pour la beauté de l'objet ça m'intéresse pas :D

Un liquide à la menthe c'est bien le dernier truc que je mettrai dans un kraken, le goût de la menthe annihile totalement la subtilité du gout d'un liquide :D  

j'suis sûr que ta menthe tu la met dans un stardust tu verrai pas la différence [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37916869
Tammuz
Posté le 24-04-2014 à 10:04:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pour le plus de classe, ça se discute  [:le guide:1]  

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/05/15/article-2324697-19C752C5000005DC-542_634x410.jpg

n°37917005
e_esprit
Posté le 24-04-2014 à 10:14:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour le plus de classe, ça se discute  [:le guide:1]  

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 34x410.jpg

Si tu lui colles une ego dans les mains, ça ne changera rien :o
=> c'est pas le mod le problème sur cette photo :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37917060
Subarashi
Posté le 24-04-2014 à 10:17:29  profilanswer

ixemul a écrit :

Un liquide à la menthe c'est bien le dernier truc que je mettrai dans un kraken, le goût de la menthe annihile totalement la subtilité du gout d'un liquide :D  

j'suis sûr que ta menthe tu la met dans un stardust tu verrai pas la différence [:dpenche]

Pour avoir testé ma menthe dans un evod, si si ça change pas mal  [:poney phrygien:1]

n°37917150
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2014 à 10:23:08  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pour avoir testé ma menthe dans un evod, si si ça change pas mal  [:poney phrygien:1]

Après, tu nous a pas dit comment il était monté le kraklown [:cosmoschtroumpf]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37917195
Spinebreak​er
Posté le 24-04-2014 à 10:26:07  profilanswer

ixemul a écrit :

Mal, visiblement :o

n°37917241
eurusd
Posté le 24-04-2014 à 10:29:48  profilanswer

Tu veux évoluer (je ne sais pas ce que tu avais), de là il y a plusieurs pistes

* faire évoluer la batterie:
la, mais c'est un avis perso, je dirais:  
- Achete un vamo; c'est incassable, ca fait ohmmetre; ca permet de faire parler les gens et des blagues aux filles tellement le truc est gros, tu peux l'emmener sur la plage et tu risques rien
+ achete un meca ou un autre mod plus classieux: soit un meca (et tu auras le vamo pr faire ohmmetre), perso j'ai un atmizoo lab et j'en suis tres heureux; soit un pipeline pro; prends les plutot en 18500 et achete des bagues pr le mettre en 18650
+ achete le kit du parfait moddeur: batteries AW IMR en 18500 + 18650, un chargeur serieux (Nitecore i4, xtar VP2, ...), une pochette pr le trimballer la journée, des petites pochettes plastiques genre ziplock (sur ebay)

* faire évoluer l'atomiseur:
Généralement on va aller prendre 2-3 atos, soit en gros
- 1 ato classique, surtout le kayfun lite + qui a une très bonne presse, pas un clone mais un original, dispo chez le constructeur svomaesto ou chez myfreecig en france
- 1 dripper; un IGO quelque chose ou un Zenith, ou un magma (en gros)

* acheter le kit du parfait reconstructeur: cantal, coton, SOPALIN, tournevis, etc + une grosse pochette pr transporter tt le bordel en we (genre une pochette pr mettre une intendo DS j'ai ca, c'est parfait)

* tu commandes qqes liquides au pif, qui sont commentés ici; perso j'aime les suicide bunnies, snakeoil, etc;

et hop tu es évolué :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 10:29:48  profilanswer

n°37917279
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2014 à 10:32:35  profilanswer

eurusd a écrit :

Tu veux évoluer (je ne sais pas ce que tu avais), de là il y a plusieurs pistes

* faire évoluer la batterie:
la, mais c'est un avis perso, je dirais:  
- Achete un vamo; c'est incassable, ca fait ohmmetre; ca permet de faire parler les gens et des blagues aux filles tellement le truc est gros, tu peux l'emmener sur la plage et tu risques rien
+ achete un meca ou un autre mod plus classieux: soit un meca (et tu auras le vamo pr faire ohmmetre), perso j'ai un atmizoo lab et j'en suis tres heureux; soit un pipeline pro; prends les plutot en 18500 et achete des bagues pr le mettre en 18650
+ achete le kit du parfait moddeur: batteries AW IMR en 18500 + 18650, un chargeur serieux (Nitecore i4, xtar VP2, ...), une pochette pr le trimballer la journée, des petites pochettes plastiques genre ziplock (sur ebay)

* faire évoluer l'atomiseur:
Généralement on va aller prendre 2-3 atos, soit en gros
- 1 ato classique, surtout le kayfun lite + qui a une très bonne presse, pas un clone mais un original, dispo chez le constructeur svomaesto ou chez myfreecig en france
- 1 dripper; un IGO quelque chose ou un Zenith, ou un magma (en gros)

* acheter le kit du parfait reconstructeur: cantal, coton, SOPALIN, tournevis, etc + une grosse pochette pr transporter tt le bordel en we (genre une pochette pr mettre une intendo DS j'ai ca, c'est parfait)

* tu commandes qqes liquides au pif, qui sont commentés ici; perso j'aime les suicide bunnies, snakeoil, etc;

et hop tu es évolué :)

Non ! PAS D'EXTENSION 18650 SUR UN PPRO 18500 T'ENTENDS !  [:sarko]  

c'est pas officiel
le pas de vis est pas prévu pour
ça a une mauvaise conductivité.

bref, c'est de la merde :jap:

---------------
n°37917420
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-04-2014 à 10:42:36  profilanswer

Bon apparemment mon colis a passe la douane ... [:bakk38]

Message édité par maouuu le 24-04-2014 à 10:42:50
n°37917562
e_esprit
Posté le 24-04-2014 à 10:54:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Non ! PAS D'EXTENSION 18650 SUR UN PPRO 18500 T'ENTENDS !  [:sarko]  

c'est pas officiel
le pas de vis est pas prévu pour
ça a une mauvaise conductivité.

bref, c'est de la merde :jap:

PipeLine Pro, by Apple :o

---------------
n°37917603
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2014 à 10:57:15  profilanswer

e_esprit a écrit :

PipeLine Pro, by Apple :o

On peut voir ça comme ça oui :D

N'empêche que le pas de vis du bottom cap n'est vraiment pas prévu pour accepter une extension :jap:

---------------
n°37917687
e_esprit
Posté le 24-04-2014 à 11:01:59  profilanswer

ixemul a écrit :

On peut voir ça comme ça oui :D

N'empêche que le pas de vis du bottom cap n'est vraiment pas prévu pour accepter une extension :jap:

C'est bien ce que je dis :o
Si tu veux pouvoir varier la taille, faut acheter 2 mods [:liano:3]

---------------
n°37917697
maouuu
Posté le 24-04-2014 à 11:02:21  profilanswer

Ou acheter un provari non ? :o

n°37917880
hyperboles​ke
Posté le 24-04-2014 à 11:12:20  profilanswer

Peut-être mon premier court-circuit sur le meca aujourd'hui tiens :o

Hier, le russian était monté sur l'electro. Il s'est mis à m'afficher "0.0ohms" et je ne peux pas tirer dessus. Je le passe sur le meca et pas de soucis, pas de chauffe anormale de l'accu.
Je met aussi mon protank sur l'electro et celui-ci fonctionne sans soucis.
Et ce matin, toujours le même soucis avec le russian sur l'electro et sur le mec, rien ne marche quand le kick/fusible est en place, je l'enlève  [:madame_de_galles:5] et le tube en l'espace de 2 lattes prend une bonne dizaine de degrés.  [:msaint] Avec en plus un bon bruit de résistance qui carbure.
Bon, j'ai stoppé direct hein  [:icon3]  
Je suis en train de démonté le russian pour le nettoyé complétement mais ça me rassure quand à l'utilisation sur mon meca :o :o :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37918143
pestaiff
Posté le 24-04-2014 à 11:28:42  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Si t'as le même goût dans un Kraken que dans un KF, c'est que le clone est pas très proche de l'original :o :D

Ou que, de toute évidence, le montage est foireux  :sarcastic:  
J'ai trop de goût dans mes DIY, c'est à la limite de l’écœurement, il faut que je mette encore moins d'arômes.  

