| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 13:13:36 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Lobster Pour être bien clair : | On dirait le stylo explosif dans "Jamais plus jamais" --------------- NULL |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fr4p - - - - |
clasni |
Message édité par clasni le 08-04-2014 à 14:13:40 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 14:13:52 ![]() ![]() |
clasni |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clasni |
|
fafarex |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
|
Fr4p - - - - | Ils ont aussi fait un chouette tuto vidéo sur l'entretien d'un Kayfun Lite + MCC.
|
e_esprit |
elsed |
|
|
Subarashi |
|
|
Adeher |
|
e_esprit |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
e_esprit |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il est vraiment mais vraiment spécial
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 08-04-2014 à 15:00:50 |
e_esprit |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il faudrait que je les retestes |
ralph14 Papa Poule Inside | bon toi au lieu de dire des bétises et faire voir que tu sais convertir 20ml en 2 tiers , link moi ton mod |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le gros la :
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Fr4p - - - - |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est une liste , tu connais la dispo ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Dispo d'ici 4 semaines environ |
ralph14 Papa Poule Inside | héhé avec le sequoia dans la poche tu va faire peur aux allemandes Message édité par ralph14 le 08-04-2014 à 15:17:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |