| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pestaiff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:54:19 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 12-03-2014 à 15:03:32 |
clasni |
|
xanack |
|
|
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
|
clasni |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouf, ca me rassure Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 12-03-2014 à 15:29:38 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:26:32 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
xanack | une porte mal posée ? |
|
pestaiff |
Message cité 2 fois Message édité par pestaiff le 12-03-2014 à 15:36:31 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Adeher |
|
pestaiff |
|
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 12-03-2014 à 15:54:59 |
nightbringer57 |
C'est bien plus complexe que ça. Mais en gros, au premier voire au deuxième ordre, on peut approximer à : quelle que soit ta config, à 15W quand l'accu est chargé à 3.7V, il verra une "résistance de coil" de 0.9 ohms. Même si derrière tu auras une résistance 5 ohms avec une tension boostée à whatmille volts. Même si tu mets derrière un coil 0.1 ohms avec une tension à 1.2V, l'accu verra une "résistance de coil" de 0.9 ohms. Par contre l'impact sera différent, sauf mauvais mods électro. Sur un méca, la résistance interne va faire baisser les performances et/ou réduira l'autonomie selon comment on la compense. Sur un électro, la résistance interne nuira beaucoup à l'autonomie (et un peu à la performance en fin de charge sur les mods qui régulent mal). Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-03-2014 à 15:56:12 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nightbringer57 | Et pour finir: l'avantage du kick par rapport à l'électronique "pur"? Bah la taille |
|
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je viens de parcourir rapidement les premières pages du topic.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
xanack |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 12-03-2014 à 16:11:46 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 12-03-2014 à 16:15:02 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Un BIC 4 couleurs. |
xanack | une daube sur FT edit : un bic Message édité par xanack le 12-03-2014 à 16:21:21 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 12-03-2014 à 16:25:33 |
|
nightbringer57 |
|
e_esprit |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-03-2014 à 17:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |