kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
franchement je vois pas mieux que ce mod, c'est juste le top, l'électronique c'est juste le tout dernier dna30, le look i-clope est sympa, mis à part un bond spectaculaire dans le monde de la batterie je vois pas comment ce mod pourrait être dépassé dans les années à venir.
s'il faisait juste un look moins "boite d'allumettes"..., avec l'ato sur le dessus c'est juste ho-rri-ble !
maouuu a écrit :
Oui, même si le Panzer continue de me chauffer, je vais être raisonnable 
|
ça fait rêver...
|