| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 21:53:49 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ZeMrHyde té ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'attends de voir si l'annonce fait des émules mais pour l'instant c'est le calme plat, si ça part pas je ferais ça
jme suis merdé à l'achat, j'ai pas une spinner
et la batterie elle te fait combien de temps? Message édité par TheCreator le 26-03-2014 à 22:08:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
peet bool |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
alan_kuleth Vapeur heros |
|
alan_kuleth Vapeur heros |
alan_kuleth Vapeur heros | Clair le liquide c'est 75 % de la vappe, si je me trompe parlez en |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 22:14:23 ![]() ![]() |
alan_kuleth Vapeur heros | J'ai bien l'impression que le VG c'est mega cool |
alan_kuleth Vapeur heros | Plus de 3 semaines sans cloppes et bon ca manque ptin, spa facile......
|
Adeher |
|
peet bool |
Message édité par Jules Winnfield le 26-03-2014 à 22:43:30 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
-Meringue- | Dites que je suis incompréhensible aussi Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 26-03-2014 à 22:40:45 |
|
-Meringue- |
|
-Meringue- |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 23:29:11 ![]()
|
-Meringue- | J'utilise du coton bio de chez U, sous forme de carrés à démaquillant et aucun souci. Trouvable facilement puisque ma copine l'a trouvé sans problème |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 01:28:54 ![]() Avec un peu de chance ils conviendront à ma femme |
Spinebreaker |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 27-03-2014 à 02:09:26 |
Spinebreaker |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
protozoeus |
Adeher |
|
protozoeus |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 09:38:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |