| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : avec le sequoia dans la poche tu va faire peur aux allemandes Message édité par ralph14 le 08-04-2014 à 15:17:35 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 15:16:29 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Spinebreaker |
ralph14 Papa Poule Inside |
Fr4p - - - - |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sateeva Shawarma Police |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 15:39:26 ![]() ![]() |
|
typhoon006 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
-Meringue- | À ce train là on va finir pas foutre les atos direct dans les prises électriques murales de chez nous pour vaper |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
|
-Meringue- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 16:12:58 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ça va merci j'en ai déjà une Sinon la dernière qui est partie aux enchères, 2000$ fdpout Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 08-04-2014 à 16:49:35 |
Message édité par Maouuu le 08-04-2014 à 16:49:46 |
|
Lobster Pour être bien clair : | 1100$ ? 2000$ ?Pour une box DNA30 ? Message édité par Lobster le 08-04-2014 à 16:51:03 --------------- NULL |
ralph14 Papa Poule Inside | y a pire ,les cara |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | C'est kifkif niveau prix cara et wapari |
ralph14 Papa Poule Inside | oui mais les cara on pas de dna , ni de bois précieux un jolie tube a pile quoi /se proof des carafans Message édité par ralph14 le 08-04-2014 à 16:53:53 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Clair que c'est plus compliqué à faire une wapari (tout à la main en plus) qu'un caravela |
ralph14 Papa Poule Inside | ben oui |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |