sur tes commandes tu as mis flavor = 3? est ce que tu as changé Cooler/Sweetness/Mint/Sour?
Flavor 3,sweetness 2, le reste à zero. Essaye de lire quelques avis pour choisir car apparemment beaucoup sont loin d'être formidables, et souvent un peu fades, d'où le bump de flavor. Mais à ce prix là, difficile d'être vraiment critique ...
Oui le moins chère et c'est plutôt rapide si ils tardent pas à expédié.
Okay, je vais faire ça alors dès que j'aurais fini mes tests. Je viens de remplir le X8 de Cinnamon Danish Swirl... C'est surtout cinnamon pour l'instant
un peu trop gros, pas assez de spires peut etre (7-9 c'est bien), sinon ç'est bien, même toi tu as du sentir une différence
Ya 6 spires si je me rappelle bien . Pas senti la différence
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-03-2014 à 23:13:16
ah ouais c 'est pas terrible avec du 0.20 pour etre bien
idéalement on ferai 2 ohms pour 4.5 spires sur diamètre 2 mm
ça fait vraiment pas bcps de surface de chauffe, avec du kanthal 0.20 vaut mieux faire un coil "à la con", sinon procure toi du kanthal 0.25, ça sera mieux
ah ouais c 'est pas terrible avec du 0.20 pour etre bien
idéalement on ferai 2 ohms pour 4.5 spires sur diamètre 2 mm
ça fait vraiment pas bcps de surface de chauffe, avec du kanthal 0.20 vaut mieux faire un coil "à la con", sinon procure toi du kanthal 0.25, ça sera mieux
Tu es sur de toi ?
Sur la calculette Android, tout est green a 7.5 tours, et 2mm de coil
Même pas, jme prépare pour la journée de taf demain car j'ai oublié mon chargeur Ego à 300km d'ici. J'entends déjà les réflexions sur la taille du truc même si je compte passer en 18350
Même pas, jme prépare pour la journée de taf demain car j'ai oublié mon chargeur Ego à 300km d'ici. J'entends déjà les réflexions sur la taille du truc même si je compte passer en 18350
Ça fonctionne tout pareil C'est le 4nine sur ton screen le plus petit mod du marché Out of stock actuellement, il reste peut être des préco pour la version "female" brass