Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37465763
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2014 à 01:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

protozoeus a écrit :

Faut dire qu'on s'attendait pas a ce genre de montage non plus.

Maintenant plus sérieusement , dit nous a quel moment tu bloques pour qu'on puisse t'aider ?

Je ne bloque nulle part ...

Comme dit, j'ai fait :

- un d$k bien propre et tout (par contre ptet trop haut par rapport au air hole :jap: ) -> mauvaise alimentation (je pense)

- coil normal avec 2 fibres -> mauvaise alimentation (je pense)

- n'imp à base de mc -> bonne vappe , bien que hit un peu grand (du au 12 mg? j'en sais rien)

Faire les coils ça prend du temps , j'vais déjà me faire pourrir demain pour ne pas m'être occupé de la petite , et là je suis à vous refaire le film de ce que vous avez demandé (des photos) alors que les ouvriers arrivent dans 6h15 ...

Donc, je sais qu'il faut que je pratique... Mais plutot qu'avoir des remarques d'ordre esthétique, ça aurait ptet été bien d'essayer de comprendre comment ce montage (merdique) a lui fonctionné.

Brayf je vous ferais une photal d'un d$k demain, je dois sans doute faire un ou deux trucs pas bien :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 01:16:21  profilanswer

n°37465764
protozoeus
Posté le 15-03-2014 à 01:16:22  profilanswer

Ouais mais c'est rien de méchant et puis le ridicule ne tue pas :)  

Moi je pense que tu bloques a cette étape mlon :

http://imageshack.us/a/img823/7074/q6tl.jpg

Cette image devrait t'aider a bien monter (facilement) ton coil sur les plots.

---------------
Mon Feedback
n°37465773
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-03-2014 à 01:18:44  profilanswer

Et passe sur une seule batterie en 3.7V, et avec 7 spires, c'est plus facile a monter ;)  

Ou alors en 12 spires sur deux batteries, mais pour cela il faut bien chauffer le coil AVANT de le monter

n°37465779
maouuu
Posté le 15-03-2014 à 01:20:06  profilanswer

mlon a écrit :

Comme dit, j'ai fait :

- un d$k bien propre et tout (par contre ptet trop haut par rapport au air hole :jap: ) -> mauvaise alimentation (je pense)

- n'imp à base de mc -> bonne vappe , bien que hit un peu grand (du au 12 mg? j'en sais rien)

Faire les coils ça prend du temps , j'vais déjà me faire pourrir demain pour ne pas m'être occupé de la petite , et là je suis à vous refaire le film de ce que vous avez demandé (des photos) alors que les ouvriers arrivent dans 6h15 ...

Donc, je sais qu'il faut que je pratique... Mais plutot qu'avoir des remarques d'ordre esthétique, ça aurait ptet été bien d'essayer de comprendre comment ce montage (merdique) a lui fonctionné.

Brayf je vous ferais une photal d'un d$k demain, je dois sans doute faire un ou deux trucs pas bien :o

Oui ça prend du temps au tout début, mais après c'est fait en même pas 3 minutes ;)

Tu as un petit chalumeau ?

n°37465780
Spinebreak​er
Posté le 15-03-2014 à 01:20:16  profilanswer

mlon a écrit :

Comme dit, j'ai fait :

comment voulais tu qu'on réagisse quand on nous annonce "un coil à 5 ohms, obligé de stacker des accus pour atteindre 10W dessus, mais par contre c'est mieux que mes autres coils" ?
Forcément qu'on était un peu curieux, c'est pas franchement le but sur un KF de monter un tel truc.
Cela dit, avec un tuto bien fichu comme celui de koza, il ne te manque que du kanthal un peu plus gros pour faire un super truc.

Citation :

Oui ça prend du temps au tout début, mais après c'est fait en même pas 3 minutes ;)

Dixit le mec qui a son RBA depuis 15 jours :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 15-03-2014 à 01:21:24
n°37465784
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 15-03-2014 à 01:22:38  profilanswer

izn0 a écrit :

Le seul truc , c'est que ok ça fonctionne mais t'es à des années lumières de ce que peut te restituer le kf !
4.8 ohm, je pensais même pas que ce soit possible !
Et pourquoi tant de tours ?? Surtout avec du 0.20 ?

Et, accessoirement , même si je n'ai pas de légitimité particulière sur ce topic, et que j'interviens très peu, je n'ai pas aimé ta façon de répondre :jap:

maouuu a écrit :

Bah il est un peu tétu et susceptible, et comme on s'est un peu moqué de lui, c'est compréhensible aussi :D

Mais sérieux fait toi la main sur des petits coils d'abord mlon :jap:

Non mais pas de soucis, même lui sera mort de rire quand il verra ça dans 1 mois :D

Tout le monde à sa légitimité ici je crois :o
Tant que ça reste bon enfant :D

n°37465787
maouuu
Posté le 15-03-2014 à 01:23:06  profilanswer

Et mlon, quand on dit qu'il est "bizarre" c'est pour deux raisons principales:

- La longueurs de tes pattes : elles doivent bien faire 7-8mm voir 1 cm chacune, et c'est de la résistance qui se sert a rien, et qui dissipent pour rien -> perte d'éfficacité

- La distance du coil vis a vis de l'entrée d'air : elle doit etre juste dessous pour maximiser la récupération de vapeur.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 15-03-2014 à 01:25:00
n°37465791
maouuu
Posté le 15-03-2014 à 01:24:25  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

J'apprends super vite :o :o :o :o :o

n°37465795
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2014 à 01:25:02  profilanswer

izn0 a écrit :

Le seul truc , c'est que ok ça fonctionne mais t'es à des années lumières de ce que peut te restituer le kf !  
4.8 ohm, je pensais même pas que ce soit possible !  
Et pourquoi tant de tours ?? Surtout avec du 0.20 ?  

Et, accessoirement , même si je n'ai pas de légitimité particulière sur ce topic, et que j'interviens très peu, je n'ai pas aimé ta façon de répondre :jap:  

Mais mais... Je viens en posant une question (en fin d'aprem) J'explique que j'ai fait tel et tel truc - notamment qu'un coil merdique marche mieux qu'un coil "bien fait" ) . On me dit que ce n'est pas possible (je viens de fournir les quotes, hein j'ai rien inventé). En me disant ~que je mentais. Je fournis donc les photos, et les mêmes qui demandaient des photos me disent que mon montage est merdique .

Merci dès le départ, je l'avais bien remarqué et présenté comme tel (aka merdique). Donc entre les jugements de valeur et les remarques d'ordre esthétique ben forcément, non ça ne me plait pas.  

maouuu a écrit :

Bah il est un peu tétu et susceptible, et comme on s'est un peu moqué de lui, c'est compréhensible aussi :D

Mais sérieux fait toi la main sur des petits coils d'abord mlon :jap:

Je sais pas on est sur le même forum ? Normalement la cause ne fait que précéder la conséquence, hein.

protozoeus a écrit :

Ouais mais c'est rien de méchant et puis le ridicule ne tue pas :)  

Moi je pense que tu bloques a cette étape mlon :

http://imageshack.us/a/img823/7074/q6tl.jpg

Cette image devrait t'aider a bien monter (facilement) ton coil sur les plots.

Merci :jap:  

Première réponse constructive en 8h (ou presque)

n°37465797
kozaeffet
Posté le 15-03-2014 à 01:26:27  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

comment voulais tu qu'on réagisse quand on nous annonce "un coil à 5 ohms, obligé de stacker des accus pour atteindre 10W dessus, mais par contre c'est mieux que mes autres coils" ?
Forcément qu'on était un peu curieux, c'est pas franchement le but sur un KF de monter un tel truc.
Cela dit, avec un tuto bien fichu comme celui de koza, il ne te manque que du kanthal un peu plus gros pour faire un super truc.

Citation :

Au fait t'as reçu des trucs que t'avais commandé toi ?

J'ai envie d'essayer du pluid dans l'O2 t'as une bonne adresse ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 01:26:27  profilanswer

n°37465803
Spinebreak​er
Posté le 15-03-2014 à 01:28:48  profilanswer

mlon a écrit :

Mais mais... Je viens en posant une question (en fin d'aprem) J'explique que j'ai fait tel et tel truc - notamment qu'un coil merdique marche mieux qu'un coil "bien fait" ) . On me dit que ce n'est pas possible (je viens de fournir les quotes, hein j'ai rien inventé). En me disant ~que je mentais. Je fournis donc les photos, et les mêmes qui demandaient des photos me disent que mon montage est merdique .

Merci dès le départ, je l'avais bien remarqué et présenté comme tel (aka merdique). Donc entre les jugements de valeur et les remarques d'ordre esthétique ben forcément, non ça ne me plait pas.

Ce qu'il faut comprendre c'est que si ça marche mieux que tes coils "bien faits", c'est que justement, ils ne sont pas "bien faits". Et pas la peine de prendre la mouche pour un putain de bout de fil de fer enroulé autour de silica, je pense que y'a plus important dans la vie que ça. On t'explique juste qu'un KF ça se coil ABSOLUMENT pas comme ça, après si tu kiffes ta vape à 5 ohms et que tu veux aucune remarque à propos de ce que tu considère comme étant "d'ordre esthétique" (alors que c'est plutôt d'ordre mécanique), c'est toi qui voit.
Perso je demande surtout des photos des coils "bien faits" qui ne marchent pas, c'est là qu'on trouvera des solutions.

Citation :

Le Valkyrie devrait pas tarder en principe, VA l'envoie à MFC entre le 15 et le 20.
Sinon, j'ai qques trucs en attente, mais ça devrait arriver plus tard.

Pour le Pluid, si c'est juste pour essayer, n'importe quel shop FR t'en donnera du coupé de chez liberty flights, sinon => VapingWatch ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 15-03-2014 à 01:30:25
n°37465805
protozoeus
Posté le 15-03-2014 à 01:28:50  profilanswer

Tiens kozaeffet, toi qui a un IgoL , il faut agrandir le air hole a quel diamètre pour que ca soit convenable ?

---------------
Mon Feedback
n°37465808
Spinebreak​er
Posté le 15-03-2014 à 01:30:48  profilanswer

protozoeus a écrit :

Tiens kozaeffet, toi qui a un IgoL , il faut agrandir le air hole a quel diamètre pour que ca soit convenable ?

7-8mm au moins :o

n°37465809
maouuu
Posté le 15-03-2014 à 01:30:50  profilanswer

mlon a écrit :

Je sais pas on est sur le même forum ? Normalement la cause ne fait que précéder la conséquence, hein.

Bah, tu es quand meême un peu susceptible non ? [:meganne]  

mlon a écrit :

Merci :jap:  

Première réponse constructive en 8h (ou presque)

ça c'est gonflé ... [:thalis]

n°37465810
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2014 à 01:30:56  profilanswer

maouuu a écrit :

Et mlon, quand on dit qu'il est "bizarre" c'est pour deux raisons principales:

- La longueurs de tes pattes : elles doivent bien faire 7-8mm voir 1 cm chacune, et c'est de la résistance qui se sert a rien, et qui dissipent pour rien -> perte d'éfficacité

- La distance du coil vis a vis de l'entrée d'air : elle doit etre juste dessous pour maximiser la récupération de vapeur.

Sur les pates, oui, je sais que je perds de la puissance ... mais bon, là c'était pour tester (3ème coil que je fais dessus, pas trop envie de faire autrement que par dichotomie. Tant qu'à faire autant partir de loin :o).

n°37465817
maouuu
Posté le 15-03-2014 à 01:32:16  profilanswer

mlon a écrit :

Sur les pates, oui, je sais que je perds de la puissance ... mais bon, là c'était pour tester (3ème coil que je fais dessus, pas trop envie de faire autrement que par dichotomie. Tant qu'à faire autant partir de loin :o).

:D

Tu vas voir, tu vas te gaver avec ton KFL+ ;)

n°37465823
protozoeus
Posté le 15-03-2014 à 01:34:04  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

7-8mm au moins :o

lol autant boire le jus a ce niveau la alors :D

---------------
Mon Feedback
n°37465828
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2014 à 01:35:57  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Ce qu'il faut comprendre c'est que si ça marche mieux que tes coils "bien faits", c'est que justement, ils ne sont pas "bien faits". Et pas la peine de prendre la mouche pour un putain de bout de fil de fer enroulé autour de silica, je pense que y'a plus important dans la vie que ça. On t'explique juste qu'un KF ça se coil ABSOLUMENT pas comme ça, après si tu kiffes ta vape à 5 ohms et que tu veux aucune remarque à propos de ce que tu considère comme étant "d'ordre esthétique" (alors que c'est plutôt d'ordre mécanique), c'est toi qui voit.
Perso je demande surtout des photos des coils "bien faits" qui ne marchent pas, c'est là qu'on trouvera des solutions.

Oui, jme doute que mes coils "bien faits" clochaient aussi ^^'  

Et ce n'est pas pour la question de l'objet (un fil de fer) mais pour le principe de mettre en doute ma probité  [:cerveau dawa noel:3]  
Enfin, oui mécanique est un terme plus adapté qu'esthétique.

maouuu a écrit :

Bah, tu es quand meême un peu susceptible non ? [:meganne]  

Sur certain points, oui.  

maouuu a écrit :

ça c'est gonflé ... [:thalis]

Pis des fois je suis de mauvaise foie  

Spoiler :

bon un peu seulement :o

n°37465843
protozoeus
Posté le 15-03-2014 à 01:39:36  profilanswer

Heureusement que Eyldebrandt n'est pas la :D

---------------
Mon Feedback
n°37465846
kozaeffet
Posté le 15-03-2014 à 01:39:47  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Citation :

Le Valkyrie devrait pas tarder en principe, VA l'envoie à MFC entre le 15 et le 20.
Sinon, j'ai qques trucs en attente, mais ça devrait arriver plus tard.

Pour le Pluid, si c'est juste pour essayer, n'importe quel shop FR t'en donnera du coupé de chez liberty flights, sinon => VapingWatch ;)

[:alarmclock2]

n°37465848
maouuu
Posté le 15-03-2014 à 01:40:49  profilanswer

mlon a écrit :

Sur certain points, oui.  

mlon a écrit :

Pis des fois je suis de mauvaise foie  

Spoiler :

bon un peu seulement :o

:D

Sinon si tu veux bien vaper sur du 8W, sur du kanthal D 0.2 - 2mm de diamètre - 4V - 3mm de pattes, fais 7 spires ;)

Message édité par maouuu le 15-03-2014 à 01:42:19
n°37465852
Spinebreak​er
Posté le 15-03-2014 à 01:42:23  profilanswer

Allez, sur ce, kikou bisou prout, et bonne nuit. ;)

n°37465853
maouuu
Posté le 15-03-2014 à 01:42:59  profilanswer

kouki spine !

n°37465855
kozaeffet
Posté le 15-03-2014 à 01:43:56  profilanswer

protozoeus a écrit :

J'ai repercé à 1.5 mm perso :o
Il marche bien pour le prix et c'est peut être par là qu'il faut commencer plutôt qu'un kf il faut croire ;)
Vu la vague de bons drippers qui arrivent j'envisage bien d'en prendre un autre avec cuve comme l'O2 ou le Magma (pourquoi pas un copper :D )

n°37465865
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2014 à 01:45:51  profilanswer

protozoeus a écrit :

Heureusement que Eyldebrandt n'est pas la :D

Jme suis dit en postant la photo qu'il allait faire un arrêt cardiaque  [:ororuk:5]

n°37465867
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2014 à 01:46:21  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Allez, sur ce, kikou bisou prout, et bonne nuit. ;)

Bon GN, me reste 5 h avant le lever  :sweat:

EDIT: j'y vais aussi :sweat:²

Bonne nuit les vappeurs :D

/me prend mon carto

Message édité par mlon le 15-03-2014 à 01:47:17
n°37465871
maouuu
Posté le 15-03-2014 à 01:47:15  profilanswer

Tschuss mec :D

n°37465886
protozoeus
Posté le 15-03-2014 à 01:52:51  profilanswer

Bonne nuit.

---------------
Mon Feedback
n°37465895
maouuu
Posté le 15-03-2014 à 01:56:58  profilanswer

m’empêche son montage m'a donné envie d'essayer un double coil en lit superposé ....

Tschuss zeus !

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 15-03-2014 à 01:57:23
n°37466201
kozaeffet
Posté le 15-03-2014 à 07:32:07  profilanswer

maouuu a écrit :

m’empêche son montage m'a donné envie d'essayer un double coil en lit superposé ....

Tschuss zeus !

Bonjour kikoo prout tsoin tsoin :D

Y en a qui ont tentés le "bridge coil" ?

n°37466280
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2014 à 07:50:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bonjour kikoo prout tsoin tsoin :D

Y en a qui ont tentés le "bridge coil" ?

oui :o :D

n°37466286
kozaeffet
Posté le 15-03-2014 à 07:52:20  profilanswer

Ah mais toi on sait :D
T'as pas des ouvriers qui viennent ce matin toi ? ;)

n°37466455
Adeher
Posté le 15-03-2014 à 08:35:14  profilanswer

J'ai toujours pas compris comment mlon peut refermer la cloche de la chambre sur ce montage sans faire un court circuit, et comment sa fibre entre alors en contact avec le liquide...
Question son mais... T'as bien tous les éléments qui composent le kayfun?

n°37466458
mbl
Posté le 15-03-2014 à 08:37:57  profilanswer

On a peut être la solution du pourquoi il trouve ça correct avec 4.5Ohm.  
Il crée un putain de cc et du coup vu la résistance à l'intérieur, le vamo considère qu'il est sur une petite résistance.

Ou alors il ne met pas la cloche :o

---------------
-3dB
n°37466554
eurusd
Posté le 15-03-2014 à 09:08:23  profilanswer

j'ai vamo+kay et le vamo m'envoie tout le temps chier quand j'ai fait un cc
ce qui arrive d'ailleurs régulièrement quand je coupe mal mes pattes et que je fous la cheminée.  
La j'ai pas trop compris le montage, il fait un cool de 5 ohm qu'il met tout en haut de la cheminée et il la referme pas?

--> A voir next week dans Rip Trippers!

n°37466557
mbl
Posté le 15-03-2014 à 09:09:24  profilanswer

C'était de l'humour. Certes mauvais mais quand même.

---------------
-3dB
n°37466560
nulare
Posté le 15-03-2014 à 09:09:58  profilanswer

Il faut reste courtois avec l'échec de certain au début à première c'est son premier reconstructible il pense avoir un bon résultat avec se montage mais une fous qu'il aura testé un vrai montage il reconnaîtra son erreur et se mettra à faire de vrai coil

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°37466565
mbl
Posté le 15-03-2014 à 09:12:06  profilanswer

J'aime cette formulation :o  

"Il faut être gentil avec les gens moins doués. Un jour il apprendra à colorier sans dépasser des bords et ce sera une victoire pour lui."

(pas taper mlon)

---------------
-3dB
n°37466648
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2014 à 09:35:36  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ah mais toi on sait :D
T'as pas des ouvriers qui viennent ce matin toi ? ;)

Sissi ils sont là depuis 7h30 ...

Cheminée démontée (de la maison ) :o

Bon allez je vais tenter un coil simple près de l'air hole :o  

NB : non yavait pas de cc :o

n°37466848
Spinebreak​er
Posté le 15-03-2014 à 10:19:16  profilanswer

n°37466882
kozaeffet
Posté le 15-03-2014 à 10:26:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)