| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
GzK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 21:40:58 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
GzK |
|
GzK |
Message édité par maouuu le 27-03-2014 à 21:45:31 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour le boitier, je vais utiliser le boitier d'un raspberry pi, ils sont top, et quasi pil poil comme je le veux |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu streameras les puff en temps réel sur ton FB par ethernet ou wifi ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
alan_kuleth Vapeur heros |
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 22:12:26 ![]() ![]() |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
eurusd |
Message édité par maouuu le 27-03-2014 à 23:59:26 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon mes produits Velvel ont passés la douane, du coup je me demande si les flacons de 100ml ne sont pas interdits en Allemagne |
nulare | pour les nordistes bbklope viens de recevoir des sony vtc5 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Message édité par maouuu le 28-03-2014 à 10:37:17 |
-Meringue- | Avec ce format c'est clairement un truc pour chez soi, alors pourquoi ne pas rester sur une bonne box plutôt qu'un gros barreau de chaise?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je suis damne, j'ai encore acheté un mod ...
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 28-03-2014 à 11:45:44 |
CharLee |
Lobster Pour être bien clair : |
Au fait, sans parler forcement des clones, ça vaut quoi le 3D comme dripper ?
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 28-03-2014 à 11:53:12 --------------- NULL |
nulare |
18€ il me semble
tu ai serieux ? il me semble que se ne sont pas les seul a vendre des clones donc ou est le problème ? il precise bien que se sont des clones
je te dirais quoi une fois que j'aurais pu le testé comme il faut Message édité par nulare le 28-03-2014 à 11:59:25 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
Message édité par Jules Winnfield le 28-03-2014 à 12:01:14 |
Adeher |
|
Wavves | Qui qui c'est le meilleur dripper ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
nulare | quelqu'un serais ou trouver sur un shop fr un clear tank pour aqua --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-03-2014 à 12:27:34 |
nulare | je viens de testé l'aqua en dual nano coil (environs 1 mm de diametre) 0.5ohms edit= sur hammer (seul meca pour le moment) avec une sony VTC5 en 18650
Message édité par nulare le 28-03-2014 à 12:43:38 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
clasni |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |