| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 19:27:43 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Tiens, moi j'ai été invité par un collègue à une soirée de dégustation de liquides halo. Comme j'ai bien peur si je goute des liquides tout fait d'avoir du mal avec mes DIY, j'ai décliné. ça vaut quoi les liquides Halo? Brayf. Tout à l'heure j'avais mon vamo + X8 dans la poche et une collègue m'a dit qu'elle était satisfaite de voir que j'étais content de la voir :
Je lui ai répondu "quel homme !" Du fait j'ai sorti le bouzinc de 25 cm de long et je lui ai dit "mais c'est normal, il est noir
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 04-03-2014 à 19:30:26 |
ralph14 Papa Poule Inside |
c est clair tu pourras meme plus t acheter de mod
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 04-03-2014 à 19:31:56 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Spinebreaker |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et puis peut etre un KF4 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 19:38:05 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 04-03-2014 à 19:41:51 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Adeher | Les potos, un pote veut se pécho un mod pas trop cher, plutot que poireauter pour un chimesis, je l'oriente vers les Gus dont vous faites l'apologie ici. merci ! edit : je parle du fameux Gus à 50€ Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 04-03-2014 à 19:45:29 |
mlon la frite c'est la fete |
|
e_esprit | Et en plus chez sansmods :
EDIT: bon le dimanche 4 mars 2014 je sais pas dans quelle dimension c'est, mais bon, j'imagine que ça passe (au pire un chti mail via le form de contact si le code passe pas, en général ils réagissent vite). Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 04-03-2014 à 19:52:54 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Adeher |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 04-03-2014 à 20:00:52 |
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 04-03-2014 à 20:16:36 --------------- Mon Feedback |
tiptop10 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 04-03-2014 à 20:28:19 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ralph14 Papa Poule Inside |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 04-03-2014 à 20:53:29 |
protozoeus | Putain vous êtes des Toxs , je sais pas comment vous faites. Un tank demi nano de kfl me fait presque 2 journées soit 3.2ml et pourtant je viens de me faire 500 bornes de déplacement en 2 jours donc j'ai pu vaper énormément au volant.
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside |
ralph14 Papa Poule Inside |
taleur a 25w mon tank a fais 1/2h en 1/2nano Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 04-03-2014 à 20:51:42 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ralph14 Papa Poule Inside | y a plus d hortensia , ils ont deja tout fumer tu vapes a combien de nicotines?? moi a 1.2mg donc bon , je peux me permettre de vaper plus (une vape plaisir) Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 04-03-2014 à 21:02:07 |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






