| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 00:04:50 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Spinebreaker |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça va alors t'as de l'entrainement, tu devrais y arriver |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
souricette28 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 10:23:39 ![]() ![]() |
Subarashi |
|
Spinebreaker |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-04-2014 à 10:39:09 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
protozoeus | C''est poivré le House blend ? LE seul liquide poivré que j'ai goûté était écœurant : Zen Blend.
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 13-04-2014 à 11:28:47 --------------- Mon Feedback |
e_esprit | Oui mais ils expédient pas en France --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Subarashi |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Subarashi |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Message édité par ralph14 le 13-04-2014 à 12:00:38 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Le House blend est assez fade et tue les coils aussi vite que le grumpy.. En plus faut le laisser stepper assez longtemps.. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 13-04-2014 à 13:03:19 |
e_esprit |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Nauhar Et hop TT | Vapoclope distribue maintenant certains liquides de chez S&S, je pense que ma discussion avec la vendeuse a aidé Bon par contre ils ont pas de hooch gone nuts donc je continuerais de commander également à la source Message édité par Nauhar le 13-04-2014 à 13:33:06 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 13-04-2014 à 13:40:06 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nauhar Et hop TT | Au fait je remonte ma question, vous commandez où vos accus pour vos mods ? Je me souviens qu'un HFRien qui a un site était passé pour connaitre les besoins mais me souvient plus du nom --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je viens de m'offrir un protank V3, j'en suis très content, surtout par rapport à ma vieille ego-C. Par contre qu'est ce que c'est moche Oo --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ralph14 Papa Poule Inside | attends tu es pas encore passer par la case baton de berger (vamo) |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
o'rome Extrémiste modéré | Y a aussi le serendipity qui vaut le coup. A la base, c'est une erreur dans la fabrication du Gandalf (Legend) mais ils ont conservé la recette.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Spinebreaker |
Tu peux envisager un diver (carto reconstructible) |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tiens c'est vrais, j'avais oublié ces ptites bêtes, je regarde si ça rentre dans un UDCT alors, en 45 ça existe ? |
Spinebreaker |
Je crois que c'est 35mm seulement, mais c'est à vérifier ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je trouve le Diver v2 en 45 et jupe, parfait pour moi, j'ai vu aussi un Sophia et un Killer 705, je cherche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |