| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 17:03:47 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
doum Mentalita nissarda |
Salut à tous, je reviens vers vous apres bientot 2 mois de vape, j'ai plus touché une clope depuis que j'ai recu mon vapo, y compris lors des soirées entre potes, ce que je craignais un peu. Donc de ce point de vue la c'est cool. Accessoirement ma toue chronique a disparu Donc de ce coté la c'est tout benef Par contre le seul point négatif, c'est que je trouve un manque de fumée par rapport a la clope, et ca me gene un peu. En vous lisant, je vois que ca parle de mod et ca a l'air un domaine sans fin mais dans lequel il faut pouvoir se plonger....Y'a-t-il cependant des modeles "accessible" sans bricolage qui apporterait un plus de ce coté la par rapport au modele en ma possession ? Message cité 3 fois Message édité par doum le 05-04-2014 à 17:56:37 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BoR So say we all. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 18:39:30 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
alors tes travaux Maouuu , tu as avancé?? moi je suis hs ... changer tout les tuyaux de direction assisté sur une 406 ... a demain , bonne soirée les zamis Message édité par ralph14 le 05-04-2014 à 19:23:00 |
Subarashi | Je vais recharger mon kfl avec un petit diy banane-chocolat |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 05-04-2014 à 19:47:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah dans la série Le rendu du Tayfun est très proche du Russian, avec quelques différences (ch'uis en train de le découvrir là) dont la plus notable est le air hole qui est fixe (à moins d'acheter des kits pour le bidouiller) et moins aérien qu'un russian ouvert en grand. Gros plus du Tayfun sur le Russian : plus facile à monter/démonter et à coiler (du moins c'est ma première impression) et surtout on peut changer son coil ou sa mèche sans vider son réservoir (au niveau du remplissage, il est foutu comme le pro tank). Je me demande même s'il ne vaut mieux pas conseiller plutôt le Tayfun que le Russian à quelqu'un qui veut se lancer dans le reconstructible haut-de-gamme. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-04-2014 à 20:11:59 |
CharLee |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-04-2014 à 20:46:18 |
Wavves |
Bonp. Je sais pas trop quoi faire avec mon storm A. Oui, les drippers c'est génial. Oui, j'adore vaper avec tous les air hole ouverts au max. Mais putain que c'est chiant de démonter le bousin pour remettre du liquide. Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 05-04-2014 à 21:07:53 |
Castor666 :°)= | https://www.youtube.com/watch?v=OTWKkaXm8BA
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | coucou pour ma part j'ai reçu les nouvelles LG DBHE 2500mAh, elles sont en charge, |
CharLee |
Wavves |
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Adeher |
|
|
CharLee |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui c'est comme elevated vaping, si tu fais le panier, mais que tu commandes pas, tu reçois un code promo |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est pas con en tout cas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Le cool fire 1 est un petit mod 18350, a l'autonomie similaire a une ego, mais qui envoi 8.5w. Il est vendu 40€ avec un atomiseur type Protank, mais de la marque innokin, le iclear 30B, a resistance interchangeables. Celui ci est pas cher et de bonne qualité, tu t'en mordra pas les doigts si tu le perd par exemple. Perso pour le coup je prefere l'associer a des cartos en 35mm avec l'AGR+ que m'a vendu nular, il est super sympa et compact.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-04-2014 à 22:21:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
viniw geek repenti | haissez
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Je viens de tester le Monkey business de chez Velvet... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est pour eylde ou suba ça, eux qui aiment vaper du chocolat edit: quand je parle du loup... Message édité par Speedball2 le 06-04-2014 à 00:29:38 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en plus j'ai vu "banana/café" j'ai pris 30ml Message édité par Speedball2 le 06-04-2014 à 00:31:09 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Les liquides chocolatés de Velvet sont très bon n’empêche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |