| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 07-03-2014 à 10:21:33 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:21:10 ![]() ![]() |
CharLee | Salut ici --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
e_esprit | En parlant de kick, si quelqu'un en a un à vendre, j'étudie toute proposition --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je viens de monter le kraken sur le nemesis, que c'est beau --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ralph14 Papa Poule Inside | Hello Charlee
|
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 07-03-2014 à 10:25:42 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
clasni |
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 07-03-2014 à 10:28:04 |
pestaiff | J'adore le tirage du drip tip KF3.1, rien à voir avec celui du KFL+.
|
ralph14 Papa Poule Inside | Charlee avec ton coil a 1.2mm de diam tu estimes etre a combien de ohm?? en mcc on conseille entre 1.5mm et 2mm tu es deja en dessous remets toi en diametre +1.5mm et apres faut jouer nbr tour/ taille kanthal Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 07-03-2014 à 10:30:16 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:28:56 ![]() ![]() |
xanack | sur le KFL+ l'air flow est reglable non ? du coup pourquoi le 3.1 serait mieux à ce niveau ? |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
nightbringer57 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
nightbringer57 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 07-03-2014 à 10:39:34 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
dkapan |
|
|
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
dkapan | Okay merci |
dkapan |
|
souricette28 |
Pour les coils encrassés: dry burn. Message édité par souricette28 le 07-03-2014 à 10:49:31 |
Message édité par maouuu le 07-03-2014 à 10:50:44 |
souricette28 |
Fr4p - - - - |
|
|
bad_ Tornado Naked Tre | Ok, je testerai tout ça quand j'aurai reçu le bouzin. Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 07-03-2014 à 10:57:57 |
nightbringer57 |
Là, ce n'est pas ça. Les spires ne se court-circuitent pas vraiment entre elles (elles ne sont pas collées au début, et la première chauffe les oxyde - je pense - suffisamment pour qu'elles soient isolées les une des autres quand on les colle). Donc tu commences avec quasiment ta résistance d'arrivée, si tu est sur un mod électro, normalement c'est bon. Message édité par nightbringer57 le 07-03-2014 à 10:55:13 |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |