Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37461632
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 14-03-2014 à 16:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

(kfl + )

Oui :/

Je pense que j'ai un problème d'alimentation ... Ya un réglage à faire avec la vis de tirage d'air au dessous?  oui, ferme la à fond et ré ouvre jusqu'à ce que le tirage te convient.
Ensuite il y a quelques "trucs", ne pas serrer le bas de la cheminée comme une brute et ne pas serrer le top cap à fond.
Dévisse un peu ton top cap,  si tu vois des bulles d'air remonter ça va soulager l'alimentation en jus.
Peut être à tu mis trop de coton si tu edt en mcc

Parce que pour avoir une bonne vappe (en quantité et rendu des saveurs) faut que je bouche avec mon doigt le air hole et fasse une petite aspiration (ce qui j'imagine amène le liquide à remonter dans la chambre où sont la mèche et le coil)

Les brins ont été mis soit en d$k à effleurer le plateau, soit en brin de fibre à effleurer le plateau (dans les deux cas au niveau de la réservation permettant l'arrivée de liqui du tank ver la mèche)...

mlon a écrit :

Ben ouais j'ai que du kanthal 0.2 donc 6 tours à 3-4 mm de diamètre, ça me donne entre 2.7 et 2.9. Bêtement peut-être, je me disais que plus la surface de contact serait grande, meilleure serait la vappe...

mlon a écrit :

Oui, faut que je choppe du coton bio, dans un mag bio a priori ...Car à mon carrouf, j'ai déjà regardé, et yen a pas...

mlon a écrit :

Je crois que j'avais presque perdu le sens de l'odorat :sweat:

mlon a écrit :

50/50 ça fait ptet beaucoup pour un protank...Perso, ,je ne dépasserais pas le 70/30...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 16:54:10  profilanswer

n°37461652
eurusd
Posté le 14-03-2014 à 16:55:32  profilanswer

tain c'est quand meme bien relou de faire des paniers, entre les produits que certains n'ont pas, les out of stock, les trucs sur pricés; j'arrive pas a me faire 1-2 paniers sympas dans un ou deux shops max histoire de minimiser les fdp...

d'ailleurs j'en ai assez d'attendre mon Xtar VP2; je suis sur mon chargeur chinois  et il fait pas les 350 et les 500; d'apres vous j'attends le xtar vp2 qui devrait sortir asap ou c'est bon je peux prendre un nitecore/efest luc/... sans risque?

Message cité 2 fois
Message édité par eurusd le 14-03-2014 à 16:59:19
n°37461762
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 17:03:32  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'essayerais ces trucs, là j'ai fini mon tank et non, je ne rechargerais pas au taf :o  

Et merci des conseils :jap:

eurusd a écrit :

tain c'est quand meme bien relou de faire des paniers, entre les produits que certains n'ont pas, les out of stock, les trucs sur pricés; j'arrive pas a me faire 1-2 paniers sympas dans un ou deux shops max histoire de minimiser les fdp...

d'ailleurs j'en ai assez d'attendre mon Xtar VP2; je suis sur mon chargeur chinois  et il fait pas les 350 et les 500; d'apres vous j'attends le xtar vp2 qui devrait sortir asap ou c'est bon je peux prendre un nitecore/efest luc/... sans risque?

je recharge depuis un mois sans problème sur nitecore I2 de chez FT.

n°37461763
protozoeus
Posté le 14-03-2014 à 17:03:42  profilanswer

eurusd a écrit :

J'ai un NitecoreI2 de chez FT , il fonctionne bien et prend tout mes accus (350-490-650)

---------------
Mon Feedback
n°37461868
kozaeffet
Posté le 14-03-2014 à 17:10:23  profilanswer

mlon a écrit :

J'essayerais ces trucs, là j'ai fini mon tank et non, je ne rechargerais pas au taf :o

Et merci des conseils :jap:

Np tu peut déjà dévisser légèrement ton top cap jusqu'à ce que tu vois des bubulles remonter

n°37461925
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 17:14:38  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Np tu peut déjà dévisser légèrement ton top cap jusqu'à ce que tu vois des bubulles remonter

nope je vais refaire le coil d'abord Là le tank est vide, je ne risque pas de voir grand chose remonter :D

n°37461945
e_esprit
Posté le 14-03-2014 à 17:15:51  profilanswer

santos64 a écrit :

Marrant ca, ca ne m'est pas du tout arrivé à moi. Et pourtant j'étais un gros fumeur, 30 clopes par jour pendant 20 ans. Quand je suis passé à la vape, j'ai vraiment arrété la clope du jour au lendemain, je n'en ait pas refumé une depuis ce jour là (ca fera 1 an à la fin du mois) et j'ai tourné presque 8 mois sur e-go + stardust + hansen  :o ... Mais aucun de ces symptômes.

Pour ma part, aucun symptome désagréable non plus.

Par contre en terme de gout et d'odorat (qui sont liés), ça a été très vite.
Au bout de même pas 2 jours, je pouvais distinguer une personne ayant fumé en la croisant dans un supermarché, ce qui ne m'arrivait jamais avant :D

Sinon, bref retour sur e-fumeur : en plus d'avoir des cartos Boge (slotted) parmi les moins chers que j'ai pu trouver sur le net en France, ils sont top rapides : commande expédiée en 3 heures [:e_esprit:4]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37462019
e_esprit
Posté le 14-03-2014 à 17:21:42  profilanswer

mlon a écrit :

(kfl + )

Je pense que j'ai un problème d'alimentation ... Ya un réglage à faire avec la vis de tirage d'air au dessous?  

Parce que pour avoir une bonne vappe (en quantité et rendu des saveurs) faut que je bouche avec mon doigt le air hole et fasse une petite aspiration (ce qui j'imagine amène le liquide à remonter dans la chambre où sont la mèche et le coil)

Les brins ont été mis soit en d$k à effleurer le plateau, soit en brin de fibre à effleurer le plateau (dans les deux cas au niveau de la réservation permettant l'arrivée de liqui du tank ver la mèche)...

Tu peux resserrer le air hole oui, au début il a fallu que je fasse pareil, j'étais pas habitué au flux d'air en mode "ouvert", puis petit à petit je l'ai ouvert.

Possible aussi que ton montage ne soit pas bien alimenté, tu peux alors utiliser le tips donné par koza : dévisser un peu le top cap, jusqu'à voir quelques bulles remonter dans le tank (si t'as pas mis le tank clearo, ça va pas le faire bien sûr :D), puis le resserrer. Ca devrait réquilibrer les pressions entre la chambre de combustion et le réservoir.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37462037
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 17:23:26  answer

Il y a un intérêt quelconque à utiliser un Vamo en lieu et place d'une Vision Spinner sur un PT2 par exemple?

Sur ma Spinner au-delà de 4.3V sur 2.2ohms je trouve que ça sort avec un goût de cramé donc je m'interroge sur l'utilité d'avoir un mod électro sur ce type d'ato.

n°37462067
e_esprit
Posté le 14-03-2014 à 17:25:23  profilanswer

T'es pas obligé de monter dans les Watts, par contre la puissance sera constante, alors que la spinner, avec la décharge, ça baisse un peu quand même...
Sinon ce sera plus encombrant, mais plus d'autonomie, et en cas d'accu vide, tu le remplaces par un chargé, pas besoin de te passer de ta e-clope le temps de charger.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 17:25:23  profilanswer

n°37462097
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-03-2014 à 17:27:02  profilanswer

protozoeus a écrit :

Tiens maouu si tu veux comparer pour ta commande S&S :
http://i58.servimg.com/u/f58/12/60/49/59/captur20.jpg

J'espere que ca va pas te décourager lol

Ho ça va, une fois qu'il est parti de SANDSTON, c'est plutot rapide par la suite :D

n°37462112
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 17:28:51  answer

En fait j'ai deux Spinner donc je swappe quand elle est vide et en terme d'encombrement comme ce sont des 1300 (j'avais oublié de préciser) je ne suis pas sûr que le Vamo soit beaucoup plus gros, en tout cas dans sa version courte ;)

Sinon en terme de rendu saveur et volume de vapeur ça ne changera rien j'imagine pusiqu'au final j'utiliserais la même puissance?

Pour faire varier ce paramètre il faudrait que je passe sur du reconstructible?

n°37462231
peet bool
Posté le 14-03-2014 à 17:39:25  profilanswer

Voilà tout compris.

---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37462272
e_esprit
Posté le 14-03-2014 à 17:42:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Ho ça va, une fois qu'il est parti de SANDSTON, c'est plutot rapide par la suite :D

J'ai regardé l'historique de mes commandes, à chaque fois mon colis a quitté sandston en 2 jours, et est arrivé chez moi en environ 1 semaine.

---------------
n°37462349
-Meringue-
Posté le 14-03-2014 à 17:51:00  profilanswer

Je crois que refaire les coils ce n'est pas pour moi  :D  

J'ai rajouté plus de tours, je fais bien chauffer pour coller les spires.  
Que ça soit avec silica ou coton (tenté avec plus ou moins), goût de cramé dégueulasse.  

Ça ne viendrait pas simplement du coton (bio de chez U) ou silica qui donnent ce goût horrible? Genre bien laver avant ou autre.

n°37462386
e_esprit
Posté le 14-03-2014 à 17:53:53  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Je crois que refaire les coils ce n'est pas pour moi  :D  

Que ça soit avec silica ou coton (tenté avec plus ou moins), goût de cramé dégueulasse.  

Ça ne viendrait pas simplement du coton (bio de chez U) ou silica qui donnent ce goût horrible? Genre bien laver avant ou autre.

Avec quoi comme ato ?
Tu peux faire une photo de ton montage ?
Monté sur quoi (méca ou électro ?) et quelle résistance pour ton coil au final ?

---------------
n°37462410
kozaeffet
Posté le 14-03-2014 à 17:55:55  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Je crois que refaire les coils ce n'est pas pour moi :D

Normalement avec du coton bio ça passe tout seul.
Ceci dit ça fait longtemps j'ai pas touché un pt2 :/
Après ça reste un protank,  monté en mcc ça l améliore grandement mais il faut rester à des puissances raisonnables. De mémoire je pouvais pas dépasser 10w avec.
Le goût de cramé si coton peut venir du fait que tu ai mis trop de coton ou qu'il soit trop serré/tassé dans le coil, idéalement ton "stick" de coton doit pouvoir circuler librement d'avant en arrière dans le mc

n°37462487
maouuu
Posté le 14-03-2014 à 18:03:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'ai regardé l'historique de mes commandes, à chaque fois mon colis a quitté sandston en 2 jours, et est arrivé chez moi en environ 1 semaine.

Bon ben ce sera en début de semaine prochaine alors ... [:huit]

n°37462509
-Meringue-
Posté le 14-03-2014 à 18:04:55  profilanswer

Je conçois bien que ça a ses limitations, m'enfin au moins ne pas avoir ce goût affreux.  
Là j'ai réessayé avec silice, mais le coton coulissait sans aucun souci.  :/  

e_esprit a écrit :

Avec quoi comme ato ?
Tu peux faire une photo de ton montage ?
Monté sur quoi (méca ou électro ?) et quelle résistance pour ton coil au final ?

Mini PT 2.  
http://reho.st/thumb/self/f2815d8f85921a1150375bf55e38d638cfa2963d.jpg
Ah non, une simple ego T :o
Pour la résistance, à l'aveugle, sur les conseils donnés ici d'augmenter les spires. M'enfin peu importe le nombre, silice ou coton, ça donne un goût infâme.

n°37462544
e_esprit
Posté le 14-03-2014 à 18:09:06  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Mini PT 2.  
http://reho.st/thumb/self/f2815d8f [...] a2963d.jpg
Pour la résistance, à l'aveugle, sur les conseils donnés ici d'augmenter les spires. M'enfin peu importe le nombre, silice ou coton, ça donne un goût infâme.

J'ai l'impression que y a beaucoup de tours là, quand même. C'est du Khantal en combien ?

---------------
n°37462602
-Meringue-
Posté le 14-03-2014 à 18:16:19  profilanswer

9 tours il me semble pour du Khantal 0.25 autour d'une aiguille de 2mm.  

n°37462610
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-03-2014 à 18:17:08  profilanswer

mlon a écrit :

(kfl + )

Je pense que j'ai un problème d'alimentation ... Ya un réglage à faire avec la vis de tirage d'air au dessous?  

Tu as du te faire refiler un clone :/

Non, sérieusement, tu dois avoir un souci avec ton coil, le réglage d'airflow est optimal  [:super citron]  
Je l'ai utilisé dans cette position sans souci. Il est réglé à peu près comme le klf (non +)

n°37462872
mbl
Posté le 14-03-2014 à 18:47:07  profilanswer

Le protank j'ai déjà mis du boba et du grumpy dedans.  
Cela passe nickel.  
Bon ça altère vachement le goût par rapport au kf mais ça reste faisable et le liquide reste bon.  

Par contre je me rappelle la claque quand j'ai pris ma première taf de boba sur mon kf 3.1 clone... J'ai pas débander pendant 24h.  
Je vais peut être me racheter une petite fiole de 30ml chez moonvape comme ça tiens.  

---------------
-3dB
n°37462929
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 18:54:52  profilanswer

Nope, j'ai vérifié le n° de série micro gravé au laser dans l'intérieur de la cheminée, seuls les vrais l'ont . Et le reste me semble de la même qualité niveau filetage, donc a priori, pas un clone.edit: :o au cas où

bon, je ne sais pas ... Là, j'ai fait un mc genre 15 spires (4.9 ohms) de 1 mm , avec 1 brin de silica 1mm aussi et là je vappe bien, bon goût...

Par contre comme ça fait 1 semaine et demi que je vappe du 6mg sur carto, jme dis que le hit n'est peut-être dû qu'au 12mg que j'envoie... Et pas à un dry hit ^^'

Bizarrement, la vappe est moins puissante (niveau hit ) à 15w (vive l'électro !) qu'à 7-8w ...Plus chaude et plus importante, mais mais puissante .

Bon, je vais voir si mon tank tient la route ou pas (par contre mon DIY tarte tatin très sucrée rends trop presque écoeurant )

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 14-03-2014 à 19:18:04
n°37462961
kozaeffet
Posté le 14-03-2014 à 18:58:31  profilanswer

mlon a écrit :

Nope, j'ai vérifié le n° de série micro gravé au laser dans l'intérieur de la cheminée, seuls les vrais l'ont . Et le reste me semble de la même qualité niveau filetage, donc a priori, pas un clone.

bon, je ne sais pas ... Là, j'ai fait un mc genre 15 spires (4.9 ohms) de 1 mm , avec 1 brin de silica 1mm aussi et là je vappe bien, bon goût...

Par contre comme ça fait 1 semaine et demi que je vappe du 6mg sur carto, jme dis que le hit n'est peut-être dû qu'au 12mg que j'envoie... Et pas à un dry hit ^^'

Bizarrement, la vappe est moins puissante (niveau hit ) à 15w (vive l'électro !) qu'à 7-8w ...Plus chaude et plus importante, mais mais puissante .

Bon, je vais voir si mon tank tient la route ou pas (par contre mon DIY tarte tatin très sucrée rends trop presque écoeurant )

15 spires 4.9 ohms c'est énorme :o

n°37462985
protozoeus
Posté le 14-03-2014 à 19:01:43  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Je conçois bien que ça a ses limitations, m'enfin au moins ne pas avoir ce goût affreux.  
Là j'ai réessayé avec silice, mais le coton coulissait sans aucun souci.  :/  

-Meringue- a écrit :

Mini PT 2.  
http://reho.st/thumb/self/f2815d8f [...] a2963d.jpg

Ta tige de coton m'a l'air d'etre trop longue. Idealement moi je coupe de chaque coté au raz de l'adaptateur Ego avec un ciseau a ongles. de cette façon ton coton n'a pas a partir sur le cercle exterieur et augmente donc la capillarité. Niveau quantité , il doit pouvoir coulisser un peu dans le coil sans être trop libre non plus.  

C'est quoi le diamètre de ton coil ?

---------------
Mon Feedback
n°37463003
protozoeus
Posté le 14-03-2014 à 19:03:06  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'ai envie de dire "incroyable" !

---------------
Mon Feedback
n°37463020
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 19:04:41  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ben quand j'ai fait 5 spires 1.8 ohms, c'était affreux  :sweat: Là ça se vappe.

Par contre par rapport aux clearos/cartos, j'ai l'impression que le hit et l'arome se sentent en expiration de vappe, alors que sur kfl, tout cela vient en aspiration. C'est ptet ça aussi je ne suis pas habitué...

n°37463026
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 19:05:36  profilanswer

protozoeus a écrit :

J'ai envie de dire "incroyable" !

J'vous prends une photo lorsque le tank sera fini.

n°37463106
Spinebreak​er
Posté le 14-03-2014 à 19:13:34  profilanswer

4.9ohms ça doit même pas chauffer, étonnant que t'arrives à produire de la vapeur :o

n°37463118
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 19:14:56  profilanswer

ben le vamo indique 4.8 ohms (et il a toujours été réglo par rapport à ce qu'il affichait sur les cartos / clearos).

n°37463142
protozoeus
Posté le 14-03-2014 à 19:18:51  profilanswer

mlon a écrit :

ben le vamo indique 4.8 ohms (et il a toujours été réglo par rapport à ce qu'il affichait sur les cartos / clearos).

Ben si tu règles en Watts , il s'adapte a ta valeur de coil hein. 10Watts c'est 10Watts que ton coil a 1ohm ou 4ohm.

---------------
Mon Feedback
n°37463145
e_esprit
Posté le 14-03-2014 à 19:19:08  profilanswer

[:patrick b666:2]

---------------
n°37463151
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-03-2014 à 19:20:10  profilanswer

[:transparency]

n°37463154
protozoeus
Posté le 14-03-2014 à 19:20:51  profilanswer

-Meringue- a écrit :

9 tours il me semble pour du Khantal 0.25 autour d'une aiguille de 2mm.  

Si ca peut t'aider :  

http://i58.servimg.com/u/f58/12/60/49/59/captur21.jpg
http://i58.servimg.com/u/f58/12/60/49/59/captur22.jpg

Bon la c'est un EVOD mais c'est le meme principe sur protank. A savoir que moi j'ai que du 0.20 en ce moment donc je limite les tours a 6.

---------------
Mon Feedback
n°37463156
Spinebreak​er
Posté le 14-03-2014 à 19:21:24  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ben si tu règles en Watts , il s'adapte a ta valeur de coil hein. 10Watts c'est 10Watts que ton coil a 1ohm ou 4ohm.

je doute que le booster puisse envoyer 7V.

n°37463162
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 19:22:19  profilanswer

protozoeus a écrit :

oui et donc? Je ne vois pas où est le problème d'augmenter le nombre de spires (pour augmenter le surface de dissipation sur la mèche)  sachant que je vais régler en W ...

n°37463164
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 19:23:17  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

je doute que le booster puisse envoyer 7V.

J'avions ptet oublié de préciser que j'étais repassé sur 2x 18350 et que donc la tension actuelle est de 7.7V :o

n°37463165
e_esprit
Posté le 14-03-2014 à 19:23:18  profilanswer

mlon a écrit :

Nope, j'ai vérifié le n° de série micro gravé au laser dans l'intérieur de la cheminée, seuls les vrais l'ont . Et le reste me semble de la même qualité niveau filetage, donc a priori, pas un clone.edit: :o au cas où

Ca a déjà été dit, et c'est marqué dans le mode d'emploi (téléchargeable chez MFC par exemple) : le KFL a un rendu de la nicotine assez fort, il est conseillé de baisser par rapport à ton taux habituel sur clearo/carto, et même de ne pas dépasser 12mg (mais bon, j'imagine que y en a ici qui sont à 16 ou 18 :D).
Alors augmenter par rapport à ton habitude... quelle drôle d'idée ?!

---------------
n°37463187
maouuu
Posté le 14-03-2014 à 19:25:35  profilanswer

mlon a écrit :

oui et donc? Je ne vois pas où est le problème d'augmenter le nombre de spires (pour augmenter le surface de dissipation sur la mèche)  sachant que je vais régler en W ...

Il faut aussi prendre en compte la surface de chauffe, et a 14 spires, c'est très loin d'être optimal ...

n°37463196
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-03-2014 à 19:27:45  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca a déjà été dit, et c'est marqué dans le mode d'emploi (téléchargeable chez MFC par exemple) : le KFL a un rendu de la nicotine assez fort, il est conseillé de baisser par rapport à ton taux habituel sur clearo/carto, et même de ne pas dépasser 12mg (mais bon, j'imagine que y en a ici qui sont à 16 ou 18 :D).
Alors augmenter par rapport à ton habitude... quelle drôle d'idée ?!

Nan, mais ça je sais ... J'ai commandé 1L de base pour faire du 9mg/ml . Et aussi 400ml de 6 mg ina pour tester la différence entre PG black + VG blue (et parce que ça se rapportait à mes fdp).

J'ai fait une bouteille de 6 mg ina avec (ce qui est devenu) mon all day, pour voir (et pour être tranquille niveau quantité quand je pars au taf , au pire, je m'étais dit que ça allait devenir ma bouteille de secours, mais c'est devenu mon allday).

Donc là ça fait une ou deux semaines que je vappe du 6 , j'ai encore environ de quoi faire 950 ml de 9 mg , et il me reste quelques fioles de 12 mg (d'avant ma commande de 1.4L) .

Tu noteras bien que j'ai dit moi m^émé que j'ai ptet confondu goût dégueu du dry hit et hit tout court

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)