| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 09:46:02 ![]() ![]() |
VSV-M PSN : Luluberlu |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
ralph14 Papa Poule Inside |
je prefere le mini zmax sigelei , celui que j avais (je croyai que tu avais ca ) http://www.a-toute-vapeur.fr/les-m [...] steel.html Message édité par ralph14 le 05-03-2014 à 10:01:51 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker | Je récup un chalumeau cette après-midi |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:08:40 ![]() ![]() |
VSV-M PSN : Luluberlu | J attends patiemment qu il claque pour me faire un setup qui ressemble à quelque chose, et ne pas me précipiter... --------------- PSN : Luluberlu |
ralph14 Papa Poule Inside | fout lui un cc |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fr4p - - - - |
|
e_esprit |
|
|
e_esprit |
|
e_esprit |
Fr4p - - - - |
|
e_esprit |
VSV-M PSN : Luluberlu | Je serai fort et me contenterai de l ego/mini protank pour quelques jours.... --------------- PSN : Luluberlu |
Spinebreaker |
|
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 05-03-2014 à 10:33:10 |
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 05-03-2014 à 10:34:35 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ils disent arrivage le 15 mars, mais apparemment ils en ont déjà ....
|
ralph14 Papa Poule Inside | me posait la question hier .... comme le dna gere j attendrai vos feeds Message édité par ralph14 le 05-03-2014 à 10:35:51 |
Spinebreaker |
|
nightbringer57 |
Après si ta puissance de vape est dans la zone, rien ne t'empêche de faire la résistance que tu veux, c'est même le gros avantage du VW Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 05-03-2014 à 10:38:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |