Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37769621
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-04-2014 à 08:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bada Bing 54 a écrit :

:hello:  

En fait je m'en fou de baisser ou pas :o

:lol:  
j avais lu ca  

Bada Bing 54 a écrit :

En fait je m'en fou de baiser ou pas :o

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 08:14:39  profilanswer

n°37769627
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-04-2014 à 08:17:05  profilanswer

bon en tout cas merci pour vos infos sur les mods, je suis overbooké en ce moment donc c'est pas pour tout d'suite :o je vais finir de sécher ma 2.2 dans le mini pt, on verra après :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37769632
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-04-2014 à 08:18:10  profilanswer

wé wé il parait que tu as déjà des carénages a remettre avant :o

je file conduire ma fille a l ecole  ;)

n°37769932
CharLee
Posté le 10-04-2014 à 09:12:38  profilanswer

Salut la foule  :hello: (y'a que sur ce topic qu'on se dit bonjour en fait :D )

o'rome a écrit :

Essaye le 100% VG, c'est très doux. Je sens direct le pg même quand il n'y a que 30%.

Par contre, quasi trois ans de vapote et je suis toujours à 18/mg de nicotine....

Bada Bing 54 a écrit :

Pareil , je suis toujours à 18 mg après un an et demi :o

ralph14 a écrit :

en 10 mois je suis a 1mg , quand je baisse , je comble avec des watt
ca passe nickel
la je pars en vacance 10 jours , je prends pas la vapo

et quand j aurai ma box , je vaperai en 0

Bande de petits joueurs ! En 1 an chuis passé de 12 à Zero !  
Une semaine environ en 0mg et bizarement, je tiens le coup...Par contre ENORME fatigue :/

Message édité par CharLee le 10-04-2014 à 13:14:02

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37769972
Jakes
Laminak
Posté le 10-04-2014 à 09:17:03  profilanswer

Un an et 4 mois à 0mg !
 [:cloud_]  

Tiens je ne rajoute même plus de Flash depuis plusieurs mois.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°37769977
LeNullos
Posté le 10-04-2014 à 09:17:16  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bah tu sais, j'ai commencer avec des cartos, puis j'ai tester le genesis, le dry, les BDC et tout ce qui s'en suit, bon j'ai pas essayé de KF, mais au final, je suis revenu aux cartos.

Tu rempli ca vape et c'est bien, 0 prises de tete c'est cool. Meme le mod, j'ai commencé avec une ego, j'suis passé par un evic et un meca, pour revenir sur le cool fire, un electro tout simple avec un seul bouton et qui lache mon sweetspot.

Voila quoi, j'ai plus envie de me prendre la tete, et je prend autant de plaisir que vous a vaper ;)

-> SaT45 : As-tu cherché/trouvé un adaptateur pour pouvoir mettre un accu + long sur le coolfire 1 ? J'aimerai le passer en 18500, mais impossible de trouver une rallonge...
J'ai également mon sweetspot vers les 8-9w, mais j'ai quand même l'impression que le coolfire ne rend pas tout à fait pareil que le svd à wattage égal... cependant le coolfire je l'aime bien, c'est celui que j'utilise pour aller au taf (pour l'instant, cf ma nouvelle acquisition + bas  :sarcastic: ).

LeNullos a écrit :

:jap: , cela me conforte dans mes choix (futurs, là ya pus de sous  :cry: ). Dire que ma cop's dit que ça lui fait faire des économies de ne plus fumer, moi c'est le contraire  :whistle:  
JB

Bon j'ai patienté le temps de me refaire financièrement... 1/2 journée  :whistle:  !  
Comme j'étais impatient de tester les mécas (enfin kickés), j'ai pris un clone de JM22 , sa simplicité me plaisait bien, et le kick de fasttech à 9€, plus qu'à trouver de bons accus 18500 !  
JB

n°37770087
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-04-2014 à 09:26:59  profilanswer

Jakes a écrit :

Un an et 4 mois à 0mg !
 [:cloud_]  

Tiens je ne rajoute même plus de Flash depuis plusieurs mois.

kézako

@Charlee , ti joueur  ti joueur euh  en 10mois de 18 a 1 c est  pas mal  :kaola:  

n°37770599
john titor
Posté le 10-04-2014 à 10:06:19  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ouais m'enfin 3 ans c'est énorme quand même.

Encore si tu fumais des clopes , je pourrais comprendre pour l'envie (puisque de tout de façon pas le choix) mais la vapote c'est aussi et surtout un plaisir gustatif. Le taux de nicotine est vraiment en retrait par rapport aux arômes, c'est pour ca que je dis que tu as une barrière psychologique qui t’empêche de baisser ton taux.

D'autres sont-ils d'accord avec ça ?

Perso ça me gêne un peu, pour deux raisons :  
- Ce n'est pas un produit de consommation comme un autre, étant donné le peu de recul qu'on a sur les éventuels dangers. Attention, je ne fais pas de comparaison avec la clope ! (l'auteur du message ne présente pas la vape comme alternative à la clope)
- Très honnêtement, comme "plaisir gustatif" il y a mieux, on ne peut pas comparer les jus même les plus complexes avec un bon vin ou un bon plat.

Bref, la vape pour vous c'est plutôt quoi ? une aide pour arrêter la clope (et à terme arrêter la vape)  ? un plaisir à part entière (qui vaudrait même pour les non fumeurs) ?

Message cité 3 fois
Message édité par john titor le 10-04-2014 à 10:08:42
n°37770668
Spinebreak​er
Posté le 10-04-2014 à 10:12:04  profilanswer

ralph14 a écrit :

kézako

@Charlee , ti joueur  ti joueur euh  en 10mois de 18 a 1 c est  pas mal  :kaola:  

de mémoire le flash c'est un additif DIY pour simuler un hit dans les liquides 0mg.
Sinon, 10 mois de vape, et première commande à 6mg (je commence à me déchirer la gorge avec du 12 :o)

n°37770680
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 10-04-2014 à 10:12:51  profilanswer

Bah moi je suis passé de 14mg à 12, puis 9 et actuellement 6 mg.
Le fait que je ne vape plus que sur drippers n'y est pas totalement étranger

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 10:12:51  profilanswer

n°37770685
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-04-2014 à 10:12:59  profilanswer

john titor a écrit :

- Ce n'est pas un produit de consommation comme un autre, étant donné le peu de recul qu'on a sur les éventuels dangers. Attention, je ne fais pas de comparaison avec la clope ! (l'auteur du message ne présente pas la vape comme alternative à la clope)
- Très honnêtement, comme "plaisir gustatif" il y a mieux, on ne peut pas comparer les jus même les plus complexes avec un bon vin ou un bon plat.

Bref, la vape pour vous c'est plutôt quoi ? une aide pour arrêter la clope (et à terme arrêter la vape)  ? un plaisir à part entière (qui vaudrait même pour les non fumeurs) ?

C'est un vrai plaisir à part entière qui permet d’arrêter la clope [:spamafote]

Perso, je suis tombé dans la vape POUR arrêter la clope (et pas spécialement envie d'arrêter la clope non plus, je me suis simplement dis, voyons voir si ça peut remplacer...) et ça a marché, du moins pour moi et beaucoup d'autre :D

Maintenant, arrêter la vape.. bof, pas envie, j'aime bien ce plaisir "alternatif" et palliatif à la clope

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37770763
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-04-2014 à 10:19:35  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

de mémoire le flash c'est un additif DIY pour simuler un hit dans les liquides 0mg.
Sinon, 10 mois de vape, et première commande à 6mg (je commence à me déchirer la gorge avec du 12 :o)

ok merci beaucoup ;)

n°37770811
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-04-2014 à 10:22:39  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Du coup t'as pas essayé le "ophion coil" ?

:D

---------------
NULL
n°37770853
e_esprit
Posté le 10-04-2014 à 10:26:16  profilanswer

john titor a écrit :

Un bon vin ou un bon plat 15 fois par jour, niveau santé ça va pas être top :o  
Et côté portefeuille aussi.

Et quand tu dis que l'auteur ne présente pas la vape comme une alternative à la vape, alors c'est peut être pas précisé dans chaque post sur ce topic, mais c'est le cas de la majorité des participants (la seule exception à ma connaissance étant The Creator qui s'est mis à vaper à 0mg pour une raison qui m'échappe, mais c'est son choix :D)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37770929
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-04-2014 à 10:31:20  profilanswer

john titor a écrit :

moi je vape pour le plaisir :D

1) le bel objet (enfin pour l'instant ça fait un peu prolo mais je prends mon temps :o)
2) l'entretien, le bricolage
3) le goût, la chaleur

tout en 0, ça permet d'être gourmand sans se péter le bide de nutella et de chips :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37770952
hyperboles​ke
Posté le 10-04-2014 à 10:32:50  profilanswer

J'ai 2 questions côté mods :

Mon mod electro :
J'ai un Zmax mini de smoktech. Le soucis est "esthétique". La bague supérieure est de forme conique et du coup le raccord avec l'ato est bien laid  [:geert] J'ai essayé rapidement de la dévisser mais je n'ai pas envie de tout péter comme je l'ai fait avec mon vamo V5 :o
Vous savez si elle s'enlève et si on peut trouver des pièces en remplacements ?

Test d'un mod meca :
J'ai envie d'essayer un mod meca mais aucune envie de me ruiner. Donc dans ce cas, est-ce que les clones peuvent suffire ? J'ai déjà bien utiliser mon budget, c'est pour ça [:ocube]
J'ai vu pas mal de truc sur vaporbreak, que valent-ils ? livraison rapide ? :??:

Ensuite, Maouuu, tu es fou surtout si on suit la progression depuis le 10 février [:ddr555] avec le post où tu présentais ton kit d'initiation que tu trouvais super à l'époque :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37771108
kozaeffet
Posté le 10-04-2014 à 10:43:58  profilanswer

Aucun jeu de mot de ma part :o
C'est un type de coil spécifique au strata :o

n°37771133
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-04-2014 à 10:46:11  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Aucun jeu de mot de ma part :o
C'est un type de coil spécifique au strata :o

Peu importe !  [:padmasana:2]  
C'est drôle !  [:padmasana:2]  

:o

---------------
NULL
n°37771139
kozaeffet
Posté le 10-04-2014 à 10:46:55  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Test d'un mod meca :
J'ai envie d'essayer un mod meca mais aucune envie de me ruiner. Donc dans ce cas, est-ce que les clones peuvent suffire ? J'ai déjà bien utiliser mon budget, c'est pour ça [:ocube]
J'ai vu pas mal de truc sur vaporbreak, que valent-ils ? livraison rapide ?

De la merde les clones :o
On va pas se mentir hein !
Y a des mécas pas cher en création originale, par contre une fois que tu as essayé un méca tu reviens plus en arrière

n°37771207
Ptitraisin
Posté le 10-04-2014 à 10:52:44  profilanswer

Question bete.

Je vapote du e liqide arome citron mais est ce qu il y a vraiment de  
l'acidité à l'interieur ou c est juste le gout de la vapeur

Sinon j'ai recu l'Ego T2, y a pas à dire, c est plus confortable

---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°37771250
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-04-2014 à 10:55:35  profilanswer

Ptitraisin a écrit :

Question bete.

Je vapote du e liqide arome citron mais est ce qu il y a vraiment de  
l'acidité à l'interieur ou c est juste le gout de la vapeur

Sinon j'ai recu l'Ego T2, y a pas à dire, c est plus confortable

Oui, il y en a !
Certains liquide sont plus acides que d'autres.

Tu le constateras de toi même quand le tank de ton T2 commencera a blanchir... :o

---------------
NULL
n°37771309
Ptitraisin
Posté le 10-04-2014 à 10:59:29  profilanswer

Lobster a écrit :

Oui, il y en a !
Certains liquide sont plus acides que d'autres.

Tu le constateras de toi même quand le tank de ton T2 commencera a blanchir... :o

Ok, c est donc lui le coupable de mon acidité que je ressens dans la gorge et qui me fait mal au coeur

---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°37771378
hyperboles​ke
Posté le 10-04-2014 à 11:03:36  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Y a des mécas pas cher en création originale, par contre une fois que tu as essayé un méca tu reviens plus en arrière  

Ok :o
Du coup, il y a quoi comme meca pas trop cher, de bonne facture et qui collerai bien avec l'alu brossé du russian ? Parceque la c'est vraiment laid sur mon truc :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_407681IMG20140410110037.jpg

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37771395
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-04-2014 à 11:05:09  profilanswer

Ptitraisin a écrit :

Ok, c est donc lui le coupable de mon acidité que je ressens dans la gorge et qui me fait mal au coeur

Peut-etre, c'est possible.
Je ne peux pas te dire, je ne vape pas de citron [:spamafote]

---------------
NULL
n°37771416
kozaeffet
Posté le 10-04-2014 à 11:07:09  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ok :o
Du coup, il y a quoi comme meca pas trop cher, de bonne facture et qui collerai bien avec l'alu brossé du russian ? Parceque la c'est vraiment laid sur mon truc :
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 110037.jpg

N'importe quel mod avec finition sablé, y en a chez Gus pour 50€ par exemple

n°37771504
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-04-2014 à 11:12:59  profilanswer

kozaeffet a écrit :

+ on essaye pas , on achete et on y reste :o
les clones (en méca ) ont une durée de vie / finition  limité

et oui pour pas tres cher tu peux avoir un vrai méca

Message édité par ralph14 le 10-04-2014 à 11:14:51
n°37771544
pestaiff
Posté le 10-04-2014 à 11:15:43  profilanswer

Hello à tous,

Hier le kraken commençait à fumer un peu moins (au bout de 6 tanks je dirais) donc j'ai voulu refaire le montage mesh + coton présenté hier, cependant j'en propose une version simplifiée :

• couper son mesh, l'oxyder, le rouler (je dirais 2-3 tours), le mettre dans le tank, l'ajuster en longueur pour que sa pointe basse touche quasiment le fond et sa pointe haute soit à la hauteur du plateau du pole positif
  • retirer le mesh du tank, prendre un tout petit peu de coton et le tasser autour de la pointe (plus facile en l'imbibant), un peu comme un coton tige mais avec très peu de coton : toute la mesh hors tank a donc une fine couche de coton  
  • remettre la mesh dans le tank, prendre du kanthal, faire 3-4 tours (facile car mesh rigide)
  • idem pour le second coil

Pas de point chaud, grosse capillarité grâce au mesh, bonne vappe grâce au coton, et montage encore + simple que celui présenté hier.
Dans l'absolu on peu mettre une couche de coton plus épaisse mais le résultat sur la vappe c'est que les spires vont être plus grosse, donc plus grosse résistance, et vu que j'utilise sur mod méca ben ça fait moins de fumée. Donc ne pas s'écarter au delà des 2mm de diamètre pour les spires.

Par contre sur la durée de vie du coton de 5-6 tanks ça risque pas de s'améliorer. Je trouve ça un peu juste, peut-être faut il acheter un deuxième kraken pour être paré pour la journée + soirée. J'envisage aussi l'option MCC, un peu plus facile à changer en situation de mobilité, mais rien qu'en l’écrivant je suis pas si convaincu.

Bonne journée ++

Message cité 1 fois
Message édité par pestaiff le 10-04-2014 à 11:18:57
n°37771663
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-04-2014 à 11:22:59  profilanswer

Salut les gars :hello:

TheCreator a écrit :

ah ça j'aime [:implosion du tibia]

le reste de ce qui passe ici ça me plait pas des masses, ça je trouve ça sex :love:

Oui aussi, et c'est un design qui n'a pas encore été réalisé :D

hyperboleske a écrit :

Ensuite, Maouuu, tu es fou surtout si on suit la progression depuis le 10 février [:ddr555] avec le post où tu présentais ton kit d'initiation que tu trouvais super à l'époque :D

A ça, j'apprend rapidement :D

Et sinon ça m'éclate de faire des mods, de se creuser la tête a en réaliser :D

Et la en tout analogique, putain ça roxe :D

n°37771673
Jakes
Laminak
Posté le 10-04-2014 à 11:23:24  profilanswer

ralph14 a écrit :

kézako

http://www.absolut-vapor.com/eciga [...] it_search=

n°37771691
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-04-2014 à 11:24:10  profilanswer

merci jakes :)

tiens   salut Maouuu :d

n°37771927
Jakes
Laminak
Posté le 10-04-2014 à 11:38:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Du coup t'as pas essayé le "ophion coil" ?

Le "au fion coil" ce n'est pas la même chose que le "DTC coil" ???????
 [:jakes]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°37772028
kozaeffet
Posté le 10-04-2014 à 11:43:43  profilanswer

Jakes a écrit :

Le "au fion coil" ce n'est pas la même chose que le "DTC coil" ???????
[:jakes]

[:guimo33]

n°37772189
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-04-2014 à 11:51:59  profilanswer

hyperboleske a écrit :

[:cmshadow]

Message édité par ralph14 le 10-04-2014 à 11:55:26
n°37772345
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-04-2014 à 12:00:31  profilanswer

Dédicace spéciale à Speedball  :D

Je viens de recevoir les liquides velvet cloud vapors, j'ouvre l'enveloppe, miam super odeur d'arômes fruités (je n'ai quasiment pris que ça)
Dans l'enveloppe, se trouvent 2 pochettes à bulles...j'ouvre la première qui contient 4 liquides, encore miam, bons arômes fruités  :love:
J'ouvre la 2ème, avec les 3 liquides restants...mauvaise odeur d'ether :/
J'ouvre successivement les 3 flacons pour savoir d'où vient cette sale odeur  [:transparency]
Et là, banco, la mauvaise odeur vient du monkey business :D

Donc, en résumé, 6 liquides commandés + 1 petite fiole en cadeau, super odeur dans toutes les fioles sauf dans une  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 10-04-2014 à 12:00:44
n°37772353
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-04-2014 à 12:01:04  profilanswer

VDM : Un collègue vient d'ouvrir le top cap de mon KFL... j'viens de paumer mon tank par le air hole [:sadnoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37772390
protozoeus
Posté le 10-04-2014 à 12:02:44  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ou ya du geek , ya du nolife , même dans la vape !  [:4lkalinedog:1]

---------------
Mon Feedback
n°37772430
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-04-2014 à 12:04:22  profilanswer

ixemul a écrit :

VDM : Un collègue vient d'ouvrir le top cap de mon KFL... j'viens de paumer mon tank par le air hole [:sadnoir]

:whistle:  

n°37772440
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 10-04-2014 à 12:05:17  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Dédicace spéciale à Speedball  :D  

Je viens de recevoir les liquides velvet cloud vapors, j'ouvre l'enveloppe, miam super odeur d'arômes fruités (je n'ai quasiment pris que ça)
Dans l'enveloppe, se trouvent 2 pochettes à bulles...j'ouvre la première qui contient 4 liquides, encore miam, bons arômes fruités  :love:  
J'ouvre la 2ème, avec les 3 liquides restants...mauvaise odeur d'ether :/
J'ouvre successivement les 3 flacons pour savoir d'où vient cette sale odeur  [:transparency]  
Et là, banco, la mauvaise odeur vient du monkey business :D

Donc, en résumé, 6 liquides commandés + 1 petite fiole en cadeau, super odeur dans toutes les fioles sauf dans une  :o

[:4get9] il pue le monkey  

n°37772488
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-04-2014 à 12:08:46  profilanswer

Par contre, les autres sentent très bon  :jap:

n°37772530
maouuu
Posté le 10-04-2014 à 12:11:32  profilanswer

Tu vera le starwb gnab, le summer sweet, le sour skittles et le catherine the grape :love:

n°37772535
maouuu
Posté le 10-04-2014 à 12:11:53  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ou ya du geek , ya du nolife , même dans la vape !  [:4lkalinedog:1]

[:thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)