| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 12:23:36 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Il arriveras semaine prochaine je pense |
protozoeus |
|
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 12:36:07 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | |
alteclansing | Hello,
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 15-03-2014 à 13:09:58 |
Adeher | Merci pour le plan purple, j'ai pris 3 18500 |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 15-03-2014 à 13:19:00 --------------- Mon Feedback |
AsKel069 PSN ID: AsKel | si ça intéresse quelqu'un j'ai une fiole de Grandmaster en 6mg que j'ai gouté et je n'ai pas accroché. MP --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
mlon la frite c'est la fete |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu as acheté du coton bio au passage ? |
mlon la frite c'est la fete | non, et franchement avec mes 5h de sommeil , j'ai pas le courage d'aller faire des courses...Ou alors, faudrait que je tente la pharmaco de quartier... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ne t'embête pas pour le feedback. |
protozoeus |
protozoeus | J'ai démonté le kfl pour le nettoyer , du coup j'en ai profité pour faire 3 tofs que tu puisses voir le montage :
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 15-03-2014 à 14:28:38 --------------- Mon Feedback |
Subarashi |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 15-03-2014 à 14:37:49 --------------- Mon Feedback |
Subarashi |
|
protozoeus | Je précise encore pour les curieux : Coil a 1ohm mesuré sur le SVD. 6 spires de Kanthal A1 0.30. Vivement que je reçoive ma commande de kanthal de vape mesh que je puisse augmenter spires. --------------- Mon Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
pop73 |
Subarashi |
|
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 16:29:08 ![]() Donc un KF sur une batterie ego c'est gros et moche mais ça marche en gros?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 16:29:34 |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |