| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 18:10:06 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Recharge 50ml de snake oil, 2 efest 18350 et 2 efest 18650 effectuée --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Wavves | Finalement commandé un orieco storm A. Les clones DNA chinois passés ya quelques pages font bien envie. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, surtout que tu peux acheter que les boites en alu, et faire toi même tes Hana avec des vrais Evolv Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 28-03-2014 à 18:54:55 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 19:09:35 ![]()
Tu m'aurais dit d'aller me faire voir j'aurais trouvé ça plus correct |
alan_kuleth Vapeur heros | Bon j'ai tester le russian 91% de chez FT, et vraiement c'est une bonne vap rapport au prix
Message édité par alan_kuleth le 28-03-2014 à 20:46:30 |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 20:43:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 20:59:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 20:59:58 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 28-03-2014 à 21:04:36 |
Wavves |
Hum. Si jamais ya un lien qui sort pour les boîtes en aluminium seulement je suis preneur. Sans le logo hana modz si possible. D'ailleurs, en parlant des Hana, fin avril c'est toujours une réalité ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
ZeMrHyde té ! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Subarashi | Koaz pls |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
ah merde c'était pour ce soir edit: oui y'en avais Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 28-03-2014 à 22:18:52 |
alan_kuleth Vapeur heros | Je remet 4 g a gauche idem a droite, et toujours ca roule, le dripper c'est cool manger en |
|
Spinebreaker |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faut un peu d'entrainement pour coiler l'origen |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon comme promis, une photo de mon montage sur O2 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jules Winnfield порой не та... | Non, mais bon j'étais juste là-bas à titre informatif, pour voir la guerre du f5 en direct edit: c'était cet hybride français dont les 80 exemplaires sont partis en 30/40 secondes Message édité par Jules Winnfield le 28-03-2014 à 23:23:35 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pas grave j'aurai de quoi me consoler dans quelques jours |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |