| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:09:08 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | ah ok |
Subarashi | Soit un gros plein de menthe et un petit gras gourmand --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ralph14 Papa Poule Inside | tu as aimé le custard?? moi oui mais sans plus je suis pas liquide gourmand j en entendai tellement parler que je voulai gouter .. au moins c est fait Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-04-2014 à 16:01:36 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui aussi, je suis plus fruit que gourmands. Un mixte des deux a la rigueur. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Personne me ferai un petit test pack des juice velvet ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside | oui a voir
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Demande a gus il aime faire des sample pack |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 16:25:32 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | A quand un Vapéro sur paris, au fait ?
--------------- NULL |
Wavves |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sat45 ÉcouTeSA | Aux amateurs d'essai de liquide, vous connaissez un liquide qui se rapproche de pres du Tribeca et qui serai meilleur marché ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 03-04-2014 à 16:49:22 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ralph14 Papa Poule Inside | y avais la mais pas de stock
|
Adeher |
Wavves |
http://www.aromes-et-liquides.fr/a [...] n-usa.html |
Wavves |
Message édité par Wavves le 03-04-2014 à 17:32:53 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
protozoeus | Pour moi le Tribecca dans mes souvenirs tapait bcp plus vers quelques chose comme noisette gourmande. Un genre de Hooch gone nuts sans l'amertume du grumpy et avec un style de noisette bcp plus caramélisé. --------------- Mon Feedback |
Sat45 ÉcouTeSA | Le caramel est vraiment super leger sur le tribeca, car j'aime pas les liquides avec un fort gout de caramel, la vanille est plus prononcé, mais pas de noisette de mon point de vue, je pense que c'est le melange avec la base tabac qui t'as donné cette impression de noisette. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Wavves |
http://www.aromes-et-liquides.fr/a [...] stard.html |
Subarashi |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 03-04-2014 à 18:46:19 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben les fdp sont pas énormes justement Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 03-04-2014 à 19:05:56 |
protozoeus | Ouais mais le minimum sur le site off c'est 15ml pour 9$. 15 ml c'est déjà trop quand tu accroches pas le jus.
--------------- Mon Feedback |
Subarashi |
|
e_esprit |
e_esprit |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |