Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37346149
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-03-2014 à 19:27:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

protozoeus a écrit :


 
Et du AVE , tu en as déjà goûté ?


Non :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 19:27:43  profilanswer
 

n°37346174
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-03-2014 à 19:30:05  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Une fois qu'il aura goûté a du vrai liquide , il va laisser tomber son DIY lol

 

Tiens, moi j'ai été invité par un collègue à une soirée de dégustation de liquides halo. Comme j'ai bien peur si je goute des liquides tout fait d'avoir du mal avec mes DIY, j'ai décliné. ça vaut quoi les liquides Halo?

 

Brayf. Tout à l'heure j'avais mon vamo + X8 dans la poche et une collègue m'a dit qu'elle était satisfaite de voir que j'étais content de la voir :

 
Spoiler :

http://tvanouvelles.ca/archives/lcn/lebuzz/media/2012/07/20120719-232219-g.jpg

 

Je lui ai répondu "quel homme !"

 

Du fait j'ai sorti le bouzinc de 25 cm de long et je lui ai dit "mais c'est normal, il est noir  [:ethnik:1] "

 

http://img850.imageshack.us/edit_preview.php?l=img850/2930/p1020999p.jpg&action=rotate

 

[:takezebest:3]

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 04-03-2014 à 19:30:26
n°37346180
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 19:30:16  profilanswer
 

maouuu a écrit :


J'en ai deja goute [:thalis]

 

Et putain, si je garde ma consommation actuel avec des bons produits, je ne vais clairement pas faire d’économies :sweat:

 

c est clair tu pourras meme plus t acheter de mod   :sweat:  

 


/me reviens taleur

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 04-03-2014 à 19:31:56
n°37346198
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-03-2014 à 19:31:28  profilanswer
 

maouuu a écrit :


J'en ai deja goute [:thalis]  
 
Et putain, si je garde ma consommation actuel avec des bons produits, je ne vais clairement pas faire d’économies :sweat:


Tu y avais vraiment cru à un moment à cette légende urbaine [:cmshadow]  
 

n°37346213
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-03-2014 à 19:32:41  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Tu y avais vraiment cru à un moment à cette légende urbaine [:cmshadow]  
 


Un peu mon neuveu, j'ai même fait un fichier excel avec extrapolation linéaire et tout et tout :o [:elfe_smileys]

n°37346223
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-03-2014 à 19:33:35  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
c est clair tu pourras meme plus t acheter de mod   :sweat:  
 
 
/me reviens taleur


Bah, apres le Hana modz, j'en prendrai peut etre un autre afin d'avoir 2 mod meca et 1 mod electro, et apres basta [:thalis]

n°37346229
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 04-03-2014 à 19:34:09  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Et après je passe pour un compulsif :lol:
 
Enfin si peut etre :sweat:
 
Oui c'est clair ...
 
J'ai regarde pas mal de video, et il a vraiment l'air top
 
Rip Trippers est bien a fond dessus par exemple (enfin lui il est toujours a fond :D)
 
 
- "Maouuu, concentre toi, ne sort pas ta carte bleue, ne tombe pas dans le cote obscur" [:yoda_57]  
- "Noooooooon" [:spartou]  
(...)
- "Je prendrai trois litres de S&S s'il vous plait" [:cisco1:1]


 
ah mais je suis un gros compulsif, j'assume :lol: si y'avais que les mods et atos ça serait bien
mais ça fait tellement de bien de se faire plaisir :D
 
 

n°37346234
Spinebreak​er
Posté le 04-03-2014 à 19:34:38  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Bah, apres le Hana modz, j'en prendrai peut etre un autre afin d'avoir 2 mod meca et 1 mod electro, et apres basta [:thalis]


 
wéwéwéwé j'attends de voir.

n°37346267
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-03-2014 à 19:37:20  profilanswer
 

Et puis peut etre un KF4 [:thalis]

n°37346278
e_esprit
Posté le 04-03-2014 à 19:38:05  profilanswer
 

maouuu a écrit :


- "Maouuu, concentre toi, ne sort pas ta carte bleue, ne tombe pas dans le cote obscur" [:yoda_57]  
- "Noooooooon" [:spartou]  
(...)
- "Je prendrai trois litres de S&S s'il vous plait" [:cisco1:1]


Bien [:woo]  
 
Plus sérieusement, commence par 60ml de Hooch, 30 ml de Hooch Gone Nuts (ou 30 + 60 si t'es plutôt gouts sucrés/gourmands), et les autres gouts qui t'inspirent en sample pack.
 
Les 90ml devraient te permettre d'attendre la livraison de ta seconde commande de 3 litres qui surviendra juste après ton premier essai [:toukette]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 19:38:05  profilanswer
 

n°37346288
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-03-2014 à 19:39:00  profilanswer
 

:D
 
Et ils mettent combien de temps a livrer le bouzin ?

n°37346298
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-03-2014 à 19:40:09  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
Ca va on s'est bien calmé depuis 2-3 mois :lol:  mais moi je suis plus sage
 
 


 
Carrément qu'on s'est bien calmé (enfin toi tu commence fort :o )
 
 [:manix]
 

maouuu a écrit :


Et après je passe pour un compulsif :lol:
 
Enfin si peut etre :sweat:


 
Non mais c'est nouveau pour toi , c'est normal que t'achète tous les trucs moches , tu te calmeras ensuite quand t'auras trouvé le genre de matos qui te plais :)


Message édité par Bada Bing 54 le 04-03-2014 à 19:41:51
n°37346310
e_esprit
Posté le 04-03-2014 à 19:41:23  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Tiens, moi j'ai été invité par un collègue à une soirée de dégustation de liquides halo. Comme j'ai bien peur si je goute des liquides tout fait d'avoir du mal avec mes DIY, j'ai décliné. ça vaut quoi les liquides Halo?


Les Halo c'est sympa,dans les liquides faciles à se procurer, c'est top.
Mais c'est un peu cher.
Et moins bien que les S&S  [:draculax:3]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37346325
e_esprit
Posté le 04-03-2014 à 19:43:00  profilanswer
 

maouuu a écrit :

:D
 
Et ils mettent combien de temps a livrer le bouzin ?


De 8 jours à un peu moins de 2 semaines.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37346334
Adeher
Posté le 04-03-2014 à 19:43:35  profilanswer
 

Les potos, un pote veut se pécho un mod pas trop cher, plutot que poireauter pour un chimesis, je l'oriente vers les Gus dont vous faites l'apologie ici.
Comme j'ai un peu l'impression que c'est un mod vendu en kit, quelqu'un aurait la gentillesse de me filer les liens exacts de ce qu'il doit foutre dans son panier pour avoir le mod, en 18500 ? sachant qu'il compte utiliser un nautilus dessus

 

merci !

 

edit : je parle du fameux Gus à 50€

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 04-03-2014 à 19:45:29
n°37346342
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-03-2014 à 19:44:19  profilanswer
 

maouuu a écrit :


 un fichier excel  [:elfe_smileys]


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Moi je fais des économies. Enfin un peu. Mais bon, le mois de mars j'arriverais ptet à faire sans nouvel achat du tout.  
 
Ou alors, jme valide mes différents paniers en cours pour environ 7-800€ :o  
 
(j'avions oublié , le DIY, je le fais entre 5 et 100 ml par préparation, suivant le taux de j'aime / je teste ; de plusse, je n'ai pas souvent le "courage" de laisser stepper, en préparant de grandes quantités, forcément, ça aide :D. Enfin, sur le DIY, pour mélanger mes bases, je pense à tout mélanger en litron de 1L  [:hansaplast:4] )

n°37346357
e_esprit
Posté le 04-03-2014 à 19:46:15  profilanswer
 

Et en plus chez sansmods :

Citation :

SALE NOW THROUGH SUNDAY MARCH 4, 2014
 
ENTER CODE (10OFF4u) $10 OFF WITH A PURCHASE OF $25.00 OR MORE..


De quoi couvrir les frais de port en bonne partie [:penner]

 

EDIT: bon le dimanche 4 mars 2014 je sais pas dans quelle dimension c'est, mais bon, j'imagine que ça passe (au pire un chti mail via le form de contact si le code passe pas, en général ils réagissent vite).

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 04-03-2014 à 19:52:54

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37346383
Adeher
Posté le 04-03-2014 à 19:49:20  profilanswer
 

je les ai rêvé les Gus à 50€ ?

n°37346401
e_esprit
Posté le 04-03-2014 à 19:50:57  profilanswer
 

Adeher a écrit :

je les ai rêvé les Gus à 50€ ?


Nan, 55€ le 18500 en matte, 49,90€ en version polie :
http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=12


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37346416
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 19:52:05  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Les potos, un pote veut se pécho un mod pas trop cher, plutot que poireauter pour un chimesis, je l'oriente vers les Gus dont vous faites l'apologie ici.
Comme j'ai un peu l'impression que c'est un mod vendu en kit, quelqu'un aurait la gentillesse de me filer les liens exacts de ce qu'il doit foutre dans son panier pour avoir le mod, en 18500 ? sachant qu'il compte utiliser un nautilus dessus
 
merci !
 
edit : je parle du fameux Gus à 50€


 
soit tu prends un core  
http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] psjsvavsj4
+1 tube 18500
 
soit un telescope
http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=70
 
 
si tu veux te passer du fusible  
http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=78
 
apres si il aime pas le core en poli y a aussi
http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ducts_id=2
ou
http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ducts_id=8
 
 :jap:  

n°37346425
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 19:53:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Nan, 55€ le 18500 en matte, 49,90€ en version polie :
http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=12


 
39.90euros  :o  
http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=11
tu ajoutes un tube 18500 a 15  euros , tu as 2 tailles ;)

n°37346445
e_esprit
Posté le 04-03-2014 à 19:54:51  profilanswer
 


Pas de fusible sur le core il me semble (le truc que tu link c'est pour la version en 16mm en plus :o)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37346447
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 19:55:01  profilanswer
 

mlon a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Moi je fais des économies. Enfin un peu. Mais bon, le mois de mars j'arriverais ptet à faire sans nouvel achat du tout.  
 
Ou alors, jme valide mes différents paniers en cours pour environ 7-800€ :o  
 
(j'avions oublié , le DIY, je le fais entre 5 et 100 ml par préparation, suivant le taux de j'aime / je teste ; de plusse, je n'ai pas souvent le "courage" de laisser stepper, en préparant de grandes quantités, forcément, ça aide :D. Enfin, sur le DIY, pour mélanger mes bases, je pense à tout mélanger en litron de 1L  [:hansaplast:4] )


 
 
en presque 9 mois j ai environ 1000€ d economie , tout deduit   :D

n°37346455
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 19:56:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Pas de fusible sur le core il me semble (le truc que tu link c'est pour la version en 16mm en plus :o)


 
 
c est soit fusible soit ressort fusible
 
c est bien ce truc qui permets de se passer de la securité aussi bien sur le core que sur le telescopique ;)

n°37346459
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-03-2014 à 19:56:17  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Et ca se conserve bien dans le temps ?
 
Parce que sinon ... [:anathema]  


 
 
ben écoute ma derniere commande a 10mois, il dois me reste 15ml de grumpy. Il a pas mal foncé avec le temps mais le gout n'as pas bougé, j'ai beaucoup de mal a vaper autre chose.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37346494
Wavves
Posté le 04-03-2014 à 20:00:34  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
tjrs rien a faire avec ton xpromizer??  :sweat:


Si. Ne pas s'en servir :o J'ai abandonné, mon KFL+ marche bien et au final j'ai pas besoin de changer de saveur toutes les 10 minutes. Par contre je sais pas pourquoi, j'ai encore eu le droit à une petite flamme en faisant un dryburn sur le KFL. J'ai aussi remarqué que j'ai cramé le silica en faisant le dryburn. Problème dans mon montage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 04-03-2014 à 20:00:52
n°37346495
peet bool
Posté le 04-03-2014 à 20:00:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et en plus chez sansmods :

Citation :

SALE NOW THROUGH SUNDAY MARCH 4, 2014
 
ENTER CODE (10OFF4u) $10 OFF WITH A PURCHASE OF $25.00 OR MORE..


De quoi couvrir les frais de port en bonne partie [:penner]  
 
EDIT: bon le dimanche 4 mars 2014 je sais pas dans quelle dimension c'est, mais bon, j'imagine que ça passe (au pire un chti mail via le form de contact si le code passe pas, en général ils réagissent vite).


 
 
Enfoiré :o
 
Merci quand même du coup  :D


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37346505
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 04-03-2014 à 20:02:14  profilanswer
 

:lol: Le mot de la fin ( de l'émission) de  Dautzenberg, "le tabac, c'est rouler à contresens sur l'autoroute, la E-cig, c'est rouler à 140 km/h quand c'est limité à 130"

n°37346562
protozoeus
Posté le 04-03-2014 à 20:10:04  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Tiens, moi j'ai été invité par un collègue à une soirée de dégustation de liquides halo. Comme j'ai bien peur si je goute des liquides tout fait d'avoir du mal avec mes DIY, j'ai décliné. ça vaut quoi les liquides Halo?


 
J'en ai que gouter 2 : Tribecca & Tikki Juice et j'aime bien. Le seul soucis c'est que ils vendent que en fiole de 30ml maxi pour une moyenne de 15€.
 
A coté de ca tu peux avoir du Hooch a 9€ environ les 30ml , le choix est vite fait.
 
Mais le pb de Halo et le fait qu'il n'est pas réputé par les vapeurs HDG HFRiens c'est qu'ils n'ont pas dans leur gammes , des liquides de vrais bonhommes type Boba's , Gorillas ou Hooch.
 
Apres c'est toujours bcp mieux que du VDLV ou ALPHALIQUID.
 
EDIT : Ton set-up vamo est ignoble et énorme.


Message édité par protozoeus le 04-03-2014 à 20:16:36

---------------
Mon Feedback
n°37346655
tiptop10
Posté le 04-03-2014 à 20:21:05  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
 
 
Non pas bien :o
Les tournevis de précision de ce kit m'ont lâché à la deuxième utilisation  :sweat:  
Gaffe quoi, ils cassent entre le manche et la tige, si tu es en train de forcer ça se plante dans la main (souvenir douloureux !)


 
Je l'ai depuis 10ans et le kayfun les à ressortissants du tiroir.  
Jamais un pb.  
Après l'obsolescence programmée.... :o  depuis qques années  :??:

n°37346691
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 04-03-2014 à 20:24:58  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Sms de chronopost : le magma sera livré demain
 
REP A CA L'ORIGEN DE KOZA §


 
ben qu'est ce que tu veut que je te dise  :??:  ?  c'est cool pour toi  :lol:  
Le mien semble immobile depuis le 28, je me bile pas je le reçevrai quand je le reçevrai je suis pas à la rue :D
 

maouuu a écrit :


C'est quoi ça ? :o
 
Je vais une recherche sur google image sur "Kivape", et sur quoi je tombe ? :lol:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/506631DSC0114.jpg
 
[:chaleur intempestive]


 
Sauf erreur de ma part ce sont la les 2 set-up d'Eyldebrandt il me semble
 

n°37346702
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 20:25:45  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
ben qu'est ce que tu veut que je te dise  :??:  ?  c'est cool pour toi  :lol:  
Le mien semble immobile depuis le 28, je me bile pas je le reçevrai quand je le reçevrai je suis pas à la rue :D
 


 
 :lol:  
 
tu viens de te taper les pages de qualitance :d
 
on s est bien marré :)
 
j ai coilé avec du 0.40 mon tank a fait 30 minutes   [:ramones]


Message édité par ralph14 le 04-03-2014 à 20:28:19
n°37346766
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-03-2014 à 20:34:18  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

:lol: Le mot de la fin ( de l'émission) de  Dautzenberg, "le tabac, c'est rouler à contresens sur l'autoroute, la E-cig, c'est rouler à 140 km/h quand c'est limité à 130"


 
Ce que tout le monde fait en somme :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37346798
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 20:37:06  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Ce que tout le monde fait en somme :o


 
 
En normandie aussi :o

n°37346864
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-03-2014 à 20:43:16  profilanswer
 

mlon a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Je savait que cette référence te plairait :D

mlon a écrit :

Moi je fais des économies. Enfin un peu. Mais bon, le mois de mars j'arriverais ptet à faire sans nouvel achat du tout.  
 
Ou alors, jme valide mes différents paniers en cours pour environ 7-800€ :o  
 
(j'avions oublié , le DIY, je le fais entre 5 et 100 ml par préparation, suivant le taux de j'aime / je teste ; de plusse, je n'ai pas souvent le "courage" de laisser stepper, en préparant de grandes quantités, forcément, ça aide :D. Enfin, sur le DIY, pour mélanger mes bases, je pense à tout mélanger en litron de 1L  [:hansaplast:4] )


:jap:
 
J'ai fait des DIY, ils m'ont tenus 5 jours :sweat:
 
Bon concernant la rentabilité :
 

  • Consommation de cigarettes :


Ma consommation précédente etait environ de 30 cigarettes par jour, ce qui fait donc, au meilleur des cas (ie pas d'augmentation de taxes), 7.5€ x 365.25 = 2740€
 
 

  • Avec du DIY :


Disons que je me fasse plaisir pour 100 euros par mois :o, que ma consommation est constante de 10ml par jour, avec une base a 4 euros les 100ml, des aromes à 6 euros les 10ml, avec une concentration moyenne de 20%.
 
ça fait : 100*12 + (80% * 4 / 10 + 20% * 6)*365.25 = 1200 + (0.32 + 1.2)*365.25 = 1755€
 
Soit 1000 euros d'économie par an [:never let me down]  
 
 

  • Avec du S&s


Comme les US veulent garder le taux euro / dollars existant, a 1.35 dollars pour 1 euro en moyenne, en supposant que ces charognards, utilisent ce bon taux de change, ça fait :
 
Avec une conso de 10ml par an, sur du S&S, ça fait du 3.6 litres par an
 
3600* (51$ / 1.35 / 125) = 1087 euros, soit 2740 - 1200 - 1087 = 453€ d'économies par an !! en format 125ml
 
3600* (299$ / 1.35 / 1000) = 797 euros, soit 2740 - 1200 - 797 = 743€ d'économies par an !! en format 1 litres [:huit] [:noxauror]  
 
 
 

e_esprit a écrit :

De 8 jours à un peu moins de 2 semaines.


Cool, c'est assez rapide
 

ralph14 a écrit :

en presque 9 mois j ai environ 1000€ d economie , tout deduit   :D


Ben pareil tient :D
 

Sat45 a écrit :

ben écoute ma derniere commande a 10mois, il dois me reste 15ml de grumpy. Il a pas mal foncé avec le temps mais le gout n'as pas bougé, j'ai beaucoup de mal a vaper autre chose.


Putain, le top ... [:chaleur intempestive]


Message édité par maouuu le 04-03-2014 à 20:53:29
n°37346940
protozoeus
Posté le 04-03-2014 à 20:49:23  profilanswer
 

Putain vous êtes des Toxs , je sais pas comment vous faites. Un tank demi nano de kfl me fait presque 2 journées soit 3.2ml et pourtant je viens de me faire 500 bornes de déplacement en 2 jours donc j'ai pu vaper énormément au volant.
 
10ml par jour c'est énorme ! Vous etes de grands malades !  [:fenston:3]


---------------
Mon Feedback
n°37346942
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 20:49:47  profilanswer
 

a 30 tueuses /jour  y a moyen de se faire plaisir ;)

n°37346953
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 20:51:04  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Putain vous êtes des Toxs , je sais pas comment vous faites. Un tank demi nano de kfl me fait presque 2 journées soit 3.2ml et pourtant je viens de me faire 500 bornes de déplacement en 2 jours donc j'ai pu vaper énormément au volant.

 

10ml par jour c'est énorme ! Vous etes de grands malades !  [:fenston:3]

 


on vape entre 15 et 25w , test a 25w tu verra ton tank  :lol:

 

taleur a 25w mon tank a fais  1/2h en 1/2nano

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 04-03-2014 à 20:51:42
n°37347006
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-03-2014 à 20:55:57  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Putain vous êtes des Toxs , je sais pas comment vous faites. Un tank demi nano de kfl me fait presque 2 journées soit 3.2ml et pourtant je viens de me faire 500 bornes de déplacement en 2 jours donc j'ai pu vaper énormément au volant.
 
10ml par jour c'est énorme ! Vous etes de grands malades !  [:fenston:3]


Tu fumais combien de cigarette par jour avant ?
 
Je crois avoir fumé tout ce qui était fumable sur terre (a part des hortensia tient, faut que je teste :o ), donc oui, ça craint :/

n°37347038
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2014 à 20:59:56  profilanswer
 

y a plus d hortensia , ils ont deja tout fumer  [:ramones]

 

tu vapes a combien de nicotines?? moi a 1.2mg donc bon , je peux me permettre de vaper plus (une vape plaisir) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 04-03-2014 à 21:02:07
n°37347040
Fr4p
- - - -
Posté le 04-03-2014 à 21:00:03  profilanswer
 


J'en ai testé 2 ce soir :
Melon Boba : Melon ça oui mais Boba, je vois pas. C'est frais, ça irait bien l'été avec un ptit rosé.
Curious Georges : Banane pas mûre [:pr3-] avec un arrière gout assez prononcé de gingembre. Léger et métallique, à voir sur plusieurs jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)