| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent :
Avec des magnets on peut je pense mettre une 18500 sans Gap avec l'entend, mais c'est de la coquetterie un peu. Je l'aime bien comme il est aussi et il envoie fort, dailleurs les contacts sont en rhodium... Comme sur le nano... D'ailleurs mmv planche sur un dripper.. Message édité par bracame le 02-04-2014 à 22:29:14 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 22:27:45 ![]() ![]() |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
e_esprit |
Sinon la je viens de tenter le Tiki Juice dans le KFL+, c'est top Et le prochain achat sera certainement un zénith v2 pour les grumpy & co. parce que dans le KFL ça rends bien, mais le changement du coton dans le KFL quotidien c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 02-04-2014 à 22:56:32 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alan_kuleth Vapeur heros | Sur mon russian91 y a une visse pour l'apport d'air ( le hairhole pour les incultes ), mais je l'ai reitré... est ce une bonne idée ?
|
Spinebreaker |
|
Adeher |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Wavves | Une idée con. Y'aurait pas moyen de faire rentrer un DNA30 dans ça ? Y'a un slot pour une 18350 qui peut être sacrifié
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 23:22:26 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain sinon le peach tea tobacco de S&S, mais |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Par contre il va falloir mettre un potentiomètre a la place des deux boutons up / down, parce qu'il n'y aura pas trop de places ... sans compter le boxon pour intégrer le bousins uniquement par le bas et le haut.
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 02-04-2014 à 23:31:31 |
Adeher |
Les joints sont sur le top cap, pas sur la base, et la chambre est moins haute. |
|
Wavves |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | sony VTC5 @ 15€ fdpin les 2 |
|
|
nulare |
|
|
|
Sat45 ÉcouTeSA | Un simple jeu de forets de précision suffit, ca va de 1 à 10 par incrément de 0.1mm --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
pop73 |
oui si ca intéresse quelqu'un qui veut vomir, il en reste dans la fiole je la donne (mp) Message édité par pop73 le 03-04-2014 à 07:25:48 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Fr4p - - - - |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nulare |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 03-04-2014 à 10:50:44 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |