| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Wavves | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 13:14:02 ![]() ![]() |
xanack | ya moyen de mixer le kit nano et le kit classique du KF, genre la partie basse d'origine + la partie haute du nano ? ou bien pas possible a cause de la cheminée ? longueur toussa... Message cité 3 fois Message édité par xanack le 29-03-2014 à 13:15:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 13:14:54 ![]()
Ça doit être pour ça que je t'avais fait une propal en te disant "si tu baisses ton prix"
Pas de malentendu il ne s'agit pas de ma personne en l'occurrence simplement d'une propal liée à une mise en vente, maintenant effectivement je n'avais pas deviné que tu n'étais qu'à moitié vendeur.
|
Castor666 :°)= |
|
nulare |
taklope c'est un vaponaute en teflon @10€ le liquide glisse plus vite donc moins de remonté de liquide et pas de transmission de chaleur
oui c'est possible il me semble mais il faut laissé la cheminé de base si tu veux être sur je peu vérifié se soir une fois que le tank est vide Message cité 1 fois Message édité par nulare le 29-03-2014 à 13:21:54 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
xanack | |
|
Wavves |
|
nulare | apres quelque test d'aujourd'hui --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 14:52:18 ![]() ![]() |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Wavves |
Message édité par Wavves le 29-03-2014 à 14:57:27 |
bracame | Je viens de voir la review de rip triper sur l'origen et je suis d'accord sur toute la ligne. Je l'aurai vue avant j'aurai pas acheté. Je vais le vendre je suis déçut quand meme |
nulare |
|
nulare | perso je le test depuis se matin --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Wavves |
-Meringue- | Fais tes résistances, tu monteras encore d'un cran et c'est très simple. |
|
bracame |
Le manque de saveur principalement. Moi en plus je le trouve chiant à coiler et aussi beaucoup moins efficace que le zénith |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le manque de saveur sur un origen |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair |
bracame |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame |
Oui |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 29-03-2014 à 21:51:40 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
pop73 | reçu les 7 makrolons kayfun de chez ft
Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 29-03-2014 à 22:11:30 |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
|
|
|
protozoeus | Vapoterpascher vend 3 kits hybridation de Fusions Mods si jamais : --------------- Mon Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pour les fans de vaporisateurs connecté Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 30-03-2014 à 12:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |