| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 09:33:02 ![]() ![]() |
Subarashi | Ma soeur a un truc au thé au jasmin acheté en boutique et il est excellent ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
e_esprit | Quelle ambiance hier soir --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | promo sur le house blend et tous les liquides copper creek 120ml/30$ Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 04-04-2014 à 10:09:27 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 04-04-2014 à 10:15:16 |
Spinebreaker |
shop fermé pour le moment, ils sont en train de gérer l'afflux de commandes. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 04-04-2014 à 10:16:02 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Hier soir j'ai gouté l'absolute pin de Five Pawns, autant les autres de la marque m'ont laissé de marbre, ou même j'ai pas aimé du tout, autant celui là, c'était un bonne surprise --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ils vont bien réouvrir, je fais juste passer l'info Message édité par Speedball2 le 04-04-2014 à 10:35:47 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:35:00 ![]() ![]() |
clasni | Merci, c'est réouvert, ya quoi d'autre de bon chez eux ? |
clasni | Ah non désolé c'est au checkout qu'ils signalent que c'est fermé |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 04-04-2014 à 10:59:02 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clasni | Et moi j'ai un panier à 120$ alors que je connais pas |
e_esprit | Shipito ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fafarex | Y'a quelqu'un intéressé par un flacon de Suicide bunny madrina 12mg a peine entamé ? ( un tank de EVO bbc en moins seulement) |
|
clasni |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 12:28:46 ![]()
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 12:39:05 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nightbringer57 |
|
|
protozoeus |
|
protozoeus |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | mais de là à ce que ça change le gout, et qu'il soit dégueu sur le Z2 et super bon sur l'O2 |
nightbringer57 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 04-04-2014 à 13:16:58 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fr4p - - - - | Top de la hype : 25 € les 30 ml pour un liquide "made in Paris" :
|
Spinebreaker |
|
Lobster Pour être bien clair : | Pour ceux qui voudrait un mod 26650 sans racheter d'accus... --------------- NULL |
Fr4p - - - - |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |