Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37431207
pestaiff
Posté le 12-03-2014 à 14:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kozaeffet a écrit :

ben méca soit tu opte pour méca + kick2 eVolv, t'est limité à 15w maxi mais tu à un courrant lissé comme sur Provari, PPro etc...
soit tu opte pour un full méca, courant lissé mais sans autre limitation de puissance que celle de ta résistance, perso je ne tourne qu'en full méca, l'encombrement est ridicule, tu n'auras jamais d'équivalent en électro ou méca kické et atteindra des puissances ahurissantes. En revanche en full méca il faut obligatoirement des accus de qualité (AW au minimum) et tu sera dépendant de la décharge de l'accu, donc plus son voltage délivré baisse plus la puissance délivrée baisse.

Si je résume :
meca +kick : l'intéret par rapport à l'electro est uniquement sur la R min (donc + de fumée etc.)
full meca : vappe de salon car bouffeur de batterie

?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 14:54:19  profilanswer

n°37431342
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-03-2014 à 15:00:56  profilanswer

pestaiff a écrit :

Si je résume :
meca +kick : l'intéret par rapport à l'electro est uniquement sur la R min (donc + de fumée etc.)
full meca : vappe de salon car bouffeur de batterie?

- Le meca + kick a surtout l'avantage de pouvoir convertir des mecas en electro, mais du coup le bride aussi en puissance

- Les meca bouffent moins de batterie qu'un électro (ton électronique bouffe toujours de la puissance, donc ton rendement <1), c'est juste que ta puissance de vape décroit avec le temps, ce qui n'est pas le cas avec les electros. Et surtout tu n'a plus de limitations autres que ta batterie, donc tu peux atteindre des puissances supérieures (enfin plus trop avec certains mods).

il y a aussi un autre facteur a prendre en compte : la qualité du meca, ie sa résistance interne, surtout pour les hautes puissance, ou la résistance doit être très faible (car tension fixe), car le rendement de ton ensemble décroit ...

Je vais updater mon graphique pour te montrer la difference :o

Message édité par maouuu le 12-03-2014 à 15:03:32
n°37431349
clasni
Posté le 12-03-2014 à 15:01:20  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est un V2 AHMA [:potdeyaourt]  

Putain, je le loupe d'une heure sur in-taste, et de quelques jours sur digital-steam ... :/

ca va me faire cher ces quelques jours ... [:vizera]

Tu crois ou t'es sur ? :o

n°37431360
xanack
Posté le 12-03-2014 à 15:01:56  profilanswer

maouuu a écrit :

:jap:

Je ne savais pas qu'ils existaient tient ...

Tu as déjà reçu ton KFL+ ?

:??:  je n'ai que le KFL depuis 8 mois.... et j'ai pas commandé de +   :)

e_esprit a écrit :

Je suis pas d'accord, il est toujours très serré, d'ailleurs ça fait une assez grosse différence entre l'origine et le DT Gus Lord (qui lui est hyper large).

ah bon ? ok autant pour moi j'aurai pas cru sur les photos.....

n°37431409
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 15:04:18  profilanswer

clasni a écrit :

Tu crois ou t'es sur ? :o

A la vue de la prise d'air Robocop, j'en suis presque sur oui :o :cry:

n°37431417
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 15:04:38  profilanswer

xanack a écrit :

:??:  je n'ai que le KFL depuis 8 mois.... et j'ai pas commandé de +   :)

Ah, ok ... [:theorie des lavabos]  

n°37431430
peet bool
Posté le 12-03-2014 à 15:05:25  profilanswer

kozaeffet a écrit :

ben méca soit tu opte pour méca + kick2 eVolv, t'est limité à 15w maxi mais tu à un courrant lissé comme sur Provari, PPro etc...
soit tu opte pour un full méca, courant lissé mais sans autre limitation de puissance que celle de ta résistance, perso je ne tourne qu'en full méca, l'encombrement est ridicule, tu n'auras jamais d'équivalent en électro ou méca kické et atteindra des puissances ahurissantes. En revanche en full méca il faut obligatoirement des accus de qualité (AW au minimum) et tu sera dépendant de la décharge de l'accu, donc plus son voltage délivré baisse plus la puissance délivrée baisse.

Pas de courant lissé pour le PPpro, 2 ème fois :o

---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37431478
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 15:07:36  profilanswer

maouuu a écrit :

A la vue de la prise d'air Robocop, j'en suis presque sur oui :o :cry:

Ah non, je peux dire une connerie :o

cf la comparaison entre les deux :

https://www.youtube.com/watch?v=gz1cIMa5Tbs

n°37431724
clasni
Posté le 12-03-2014 à 15:19:42  profilanswer

maouuu a écrit :

Ah non, je peux dire une connerie :o

cf la comparaison entre les deux :

https://www.youtube.com/watch?v=gz1cIMa5Tbs

Bon ba la photo c'est un V1 puisque la vis du 510 est brass, elle est en argent sur la V2.

n°37431850
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 15:26:32  profilanswer

Ouf, ca me rassure :o

Sinon concernant le discussion du haut : pour une même puissance théorique de 22.8W a résistance interne nulle, voici la dépendance de la puissance du coil en fonction de la résistance interne, avec différent voltage - grosso modo ce que fait un electro.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/aa6d8d934bd432177950cd822dc902415d63dd4d.png

On voit bien que sur un electro, plus la résistance est grande, plus on s'affranchit de ces résistances internes.

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 12-03-2014 à 15:29:38
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 15:26:32  profilanswer

n°37431856
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 12-03-2014 à 15:26:44  profilanswer

peet bool a écrit :

c'est du 33hz le PP ?

n°37431882
Subarashi
Posté le 12-03-2014 à 15:27:55  profilanswer

Petite kivape improvisée à la maison, mon artisan poseur de porte s'est avéré être un bon vapeur  [:implosion du tibia]  
Il utilise que du mod elec, itaste, vamo et des vrais ! Je lui ai fais un cours sur le Kayfun, il est tenté :D En tout cas il recoil des résistances d'evod (et autres clearos) en moins de deux minutes  [:shimay:1]  
Cours sur le DIY aussi, on a concocté de la menthe bien sûr.
En tout cas, mon mcc sur le kfl est à...

Spoiler :

1.8ohm  :sweat:  
Je risque quoi en gros ? :D

n°37431993
xanack
Posté le 12-03-2014 à 15:33:12  profilanswer

une porte mal posée ?

n°37432015
kozaeffet
Posté le 12-03-2014 à 15:34:15  profilanswer

peet bool a écrit :

après vérification effectivement c'est pas du courant lissé, "il se présente en courant alternatif, là ou tous les autres sont en courant continu. Dans l'absolu, donc, le signal du PPro n'est pas lisse, mais sa fréquence est si élevée que la variation est imperceptible pour l'utilisateur. Le rendu est donc strictement identique, par exemple, à celui d'un MOD mécanique… ou à un Provari"

n°37432050
pestaiff
Posté le 12-03-2014 à 15:36:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi j'ai fait zmax => meca (Gus Lord) il y a très peu (depuis Lundi), globalement :
Les plus du Gus Lord :
- taille vraiment inférieure, beaucoup plus pratique
- plus léger aussi
- réglable dans tous les sens, possibilité d'avoir un truc complètement flush très facilement grace au top cap + contact/fusible réglable
- esthétiquement, c'est le jour et la nuit :D

Les moins du Gus Lord :
- bah pas d'indicateur de charge/réglage des watts, etc. du coup faut se baser sur le ressenti à la vape pour déterminer quand la batterie est trop faible, j'aime bien ce confort avec l'électro (noob inside).

Du coup je me pose la question du Kick ou pas Kick.

Sinon en terme de qualité de vape, pas vraiment de différence.

Flush ?
Sinon un peu décevant sur la qualité de vape...

maouuu a écrit :

Sinon concernant le discussion du haut : pour une même puissance théorique de 22.8W a résistance interne nulle, voici la dépendance de la puissance du coil en fonction de la résistance interne, avec différent voltage - grosso modo ce que fait un electro.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 63dd4d.png

On voit bien que sur un electro, plus la résistance est grande, plus on s'affranchit de ces résistances internes.

Si je résume : le full meca c'est pas qu'un tube à piles car sa qualité de fabrication = résistance propre interne faible garantie un bon rendement de puissance (et vaut donc véritablement 94€50 pour un Mod Gus Telescopic WHS - S/T + Kit fusibles complet  :o  ?)

Message cité 2 fois
Message édité par pestaiff le 12-03-2014 à 15:36:31
n°37432062
e_esprit
Posté le 12-03-2014 à 15:36:33  profilanswer

Subarashi a écrit :

En tout cas, mon mcc sur le kfl est à...

Spoiler :

1.8ohm :sweat:
Je risque quoi en gros ? :D

Un bon gros effet diesel, sinon pas grand chose :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37432104
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 15:39:17  profilanswer

pestaiff a écrit :

Si je résume : le full meca c'est pas qu'un tube à piles car sa qualité de fabrication = résistance propre interne faible garantie un bon rendement de puissance (et vaut donc véritablement 94€50 pour un Mod Gus Telescopic WHS - S/T + Kit fusibles complet  :o  ?)

Je ne me prononcerait pas sur le rapport qualite / prix [:faman:1], mais pour sa qualité de fabrication, oui :jap:

n°37432169
Adeher
Posté le 12-03-2014 à 15:43:04  profilanswer

e_esprit a écrit :

Un bon gros effet diesel, sinon pas grand chose :D

Ca ne dépend pas tant de la résistance que du kanthal utilisé. Plus le fil est épais, plus il va mettre du temps à rougir. Bien entendu, plus ya de spires, plus il va mettre du temps à rougir aussi.
J'ai un double coil sur mon origen actuellement, en 0.30 tressé, sur un gros diamètre, en 9 tours, pour une résistance totale de 0.55ohm, et ça met des plombes à rougir.

n°37432241
pestaiff
Posté le 12-03-2014 à 15:46:48  profilanswer

maouuu a écrit :

Je ne me prononcerait pas sur le rapport qualite / prix [:faman:1], mais pour sa qualité de fabrication, oui :jap:

Du coup quelle est la référence qualité/prix (et pas moche) de mod meca avec possibilité de kick evolv2 ?

n°37432311
peet bool
Posté le 12-03-2014 à 15:50:55  profilanswer

kozaeffet a écrit :

après vérification effectivement c'est pas du courant lissé, "il se présente en courant alternatif, là ou tous les autres sont en courant continu. Dans l'absolu, donc, le signal du PPro n'est pas lisse, mais sa fréquence est si élevée que la variation est imperceptible pour l'utilisateur. Le rendu est donc strictement identique, par exemple, à celui d'un MOD mécanique… ou à un Provari"

Voilà alternatif haute frequence, après pour dire si il y a une différence avec le lissé là j'en sais rien, en tous cas là différence de ressenti de vape avec un provari est plus que minime.

---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37432354
kozaeffet
Posté le 12-03-2014 à 15:53:40  profilanswer

flush c'est lorsque la base de l'ato colle bien avec le mod, ici 2 exemple ou je me passe du "top cap" du mod en passant par un kit hybride, les atos sont collés au mods :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_373863LordKFPaPSOrigen.jpg

Adeher a écrit :

Ca ne dépend pas tant de la résistance que du kanthal utilisé. Plus le fil est épais, plus il va mettre du temps à rougir. Bien entendu, plus ya de spires, plus il va mettre du temps à rougir aussi.
J'ai un double coil sur mon origen actuellement, en 0.30 tressé, sur un gros diamètre, en 9 tours, pour une résistance totale de 0.55ohm, et ça met des plombes à rougir.

ah oui tiens ça m'interesse  :D  
hier j'ai fait 2x10 spires sur 1.8mm de diamètre en kanthal 0.40 pour 0.4 ohms, ça rougit pas très rapidement au 1er fire (mais ça reste acceptable), par contre ça s'améliore grandement si on chain-vap et là sa rougit quasi instantanément
je vais essayer 2x6 spires sur 1.8mm de diamètre en kanthal 0.30 pour 0.4 ohms toujours

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 12-03-2014 à 15:54:59
n°37432381
nightbring​er57
Posté le 12-03-2014 à 15:54:56  profilanswer

maouuu a écrit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 63dd4d.png

C'est quoi le rapport avec les électroniques?

C'est bien plus complexe que ça. Mais en gros, au premier voire au deuxième ordre, on peut approximer à : quelle que soit ta config, à 15W quand l'accu est chargé à 3.7V, il verra une "résistance de coil" de 0.9 ohms. Même si derrière tu auras une résistance 5 ohms avec une tension boostée à whatmille volts. Même si tu mets derrière un coil 0.1 ohms avec une tension à 1.2V, l'accu verra une "résistance de coil" de 0.9 ohms.

Par contre l'impact sera différent, sauf mauvais mods électro. Sur un méca, la résistance interne va faire baisser les performances et/ou réduira l'autonomie selon comment on la compense. Sur un électro, la résistance interne nuira beaucoup à l'autonomie (et un peu à la performance en fin de charge sur les mods qui régulent mal).

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 12-03-2014 à 15:56:12
n°37432401
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-03-2014 à 15:56:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

[…] Les moins du Gus Lord :
- bah pas d'indicateur de charge/réglage des watts, etc. du coup faut se baser sur le ressenti à la vape pour déterminer quand la batterie est trop faible, j'aime bien ce confort avec l'électro (noob inside).  […]

Ca se sent bien quand tu arrive au fond de l'accus.
Au début, t'as l'impression qu'il y a moins de patate, alors tu changes l'accus. C'est quand tu le mets sur le chargeur que tu te rends compte qu'il était encore a moitié plein :D
Du coup, tu ré-essaye, et tu tire plus longtemps dessus. Et quand tu arrive vraiment au moment ou l'accus est vide, c'est flagrant.
Pour moi, je sent que la vapeur devient froide.

---------------
NULL
n°37432418
nightbring​er57
Posté le 12-03-2014 à 15:58:02  profilanswer

Et pour finir: l'avantage du kick par rapport à l'électronique "pur"? Bah la taille [:zedlefou:1]
Plus l'ergonomie d'un mod méca.

n°37432485
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 16:01:48  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est quoi le rapport avec les électroniques?

Parce que les electro savent faire varier la tension de sortie, a la différence des mecas, et que donc, ils peuvent tres bien s'occuper de hautes resistance sans perdre de la puissance au passage (ie tu joues sur deux variables : la tension et la résistance, au lieu que d'une seule normallement pour les mecas : la resistance.

Et comme tu es moins dépendant de ta résistance interne a 2 ohm qu'a 0.4, tu as un meilleur rendement ...

nightbringer57 a écrit :

C'est bien plus complexe que ça. Mais en gros, au premier voire au deuxième ordre, on peut approximer à : quelle que soit ta config, à 15W quand l'accu est chargé à 3.7V, il verra une "résistance de coil" de 0.9 ohms. Même si derrière tu auras une résistance 5 ohms avec une tension boostée à whatmille volts. Même si tu mets derrière un coil 0.1 ohms avec une tension à 1.2V, l'accu verra une "résistance de coil" de 0.9 ohms.

Par contre l'impact sera différent, sauf mauvais mods électro. Sur un méca, la résistance interne va faire baisser les performances et/ou réduira l'autonomie selon comment on la compense. Sur un électro, la résistance interne nuira beaucoup à l'autonomie (et un peu à la performance en fin de charge sur les mods qui régulent mal).

Oui :jap:

n°37432505
kozaeffet
Posté le 12-03-2014 à 16:03:05  profilanswer

pestaiff a écrit :

Du coup quelle est la référence qualité/prix (et pas moche) de mod meca avec possibilité de kick evolv2 ?

Y a pas vraiment de références dans les mods, tu choisi celui que tu veut en fonction de tes goûts et ton budget. D'un mod à 50€ à un mod à 250€ la différence de performances dans le courant délivré doit être tellement minimes que bon... de toutes façons même avec un mod qui à un voltdrop catastrophique tu peut toujours rattraper le coup en enduisant les pas de vis avec de la graisse cuivrée.

Seul impératif si tu souhaite utiliser un kick, amha le seul qui vaille la peine c'est le kick2 d'eVolv, 15w maxi, protection intégrée et courant lissé comme sur le provari à 200€ (et pas le PPro  :o  :o  :o ), en revanche il à le "cut off" un peu haut et coute 40€.

de plus pour utiliser un kick c'est au minimum en format 18500, donc :
-accu 18350+kick = format 18500
-accu 18500+kick = format 18650
-accu 18650+kick = peu de mécas proposent cette configuration, certains comme le Némesis le font très bien pas contre là tu te retrouve avec une bonne matraque :/

Perso mon kick2 est dans sa boite, je n'utilise plus que full méca, sur mon screen plus haut : le Gus Lord est en 18500 et le GP PaPS en 18650

n°37432507
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 16:03:12  profilanswer

pestaiff a écrit :

Aucunes idees :D (je suis encore un noob dans le nom des mecas)

Mais plus tu as des contacts en argent / cuivre par exemple, pas de ressort et cie, mieux c'est.

n°37432556
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 12-03-2014 à 16:06:30  profilanswer

Je viens de parcourir rapidement les premières pages du topic.

C'est assez rigolo  :)  

Au début, on nous proposait des clopes vraiment, mais alors vraiment perfectibles.

Les gens n'avaient pas trop la possibilité de bidouiller leur e-clope, même si certains s'adonnaient déjà au vapotage en liquide direct.

Puis, j'ai l'impression qu'avec l'arrivée des Ego, ça a changé toute la donne.

Quand je lis le topic où ça parle plus d'électricité que de e-clope et que tout le monde MOD à tout va depuis le driptip jusqu'au liquide en passant par la batterie et les mèches, ça fait un peu crise d'EGO vous ne trouvez pas ?

:D  

Je vapote, donc je suis ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°37432590
kozaeffet
Posté le 12-03-2014 à 16:08:31  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je viens de parcourir rapidement les premières pages du topic.

C'est assez rigolo  :)  

Au début, on nous proposait des clopes vraiment, mais alors vraiment perfectibles.

Les gens n'avaient pas trop la possibilité de bidouiller leur e-clope, même si certains s'adonnaient déjà au vapotage en liquide direct.

Puis, j'ai l'impression qu'avec l'arrivée des Ego, ça a changé toute la donne.

Quand je lis le topic où ça parle plus d'électricité que de e-clope et que tout le monde MOD à tout va depuis le driptip jusqu'au liquide en passant par la batterie et les mèches, ça fait un peu crise d'EGO vous ne trouvez pas ?

:D  

Je vapote, donc je suis ?

une analyse fort pertinente il est vrai [:alfa j:3]

n°37432601
xanack
Posté le 12-03-2014 à 16:08:48  profilanswer

maouuu a écrit :

Aucunes idees :D (je suis encore un noob dans le nom des mecas)

Mais plus tu as des contacts en argent / cuivre par exemple, pas de ressort et cie, mieux c'est.

le fou qui te demande des conseils pour un mod... il va se retrouver avec un bijou

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/3aa95ac919fc84cc8253d45790f9bc4fba989d83.jpg

[:ddrs55]  

n°37432606
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 16:09:00  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je vapote, donc je suis ...

... le futur, et le futur c'est maintenant ! [:rouliano34]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 12-03-2014 à 16:11:46
n°37432626
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 16:10:26  profilanswer

xanack a écrit :

le fou qui te demande des conseils pour un mod... il va se retrouver avec un bijou

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 989d83.jpg

:kaola:  :kaola:  :kaola: [:ddr555]

n°37432683
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-03-2014 à 16:13:53  profilanswer

xanack a écrit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 989d83.jpg

j'aime pas du tout, c'est quoi ? [:dawa]

Edit :

la recherche d'images associées google :

https://www.google.fr/search?tbs=sb [...] 1iRPebripB

[:ddr555]

Message édité par ixemul le 12-03-2014 à 16:15:02

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37432698
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 16:15:05  profilanswer

Un BIC 4 couleurs.

n°37432794
xanack
Posté le 12-03-2014 à 16:21:02  profilanswer

une daube sur FT  

edit : un bic  :d

Message édité par xanack le 12-03-2014 à 16:21:21
n°37432803
e_esprit
Posté le 12-03-2014 à 16:21:27  profilanswer

kozaeffet a écrit :

flush c'est lorsque la base de l'ato colle bien avec le mod, ici 2 exemple ou je me passe du "top cap" du mod en passant par un kit hybride, les atos sont collés au mods :

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] Origen.jpg

Voilà.
Mais pas besoin de kit hybride pour que ce soit flush :o
Et avec un zmax, pour ma part, quel que soit l'ato (tank X8, igo-L ou KFL+) impossible d'avoir un truc flush, et la bague dévissable du top cap n'y change pas grand chose.

A noter que ça a 2 intérêt que ce soit flush :
- c'est plus joli  [:hipipeep]  
- c'est plus solide : en cas de chute, le pas de vis prendra moins cher (même si c'est mieux de pas faire chuter, on est d'accord :o)

Lobster a écrit :

Ca se sent bien quand tu arrive au fond de l'accus.
Au début, t'as l'impression qu'il y a moins de patate, alors tu changes l'accus. C'est quand tu le mets sur le chargeur que tu te rends compte qu'il était encore a moitié plein :D
Du coup, tu ré-essaye, et tu tire plus longtemps dessus. Et quand tu arrive vraiment au moment ou l'accus est vide, c'est flagrant.
Pour moi, je sent que la vapeur devient froide.

Ouais, je pense que ça viendra, faut juste que je m'y fasse, avec le zmax je me rendait un peu compte que c'était moins bien, il me suffisait alors de regarder l'écran qui m'indiquait le wattage obtenu (ou la charge de la pile plus simplement) pour confirmer :D

kozaeffet a écrit :

Perso mon kick2 est dans sa boite, je n'utilise plus que full méca, sur mon screen plus haut : le Gus Lord est en 18500 et le GP PaPS en 18650

Combien ? [:barracus:3]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37432871
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 16:25:05  profilanswer

peet bool a écrit :

D'ailleurs si c'est bien en PWM a quelques centaines de kHz, l'effet de peau devrait jouer aussi ... mais impossible a trouver les caractéristiques électriques du Kanthal D [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 12-03-2014 à 16:25:33
n°37433489
kozaeffet
Posté le 12-03-2014 à 17:10:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Voilà.
Mais pas besoin de kit hybride pour que ce soit flush :o

certes, c'était pour illustrer mes propos c'est plus parlant avec une hybridation  

e_esprit a écrit :

A noter que ça a 2 intérêt que ce soit flush :
- c'est plus joli  [:hipipeep]  

stop tu peut t'arreter là c'est the argument :D

j'ai pas envisagé de le vendre, je me dis qu'il me servira peut etre

n°37433545
nightbring​er57
Posté le 12-03-2014 à 17:14:20  profilanswer

maouuu a écrit :

Parce que les electro savent faire varier la tension de sortie, a la différence des mecas, et que donc, ils peuvent tres bien s'occuper de hautes resistance sans perdre de la puissance au passage (ie tu joues sur deux variables : la tension et la résistance, au lieu que d'une seule normallement pour les mecas : la resistance.

Et comme tu es moins dépendant de ta résistance interne a 2 ohm qu'a 0.4, tu as un meilleur rendement ...

Oui mais non.
Ce que tu dis en haut c'est faux. La résistance interne s'applique en grande partie entre l'accu et l'électronique, pas entre l'électronique et l'ato. Donc quelle que soit la résistance que tu mettras, tu seras dépendant de la résistance interne.

n°37433570
e_esprit
Posté le 12-03-2014 à 17:15:54  profilanswer

kozaeffet a écrit :

certes, c'était pour illustrer mes propos c'est plus parlant avec une hybridation  

Je sais pas si pour quelqu'un qui ne connait pas le concept de "flush", celui d'"hybridation" est plus parlant :D

---------------
n°37433587
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-03-2014 à 17:17:06  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je vends aussi un tube alu 18650 original avec  :D
Si quelqu'un est intéressé par le combo switch laiton comme neuf et tube 18650 alu noir en très bon état, qu'il n'hésite pas à me mp.
Vu l'arrivée imminente des contrefaçons ft, je ne serai pas gourmand sur le prix  :o

Je permets de faire remonter  [:barracus:3]
Je brade 1 tube alu noir 18650 pour Nemesis, en parfait état et 1 switch laiton comme neuf, tous 2 originaux de chez Atmomixani (facture à l'appui  :o ), d'une valeur de 52.40€ chez myfree-cig.
Mon prix : 30€ fdpin  [:lapattefolle]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 12-03-2014 à 17:18:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)