J'en suis bientôt à 4 mois de vappe sérieuse, j'ai pas tenu longtemps en 0mg même si ça fait énormément de bien (sur le sommeil notamment), là je suis remonté à ~4mg, mais le vrai problème c'est que tous les liquides finissent par me lasser.

Certains vappent de la base pure ?

n°37918218
Subarashi
Posté le 24-04-2014 à 11:32:47  profilanswer

ixemul a écrit :

Spinebreaker a écrit :

Mal, visiblement :o

Double mcc coton, les mèches qui descendent jusqu'en bas du tank. C'est pas comme ça qu'il faut faire  :??:

n°37918253
e_esprit
Posté le 24-04-2014 à 11:34:48  profilanswer

pestaiff a écrit :

Ou que, de toute évidence, le montage est foireux  :sarcastic:  
J'ai trop de goût dans mes DIY, c'est à la limite de l’écœurement, il faut que je mette encore moins d'arômes.  

J'en suis bientôt à 4 mois de vappe sérieuse, j'ai pas tenu longtemps en 0mg même si ça fait énormément de bien (sur le sommeil notamment), là je suis remonté à ~4mg, mais le vrai problème c'est que tous les liquides finissent par me lasser.

Certains vappent de la base pure ?

Dans le genre lassant ça risque d'être pas mal  :o  

Moi aussi je me lasse assez vite. Solution : j'alterne.
Du coup en ce moment je suis plus souvent sur mon dripper que sur le KFL+. Mais ce serait un autre ato à grand contenance le problème serait le même : c'est pas pratique pour alterner rapidement les goûts.

---------------
n°37918322
maouuu
Posté le 24-04-2014 à 11:38:03  profilanswer

Bon je viens de recevoir mon Magma, et je l'aime bien deja, de par son design :D

Ce système de prise d'air par le dessous, ça a l'air super prometteur :D

Par contre c'est chiant que le top cap soit dévissable ...

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 24-04-2014 à 11:42:06
n°37918342
maouuu
Posté le 24-04-2014 à 11:38:51  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Peut-être mon premier court-circuit sur le meca aujourd'hui tiens :o

Hier, le russian était monté sur l'electro. Il s'est mis à m'afficher "0.0ohms" et je ne peux pas tirer dessus. Je le passe sur le meca et pas de soucis, pas de chauffe anormale de l'accu.
Je met aussi mon protank sur l'electro et celui-ci fonctionne sans soucis.
Et ce matin, toujours le même soucis avec le russian sur l'electro et sur le mec, rien ne marche quand le kick/fusible est en place, je l'enlève  [:madame_de_galles:5] et le tube en l'espace de 2 lattes prend une bonne dizaine de degrés.  [:msaint] Avec en plus un bon bruit de résistance qui carbure.
Bon, j'ai stoppé direct hein  [:icon3]  
Je suis en train de démonté le russian pour le nettoyé complétement mais ça me rassure quand à l'utilisation sur mon meca :o :o :o

Ah ouai, pas mal :D

Achète toi un petit ohmmètre si tu ne crois pas ton electro ;)

Ca ne coute que 12 euros

n°37918502
pestaiff
Posté le 24-04-2014 à 11:47:58  profilanswer

Subarashi a écrit :

Double mcc coton, les mèches qui descendent jusqu'en bas du tank. C'est pas comme ça qu'il faut faire  :??:

Dans cette conf j'ai eu un résultat bof, sans parler des dry hit
La conf la plus hitteuse-goutue-vappeuse-simple à remplacer, c'est selon moi : coil-à-la-con de 4 tours de kanthal 0.3 sur du 2mm, double coil, je dois tomber à 0.5ohm je crois.
Puis mesh (pas besoin d'oxyder, de 1 cm de largeur, longueur = longueur du glass tank) avec une âme coton qui dépasse d'un seul coté, enfilage dans le coil par le haut, on tire jusqu’à ce que seul le coton se retrouve en contact avec le coil. On met juste assez de coton pour que ça passe dans le coil sans compresser ce dernier, on coupe le bout du mesh. De la vappe,du goût (voire trop), du hit, pas de dry hit en chain vap (au delà de 10 barres vraiment enchainées si quand même mais bon)
Pour remplacer (au bout de 48h de vappe intensive je dirais) c'est rapide et simple :on retire le mesh+coton par le bas, on ouvre le mesh, on enlève le coton, on roule un coton, on enroule le même mesh autour, dry burn sur le coil, puis on passe le mesh+coton par le haut.

n°37918605
Adeher
Posté le 24-04-2014 à 11:53:51  profilanswer

maouuu a écrit :

Bon je viens de recevoir mon Magma, et je l'aime bien deja, de par son design :D

Ce système de prise d'air par le dessous, ça a l'air super prometteur :D

Par contre c'est chiant que le top cap soit dévissable ...

Bien plus pratique de recharger par le trou du driptip, en tenant le flacon bien à la verticale

n°37918660
maouuu
Posté le 24-04-2014 à 11:57:21  profilanswer

Oui il faut que je regarde cela, mais ce qui m’embête un peut, c'est que les deux parties du réservoir communiquent assez mal entre eux :o

Sinon finition, c'est bon, il y a juste un plot plus haut que les autre, du coup ça doit être un feature, étant donne que ça a l'air d’être commun a ceux de la serie.

Mais la cuve est bien profonde, c'est cool ca ...

Message édité par maouuu le 24-04-2014 à 11:58:01
n°37918688
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 24-04-2014 à 11:59:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Halala le mien est parti de Cologne ce matin, livraison prévue Lundi, ça serait cool si il pouvait arriver Samedi.

n°37918702
pestaiff
Posté le 24-04-2014 à 12:00:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

Dans le genre lassant ça risque d'être pas mal  :o  

Moi aussi je me lasse assez vite. Solution : j'alterne.
Du coup en ce moment je suis plus souvent sur mon dripper que sur le KFL+. Mais ce serait un autre ato à grand contenance le problème serait le même : c'est pas pratique pour alterner rapidement les goûts.

Les 2.5ml du kraken sont vite sifflées, c'est pas ça qui me dérange, c'est + le côté : "quel goût va me faire plaisir ?" .
Je me suis même mis à vapper du DIY fruité pour dire, pomme fraise banane vanilline et tabac, " c'est bon mais bon y'a quoi d'autre à tester ?" est ma conclusion.
J'attends un dripper mais pas pour les mêmes raisons, plutôt pour avoir + d'air flow. Ou prendre un drip tip bien large, celui du KFL+ concentre trop les arômes j'ai l'impression.
Testé du banana nut bread DIY hier, "oai bof faut voir". Faudra que j'en prenne quand même par contre  :o

n°37918705
nulare
Posté le 24-04-2014 à 12:00:28  profilanswer

commande ft recu aujourd'hui

Immortalizer RDA=>

http://fasttechcdn.com/products/143/1436801/1436801-4.jpg

pas mal comme dripper, il faut que j’élargisse un peu les AH car un peu trop serré a mon gout
+ l'air passe sous le coil
+ bonne restitution
+ facilité de montage

- diamètre 20 mm
- pas de vis inversé en bas de l'ato (on s'en fout mais faut le savoir sinon on force comme un bourrain la premiere fois)
- le coté bi colore
- chambre externe en alu
- chauffe assez vite  

pour 9 € ca va je trouve pour testé les liquide y a rien a dire

je le trouve pas mal il ne remplacera pas mon magma mais il est vachement sympa

Message édité par nulare le 24-04-2014 à 12:05:19

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°37918745
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 24-04-2014 à 12:03:04  profilanswer

[:ignition]

n°37918752
maouuu
Posté le 24-04-2014 à 12:03:41  profilanswer

[:p'tit soleil:5]

n°37919123
Subarashi
Posté le 24-04-2014 à 12:32:03  profilanswer

pestaiff a écrit :

Dans cette conf j'ai eu un résultat bof, sans parler des dry hit
La conf la plus hitteuse-goutue-vappeuse-simple à remplacer, c'est selon moi : coil-à-la-con de 4 tours de kanthal 0.3 sur du 2mm, double coil, je dois tomber à 0.5ohm je crois.
Puis mesh (pas besoin d'oxyder, de 1 cm de largeur, longueur = longueur du glass tank) avec une âme coton qui dépasse d'un seul coté, enfilage dans le coil par le haut, on tire jusqu’à ce que seul le coton se retrouve en contact avec le coil. On met juste assez de coton pour que ça passe dans le coil sans compresser ce dernier, on coupe le bout du mesh. De la vappe,du goût (voire trop), du hit, pas de dry hit en chain vap (au delà de 10 barres vraiment enchainées si quand même mais bon)
Pour remplacer (au bout de 48h de vappe intensive je dirais) c'est rapide et simple :on retire le mesh+coton par le bas, on ouvre le mesh, on enlève le coton, on roule un coton, on enroule le même mesh autour, dry burn sur le coil, puis on passe le mesh+coton par le haut.

Je transmet à l'intéressé  :jap:  
C'est pas mon montage hein :D Ni mon clown, j'ose pas le genesis et je suis satisfait de ce que j'ai  :na:

n°37919157
maouuu
Posté le 24-04-2014 à 12:35:27  profilanswer

Moi je dis UPS + Mouser ... bravo ...

Commande mardi matin aux US, livré Jeudi matin

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/c40c579a1b4bbc1e1402ccab4a212f57c1c592bc.png

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 24-04-2014 à 12:36:20
n°37919190
maouuu
Posté le 24-04-2014 à 12:39:43  profilanswer

Bon ben sinon Ralph vient de m'envoyer un MP, il est au top chez Maurice ... :D

n°37919226
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 12:44:50  answer

maouuu a écrit :

Moi je dis UPS + Mouser ... bravo ...

Commande mardi matin aux US, livré Jeudi matin

[:darkolive]  
C'est autre chose que Fedex :o

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/9abc357b79318ebee5c4515027e0c852e12c7a02.png

Hein Wilson !?

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/4fe4fc3459a5e8fd807bb38c635dde9768975bf0.png

n°37919321
maouuu
Posté le 24-04-2014 à 12:59:05  profilanswer

Clair :D

Sinon le bambou tient super bien dans la durée, bien plus que le coton aussi. Je peux faire quasi 10 jours avec sans les changer, avec des liquides légers comme les Velvet, ou les coils s'encrassent lentement.

Et pour ceux qui s'inquietent de la contamination des bambous, il y a peut etre une technique : acheter du VPG 0% de nicotine, et faire vaporiser quelques millilitres avec de vaper, comme cela tu nettoies bien le bambou avant utilisation.

Message édité par maouuu le 24-04-2014 à 13:00:40
n°37919356
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-04-2014 à 13:02:30  profilanswer

Tu le laves avant l'utilisation ?

n°37919376
maouuu
Posté le 24-04-2014 à 13:04:24  profilanswer

Perso non pour le moment, mais j'y pense :D

Message édité par maouuu le 24-04-2014 à 13:04:41
n°37919473
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-04-2014 à 13:15:04  profilanswer

Sur je le topic que je t'avais linké (et dont j'attends toujours le résumé :o ) il y a quelqu'un disait qu'il valait mieux éviter de la faire bouillir :/
A confirmer :o

n°37919510
maouuu
Posté le 24-04-2014 à 13:18:14  profilanswer

Ah mince, je n'avais pas vu ton link :D
ca m’intéresse si tu l'as encore a bout de bras :o

Mais sinon si je le traite, c'est avec ma methode : ie faire évaporer a blanc quelques millilitres de VPG 0% histoire de bien le drainer

n°37919675
e_esprit
Posté le 24-04-2014 à 13:35:07  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Sur je le topic que je t'avais linké (et dont j'attends toujours le résumé :o ) il y a quelqu'un disait qu'il valait mieux éviter de la faire bouillir :/
A confirmer :o

L'espèce de psychopathe qui fait flipper tout le monde sur tous les matériaux qui peuvent être utilisés dans nos montages ? :o

---------------
n°37919719
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-04-2014 à 13:39:14  profilanswer

A vrai dire, je ne me souviens plus trop de qui c'était, le seul truc qui m'avait marqué, c'était le "ne pas faire bouillir" :D
Je chercherai le lien ce soir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)