| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 01:16:21 ![]() ![]() |
protozoeus | Ouais mais c'est rien de méchant et puis le ridicule ne tue pas --------------- Mon Feedback |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Spinebreaker |
comment voulais tu qu'on réagisse quand on nous annonce "un coil à 5 ohms, obligé de stacker des accus pour atteindre 10W dessus, mais par contre c'est mieux que mes autres coils" ?
Dixit le mec qui a son RBA depuis 15 jours Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 15-03-2014 à 01:21:24 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Non mais pas de soucis, même lui sera mort de rire quand il verra ça dans 1 mois Tout le monde à sa légitimité ici je crois |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et mlon, quand on dit qu'il est "bizarre" c'est pour deux raisons principales:
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 15-03-2014 à 01:25:00 |
mlon la frite c'est la fete |
|
J'ai envie d'essayer du pluid dans l'O2 t'as une bonne adresse ? |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 01:26:27 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Ce qu'il faut comprendre c'est que si ça marche mieux que tes coils "bien faits", c'est que justement, ils ne sont pas "bien faits". Et pas la peine de prendre la mouche pour un putain de bout de fil de fer enroulé autour de silica, je pense que y'a plus important dans la vie que ça. On t'explique juste qu'un KF ça se coil ABSOLUMENT pas comme ça, après si tu kiffes ta vape à 5 ohms et que tu veux aucune remarque à propos de ce que tu considère comme étant "d'ordre esthétique" (alors que c'est plutôt d'ordre mécanique), c'est toi qui voit.
Le Valkyrie devrait pas tarder en principe, VA l'envoie à MFC entre le 15 et le 20. Pour le Pluid, si c'est juste pour essayer, n'importe quel shop FR t'en donnera du coupé de chez liberty flights, sinon => VapingWatch Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 15-03-2014 à 01:30:25 |
protozoeus | Tiens kozaeffet, toi qui a un IgoL , il faut agrandir le air hole a quel diamètre pour que ca soit convenable ? --------------- Mon Feedback |
Spinebreaker |
|
|
|
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
protozoeus |
|
Message édité par maouuu le 15-03-2014 à 01:42:19 |
Spinebreaker |
maouuu Cherche caresses/croquettes | kouki spine ! |
|
|
EDIT: j'y vais aussi Bonne nuit les vappeurs /me prend mon carto Message édité par mlon le 15-03-2014 à 01:47:17 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tschuss mec |
protozoeus |
maouuu Cherche caresses/croquettes | m’empêche son montage m'a donné envie d'essayer un double coil en lit superposé ....
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 15-03-2014 à 01:57:23 |
Y en a qui ont tentés le "bridge coil" ? |
mbl | C'était de l'humour. Certes mauvais mais quand même. --------------- -3dB |
nulare | Il faut reste courtois avec l'échec de certain au début à première c'est son premier reconstructible il pense avoir un bon résultat avec se montage mais une fous qu'il aura testé un vrai montage il reconnaîtra son erreur et se mettra à faire de vrai coil --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
Spinebreaker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |