| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 21:08:35 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ah d'accord je nique encore votre business --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fafarex |
|
Spinebreaker |
Non mais clairement le vivi a une vape de merde, c'est pas une question de prix, y'a des rba à 20€ qui font cent fois mieux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi | Sans aller jusque là, je reconnais pas mes juices quand je les tente dans autre chose que mon kfl (un bon ato donc).
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Combien tu le vends ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 22-03-2014 à 21:57:16 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ok, heureusement que t'es la pour nous devoiler la verité au grand jour. Je suis sur que tu te demande encore comment ont fait les gens qui se sont mis a vaper alors que le Vivi etait le celaro de référence, ou alors pire ceux qui ont commencer encore avant ? Ca me fait penser au moment ou l'evic est sorti, c'etait de la grosse merde selon les gens qui avait un Provari, et bien aujourd'hui avec un mod electro encore plus merdique qui ne se regle meme pas, je suis encore plus satisfait, chacun a ses attentes en fonction de ses besoins. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-03-2014 à 21:59:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 21:57:07 ![]() ![]() |
girolet1309 | Si ça intéresse quelqu'un , je me sépare d'un Protank Mini V2.2 a vendre avec 2 boites de 5 résistances et un tube Pyrex de rechange Message édité par girolet1309 le 22-03-2014 à 21:59:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
|
|
peet bool |
Eyldebrandt Assisté par IA | Bada qui va passer sa vie à acheter tous les plus petits mods du marché pour toujours les revendre parce que le switch est merdique/le mod est à chier.
--------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker |
J'ai commencé sur stardust, et j'ai vape également sur vivi. À l'heure actuelle, quand tu vois tout ce qui est dispo, c'est vraiment pas le truc à acheter... Bref présente ça comme tu veux, mais entre un aspire bdc et un vivi y'a pas à réfléchir plus de trois secondes en termes de rendu. Edit : vaut mieux un carto que n'importe quel clearo qui crame à 8W Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 22-03-2014 à 22:24:45 |
|
Spinebreaker |
Le boba de toute façon c'est le joker pour cacher comme une loco |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 22-03-2014 à 22:33:17 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Ah ben tu vois quand tu veux que tu peut etre plus modéré dans tes propos Par contre je vapais a 8w sur vivi, et je vape aussi a 8w sur iclear. 8W c'est clairement la limite pour un vivi, apres faut lui faire des meches hybrides mesh/fibre sinon c'est pas la peine. Le iclear je pense qu'il peu monter plus que 8w, mais j'ai pas essayé vu que mon mod VW est peté. Apres je te rejoind sur le fait que quitte a prendre du consommable sur un ego vaux mieux se dirigier vers des carto boge 1.7ohm, c'est juste nickel et no prise de tete. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-03-2014 à 22:38:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ouep, on dirait le vrai.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-03-2014 à 22:43:28 --------------- Topic ventes hardware |
|
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |