Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37721348
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-04-2014 à 14:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit retour sur les carto Boge slotted.

ils sont vraiment bien, quand mon tank est vide, a peine je le rerempli qu'il s'est deja vidé d'un quart, et j'ai jamais vu me bourres aussi imbibées de liquide. Je suis sur du 50/50 et 0 soucis.

Va falloir que je test avec du Boba qu'il me reste, mais a mon avis ca va etre tres bien pour le 100% VG.

http://www.ivapour-elixir.co.uk/me [...] lotted.jpg

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 14:03:33  profilanswer

n°37721372
Wavves
Posté le 06-04-2014 à 14:06:18  profilanswer

Maouuu, t'es à la bourre
The Duke MOD by Goss : http://youtu.be/WwaCPfZK1mc
Je capte pas tout le bordel monstrueux de câbles dont t'as eu besoin.

n°37721407
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-04-2014 à 14:11:06  profilanswer

Wavves a écrit :

Maouuu, t'es à la bourre

C'est une platine d'essai, et comme son nom l'indique c'est pour faire des essais avant de graver et souder des platines pour rien :o

---------------
n°37721455
Subarashi
Posté le 06-04-2014 à 14:16:12  profilanswer

Sat45 a écrit :

ils sont vraiment bien, quand mon tank est vide, a peine je le rerempli qu'il s'est deja vidé d'un quart, et j'ai jamais vu me bourres aussi imbibées de liquide. Je suis sur du 50/50 et 0 soucis.

Va falloir que je test avec du Boba qu'il me reste, mais a mon avis ca va etre tres bien pour le 100% VG.

Intéressant  [:canaille]  
Tu mets ça dans quoi ? Tu peux nous parler de ton setup ?

@les autres : allez donc sur le topic Poneys, les avatars Rainbow Dash sont légions :o
Mais le mien est le plus beau  [:pinkiepie:2]

n°37721529
Lokto
Posté le 06-04-2014 à 14:25:36  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Salut,  
Pour débuter ne te prends pas la tête avec du 36 mg. Prends du 6 et du 0.
Après il faut voir quel taux de pg/vg tu vapes ?

Depuis que j'ai gouté le snake oil, le boba et le gorilla, je partirais bien sur du 50/50 ou 60/40, c'est aussi pour ça que je passe au diy, pour pouvoir faire des tests sur le taux de PG/VG qui me va le mieux.

n°37721544
fafarex
Posté le 06-04-2014 à 14:26:42  profilanswer

Subarashi a écrit :

@les autres : allez donc sur le topic Poneys, les avatars Rainbow Dash sont légions :o

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-764238.jpg

n°37721611
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-04-2014 à 14:36:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Merci pour le retour  :jap:  
On revient toujours au même point : pour celui qui n'a pas le temps/envie de passer au reconstructible, le carto Boge est LA solution  [:hpfan]  

Lokto a écrit :

Depuis que j'ai gouté le snake oil, le boba et le gorilla, je partirais bien sur du 50/50 ou 60/40, c'est aussi pour ça que je passe au diy, pour pouvoir faire des tests sur le taux de PG/VG qui me va le mieux.

Dans ce cas, à ta place je prendrais :

- 2*100ml pg 6mg
- 2*100ml vg 6mg
- 1*100ml pg 0mg
- 1*100ml pg 0mg
- des flacons vides 100ml (pour préparer tes bases)
- des flacons vides 30ml pour préparer tes liquides
- des flacons vides de 5ml ou 10ml pour faire tes tests
- 2 pipettes

Avec ça, je pense que tu es bien.
Tu peux trouver ça sur inawera ou sur pinkmule, par exemple. Solubarome a l'air bien aussi, mais je ne sais pas s'ils ont tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 06-04-2014 à 14:39:06
n°37721709
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-04-2014 à 14:48:20  profilanswer

Wavves a écrit :

Maouuu, t'es à la bourre

Sympa, je vais regarder ça :D

Wavves a écrit :

C'est pour les bar graph.

La je m'étais amusé a utilisé les led bargraph pour montrer le niveau de charge des deux batteries (un bargraph par batterie). Donc du coup ça fait beaucoup de files :D

n°37721850
Fr4p
- - - -
Posté le 06-04-2014 à 15:06:20  profilanswer

ralph14 a écrit :

@Fr4p les retours sur l orieco sont sympa(pour le prix) , d apres les feeds

je verrai bien au pire pour 14€...

Ptin, on est que le 6 du mois  :cry: Enfin si jamais je le trouve un site qui propose aussi de bons liquides...  

Sinon top phrases du weekend, soirée bar/jeunes/intérieur/extérieur, j'avais le VamoV2 en version courte + kfl :

- "han mais elle est bien grosse la tienne" [:pradar:2]
- "Mais c'est une cigarette électronique ou...?" [:aurelie22]

Moins drôle et j'y ai droit régulièrement :
"Ah mais t'as toujours pas repris les clopes ?" [:mom boucher]

n°37721889
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 06-04-2014 à 15:10:39  profilanswer

bracame a écrit :

Je suis impressionné par les vtc5 comparé à mes aw qui ont bientôt 2 ans,  depuis hier soir sur un coil à 0.5,  l'accu est maintenant à 4v... :D  

Bada Bing 54 a écrit :

Bon je vais tenter les VCT5 alors :o

j'ai les LG 2500mAh depuis hier, elles sont basés sur els mêmes cellules que les vtc5 et elles envoient du bois :o
enfin comparativement aux eFest "purple" 30A c'est très clairement au dessus

Eyldebrandt a écrit :

Putain, le kraken copper sur la page FB de VA  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  [:kazama:3]  
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t31.0-8/1973706_275686002606733_1405992411_o.jpg

Spinebreaker a écrit :

Fait chier  [:vizera]

Vicious Ant a tout compris au merchandising :o
+1 le kraken copper est magnifique, par contre les chaplin couleur  :lol:  
si tu veut la collec' Spine tas pas fini  :lol:  

maouuu a écrit :

Non c'est bon, ça passe crème :D

23 mm c'est le diamètre de l'ato, en rayon entre le bord du connecteur et du plot 510, tu doit avoir 13 mm, donc 3 mm de marge

t'es bien courageux/bricoleur , bon courage :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 15:10:39  profilanswer

n°37721893
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 06-04-2014 à 15:11:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Salut Raph ! :D

Sinon travaillé tard hier soir pour integrer dans la box les différents éléments, et ma fois pour la première, je ne suis pas trop mécontent :D

Salut maouuu  
Jolie ca  [:coms]  
bien bossé   :sol:  

Subarashi a écrit :

Y'en aurait pas un de vous deux pour changer la couleur du félin de son avatar ? Non parce que là j'ai l'impression que vous êtes la même personne qui est bien schizophrène  [:shunklord]  [:psywalk]  [:shunklord]

j ai deja eu le tour, je repondai a speed croyant que c etait maouuu qui parlait  :lol:  
ca fait un peu pere et fils la :o

n°37722431
Lokto
Posté le 06-04-2014 à 16:18:35  profilanswer

Dans ce cas, à ta place je prendrais :

- 2*100ml pg 6mg
- 2*100ml vg 6mg
- 1*100ml pg 0mg
- 1*100ml pg 0mg
- des flacons vides 100ml (pour préparer tes bases)
- des flacons vides 30ml pour préparer tes liquides
- des flacons vides de 5ml ou 10ml pour faire tes tests
- 2 pipettes

Avec ça, je pense que tu es bien.
Tu peux trouver ça sur inawera ou sur pinkmule, par exemple. Solubarome a l'air bien aussi, mais je ne sais pas s'ils ont tout.

Solubarome est à grasse donc arome français de grasse et les retours que j'ai pu avoir c'était qu'ils étaient top :)
Je penchais pour la mule mais pas de flacon vierge en 100ml :( faut aussi que je compare les fdp. Bref je suis pas bien plus avancé dans mon choix :pt1cable:  

Deuxième truc, je tourne actuellement sur SVD, Igo L et Aerotank les deux en mc coton  (plus des bcc quand je reprends ma 1100 mais on s'en fout)
j'ai envie de tests d'autre trucs, entre un tayfun et un kayfun, c'est quoi le mieux ? O2 me tente bien mais hors budget pour ce mois :( du coup je voulais tenter un orieco storm-a, ça vaut le coup ou pas ?

Désolé plein de questions mais depuis que j'ai goutté des produits comme le snake ou le boba, je suis passé en mode acheteur compulsif avec le svd, l'igo et l'aerotank mais je trouve que niveau gout l'aerotank est en retrait et du coup je cherche un tank en reconstructible qui envoit du bois ou un dripper avec petit reservoir, en clair je suis paumé :pt1cable:

n°37722484
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-04-2014 à 16:25:03  profilanswer

Lokto a écrit :

Solubarome est à grasse donc arome français de grasse et les retours que j'ai pu avoir c'était qu'ils étaient top :)
Je penchais pour la mule mais pas de flacon vierge en 100ml :( faut aussi que je compare les fdp. Bref je suis pas bien plus avancé dans mon choix :pt1cable:

Si tu n'as pas d'enfants qui peuvent y toucher ou si tu es sur de l'endroit où tu range ton matos, tu peux utiliser des petites bouteilles d'eau (vides :o )

Lokto a écrit :

Deuxième truc, je tourne actuellement sur SVD, Igo L et Aerotank les deux en mc coton  (plus des bcc quand je reprends ma 1100 mais on s'en fout)
j'ai envie de tests d'autre trucs, entre un tayfun et un kayfun, c'est quoi le mieux ? O2 me tente bien mais hors budget pour ce mois :( du coup je voulais tenter un orieco storm-a, ça vaut le coup ou pas ?

Le kayfun est pas trop cher (75€) et il fait l'unanimité concernant le rendu et la facilité de montage.
Le taifun a l'air bien aussi, mais est plus cher :o
Quant à l'orieco, je ne l'ai pas testé, mais il me semble qu'il y a ici des possesseurs...qu'ils parlent :o

Lokto a écrit :

Désolé plein de questions mais depuis que j'ai goutté des produits comme le snake ou le boba, je suis passé en mode acheteur compulsif avec le svd, l'igo et l'aerotank mais je trouve que niveau gout l'aerotank est en retrait et du coup je cherche un tank en reconstructible qui envoit du bois ou un dripper avec petit reservoir, en clair je suis paumé :pt1cable:

C'est avec plaisir que nous essayerons de répondre à tes questions :D

n°37722553
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 06-04-2014 à 16:32:45  profilanswer

Quant à l'orieco, je ne l'ai pas testé, mais il me semble qu'il y a ici des possesseurs...qu'ils parlent :o

pas recu donc Lundi  ;)

n°37722660
kozaeffet
Posté le 06-04-2014 à 16:45:59  profilanswer

Disons qu'avec le Kayfun tu te mouille pas :o
c'est le meilleur rapport qualité/prix en ato reconstructible, pas la peine de chercher ailleurs cet ato est infaillible et indestructible une fois maitrisé (ce qui vient assez vite)

j'ai aussi un igo-l, un z2 et un o2, si je devais en choisir qu'un ça serait l'o2 (heureusement on est pas sur le gros fofo sinon les fan-boyz z2 m'écharperaient :o ) , l'Orieco storm-A s'il n'est pas un clone s'en inspire fortement, les retours sont divers sur le gros fofo, certains le trouvent formidable, d'autres n'en sortent rien donc je ne me prononcerai pas, quoiqu'il en soit pour le prix qu'il coute tu te mouille pas à en prendre un :D

n°37722910
LeNullos
Posté le 06-04-2014 à 17:13:10  profilanswer

Slt les vapots !

Je viens de m'offrir 2 mods : le coolfire 1 et le SVD de Innokin.

Reçu hier le coolfire 1, un peu déçu par son autonomie, et surtout par rapport à mes batteries Ego que je trouve bien meilleures au niveau puissance de chauffe (des ARO VV 1500 mah de Smoktech, des tueries ces batteries !).

Concernant les clearos, j'ai un Nautilus et le Innoclear 30B qui était livré avec le coolfire 1.

En fait sur ces 2 clearos, je trouve la vape trop froide, j'en reviens toujours à mon Aspire ET-S BDC pyrex que j'ai légèrement moddé (agrandi le air-hole), et au kanger T2 qui ont tous les deux une vape + chaude.
Seulement ces clearos ne donnent pas trop bien sur des mods, ils font tout rikiki par rapport aux 2.2 cm des mods.

J'ai entendu parler des cartos Boge à fente (pour vaper des 100%VG), ont-ils une vap chaude ? quel tank pas trop cher et de gros diametre pourrait aller avec ces cartos, sans risque de fuite ?
Je n'ai pas envie de me lancer dans le reconstructible, on est deux à la maison à vapoter et je n'ai pas envie de passer mon temps libre à faire ça. Donc je cherche soit un bon clearo pour mod (cad avec un diametre de 22) à vap chaude, et/ou un ensemble carto tank qui pourrait faire l'affaire.
Merci pour vos conseils.
JB

PS : au fait, ça fait maintenant + d"une semaine que j'ai arrêté les vraies clopes. A mon grand étonnement, alors que je n'avais pas décidé d'arrêter la clope, je ne m'étais même pas rendu compte que je les avais zapées ! aucun manque, aucune envie depuis que j'ai mes vapoteuses, je me demande même si j'ai été fumeur un jour...

n°37722951
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 06-04-2014 à 17:17:24  profilanswer

hello LeNullos

regarde en haut de cette page sat45 feed les carto a fente ;)

Message édité par ralph14 le 06-04-2014 à 17:17:49
n°37723028
e_esprit
Posté le 06-04-2014 à 17:25:55  profilanswer

Attention avec les cartos le tirage est très serré (je précise car tu dis avoir augmenter le air hole sur un de tes atos, donc à priori de recherche d'un flux d'air pas trop serré).

Sinon niveau carto faut que je revende mon tank x8 et quelques cartos boge (slotted et un trou), si ça intéresse quelqu'un :o

Voir echange contre un orieco storm A :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37723308
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-04-2014 à 17:48:20  profilanswer

Subarashi a écrit :

Cool Fire I avec tank AGR+ en config 35m @ 8.5w (puissance fixe du Cool Fire I)
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/da66721ac0f520d9bf932dc5334f030e4df6dbdb.jpg

La vape est chaude, ce que j'aime, j'ai preferé les 35 car plus compacts et vape un peu plus chaude vu qu'on a la bouche un peu plus pres de la resistance.
Le tank AGR+ est vraiment sympa, il possede un support qu'on peut utiliser ou non, perso je l'utilise pas car ca rallonge le tout de 10mm et ca alourdi le setup, il est bien plus safe d'utilisation une fois monté sur le mod car le carto est piégé dans le tank, on ne peut pas faire glisser le tank le long du carto par mégarde.

Attention aux manipulations une fois démonté du mod, car le caro peut sortir par le haut a ce moment la, je conseil de mettre la base pour manipuler le tank quand il n'est pas sur le mod, ca permet de bloquer le carto, je parles en connaissance de cause ca m'est arrivé de pousser le carto sans faire expres. Alors ca degueule pas d'un coup, mais on est obligé de nettoyer un peu quand si ca se produit.

Pour répondre a la personne qui disait que ses batteries smoktech envoyaient plus, faut voir plusieurs choses: la tension a laquelle tu vapais avec ta batterie et la resistance de l'atomiseur que tu lui mettait dessus. T'en déduira la puissance a laquelle tu vapais, si tant est que tes batteries balancent assez d'intensité.
concernant l'autonomie y'a pas de secret tu passe de 1500mah a 800mah :spamafote:
Faut voir aussi les accus que tu a mis dedans.

---------------
n°37723659
Wavves
Posté le 06-04-2014 à 18:14:57  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Disons qu'avec le Kayfun tu te mouille pas :o
c'est le meilleur rapport qualité/prix en ato reconstructible, pas la peine de chercher ailleurs cet ato est infaillible et indestructible une fois maitrisé (ce qui vient assez vite)

j'ai aussi un igo-l, un z2 et un o2, si je devais en choisir qu'un ça serait l'o2 (heureusement on est pas sur le gros fofo sinon les fan-boyz z2 m'écharperaient :o ) , l'Orieco storm-A s'il n'est pas un clone s'en inspire fortement, les retours sont divers sur le gros fofo, certains le trouvent formidable, d'autres n'en sortent rien donc je ne me prononcerai pas, quoiqu'il en soit pour le prix qu'il coute tu te mouille pas à en prendre un :D

Pour le orieco storm A , ceux qui n'en sortent rien ne sortiraient rien d'un O2 vu qu'ils doivent faire des montages pourris (il est assez chiant à monter en dual coil il faut l'admettre, je m'entraîne à refaire des colis et pour que les deux coils s'activent c'est pas une science exacte. D'ailleurs si t'as des conseils). Mais ça envoie clairement du pâté. Je vais garder mon kfl pour la journée (l'autonomie de lorieco est un peu limite) et le storm a pour la maison.
Très clairement, le kfl est le meilleur compromis. LE turc  chiant reste la vis pour le remplir cela dit.

n°37723794
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-04-2014 à 18:22:37  profilanswer

Wavves a écrit :

Pour le orieco storm A , ceux qui n'en sortent rien ne sortiraient rien d'un O2 vu qu'ils doivent faire des montages pourris (il est assez chiant à monter en dual coil il faut l'admettre, je m'entraîne à refaire des colis et pour que les deux coils s'activent c'est pas une science exacte. D'ailleurs si t'as des conseils). Mais ça envoie clairement du pâté. Je vais garder mon kfl pour la journée (l'autonomie de lorieco est un peu limite) et le storm a pour la maison.
Très clairement, le kfl est le meilleur compromis. LE turc  chiant reste la vis pour le remplir cela dit.

[:leneufjuillet2006]  

n°37723828
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 06-04-2014 à 18:25:11  profilanswer

:lol:

et ca c est le bon turc

Spoiler :

http://www.tupperwav.com/wp-content/uploads/2014/01/23857230kebab-jpg

:D

Message édité par ralph14 le 06-04-2014 à 18:26:42
n°37723942
nulare
Posté le 06-04-2014 à 18:32:27  profilanswer

Wavves a écrit :

pour le dual coil de l'orieco je fait tout sur le meme fil 2 fois plus facile a monter

http://reho.st/self/e79f2987cf02e24913fe457c67f5dc2bf7a80a6e.jpg

je fait bien attention que le fil du milieu soit bien mit au milieu sur la vis central et le tour est joué il "s'allume en meme temps une fois monté et coil serré a chaud

Message cité 2 fois
Message édité par nulare le 06-04-2014 à 18:35:42

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°37724102
Wavves
Posté le 06-04-2014 à 18:41:47  profilanswer

nulare a écrit :

pour le dual coil de l'orieco je fait tout sur le meme fil 2 fois plus facile a monter

http://reho.st/self/e79f2987cf02e2 [...] a80a6e.jpg

je fait bien attention que le fil du milieu soit bien mit au milieu sur la vis central et le tour est joué il "s'allume en meme temps une fois monté et coil serré a chaud

J'avais pensé à faire ça en effet. Tu fais faire un tour au fil "central" autour du plot ou tu t'assures juste qu'il soit bien pincé ? Autre question, tu bourres la cuve de coton ou non ? J'ai testé avec peu de coton ou les cuves remplies de coton et je vois pas de différence

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 06-04-2014 à 18:42:27
n°37724160
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 06-04-2014 à 18:45:20  profilanswer

Wavves tu peut centrer/pincer/couper ;)

Message édité par ralph14 le 06-04-2014 à 18:45:36
n°37724271
nulare
Posté le 06-04-2014 à 18:54:19  profilanswer

Wavves a écrit :

J'avais pensé à faire ça en effet. Tu fais faire un tour au fil "central" autour du plot ou tu t'assures juste qu'il soit bien pincé ? Autre question, tu bourres la cuve de coton ou non ? J'ai testé avec peu de coton ou les cuves remplies de coton et je vois pas de différence

juste pincé j'utilise du fonty pour se montage et je coupe pour qu'il arrive au fond de la fente

http://reho.st/self/9f8071aa650e67f45d983f63ccdba2419bb18165.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nulare le 06-04-2014 à 18:54:37

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°37724307
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-04-2014 à 18:57:26  profilanswer

Lokto a écrit :

...
...

Le Kayfun (ou le Russian, son excellent clone) est une valeur sûre et un très bon rapport qualité prix.

Le Taifun, je le découvre depuis hier et franchement je le trouve très agréable d'utilisation. Au niveau du rendu, il y a une légère différence, surtout due au fait que le Taifun à un tirage un peu plus serré à cause de son air hole sans réglage (sauf en achetant des pièces supplémentaires en kit).
J'ai entendu des gens dire que le Taifun avait une vapeur moins moins chaude que le Kayfun mais franchement je ne trouve pas. Il envoit bien la patate au niveau du hit et de la vapeur et je trouve que les saveurs sont plus présentes que sur le Kayfun (mais bon c'est p'tet subjectif vu que c'est mon nouveau joujou et que je n'ai pas encore des masses de recul :D)

Le Kayfun/Russian a tout-de-même un truc que je n'ai jamais senti avec d'autres atos, c'est que la vapeur est tellement dense qu'on a l'impression de la boire.

n°37724652
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 06-04-2014 à 19:36:09  profilanswer

J'ai PM VA pour le Kraken Copper :o

Citation :

As of now copper krakens are under production. We will announce once its already available. Thanks. - Justin

Kraken Copper sur Red Copper LE Hybrid, le combo ultime de la vapance à laquelle tu rêvzes  [:jefecito:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 06-04-2014 à 19:37:08

---------------
Topic ventes hardware
n°37724707
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-04-2014 à 19:42:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Citation :

As of now copper krakens are under production. We will announce once its already available. Thanks. - Justin

Kraken Copper sur Red Copper LE Hybrid, le combo ultime de la vapance à laquelle tu rêvzes  [:jefecito:2]

C'est tous les mêmes les coppers  [:transparency]  
Y a pas de risque de légère différence de teinte qui gâche tout, comme entre différents brass :/

n°37724713
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-04-2014 à 19:42:42  profilanswer

Et auquel tu peux encore rever, un hybrid ca a bien l'ato intégré non ? [:theorie des lavabos]

---------------
n°37724773
Spinebreak​er
Posté le 06-04-2014 à 19:47:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Citation :

Kraken Copper sur Red Copper LE Hybrid, le combo ultime de la vapance à laquelle tu rêvzes [:jefecito:2]

Ça a pas l'air d'avoir la même teinte... Si un jour tu reçois les deux, pourras-tu poster une photo? :o

n°37724878
kozaeffet
Posté le 06-04-2014 à 19:58:54  profilanswer

nulare a écrit :

http://reho.st/self/e79f2987cf02e2 [...] a80a6e.jpg

Wavves a écrit :

j'avais tenté cette technique sur l'Aqua, finalement j'ai laissé tombé, je fais mes coils séparément et ça fonctionne sans être bcps plus chiant a faire
enfin sur l'o2 (l'orieco à sensiblement le meme type de montage) je préfère faire mes mc à la verticale, c'est bcps plus facile
la laisse juste tomber les pattes de coton dans la cuve sans la remplir de coton.
le seul ato ou je met un "tapis" de coton c'est le z2 mais c'est logique il n'a pas de cuve

nulare a écrit :

juste pincé j'utilise du fonty pour se montage et je coupe pour qu'il arrive au fond de la fente  

http://reho.st/self/9f8071aa650e67 [...] b18165.jpg

voila c'est le montage que je fais, juste je met les coil verticaux, je trouve que c'est plus facile :o

n°37724881
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 19:59:20  answer

Bon, je me mélange un peu avec les consommables la...

Si je veux acheter un reconstructible de qualitay et tout le consommable nécessaire pour disons un an (hors liquides), je prends quoi et ou ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 20:01:25
n°37724926
Spinebreak​er
Posté le 06-04-2014 à 20:04:41  profilanswer

KFL+, kanthal 0.30, coton, sur mfc par exemple.

n°37725121
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 20:27:20  answer

Spinebreaker a écrit :

KFL+, kanthal 0.30, coton, sur mfc par exemple.

En français si possible :/

MFC c'est le site :??:

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 20:28:05
n°37725137
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 06-04-2014 à 20:28:54  profilanswer

my freecig

KFL+  kayfun light + = ato reconstructible
kanthal  pour faire la resistance (microcoil)
0.30 diametre du kanthal
coton bio blanchi sans chlore (boutique bio ou sur le net)
 celui la est tres bien http://www.comptoirsante.com/douce [...] 00-gr.html
d apres google fdp gratos
tu peut regarder les 2 tutos que j ai en signature  (pour faire des microcoil )

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 06-04-2014 à 20:35:27
n°37725199
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-04-2014 à 20:35:11  profilanswer

n°37725284
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 06-04-2014 à 20:42:32  profilanswer

plusqu a gratter le "og" :o

n°37725300
bracame
Posté le 06-04-2014 à 20:44:20  profilanswer

J'aimerai bien un dripper hybrid de ce format mais pas à ce prix

n°37725637
CharLee
Posté le 06-04-2014 à 21:15:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Citation :

Spinebreaker a écrit :

Ça a pas l'air d'avoir la même teinte... Si un jour tu reçois les deux, pourras-tu poster une photo? :o

:love:  

http://i.imgur.com/ZRr6VBw.jpg

Faudra juste jeter le drip tip :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37725725
Spinebreak​er
Posté le 06-04-2014 à 21:20:43  profilanswer

Superbe Caravela clone  [:super citron]

Message édité par Spinebreaker le 06-04-2014 à 21:21:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)