| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 23:07:39 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
xanack |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CharLee | Ce serait intéressant de relancer le même sondage que l'actuel, je sais pas de quand il date, mais ca pourrait donner des infos sur l'evolution que tout le monde a pu avoir... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
xanack | avec une case "kayfun" |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-03-2014 à 23:25:36 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 23:25:19 ![]() ![]() |
protozoeus |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
protozoeus |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok, et pour la douane, pas de soucis ?
|
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 06-03-2014 à 23:31:34 --------------- Mon Feedback |
|
|
protozoeus |
|
Je pense aussi que la prière est ton seul espoir Message édité par Jules Winnfield le 06-03-2014 à 23:38:30 |
Wavves | Sinon 23 euros de frais de dossier + TVA française dans ton cul. Ça fait mal Un grand bravo à Pipeline store qui a réussi à avoir un stock qui a duré plus de 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 06-03-2014 à 23:38:43 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
protozoeus |
Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 06-03-2014 à 23:40:54 --------------- Mon Feedback |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Tu paie la TVA et les frais de douanes pour recuperer ton colis. Pour eviter les passage douanes, 2 choses, eviter les transporteurs express et les achat de trop grosses sommes. Moi je me suis toujours limité a 50-80€. Sinon t'as vite fait d'avoir fait une SFBA. Message édité par Sat45 le 06-03-2014 à 23:41:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
protozoeus |
--------------- Topic ventes hardware |
clasni |
Message édité par Eyldebrandt le 06-03-2014 à 23:52:51 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Y'en auras encore des Stingray LE COOPER vous inquiétez pas |
--------------- Topic ventes hardware |
|
|
mlon la frite c'est la fete | http://www.bbklope.com/carto-puncher.htm
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je voulais signaler que le driptip droit qui etait fourni avec le Iclear 30B est vraiment sympa dans sa conception.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-03-2014 à 01:09:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |