| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 16:54:10 ![]() ![]() |
eurusd | tain c'est quand meme bien relou de faire des paniers, entre les produits que certains n'ont pas, les out of stock, les trucs sur pricés; j'arrive pas a me faire 1-2 paniers sympas dans un ou deux shops max histoire de minimiser les fdp...
Message cité 2 fois Message édité par eurusd le 14-03-2014 à 16:59:19 |
mlon la frite c'est la fete |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Np tu peut déjà dévisser légèrement ton top cap jusqu'à ce que tu vois des bubulles remonter |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 17:25:23 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
peet bool | Voilà tout compris. --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
e_esprit |
e_esprit |
|
|
-Meringue- | Je conçois bien que ça a ses limitations, m'enfin au moins ne pas avoir ce goût affreux.
|
e_esprit |
-Meringue- |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mlon la frite c'est la fete | Nope, j'ai vérifié le n° de série micro gravé au laser dans l'intérieur de la cheminée, seuls les vrais l'ont . Et le reste me semble de la même qualité niveau filetage, donc a priori, pas un clone.edit: bon, je ne sais pas ... Là, j'ai fait un mc genre 15 spires (4.9 ohms) de 1 mm , avec 1 brin de silica 1mm aussi et là je vappe bien, bon goût... Par contre comme ça fait 1 semaine et demi que je vappe du 6mg sur carto, jme dis que le hit n'est peut-être dû qu'au 12mg que j'envoie... Et pas à un dry hit ^^' Bizarrement, la vappe est moins puissante (niveau hit ) à 15w (vive l'électro !) qu'à 7-8w ...Plus chaude et plus importante, mais mais puissante . Bon, je vais voir si mon tank tient la route ou pas (par contre mon DIY tarte tatin très sucrée rends trop presque écoeurant ) Message cité 2 fois Message édité par mlon le 14-03-2014 à 19:18:04 |
|
protozoeus |
protozoeus |
|
|
Spinebreaker | 4.9ohms ça doit même pas chauffer, étonnant que t'arrives à produire de la vapeur |
mlon la frite c'est la fete | ben le vamo indique 4.8 ohms (et il a toujours été réglo par rapport à ce qu'il affichait sur les cartos / clearos).
|
protozoeus |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... | |
protozoeus |
Spinebreaker |
|
|
|
e_esprit |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |