| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 21:22:54 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Killer 705 ça marche mal |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Ben pour un nitecore i2 et une sony vtc3 ca me fait 24€ FDPin, soit à peine plus que le prix du chargeur en france --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
santos64 | Une des idoles du topic nous a quitté. RIP vapingvince, tes exceptionnelles review nous manqueront (ou pas). Message édité par santos64 le 13-04-2014 à 22:42:22 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il est mort ? Message édité par maouuu le 13-04-2014 à 22:53:01 |
CharLee | Visiblement oui --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Depuis le temps qu'on nous le dit que c'est dangereux la cigarette électronique --------------- -That's why god made extra bullets |
protozoeus |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 23:01:57 ![]() ![]() |
john titor |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Loin de moi l'idée de lui manquer de respect. RIP et courage à ses proches. --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Edit : Pour être tout à fait complet, j'ajoute aussi que ce n'était pas irrespectueux (j'ai d'ailleurs jamais cracher sur ce qu'il faisait de son vivant, contrairement à d'autres il me semble, le respect c'est pas seulement après la mort), c'était plutôt un clin d'oeil ironique sur tous ces torchons qui nous sortent que la e-cig est dangereuse alors qu'on sait maintenant que c'est faux, comme d'ailleurs l'avait indiqué vince dans un de ces récents coup de gueule. Message édité par Mak Fouente le 13-04-2014 à 23:23:41 --------------- -That's why god made extra bullets |
typhoon006 | Je suis déception la batterie spinner 1300mha me tient pas la journée Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 13-04-2014 à 23:56:37 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | T'en avais pas pris deux ? C'est le conseil de base pourtant --------------- -That's why god made extra bullets |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | R.I.P Vaping Vince |
GzK | *insérer une blague de mauvais goût sur les Kraken clone* |
Showbu |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Tammuz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Sinon on est je crois nombreux à attendre un kf4 révolutionnaire, en attendant on se rabat sur ce qui y a. Et je vois pas en quoi ça empêche le R&D des fabricants stop à la désinformation quoi
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ralph14 Papa Poule Inside | j aurai dit le principe d un dragster tu as du carburant pour 100m c est pas beaucoup mais quesque ca arrache apres j irai pas faire un paris marseille avec Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 14-04-2014 à 11:04:00 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Spinebreaker |
|
Wavves |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Tammuz |
|