| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
philip morris. Message édité par Sat45 le 17-12-2012 à 21:02:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 21:00:47 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti | oui oui oui |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA | C'est bien d'essayer de te convaincre mais ça change pas le fait que ce soit de la daube qui fait tout moins bien que des trucs au moins 50% moins cher --------------- Topic ventes hardware |
o'rome Extrémiste modéré | Il est trés bien le Evic.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 23:42:14 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | C'est bien d'essayer de te convaincre mais ça change pas le fait que ce soit de la daube qui fait tout moins bien que des trucs au moins 50% moins cher --------------- Topic ventes hardware |
o'rome Extrémiste modéré | C'est toi qui le dit, pas mal de monde est satisfait, dont moi.
epo007 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
o'rome Extrémiste modéré |
epo007 |
Message édité par epo007 le 18-12-2012 à 00:15:24 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o | Sat45 : tu l'as acheté ton Evic + Nova? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bracame |
limité à 5V et 2.5A, pour faire 12W t'as interet à bien choisir ta resistance. kit vamo avec 2 accus + chargeur vaporbreak ; 33usd chez healthcabin; kit evic 108usd y'a que si tu prends le vamo nu à 50 euros + des accus au top en france que tu es au dessus de l'evic, et t'as tout qui marche bien mieux que l'evic au final et meme sans aller en chine le kit vamo facil-ecig est à 60euros Message cité 1 fois Message édité par bracame le 18-12-2012 à 10:08:41 |
FLeFou | Bonjour.
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 | Je suis en train de chercher la définition légale du terme "fumer" mais je ne la retrouve pas |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 |
|
FLeFou |
bracame |
sordesh Dans Ta Chambre | je pense que c'est avant tout une histoire de savoir vivre, au même titre qu'avec une cigarette tu fume pas à coté des gens que ça peut importuner (bon sauf les non fumeur qui scouate une zone fumeur mais là il le cherche --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
FLeFou |
nightbringer57 |
Or dans ce cas précis aucun produit n'est "allumé"... La SNCF interprète d'une certaine manière, simplement pour éviter l'esbrouffe ("éviter d'inciter les autres usagers à fumer des cigarettes normales".... Ce que je trouve complètement con mais ça les arrange) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-12-2012 à 11:47:42 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | La distinction ne se fait pas tellement sur le fait que c'est un produit du tabac ou non. La distinction se fait sur le fait de savoir si c'est allumé ou non... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FLeFou |
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Moi j'ai ma mere qui est une ancienne fumeuse et qui est du coup tres sensible a la cigarette, ca ne la dérange absolument pas. De meme que je vape en totue tranquilité chez de la famille ou la maison est non fumeur.
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |