Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  3811  3812  3813  3814  3815  3816
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37230434
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-02-2014 à 19:47:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca me fait rire , tu as deja une tonne de juice a tester

 

de tte facon ca se perds pas ;)

 

@koza , tu changes le coton pour?(encrassement , je suppose)mais  quels sont les symptomes?
c est raisonnable pour moi de changer tout les 10ml en diy 50/50

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 21-02-2014 à 19:49:14
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 19:47:21  profilanswer
 

n°37230448
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 21-02-2014 à 19:48:36  profilanswer
 

Vous craignez grave à vouloir foutre du coton dans un genesis  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est tout pourri, ça marche ultra mal, et c'est pas fait pour.
 
Non au coton, oui à la dextérité  [:jefecito:2]

n°37230470
Maouuu
Posté le 21-02-2014 à 19:51:37  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

@koza c est vrai que c est dure d imaginer ton "nuage"
 
avec un tuto image par image pourrait etre sympa et en post it en FP  
 
koza tu va te marrer quand tu verra la commande a maouuu  :d


ça m'a l'air tellement parfait que je pourrais faire la comparaison entre un big mac sur la photo, et la réalité, vu d'un noob.

n°37230476
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-02-2014 à 19:53:00  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


ça m'a l'air tellement parfait que je pourrais faire la comparaison entre un big mac sur la photo, et la réalité, vu d'un noob.


 
 [:vince_astuce]  

n°37230489
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-02-2014 à 19:55:21  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Vous craignez grave à vouloir foutre du coton dans un genesis  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est tout pourri, ça marche ultra mal, et c'est pas fait pour.
 
Non au coton, oui à la dextérité  [:jefecito:2]


On peut mettre du coton sur le mesh, et on oublie la méthode pulse.
 
Mais bon, le genesis, c'est tout un apprentissage.
 
C'est pas aussi facile qu'un D$k ou un microcoil.
 
Good genesis = kanthal ribbon + mesh 200.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°37230518
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 21-02-2014 à 19:59:12  profilanswer
 

o'rome a écrit :


 
 
Good genesis = kanthal ribbon + mesh 200.


 
Y'a des genesis qui marcheront jamais dans cette config.
Le kraken est pensé pour fonctionner avec du cable 7x7 par exemple.
 
Mais le coton, c'est non :o

n°37230532
protozoeus
Posté le 21-02-2014 à 20:01:22  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
je suis en 4g fool !
 


 

kozaeffet a écrit :


 
bizarre moi le coil me tient 3 tanks de 3.2 ml, et avec du grumpy's 80/20 VG/PG
 
Bon alors comme demandé quelques pages plus haut :
 
-0.7 ohms
-kanthal 0.40
-7 spires sur un tournevis de 1.8 mm
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 07ohms.jpg[/url][/img]
 
ici une fois le coton inséré, a noter qu'il circule d'avant en arrière sans opposer la moindre résistance, il n'a pas été roulé ou tassé, j'ai pris un nuage et je n'ai roulé/tassé que l'embout par lequel je l'insère dans le micro-coil, ensuite je tire et je coupe la partie que j'avais roulé/tassé
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] lcoton.jpg[/url][/img]  
 
ensuite je recoupe les pattes de façons a ce qu'elles touchent a peine le plateau de part et d'autre, je les colles ensuite a la paroie en imbibant de "juice" (ici un mélange Boba's et GvC le truc bien épais donc) et je remonte le tout
 
http://img15.hostingpics.net/pics/544438mccjuicy.jpg[/url][/img]
 
 
une fois le tirage d'air convenablement réglé je vape a 25w accus pleins sans avoir jamais aucun dry burn
 


 
Justement, ton réglage de l'airflow est comment pour ce montage ?


---------------
Mon Feedback
n°37230543
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-02-2014 à 20:03:04  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Y'a des genesis qui marcheront jamais dans cette config.
Le kraken est pensé pour fonctionner avec du cable 7x7 par exemple.

 

Mais le coton, c'est non :o

 

Le 7x7 est pas sensé être moins bien que l'autre ?
J'arrive à rien de transcendant en mesh, du coup ekowool /câble ça marche très bien :o

n°37230571
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 21-02-2014 à 20:07:47  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Le 7x7 est pas sensé être moins bien que l'autre ?  
J'arrive à rien de transcendant en mesh, du coup ekowool /câble ça marche très bien :o


 
Alors j'ai longtemps rien compris au cable :o
En fait, oui le 7x19 a une meilleure capillarité que le 7x7, sauf que dans les deux cas, la capillarité est exécrable.
Heureusement, on demande pas au cable de la capillarité, mais simplement de faire naviguer le liquide jusqu'à la matière "capillaire".
Et dans ce contexte, le 7x7 est bcp plus "conducteur" que le 7x19.
 
Le seul moyen de chainvape sur un kraken à haute puissance, et avec un MC, c'est le cable 7x7 en 2.5mm + mesh (200 ou 500 superfine).

n°37230634
Maouuu
Posté le 21-02-2014 à 20:14:32  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Alors j'ai longtemps rien compris au cable :o
En fait, oui le 7x19 a une meilleure capillarité que le 7x7, sauf que dans les deux cas, la capillarité est exécrable.
Heureusement, on demande pas au cable de la capillarité, mais simplement de faire naviguer le liquide jusqu'à la matière "capillaire".
Et dans ce contexte, le 7x7 est bcp plus "conducteur" que le 7x19.
 
Le seul moyen de chainvape sur un kraken à haute puissance, et avec un MC, c'est le cable 7x7 en 2.5mm + mesh (200 ou 500 superfine).


Ah vous parlez de ça :
 
http://www.intaste.de/images/product_images/popup_images/2002_0.png
 
Je me posait justement la question de sa fonction :D (un antivol ? [:cerveau paysan])


Message édité par Maouuu le 21-02-2014 à 20:15:11
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 20:14:32  profilanswer
 

n°37230667
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-02-2014 à 20:17:32  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Alors j'ai longtemps rien compris au cable :o
En fait, oui le 7x19 a une meilleure capillarité que le 7x7, sauf que dans les deux cas, la capillarité est exécrable.
Heureusement, on demande pas au cable de la capillarité, mais simplement de faire naviguer le liquide jusqu'à la matière "capillaire".
Et dans ce contexte, le 7x7 est bcp plus "conducteur" que le 7x19.
 
Le seul moyen de chainvape sur un kraken à haute puissance, et avec un MC, c'est le cable 7x7 en 2.5mm + mesh (200 ou 500 superfine).


 
Je testerais le cable 7x7 à l'occase :o en tout cas le cable est plus qu'indispensable selon moi avec le mesh , sinon t'arrive jamais à vaper les fin de tank :/
Par contre j'ai tester dernièrement un montage en mesh 400 (en oxydant à bloc et plusieurs passes avec l'eau sucrée ) et quand je fous un accus chargé à bloc toutes les spires rougissent et j'ai plus aucune capilarité , alors qu'avec un accus pas chargé ça marche impec:/ Peu être le kanthal qui va pas nan(j'utilise un peu tout et n'importe quoi en ce moment:o) ? Ou un autre subtilité que j'ai pas saisis..

n°37230764
Maouuu
Posté le 21-02-2014 à 20:32:53  profilanswer
 

Sinon un truc, ce serait pas mal que des modeurs faisent un drip tip pas cher en bouchon, afin de retourner l'ato tranquillou .... (je ne sais pas si cela existe)


Message édité par Maouuu le 21-02-2014 à 20:39:30
n°37231007
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-02-2014 à 21:07:39  profilanswer
 

@ maouuu la fraise je l'avais eue sur aromes et liquides, et j'ai aussi pris un fraise sur pm mais dont je ne me suis pas encore servi...
 
la vanille, c'est :
 
VANILLA TAHITI AROMA FLAVOURART FA 290 1 3.22€ 3.22€  
 
Par contre, quand je vois passer des commandes de 600ml de juice en import, je ne sais plus le prix, mais en diy, j'ai eu 1.3L pour 63€ fdp in...Sachant que j'ai pris des bricoles à coté des liquides  :sweat:

n°37231037
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 21-02-2014 à 21:10:45  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


C'est juste un investissement dans le futur raisonnable :o


 
mais bien sur [:nicooo66:2]
 

ralph14 a écrit :


 
@koza , tu changes le coton pour?(encrassement , je suppose)mais  quels sont les symptomes?
c est raisonnable pour moi de changer tout les 10ml en diy 50/50


 
Je change le coton à chaque tank je me prends pas la tête ça prends 1 minute et je suis sur de repartir avec un truc neuf
les symptomes ? la paranoia certainement [:gordon shumway], non mais avec 1 poche de coton y a de quoi faire 1000 mcc alors je me prends pas la tête, je change de coton à chaque tank (1 minute) et de micro-coil tous les 3-4 tanks (2 minutes), et encore que je suis sur que je pourrais garder mes mc ils sont pas trop dégueu même après avoir vu passer des juices réputés difficiles
 

Eyldebrandt a écrit :

Vous craignez grave à vouloir foutre du coton dans un genesis  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est tout pourri, ça marche ultra mal, et c'est pas fait pour.
 
Non au coton, oui à la dextérité  [:jefecito:2]


 
t'as certainement raison, j'ai juste pas envie de m'emmerder, je vais a ce qu'il y a de plus facile, rapide et qui offre un excellent rendu, après le chain-vap à 40w qui enfume tout le monde je m'en tape un peu (beaucoup)
le kraken a la base a pas été conçu pour qu'on y mette des mcc mais c'était pas le cas du kf non plus, alors bon même si je l'utiliserai pas à 110% de ses capacités comme toi tu le fait, en tirer 100% en mcc me suffit amplement  :jap:  
 

protozoeus a écrit :


 
Justement, ton réglage de l'airflow est comment pour ce montage ?


 
heu... personnalisé :o
j'ai fermé completement, j'ai ouvert petit à petit jusqu'a trouvé ce qui me correspond, c'est très personnel tout ça  :D  
on vape pas tous de la même façon, moi je chain-vap 3-4 taffes que je crapotte pour faire chauffer le bouzin et après je tire tout doucement des longues barres, on à pas tous le même devellopement du torax ni la même amplitude respiratoire.
les thais ouvrent tous les air-holes à fond, perso je deteste ça :/
 
HS : bon je fais les photos et je reposte un truc propre  :D  
 

n°37231165
e_esprit
Posté le 21-02-2014 à 21:24:24  profilanswer
 

Bon, mon premier D$K fut un gros fail (j'ai réussi à couper une des boucles [:tinostar]) du coup j'ai refait un mcc :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37231218
Maouuu
Posté le 21-02-2014 à 21:32:22  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
mais bien sur [:nicooo66:2]
 


Je n'ai pas repris de mod battery [:kordellio] (bon ok ils étaient tous "out of stock" )

n°37231598
bracame
Posté le 21-02-2014 à 22:11:38  profilanswer
 

les ato genesis en coton vous devez retourner le truc de temps en temps ou c'est chainvap sans soucis?
 
 

n°37231783
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 21-02-2014 à 22:31:35  profilanswer
 

Tutoriel Micro Coil Coton sur KF

 

introduction :
Le micro coil par définition doit être entre 1.2 mm et 2 mm, selon ceux qui ont inventé ce procédé les avantages du MC (micro coil) seraient amoindris si l'on ne respecte pas ce diamètre.

 

Le micro coil coton représente ce qu'il y à de plus facile en terme de montage sur un atomiseur fibre (ici le kfl+), ses avantages sont nombreux, d'une part la surface de chauffe est accrue par rapport à un coil classique (appellé aussi en "S" ou "à la con" ), ceci va obligatoirement entrainer plus de vapeur et une libération de saveur supplémentaire.

 

On diminue également le risque de points chauds (quasiment impossible ici) et l'on peut donc rapprocher au plus près son coil de l'air hole

 

En outre une fois que l'on à pris l'habitude, faire un MCC ne prends pas plus de 5 minutes, l'on connait le nombre de tours à faire (7.5 en ce qui me concerne), le diamètre sur lequel le faire (1.8 mm pour moi), et l'on dose facilement le "stick" de coton, sincèrement ca prends 5 minutes grand maximum.

 

Il n'est pas obligatoire d'utiliser du coton, tant que la capillarité est assurée on peut tout aussi bien utiliser de l'ekowool, de la fibre, du fonty etc... tant que l'on arrive à inserer ce qu'on veut utiliser dans le coil ça fait le travail.

 

En ce qui concerne le coton en revanche, afin d'éviter tout risque de goût parasite l'on préfèrera utiliser un coton hydrophile non traité, vous pouvez en trouver à la pharmacie ou encore en magasin aux rayons "bio". Veillez simplement a ce que figure la mention non blanchi au chlore, blanchi à l'eau oxygénée
Le coton est ce que l'on à trouvé de mieux (pour le moment) en terme de capillarité pour alimenter le coil, il offre également l'avantage de ne pas dénaturer les liquides puisque il n'a aucun goût.
On lui prête également souvent l'avantage d'offrir une vape plus "ronde", de mieux restituer les arômes et d'avoir un hit plus prononcé (par contre je n'ai pas constater un "hit" plus prononcé en ce qui me concerne)

 

En revanche il présente des inconvénients (qui n'en sont pas vous verrez...), impossible de faire un "dry-burn" comme avec de l'ekowool par exemple, ici le coton brule direct, il faut donc veiller à le retirer afin de faire un "dry-burn" (faire chauffer le coil à vide pour bruler les impuretés et résidus de liquides). Ensuite on remet du coton et on est reparti.

 

Pour l'entretien, on changera de "stick" a chaque liquide en ayant pris soin de bien laver/sècher ses pièces, idéalement je change de "stick" a chaque tank, le MC lui peut etre réutiliser à l'infini ou presque, on le rince à l'eau, un "dry-burn" à vide, on frotte avec une brosse interdentaire les spires pour retirer les résidus éventuels, tant qu'un dépot blanchatre n'apparait pas et que la chauffe vous parrait normale il n'y a aucun problème.
Perso je refais mon MC tous les 3-4 tanks selon mon envie

 

Le matériel :

 

-kanthal 0.30 au minimum, perso j'utilise du 0.40 et j'arrive à 0.7 ohms soit 25w lorsque la batterie est pleine ce qui est largement suffisant pour un single coil dans un KayFun
-un pince à épiler
-du coton (voir plus haut)

 

------------------------------------------------------------------------------

 

mise en place

 

Ici le morceaux de coton et son "stick" qui me servira pour mon montage, une batterie AW 18490 à coté pour la taille :

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_240770cotonpreparation1.jpg

 

Le stick dont je vais me servir :

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_844201echantillonfinalcoton.jpg

 

Conception du MC, 7.5 tours sur un tournevis de 1.8 mm qui me donne 0.7 ohms (kanthal 0.40), on ajuste la hauteur du MC par rapport a l'air hole (entre 1 mm et 1.5 mm idéalement, bien centré au dessus)

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_369650posemckf.jpg

 

On serre bien a fond, on retire le tournevis et on se prépare a couper l'excédent  

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_917654posemckf2.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_324106microcoilkanthal04007ohms.jpg

 

On fait rougir le coil pour le faire chauffer et ainsi ramolir le kanthal, on arrête et on resserre les spires avec une pince à épiler pour coller les spires entre elles, on répète l'opération jusqu'a obtenir quelque chose de cohérent.
A la fin lorsque vous faites rougir votre coil, la chauffe doit partir du centre vers l'extérieur sans points noirs, la chauffe doit être uniforme et bien répartie.

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_740068redburn.jpg

 

On roule et on tasse le bout du "stick" pour l'inserer dans le MC, cela ne doit pas forcer, au besoin enlever le surplus qui se forme, il est très important que le coton se trouvant dans le MC ne soit ni tassé, ni roulé et puisse circuler d'avant en arrière librement.
Le bon dosage du coton est primordial, trop peu ça va cramer, et trop vous aurez des "glous-glous" et un rendu extrémement léger.

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_309333insertioncoton.jpg

 

Une fois le "stick" en place on commence à couper ce qui constituera les "pattes"

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_818055microcoilcoton.jpg

 

On imbibe bien partout de liquide, on lisse les "pattes" le long de la paroie jusqu'au plateau d'alimentation, les "pattes" doivent à peine toucher le plateau et surtout ne pas boucher les canaux d'arrivée de liquide
On en profite également si nécessaire pour recouper la longueur des pattes, plus elles seront courtes, plus le chemin pour apporter le liquide jusqu'au coil sera réduit, et par la même l'alimentation en liquide sera meilleure.

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_811414mccjuicy.jpg

 

Il ne reste plus qu'a mettre la base de la cheminée, on la met en butée sans la serrer a fond, on remet un coup de liquide dans la base de cheminée pour que tout soit bien imbibé.
On peut a présent remonter entièrement son KF et profiter d'une vape HdG  :D

 

----------------------------------------------------
Pour récapituler :

 

-entre 7 et 10 spires grand maximum sinon effet "diesel"
-diamètre intérieur entre 1.2 et 2 mm
-coton non traité
-bien coller les spires entre elle pour avoir une chauffe uniforme

Message cité 6 fois
Message édité par kozaeffet le 21-02-2014 à 22:46:52
n°37231836
bracame
Posté le 21-02-2014 à 22:38:02  profilanswer
 

Citation :

Le micro coil par définition doit être entre 1.2 mm et 2 mm, selon ceux qui ont inventé ce procédé les avantages du MC (micro coil) seraient amoindris si l'on ne respecte pas ce diamètre.


 
 mais quels sont ils ?

n°37231859
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 21-02-2014 à 22:41:04  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Tutoriel Micro Coil Coton sur KF
 
introduction :  
Le micro coil coton représente ce qu'il y à de plus facile en terme de montage sur un atomiseur fibre (ici le kfl+), ses avantages sont nombreux, d'une part la surface de chauffe est accrue par rapport à un coil classique (appellé aussi en "S" ou "à la con" ), ceci va obligatoirement entrainer plus de vapeur et une libération de saveur supplémentaire.
 
On diminue également le risque de points chauds (quasiment impossible ici) et l'on peut donc rapprocher au plus près son coil de l'air hole
 
Il n'est pas obligatoire d'utiliser du coton, tant que la capillarité est assurée on peut tout aussi bien utiliser de l'ekowool, de la fibre, du fonty etc... tant que l'on arrive à inserer ce qu'on veut utiliser dans le coil ça fait le travail.
 
En ce qui concerne le coton en revanche, afin d'éviter tout risque de goût parasite l'on préfèrera utiliser un coton hydrophile non traité, vous pouvez en trouver à la pharmacie ou encore en magasin aux rayons "bio". Veillez simplement a ce que figure la mention non blanchi au chlore, blanchi à l'eau oxygénée  
Le coton est ce que l'on à trouvé de mieux (pour le moment) en terme de capillarité pour alimenter le coil, il offre également l'avantage de ne pas dénaturer les liquides puisque il n'a aucun goût.
On lui prête également souvent l'avantage d'offrir une vape plus "ronde", de mieux restituer les arômes et d'avoir un hit plus prononcé (par contre je n'ai pas constater un "hit" plus prononcé en ce qui me concerne)


 
 
 

bracame a écrit :

Citation :

Le micro coil par définition doit être entre 1.2 mm et 2 mm, selon ceux qui ont inventé ce procédé les avantages du MC (micro coil) seraient amoindris si l'on ne respecte pas ce diamètre.


 
 mais quels sont ils ?


 
c'est vrai j'aurais pu ajouter que ça prends 5 minutes a faire, j'y vais de ce pas :o
 
c'est édité :D , j'ai ajouté un court passage sur l'entretien aussi

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 21-02-2014 à 22:51:10
n°37231883
e_esprit
Posté le 21-02-2014 à 22:44:54  profilanswer
 

[:julian33:4]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37231962
sylvester_​staline
Posté le 21-02-2014 à 22:55:50  profilanswer
 

[:paillade:4]


---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°37231975
CharLee
Posté le 21-02-2014 à 22:57:40  profilanswer
 

Cheers Koza  [:-tac-:4]


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37231988
izn0
Posté le 21-02-2014 à 22:59:51  profilanswer
 

A mettre en lien en first page ce post MC  
super boulot Koza [:cetrio:1]


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°37232002
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-02-2014 à 23:01:50  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Tutoriel Micro Coil Coton sur KF
 


 
quoted pour te retrouver en filtrant sur mes posts

n°37232069
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-02-2014 à 23:11:59  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Tutoriel Micro Coil Coton sur KF
 


 
http://www.gifsforum.com/images/gif/did%20not%20read/grand/didnt_read_homo_gif.gif
 
Non, je plaisante  :D   super tuto  :jap:  

n°37232132
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 21-02-2014 à 23:25:55  profilanswer
 
n°37232193
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 21-02-2014 à 23:35:48  profilanswer
 

on fait un quizz pour voir les pros [:le nouveau shlomo:1]
 
 
sur ces images quelle sont les pièces dites "clonés" et les originales ?
vis, plateau, joints  etc...

n°37232225
Wavves
Posté le 21-02-2014 à 23:43:31  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

on fait un quizz pour voir les pros [:le nouveau shlomo:1]
 
 
sur ces images quelle sont les pièces dites "clonés" et les originales ?
vis, plateau, joints  etc...


vis originales, plateau cloné :o  

n°37232292
Subarashi
Posté le 21-02-2014 à 23:56:20  profilanswer
 

Par-fait  [:mixag:2]  
A mettre de toute urgence en FP  [:4chan:5]

n°37232312
Wavves
Posté le 22-02-2014 à 00:00:33  profilanswer
 

D'ailleurs en FP ça serait cool de faire un référencement du matos de chacun :o Même si pour certains faudra faire un update quotidien :o  :o

n°37232331
santos64
Posté le 22-02-2014 à 00:05:15  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Tutoriel Micro Coil Coton sur KF


 [:implosion du tibia]  Merci beaucoup, super tuto.
 
Sinon pour le DIY, sur PM en ce qui concerne les flaveurs, certaines contiennent de la nico. Comment on l'utilise avec le VPG. Je veux utiliser de la VPG 18mg. Certains aromes (banana nutbread, Chunkey monkey, etc...) sont sans nico mais le Honey cured tobacco ou le Outlaw par exemple, contiennent 12mg de nico. Ca change quoi dans la recette finale? :??:

n°37232412
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2014 à 00:26:13  profilanswer
 

Aux pros des piles , j'aurais besoin d'un coup de main :
 
Quand je fonctionne avec 2 x 18350 , je n'ai aucun problème avec mon vamo v2.
 
Lorsque je fonctionne avec 1x18650, il refuse de fonctionner , et m'affiche "02" en clignotant, puis s'éteint.  
 
J'ai essayé de le passer en mode "01" puis en mode "02" et même souci ...
 
Mes piles sont des AW IMR commandées sur e-vapshop, et mon mod un vamo chinois de chez FT ...
 
Ya un truc que je fais mal, ou ma chinoiserie a décidé d'emmerder son monde (je précise que j'ai déjà utilisé le même vamo avec la même pile 18650, sans souci).
 

n°37232427
Wavves
Posté le 22-02-2014 à 00:31:55  profilanswer
 

Il semblerait que google soit pas avare en réponses quand tu cherches "vamo v2 error 02" :o La plupart semblant indiquer un défaut de conception :o
 
Et sinon c'est cool, le expromizer qui pisse 3ml de juice sur le bureau quand j'ai le dos tourné. Pour l'instant, c'est relativement une putain de galère pour pas qu'il vomisse du liquide :o  :o Mais pour les quelques instants où tout va bien, je dirai que la vape est plus "douce" que sur mon KFL+.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 22-02-2014 à 00:35:11
n°37232473
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-02-2014 à 00:50:18  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

ca me fait rire , tu as deja une tonne de juice a tester  
 
de tte facon ca se perds pas ;)


 
Y'a une date de peremption sur les liquides, apres tu fais ce que tu veux :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37232477
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2014 à 00:53:17  profilanswer
 

Bon, si j'avions su, j'aurions commandé 4x 18350 au lieu de 2 x et d'une x18650 :/

n°37232490
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-02-2014 à 00:59:00  profilanswer
 

bracame a écrit :


 mais quels sont ils ?


 
 
Je me pause aussi la question, parceque concrectement moi je vois une resistance qui va chauffer moins uniformement (le centre comme a chauffer en premier) et plus de kanthal utilisé a resistance equivalente.
 
 
 

kozaeffet a écrit :


c'est vrai j'aurais pu ajouter que ça prends 5 minutes a faire, j'y vais de ce pas :o
 
c'est édité :D , j'ai ajouté un court passage sur l'entretien aussi


 
Comme une resistance normale quoi :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37232502
Maouuu
Posté le 22-02-2014 à 01:02:23  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Tutoriel Micro Coil Coton sur KF
(...)


:jap:
 
Qu'est ce que tu appelles "effet "diesel" ?

n°37232510
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-02-2014 à 01:07:12  profilanswer
 

De ce que j'ai compris la chaleur qui part du centre mettra trop longtemps a atteindre les extrémité pour chauffer entierement la resistance.
Genre sur la moitié de ta taf t'aura une resistance qui ne chauffera pas de facon optimale.
Apres je dis peut etre de la merde. :o


Message édité par Sat45 le 22-02-2014 à 01:07:37

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37232521
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2014 à 01:13:13  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


:jap:
 
Qu'est ce que tu appelles "effet "diesel" ?


 
Faut faire chauffer le moteur avant de démarrer = faut chain vapper pour que l'ensemble du coil ait une température de départ haute .

n°37232551
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 22-02-2014 à 01:28:06  profilanswer
 

mlon a écrit :

Aux pros des piles , j'aurais besoin d'un coup de main :

 

Quand je fonctionne avec 2 x 18350 , je n'ai aucun problème avec mon vamo v2.

 

Lorsque je fonctionne avec 1x18650, il refuse de fonctionner , et m'affiche "02" en clignotant, puis s'éteint.

 

J'ai essayé de le passer en mode "01" puis en mode "02" et même souci ...

 

Mes piles sont des AW IMR commandées sur e-vapshop, et mon mod un vamo chinois de chez FT ...

 

Ya un truc que je fais mal, ou ma chinoiserie a décidé d'emmerder son monde (je précise que j'ai déjà utilisé le même vamo avec la même pile 18650, sans souci).

 


 

Bref t'as un vamo :o

 
Maouuu a écrit :


:jap:

 

Qu'est ce que tu appelles "effet "diesel" ?


Quand tu fais "fire" c'est le temps que met ton MC pour rougir, et s'il s'améliore (de plus en plus rapidement) lorsque tu répète "fire" .
Si c'est trop lent c'est mauvais.

 

Les causes : trop de spires, kanthal trop haut...

 

Sinon ça serait bien de virer "boire le liquide" comme proposition du sondage.
Je pense que personne ne boit son liquide ici :o
Ça permettra de voir où se situe les gens qui squattent le topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  3811  3812  3813  3814  3815  3816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR