protozoeus | Sat45 a écrit :
Parceque le fait d'etre influencé par ce que tu vois a la tele est lié au genre musical ? soit sérieux, si c'est là ton unique argument alors il est inutile d'en debattre.
Pour moi c'est du meme niveau que les jeuxvideo sont la causes des comportements violent et autre tueries, parceque vous voyez les jeuxvideo c'est tellement bien fait de nos jours qu'on s'y croirait. Mais les films hollywoodiens, ca c'est le 7e art, c'est noble, ca n'a rien a voir.
Le jeuxvideo est considéré comme le parent pauvre du 7e art, et a ce titre tous les pretextes sont bon, ainsi que tous les arguments des plus grotesques aux plus caricaturaux.
C'est exactement la meme chose pour le rap et la musique et visiblement c'est pas pres de changer.
|
Les jeux vidéos ou les films sont autant soumis au contrôle parental que certains clips musicaux.
Si ils le sont c'est qu'il y a une raison. Pour la musique, on parle des clips ou tu as l'image. Je tire pas sur un style en particulier mais force est de reconnaître que dans le rap, ya bcp de conneries. Regarde les clips de hip hop, tu ferais mater ca a ton gamin peu-être ? Enfin bref, les jeunes sont sensibles a tout un tas de choses qu'il faut éviter de leur faire voir.
Et je fini par dire que je n'ai rien contre le rap, ça m'arrive d’en écouter tout comme du hip hop.
Mais on va arrêter la , on dévie du sujet  ---------------
Mon Feedback
|