| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 22:00:30 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
-Meringue- | -20% sur Velvet Cloud Vapor si ça intéresse certains. |
Jules Winnfield порой не та... |
clasni |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-03-2014 à 23:44:06 |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-03-2014 à 23:48:22 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 23:58:14 ![]() ![]() |
eurusd |
|
|
|
Le test : http://www.e-cigarette-forum.com/f [...] power.html Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-03-2014 à 00:13:06 |
eurusd |
|
|
alan_kuleth Vapeur heros |
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Non c'est pas moi, j'attends les retours et la finition "lord" pour aller avec mon 18500 Lord
Bon c'est pas un Caravela c'est sur |
Eyldebrandt Assisté par IA | Mouais.
Si en plus l'ato marche bien je vois pas l'handicap Et comme tu dis c'est abordable, quoique 120€ le Estia quand même |
nulare | suite de mon ménage je met en vente mon bagua sigelei pour 45€ in full kit tube 18350+18650+extention kick en gros on peu faire full meka 18350 et 18650 ou kick +18350,18500 ou 18650 ainsi que mon kick 2 evolv pour 35in le lot a 70in possible de rajouté des batteries protagé en 18650 ou 18350 ainsi qu'un chargeur double Message cité 2 fois Message édité par nulare le 24-03-2014 à 01:34:06 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Les Gus c'est bien pour ceux qui ont commencés avec des clones merdiques et qui veulent monter en gamme à vil prix |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Bordel, mais y'a pas un reviewer FR qui soit pas un cas social ou quoi ? --------------- Topic ventes hardware |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Encore un grand homme https://www.youtube.com/watch?v=WkdzUWPZ95U
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-03-2014 à 01:56:28 --------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker |
La tristesse m'envahit en regardant ceci. Message édité par Spinebreaker le 24-03-2014 à 09:27:18 |
Subarashi |
|
protozoeus | La moralité la dedans c'est que si il y a autant de gens qui achètent des clones, c'est qu'ils pensent que les prix des originaux sont abusés et c'est pas faux.
--------------- Mon Feedback |
xanack | yo les gens.... j'ai reçu mon igoL de chez FT..... enfin.... par contre j'ai testé avec leur double coil pré-monté, j'ai mis une vingtaine de gouttes et ..... pouah ! j'ai eu un putain de dry hit, c'est quoi ce bordel ? ça vous a fait ça aussi ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 24-03-2014 à 09:09:30 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |