Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37429669
souricette​28
Posté le 12-03-2014 à 13:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sinon y'a les kit nano kf qui sont arrivés sur FT
Edit: aucune idée de ce que ça vaut bien sûr mais bon à peine 5$

Message cité 2 fois
Message édité par souricette28 le 12-03-2014 à 13:38:06
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 13:36:47  profilanswer

n°37429686
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-03-2014 à 13:38:02  profilanswer

xanack a écrit :

le kit evic se trouvent autour de 90€.... le kit vamo 40€ sur FT, 60€ en france.... on est pas loin de 50% moins cher hein.
Apres je cherche pas a discrediter a tout prix l'evic mais bon faut pas non plus raconter n'importe quoi, le  rapport qualité/prix est mauvais, c'est certain... apres dire que c'est de la merde c'est autre chose.

70€ ici :
http://www.freedom-e-smoking.fr/fr [...] opvap.html

"le  rapport qualité/prix est mauvais": voilà, ça ok, c'est bien plus adapté et réfléchi comme critique :jap:, ensuite, bon.. 70€, c'est pas la mort non plus :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37429705
xanack
Posté le 12-03-2014 à 13:39:24  profilanswer

ah bah tiens maouu, comme quoi il doit bien se vendre le panzer : http://www.fasttech.com/products/0 [...] anical-mod

n°37429767
xanack
Posté le 12-03-2014 à 13:44:16  profilanswer

ixemul a écrit :

70€ ici :
http://www.freedom-e-smoking.fr/fr [...] opvap.html

"le  rapport qualité/prix est mauvais": voilà, ça ok, c'est bien plus adapté et réfléchi comme critique :jap:, ensuite, bon.. 70€, c'est pas la mort non plus :D

kikou
on va plutot dire qu'il sent le prout pour ne pas dire que c'est du caca...

bisous

:o

n°37429810
Spinebreak​er
Posté le 12-03-2014 à 13:46:49  profilanswer

souricette28 a écrit :

Ils sont arrivés chez myfree-cig aussi (un peu plus chers :o )

n°37429915
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 12-03-2014 à 13:53:16  profilanswer

protozoeus a écrit :

Pour en finir avec l'EVIC , on peut conclure que au prix ou il s’achète , c'est de la merde comparé a des Zmax,SVD ou autres Vamo qui se vendent moins chère pour plus de fonctionnalités.

Donc je plussoie ceux qui disent que c'est de la merde car c'est un attrape pigeon.

Tout est dit !

Tout le monde est daccord la dessus, l'eVic est très cher pour ce qu'il est, après je vais pas blamer ceux qui en ont un, au début de ma vapote alors que j'étais encore avec un itaste vv et mes clearos je trouvais l'eVic super beau, bon tout ceci c'était avant que je me penche sur l'e-cig plus en détails et que je m'aperçoive qu'effectivement c'était un attrape-couillons.
l'electronique est totalement obsolète, les puissances annoncées mensongères.
vaper à + de 8w ? moi non plus j'y voyais aucun interet, ça c'étais avant de passer sur reconstructible, il est évident que vaper à 15w sur kanger T2 n'a aucun sens, de même vaper à 8w sur kf n'en a guère plus.  
Je crois qu'en plus il est assez fragile au niveau de la tête  :heink: amha en electro pas cher : vamo, svd, zmax (sur FT ça coute presque rien)

Le mod influe très peu sur la qualité de rendu, on peut parler de voltdrop, de conductivité etc... 90% du rendu vient de l'ato, si l'ensemble n'est pas un minimum cohérent ça n'a aucun sens

l'eVic coute 100€, franchement à ce prix là su t'as pas peur de sortir le tournevis et le coupe-ongle : kfl+ et vamo et t'est déjà dans un autre monde

Bon sinon :  

la première eFest 30A c'est déchargée dans la nuit, assez peu de puissance, pas grave j'avais chargée la seconde et je l'enfile dans mon PaPS/O2  :love:  
impossible pour moi au réveil de vaper sur l'Origen batterie pleine, c'est trop hard, c'est parfait pour la vape du soir ça envoie du lourd mais au réveil perso j'ai du mal :)

J'ai ressorti le Lord/kf du coup  :lol: , le kf est bien en dessous de l'O2 dans tous les domaines mais ça reste un super ato, j'ai toujours plaisir à vaper dessus, c'est plus léger, moins aérien plus serré, la vapeur est tout de même épaisse...

et j'ai enfin reçu mes liquides commandés dans un shop obscur US, commandé le 01/03, reçu le 12/03, bizarre je suivais sur le tracking le colis est parti de Californie et à transité 5 jours en Jamaique  :heink: , pour finalement arriver chez moi sans encombres, aucune bouteille cassée/percée :D

J'en pouvais plus des Boba's, Grumpy's etc... c'est des supers liquides, vraiment très bon mais j'avais vraiment envie de nouveauté donc :

-Space Jam Andromeda 60ml
-Suicide Bunny The O.B. 60ml
-Suicide Bunny Derailled 60ml
-Suicide Bunny Mother's Milk 60ml
-Space Jam Eclipse 60ml

faudra que j'essaye a faire mes liquides un jour  :sarcastic:

n°37429971
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-03-2014 à 13:56:15  profilanswer

xanack a écrit :

ah bah tiens maouu, comme quoi il doit bien se vendre le panzer : http://www.fasttech.com/products/0 [...] anical-mod

Quel sacrilège ... :sweat:

n°37430014
xanack
Posté le 12-03-2014 à 13:58:05  profilanswer

kozaeffet a écrit :

...
vaper à + de 8w ? moi non plus j'y voyais aucun interet, ça c'étais avant de passer sur reconstructible, il est évident que vaper à 15w sur kanger T2 n'a aucun sens, de même vaper à 8w sur kf n'en a guère plus.
Je crois qu'en plus il est assez fragile au niveau de la tête  :heink: amha en electro pas cher : vamo, svd, zmax (sur FT ça coute presque rien)

...:

je ne suis pas d'accord.... je vape entre 8 et 10W avec un KF et ça n'a rien a voir avec un clearo (par ex)..... ça depend aussi du liquide, mon all day est le GVC il est donné optimum a 9W.... et quand je fais le test de vaper a 15W, certes j'ai plus de hit mais c'est pas (plus) ce que je recherche.... la saveur elle n'est pas meilleur.  [:beckaman007]  

n°37430032
souricette​28
Posté le 12-03-2014 à 13:59:12  profilanswer

Arf j'attendais qu'ils les sortent, je surveillais trop tard

n°37430066
Spinebreak​er
Posté le 12-03-2014 à 14:00:54  profilanswer

xanack a écrit :

je ne suis pas d'accord.... je vape entre 8 et 10W avec un KF et ça n'a rien a voir avec un clearo (par ex)..... ça depend aussi du liquide, mon all day est le GVC il est donné optimum a 9W.... et quand je fais le test de vaper a 15W, certes j'ai plus de hit mais c'est pas (plus) ce que je recherche.... la saveur elle n'est pas meilleur.  [:beckaman007]  

Je crois que Eylde disais qu'un KF donnait le meilleur de lui même à 20-25W.
Perso je vape à 20W dessus (DNA20 et pas 30 :( ), et effectivement je trouve que c'est mieux qu'à 15W.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 14:00:54  profilanswer

n°37430075
kozaeffet
Posté le 12-03-2014 à 14:01:20  profilanswer

maouuu a écrit :

Achetons Français, et non pas Grec / Philippins :o [:zyx]

Faudrais déjà que les moddeurs FR se sortent les doigts pour nous pondre des mods de qualité...
Perso je m'en carre que le moddeur soit grec/phillipin ou belge, ce qui m'interesse c'est le mod/ato, ses performances, son aspect, son switch, son rendu, sa facilité de montage etc...
c'est quand même bizarre qu'aucun Français ne sorte un mod ou un dripper HdG, c'est pas compliqué en terme de réalisation et d'usinage

souricette28 a écrit :

Je ne sais pas qui est le fabriquant de ces kits, si c'est le même fournisseur que MFC tu peut y aller sinon, achète tout de même des o-rings ça coute rien sur FT et ça pourra toujours te servir en cas de fuite par les pas de vis.
Perso j'ai acheté mon kit nano chez vap-potes et j'ai aucun souci

xanack a écrit :

fallait s'y attendre, sont fort ces chinois, il est aussi laid que le vrai  :lol:

n°37430109
Showbu
Posté le 12-03-2014 à 14:03:27  profilanswer

Quelqu'un sait si le zenith vendu sur Digitalsteam est un V1 ou V2 ?
http://www.digitalsteam.de/Pinoy-V [...] ::880.html

n°37430113
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 14:03:33  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Faudrais déjà que les moddeurs FR se sortent les doigts pour nous pondre des mods de qualité...
Perso je m'en carre que le moddeur soit grec/phillipin ou belge, ce qui m'interesse c'est le mod/ato, ses performances, son aspect, son switch, son rendu, sa facilité de montage etc...
c'est quand même bizarre qu'aucun Français ne sorte un mod ou un dripper HdG, c'est pas compliqué en terme de réalisation et d'usinage

C’était une boutade hein ... :o

parce que sinon on serait bien dans la merde ...

kozaeffet a écrit :

fallait s'y attendre, sont fort ces chinois, il est aussi laid que le vrai  :lol:

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  [:thalis]

n°37430169
typhoon006
Posté le 12-03-2014 à 14:06:10  profilanswer

n°37430178
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 14:06:27  profilanswer

Showbu a écrit :

Quelqu'un sait si le zenith vendu sur Digitalsteam est un V1 ou V2 ?
http://www.digitalsteam.de/Pinoy-V [...] ::880.html

C'est un V2 AHMA [:potdeyaourt]  

Putain, je le loupe d'une heure sur in-taste, et de quelques jours sur digital-steam ... :/

ca va me faire cher ces quelques jours ... [:vizera]

n°37430185
xanack
Posté le 12-03-2014 à 14:06:39  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je crois que Eylde disais qu'un KF donnait le meilleur de lui même à 20-25W.
Perso je vape à 20W dessus (DNA20 et pas 30 :( ), et effectivement je trouve que c'est mieux qu'à 15W.

Eylde pense/dit ce qu'il veut, et il est surement bien plus competent que moi dans ce registre mais j'ecoute mon ressenti... de toute façon passer 12W ça me fait tousser et gache mon plaisir. Apres on va me dire que mon montage est pourri, c'est possible...
Eylde disait aussi que le drip tip du KF (l'ancien avec le tirage tres serré) etait etudié et qu'ils (svoemestro) ne l'avait pas pondu au hasard... ya qu'a regardé le nouveau model, il est on ne peut plus classique... Eylde tu dis quoi a ce propos ?  :d

n°37430243
xanack
Posté le 12-03-2014 à 14:09:40  profilanswer

non on trouve le v3 autour de 50€, et meme le v5 a 65€ sur the bestshop par ex....
http://www.thebestshop.eu/shop/vv- [...] 5-mod.html

edit : 40$ livré sur FT   http://www.fasttech.com/products/1411/10006734/1531203

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 12-03-2014 à 14:11:53
n°37430261
Spinebreak​er
Posté le 12-03-2014 à 14:10:22  profilanswer

xanack a écrit :

Eylde pense/dit ce qu'il veut, et il est surement bien plus competent que moi dans ce registre mais j'ecoute mon ressenti... de toute façon passer 12W ça me fait tousser et gache mon plaisir. Apres on va me dire que mon montage est pourri, c'est possible...
Eylde disait aussi que le drip tip du KF (l'ancien avec le tirage tres serré) etait etudié et qu'ils (svoemestro) ne l'avait pas pondu au hasard... ya qu'a regardé le nouveau model, il est on ne peut plus classique... Eylde tu dis quoi a ce propos ?  :d

Je dois avouer que sur le KF je préfère largement le DT de la V1 que tous les DT 510 avec gros trou que j'ai pu essayer. Mais effectivement c'est étrange que Svoe ait fait machine arrière à ce niveau-là.

n°37430263
kozaeffet
Posté le 12-03-2014 à 14:10:27  profilanswer

xanack a écrit :

J'ai longtemps vapé à 12-13w sur kf (avec kick2 eVolv) donc je suis bien placé pour en parler :)
Certains jus seront très bien à de faibles puissances, tu dis que tu vape ton GvC à 8w, je te propose une expérience  :D :

-monte ton kf en ULR à disons 0.7-0.8 ohms soit entre 25w et 17w accu 4.2v/3.7v, change ton GvC par un bon vieux Boba's/grumpy's des familles et dis moi ton ressenti, je parle en goût, sensation, vapeur ça m'étonnerai que tu n'y trouve pas une amélioration  :D  

ceci dit je viens comme je l'ai dit plus haut de recevoir des liquides fruités Space Jam et Suicide Bunny, je vais donc voir ce que ça donne à haute puissance, peut etre qu'ils n'aiment pas etre vaporisés à 40w  :pt1cable:  

je ferais un feed ce soir  

n°37430284
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-03-2014 à 14:11:39  profilanswer

xanack a écrit :

non on trouve le v3 autour de 50€, et meme le v5 a 65€ sur the bestshop par ex....  
http://www.thebestshop.eu/shop/vv- [...] 5-mod.html

le kit V3 qu'il propose est fournit avec 2 accu, un chargeur et un protank/unitank... c'est pas une si mauvaise affaire [:casediscute]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37430367
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-03-2014 à 14:15:51  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Perso, je n'ai pas testé, mais Athea et Animodz, par exemple, sortent du matos de qualité  :jap:  

n°37430465
xanack
Posté le 12-03-2014 à 14:20:11  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'ai longtemps vapé à 12-13w sur kf (avec kick2 eVolv) donc je suis bien placé pour en parler :)
Certains jus seront très bien à de faibles puissances, tu dis que tu vape ton GvC à 8w, je te propose une expérience  :D :

-monte ton kf en ULR à disons 0.7-0.8 ohms soit entre 25w et 17w accu 4.2v/3.7v, change ton GvC par un bon vieux Boba's/grumpy's des familles et dis moi ton ressenti, je parle en goût, sensation, vapeur ça m'étonnerai que tu n'y trouve pas une amélioration  :D  

ceci dit je viens comme je l'ai dit plus haut de recevoir des liquides fruités Space Jam et Suicide Bunny, je vais donc voir ce que ça donne à haute puissance, peut etre qu'ils n'aiment pas etre vaporisés à 40w  :pt1cable:  

je ferais un feed ce soir  

je vais avoir du mal avec mon provari  :d
mais bon j'ai testé sur un meca avec un coil a 1.0... oui plus de vapeur, plus de hit.... mais pas d'amelioration du gout  [:beckaman007]  
 j'aime pas le grumpy ni le boba...  :d

je pense que c'est surtout tres subjectif.... perso cracher de la fumée comme une locomotive du 19eme siecle j'y trouve pas d'interet, ni d'avoir un hit de malade vu que je suis sensible.
A meme puissance un simple aspire dual coil me procure plus de vapeur que mon KFL... mais je m'en cogne   [:beckaman007]  

ixemul a écrit :

le kit V3 qu'il propose est fournit avec 2 accu, un chargeur et un protank/unitank... c'est pas une si mauvaise affaire [:casediscute]

j'ai edité avec un lien FT   :d    35€ 29€.... ça laisse de la marge pour les accus et le clearo mais bon oui c'est pas la carrotte du siecle, faut bien qu'ils vivent et n'ont pas les memes frais  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 12-03-2014 à 14:22:48
n°37430477
typhoon006
Posté le 12-03-2014 à 14:20:44  profilanswer

oué mais attendre 1 mois pour être livré c'est mort pour moi :D

n°37430482
kozaeffet
Posté le 12-03-2014 à 14:21:01  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Perso, je n'ai pas testé, mais Athea et Animodz, par exemple, sortent du matos de qualité  :jap:  

ah oui c'est vrai tu as raison  :jap:  
je suis pas fan du délire "toutou" d'animodz mais leurs mods/ato semblent très bien fait, bon je rectifie ils nous faudrait plus de moddeurs pour proposer plus de produits différents ;)

n°37430517
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-03-2014 à 14:22:35  profilanswer

xanack a écrit :

j'ai edité avec un lien FT   :d    35€.... ça laisse de la marge pour les accus et le clearo mais bon oui c'est pas la carrotte du siecle, faut bien qu'ils vivent et n'ont pas les memes frais  ;)

Et puis bon, FT, faut pas être pressé non plus ;)

---------------
n°37430558
maouuu
Posté le 12-03-2014 à 14:24:24  profilanswer

:jap:

Je ne savais pas qu'ils existaient tient ...

xanack a écrit :

A meme puissance un simple aspire dual coil me procure plus de vapeur que mon KFL... mais je m'en cogne   [:beckaman007]  

Tu as déjà reçu ton KFL+ ?

n°37430567
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-03-2014 à 14:24:39  profilanswer

kozaeffet a écrit :

je suis pas fan du délire "toutou" d'animodz mais leurs mods/ato semblent très bien fait, bon je rectifie ils nous faudrait plus de moddeurs pour proposer plus de produits différents ;)

pareil, dommage car en dehors de ça ils ont l'air chouette et pas trops cher en plus  [:azyl]

---------------
n°37430573
kozaeffet
Posté le 12-03-2014 à 14:24:55  profilanswer

ixemul a écrit :

Et puis bon, FT, faut pas être pressé non plus ;)

tu peut commander chez Vapor-break c'est plus rapide

n°37430588
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-03-2014 à 14:25:42  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Amha, le plus gros problème pour eux, c'est d'arriver à se faire connaitre du grand public.
Et bon, en France, c'est pas gagné : entre les forums grand public qui font la part belle à la contrefaçon et les forums plus discrets, genre vaporama, où il faut s'inscrire pour avoir accès au forum...il reste pas beaucoup d'endroits pour se faire connaitre  de ce grand public :/

n°37430650
kozaeffet
Posté le 12-03-2014 à 14:28:19  profilanswer

Amha, le plus gros problème pour eux, c'est d'arriver à se faire connaitre du grand public.
Et bon, en France, c'est pas gagné : entre les forums grand public qui font la part belle à la contrefaçon et les forums plus discrets, genre vaporama, où il faut s'inscrire pour avoir accès au forum...il reste pas beaucoup d'endroits pour se faire connaitre  de ce grand public :/

ils devraient signer un partenariat avec TK, franchement je crois que dans l'avenir les Franchisés TK risquent de faire mal, ils ont quand même des supers produits et ça serait un bon myen de se faire connaitre/distribuer

n°37430765
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-03-2014 à 14:32:46  profilanswer

kozaeffet a écrit :

ils devraient signer un partenariat avec TK, franchement je crois que dans l'avenir les Franchisés TK risquent de faire mal, ils ont quand même des supers produits et ça serait un bon myen de se faire connaitre/distribuer

Je ne pense pas qu'ils aient la capacité de production suffisante pour fournir dans de telles quantités :/

n°37430834
e_esprit
Posté le 12-03-2014 à 14:36:17  profilanswer

xanack a écrit :

Je suis pas d'accord, il est toujours très serré, d'ailleurs ça fait une assez grosse différence entre l'origine et le DT Gus Lord (qui lui est hyper large).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37430978
pestaiff
Posté le 12-03-2014 à 14:42:44  profilanswer

Un retour/comparatif convaincant d'XP de migration vamo -> mod meca sur KFL+ ?

On est qu'à la moité du mois je sais mais bon.

n°37430985
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-03-2014 à 14:43:08  profilanswer

Yo !

Petit feedback sur les dernières réceptions :D

Liquides S&S :  
- Pêche et thé : très sympa, un peu léger, par rapport au reste surtout. J'irais pas passer une commande juste pour ça, mais j'ai trouvé ça mieux que le mangue melon par exemple.
- Crackers : J'avais des doutes au début, je m'attendais à des crackers d'apéro, et en fait c'est de la gaufrette sucrée et ça cartonne bien :love: J'en recommanderai plus la prochaine fois.
- Tabac Old#4 : très bien, légèrement sucré, après comme le Thé pèche j'irai pas commander que de ça, y'a certainement du halo aussi sympa dans le même genre
- Tabac Black&black : étonnant, j'ai cru qu'ils s'étaient trompé avec de la gauffre aux mûre, et en regardant le descriptif en effet y'a bel et bien de la mûre. Un peu plus tabac/brut/moins sucré que le waffle quoi, mais très sympa

Au global donc je vais rester pour mes futures grosses commandes sur le grumpy, le noisettes et le crackers. Le danish bidule et le banana j'arrive à un truc assez ressemblant en DIY donc moins d'intérêt, mais globalement c'est une véritable bonne carte leur menu dans l'ensemble  [:implosion du tibia]  

Ils ont aussi des petits flacons avec bouchon aiguille vraiment pas cher, pour récupérer les bouchons et les mettre sur d'autres bidons.

Matos:
Y'ai vu yace la semaine dernière à un apéro, il a sorti un petit mod, pas trop kitch par rapport à son grand frère SVD, bien petit, efficace, j'ai donc passé le pas de l'hybride, j'ai pris un inno cool fire 1 (2 en fait, un autre pour ma copine qui peut ainsi laisser son SVD à la maison).

Reçu lundi, je kiffe. La 350 me dure pile ma journée de taf donc ça me va, une autre dans la poche au cas ou et hop. Plus léger, plus petit que l'evic donc plus pratique dans la poche et on passe moins pour un ayatollah.
L'ato fourni, bon, sympa, mais résistance double coil donc pas une longue vie si elle est galère à recoiler (j'en suis pas encore à cette étape).

Bref, je kiffe mes derniers achats. :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°37430994
kozaeffet
Posté le 12-03-2014 à 14:43:28  profilanswer

tiens au fait , message aux possesseurs de Gus avec switch v2 à roulement à billes :

-Ralph14 et e-esprit entre autres, ne trouvez pas le switch un peu dur ?

sur le gros fofo certains ont demandé au staff Gus une solution, ils ont dit d'enlever la rondelle en plastique noire et de plonger pendant un long moment le switch (sans sa rondelle en plastique donc) dans de l'acétone.
J'ai ps osé le faire mais 2-3 personnes sur le gros fofo l'ont fait et ça semble apporter une amélioration.
J'ai donc essayé hier soir et effectivement le switch est bien plus doux, à essayer si vous trouver le votre un peu trop "scroutchi", perso je trouve que ça améliore vraiment très bien le touché sensitif

n°37431037
e_esprit
Posté le 12-03-2014 à 14:45:33  profilanswer

kozaeffet a écrit :

tiens au fait , message aux possesseurs de Gus avec switch v2 à roulement à billes :

-Ralph14 et e-esprit entre autres, ne trouvez pas le switch un peu dur ?

sur le gros fofo certains ont demandé au staff Gus une solution, ils ont dit d'enlever la rondelle en plastique noire et de plonger pendant un long moment le switch (sans sa rondelle en plastique donc) dans de l'acétone.
J'ai ps osé le faire mais 2-3 personnes sur le gros fofo l'ont fait et ça semble apporter une amélioration.
J'ai donc essayé hier soir et effectivement le switch est bien plus doux, à essayer si vous trouver le votre un peu trop "scroutchi", perso je trouve que ça améliore vraiment très bien le touché sensitif

Pour l'instant je fais avec, je le trouve pas particulièrement dur, enfin pas au point que ça me dérange, mais effectivement, un poil plus souple ça pourrait être bien.
Cela dit j'ai même pas encore regardé pour mettre le ressort le plus souple :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37431067
pestaiff
Posté le 12-03-2014 à 14:46:54  profilanswer

Sur le nouveau modèle le DT est, je trouve, pas terrible. Peut-être même le pire DT que j'ai eu, tant esthétiquement (ça je m'en fout à la limite) que vaporeusement . La différence est flagrante au niveau ressenti (remontée liquide/flux d'air important/impression de fumée moins dense), et c'est pas compliqué à mesurer : il suffit juste de switcher uniquement le DT entre deux bouffées.

n°37431098
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-03-2014 à 14:48:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Yo !

Petit feedback sur les dernières réceptions :D
...

Bref, je kiffe mes derniers achats. :)

:D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°37431107
kozaeffet
Posté le 12-03-2014 à 14:49:01  profilanswer

pestaiff a écrit :

ben méca soit tu opte pour méca + kick2 eVolv, t'est limité à 15w maxi mais tu à un courrant lissé comme sur Provari, PPro etc...
soit tu opte pour un full méca, courant lissé mais sans autre limitation de puissance que celle de ta résistance, perso je ne tourne qu'en full méca, l'encombrement est ridicule, tu n'auras jamais d'équivalent en électro ou méca kické et atteindra des puissances ahurissantes. En revanche en full méca il faut obligatoirement des accus de qualité (AW au minimum) et tu sera dépendant de la décharge de l'accu, donc plus son voltage délivré baisse plus la puissance délivrée baisse.

n°37431170
e_esprit
Posté le 12-03-2014 à 14:52:26  profilanswer

pestaiff a écrit :

Moi j'ai fait zmax => meca (Gus Lord) il y a très peu (depuis Lundi), globalement :
Les plus du Gus Lord :
- taille vraiment inférieure, beaucoup plus pratique
- plus léger aussi
- réglable dans tous les sens, possibilité d'avoir un truc complètement flush très facilement grace au top cap + contact/fusible réglable
- esthétiquement, c'est le jour et la nuit :D

Les moins du Gus Lord :
- bah pas d'indicateur de charge/réglage des watts, etc. du coup faut se baser sur le ressenti à la vape pour déterminer quand la batterie est trop faible, j'aime bien ce confort avec l'électro (noob inside).

Du coup je me pose la question du Kick ou pas Kick.

Sinon en terme de qualité de vape, pas vraiment de différence.

---------------
n°37431207
pestaiff
Posté le 12-03-2014 à 14:54:19  profilanswer

kozaeffet a écrit :

ben méca soit tu opte pour méca + kick2 eVolv, t'est limité à 15w maxi mais tu à un courrant lissé comme sur Provari, PPro etc...
soit tu opte pour un full méca, courant lissé mais sans autre limitation de puissance que celle de ta résistance, perso je ne tourne qu'en full méca, l'encombrement est ridicule, tu n'auras jamais d'équivalent en électro ou méca kické et atteindra des puissances ahurissantes. En revanche en full méca il faut obligatoirement des accus de qualité (AW au minimum) et tu sera dépendant de la décharge de l'accu, donc plus son voltage délivré baisse plus la puissance délivrée baisse.

Si je résume :
meca +kick : l'intéret par rapport à l'electro est uniquement sur la R min (donc + de fumée etc.)
full meca : vappe de salon car bouffeur de batterie

?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)