Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37333611
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 21:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca a l air d etre un reseau genre clopinette/taklope ect


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 21:17:33
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 21:16:46  profilanswer
 

n°37333644
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 21:18:46  profilanswer
 

Par réseau, tu veux dire une franchise ou un truc du genre (multiple boutique du même nom) ?


Message édité par maouuu le 03-03-2014 à 21:19:21
n°37333646
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 21:18:52  profilanswer
 

tu as reperé ca i presume

 


http://www.ecovapoteur.fr/les-mods [...] 02172.html

 


 :lol:

 

oui ce sont des franchises , ils sont que 3 donc ca debute mais ils ont des bons mod(hammer /pipeline(a venir)
il y a du clone:/
ils sont un peu cher sur le peu que j ai regardé

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 21:20:41
n°37333662
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 21:19:47  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Petite question : quelqu'un connait le site l'ecovapoteur ?
 
Est il sérieux ?


 
je connais pas mais les eFest purple sont pas chère chez eux  :D

n°37333672
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 21:20:15  profilanswer
 
n°37333699
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 21:21:18  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
je connais pas mais les eFest purple sont pas chère chez eux  :D


 
pas vu ca mais sur l ensemble ils sont cher  

n°37333713
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 21:21:51  profilanswer
 


 
ca c est extra  , c est une tuerie ce truc
 
 

n°37333720
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 21:22:11  profilanswer
 


 
Les Hana box c'est le bien :o

n°37333729
eurusd
Posté le 03-03-2014 à 21:22:21  profilanswer
 

tiens mon kay me fait un truc bizarre depuis hier: fuite par le air hole; j'ai ptet mis mon cool un peu trop haut mais j'ai pas ouvert pr vérifier la théorie encore; ça pourrait venir d'ailleurs?

n°37333747
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 21:23:00  profilanswer
 

Oui, même si le Panzer continue de me chauffer, je vais être raisonnable :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 21:23:00  profilanswer
 

n°37333808
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 03-03-2014 à 21:25:24  profilanswer
 


 
il vend la mini et la normal au même tarif  [:autobot]

n°37333811
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 21:25:28  profilanswer
 

eurusd a écrit :

tiens mon kay me fait un truc bizarre depuis hier: fuite par le air hole; j'ai ptet mis mon cool un peu trop haut mais j'ai pas ouvert pr vérifier la théorie encore; ça pourrait venir d'ailleurs?


Cela m'est arrivé :
- Quand je remplissait pas parle trou prévu pour
- Quand le gap entre le coil et l'air hole était trop grand
- Quand la meche était trop grande, ou mal positionnée.
 
La technique que j'utilise est celle de RIP trippers, et elle fonctionne parfaitement : courtes pattes, collées contre la paroi latérale des plots, en face des rigoles

n°37333853
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 21:27:19  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
il vend la mini et la normal au même tarif  [:autobot]


 
Elles sont au même prix partout il me semble

n°37333902
Wavves
Posté le 03-03-2014 à 21:29:10  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Cela m'est arrivé :
- Quand je remplissait pas parle trou prévu pour
- Quand le gap entre le coil et l'air hole était trop grand
- Quand la meche était trop grande, ou mal positionnée.
 
La technique que j'utilise est celle de RIP trippers, et elle fonctionne parfaitement : courtes pattes, collées contre la paroi latérale des plots, en face des rigoles


Hum, c'est pas l'inverse justement sa technique ? (les pattes pas en face de la rigole, mais le coil en diagonale et le "virage" pour le coton). Où j'ai manqué un truc.
 
Niveau DNA30, si un jour celui là est en stock :o  
http://jcmsvapes.com/APV-Mods/Tin-Mods/Altoids-DNA30
 
Et sinon, des skinz très classe pour votre mod [:_apache_:1]  
http://www.vaporskinz.com/collections/zombies

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 03-03-2014 à 21:33:40
n°37334013
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 21:34:06  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Oui, même si le Panzer continue de me chauffer, je vais être raisonnable :o


 
oubli le panzer , la hana c est de la bombe
 
 
 
 

n°37334072
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 21:37:03  profilanswer
 

maouuu sinon tu as ca  
 
Grand innovation GI2  100w   oui oui 100w  :o  
 
http://bevapehappy.com/shop/preord [...] novations/

n°37334075
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 21:37:11  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
oubli le panzer , la hana c est de la bombe
 


 
 [:hpfan]  

n°37334119
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 21:38:59  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

maouuu sinon tu as ca  
 
Grand innovation GI2  100w   oui oui 100w  :o  
 
http://bevapehappy.com/shop/preord [...] novations/


Ta batterie fond directe non ? :o
 
Ou tu le connecte a une alimentation d'ordinateur ? :o

n°37334145
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 03-03-2014 à 21:40:14  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Elles sont au même prix partout il me semble


 ah... il me semblait que j'avais vu la mini moins cher :D

n°37334173
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 21:41:52  profilanswer
 

Wavves a écrit :


Hum, c'est pas l'inverse justement sa technique ? (les pattes pas en face de la rigole, mais le coil en diagonale et le "virage" pour le coton). Où j'ai manqué un truc.


Dans sa video sur le KayFun, oui, mais dans je ne sais plus quelle qutre video, il met le coil de traviole a 90 degré, puis courtes pattes directement devant la rigole.

Wavves a écrit :

Niveau DNA30, si un jour celui là est en stock :o  
http://jcmsvapes.com/APV-Mods/Tin-Mods/Altoids-DNA30


Oui, j'avais vu ça :D

Wavves a écrit :

Et sinon, des skinz très classe pour votre mod [:_apache_:1]  
http://www.vaporskinz.com/collections/zombies


Tu en a de bien sympa, comme celui en fibre de carbone.
 
https://www.facebook.com/photo.php? [...] =1&theater

n°37334188
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 21:43:07  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
oubli le panzer , la hana c est de la bombe
 
 
 
 


Oui je sais ... :o

n°37334189
Subarashi
Posté le 03-03-2014 à 21:43:07  profilanswer
 


 
"soldado" je pensais que tu linkais un bon dripper soldé à un prix imbattable, mais non.  
http://cdn.avsforum.com/6/65/65281cf3_Son__I_am_Disappoint_by_SonIAmDisappointPLZ.jpeg

n°37334215
Subarashi
Posté le 03-03-2014 à 21:45:08  profilanswer
 

eurusd a écrit :

tiens mon kay me fait un truc bizarre depuis hier: fuite par le air hole; j'ai ptet mis mon cool un peu trop haut mais j'ai pas ouvert pr vérifier la théorie encore; ça pourrait venir d'ailleurs?


 
Comme moi au début : trop de coton ? Ou cuve autour du coton trop serrée ?

n°37334253
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 21:46:57  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Ta batterie fond directe non ? :o
 
Ou tu le connecte a une alimentation d'ordinateur ? :o


 
non sur 380V  :o  
 
active ta visa et prends le hana :o

n°37334327
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 21:50:34  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
non sur 380V  :o  
 
active ta visa et prends le hana :o


 
Ouai, demain matin ça va chier :o
 
Maintenant je vais finir mon tank, et essayer de faire un Double Barrel Coil, et essayer de ne pas foutre le feu :o


Message édité par maouuu le 03-03-2014 à 21:50:49
n°37334440
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 21:55:58  profilanswer
 

si tu fou le feu   , sauve ta visa , tu pourras toujours commander le hana d un cyber :o

n°37334442
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 21:56:00  profilanswer
 

Si quelqu'un est intéressé par un cool fire 2 noir, qu'il fasse signe j'en ai un pas cher à vendre ;)


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37334462
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 21:57:13  profilanswer
 

ah pitin lui qui debarque comme une fleur avec son cool fire  :lol:


Message édité par ralph14 le 03-03-2014 à 21:57:25
n°37334537
peet bool
Posté le 03-03-2014 à 22:00:35  profilanswer
 

J'en ai vu un sur un lien au dessus, ça m'a rappelé que j'en ai un qui dort :D
40€ in avec un accu 18350 AW imr et le clearo iclear 30b :o


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37334586
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-03-2014 à 22:02:45  profilanswer
 

bonne soirée ici  

n°37334762
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-03-2014 à 22:11:34  profilanswer
 

A chaque fois je ne sait pas si tu dis ça en te tirant comme un prince, ou si tu qualifies la soirée de bonne :D

n°37334829
Wavves
Posté le 03-03-2014 à 22:16:15  profilanswer
 

Putain les ego V3 montent à 15W pour de vrai ?
 

n°37334871
hyperboles​ke
Posté le 03-03-2014 à 22:19:14  profilanswer
 

Je reviens sur mon genesis,  je suis une bille en elec. Mais en baissant le nombre de spires,  je baisse la resistance,  c'est bien ca ?
La je suis a 2 ohms avec 4 spires mais j'ai pas des masses de vapeurs. Si je tente 3 spires, ca devrait augmenter la quantité de vapeur du coup ? :??:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37335073
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-03-2014 à 22:30:43  profilanswer
 


 
http://i1.ytimg.com/vi/z7o7RFoTtw0/maxresdefault.jpg
franchement je vois pas mieux que ce mod, c'est juste le top, l'électronique c'est juste le tout dernier dna30, le look i-clope est sympa, mis à part un bond spectaculaire dans le monde de la batterie je vois pas comment ce mod pourrait être dépassé dans les années à venir.
s'il faisait juste un look moins "boite d'allumettes"..., avec l'ato sur le dessus c'est juste ho-rri-ble !
 
 

maouuu a écrit :

Oui, même si le Panzer continue de me chauffer, je vais être raisonnable :o


 
http://www.leguidevert.com/_lgv/img_forum/2012/11/300123_2665_1318panzerunfall.jpg
 
ça fait rêver...
 
 
 

n°37335149
bracame
Posté le 03-03-2014 à 22:34:55  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Je reviens sur mon genesis, je suis une bille en elec. Mais en baissant le nombre de spires, je baisse la resistance, c'est bien ca ?
La je suis a 2 ohms avec 4 spires mais j'ai pas des masses de vapeurs. Si je tente 3 spires, ca devrait augmenter la quantité de vapeur du coup ? :??:

 

Oui, moins de spires = résistance plus basse = plus de watts

n°37335231
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 03-03-2014 à 22:38:26  profilanswer
 

4 spires, 2 Ohms, change de résistif c'est mieux :D

n°37335263
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 22:39:41  answer
 

bracame a écrit :

 

Oui, moins de spires = résistance plus basse = plus de watts

 

Cela veut il obligatoirement dire plus de vapeur ? Pas sur.

n°37335271
hyperboles​ke
Posté le 03-03-2014 à 22:40:14  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
Oui, moins de spires = résistance plus basse = plus de watts


Ok merci :jap:
Pourtant ma logique voudrait que : moins de fil=moins de surface chauffante=moins de vapeur [:klemton]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37335301
hyperboles​ke
Posté le 03-03-2014 à 22:41:51  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

4 spires, 2 Ohms, change de résistif c'est mieux :D


Mesh500 avec du kanthal A1 0.2 et la j'ai rien d'autre sous la main :D


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37335309
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 22:42:16  answer
 

hyperboleske a écrit :


Ok merci :jap:
Pourtant ma logique voudrait que : moins de fil=moins de surface chauffante=moins de vapeur [:klemton]

 

Tu as très certainement raison.

 

Comme dit par speedball2, je pense que ton fil est trop gros.

n°37335372
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-03-2014 à 22:44:46  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

4 spires, 2 Ohms, change de résistif c'est mieux :D


 
carrément  :lol:  
 
en plus commencer par la mesh 500 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)